Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Il est vrai.
Mais tu parleras en tant qu'administrateur dès que l'on ne sera pas d'accord avec toi.
Mon aveuglement n'est pas pire que le tien. Mandanda n'a pas été bon pendant 3-4 semaines en fin d'année 2008. Pas plus. Après le match du PSV, on a retrouvé notre Steve. T'as vu le match face à Bordeaux ? M'étonnerait.
Quant à ses perfs en EDF, et bien soit. Et alors ?
Faut mettre Lloris et tout nos problèmes seront réglés ? Mettons Lloris. Je n'y vois aucun inconvénient.
Le pauvre, j'espère pour lui qu'il sera irréprochable. Sinon on n'a pas fini.
Ptin, que ce soit l'un ou l'autre, on s'en tape ... Problème de riches. Mandanda se loupera, Lloris se loupera. Mandanda fera des merveilles, Lloris fera des merveilles.
Y a rien de défini, les deux sont monstrueux.
On retrouve bien le journaliste
J'aime bien quand t'argumente même si j'adhère pas toujours ^^
Là je suis d'accord par contre !
Kirbaara a écrit:
Ptin, que ce soit l'un ou l'autre, on s'en tape ... Problème de riches. Mandanda se loupera, Lloris se loupera. Mandanda fera des merveilles, Lloris fera des merveilles.
Tout est dit.
J'aurai la même plume que Kirbaara sa m'aiderait !
Car je pense exactement la même chose que toi
je comprend toujours pas pourquoi Mandanda est titulaire "incontestable" en EDF.... Lloris mérite plus, il fait moins de conneries lui au moins
Dernière modification par fclorient2956 (11-02-2009 23:49:07)
Kirbaara a écrit:
Il est vrai.
Mais tu parleras en tant qu'administrateur dès que l'on ne sera pas d'accord avec toi.
Mon aveuglement n'est pas pire que le tien. Mandanda n'a pas été bon pendant 3-4 semaines en fin d'année 2008. Pas plus. Après le match du PSV, on a retrouvé notre Steve. T'as vu le match face à Bordeaux ? M'étonnerait.
Faut mettre Lloris et tout nos problèmes seront réglés ? Mettons Lloris. Je n'y vois aucun inconvénient.
Et alors ? On parle bien de l'équipe de France dans ce topic ? En équipe nationale, on a besoin du meilleur gardien possible !
Peu importe ses matchs en clubs, s'il se foire en équipe nationale, il n'a pas sa place en titulaire, point barre.
Tu ne peux pas me dire qu'il a la même aura et la même prestance que ces prédécesseurs Barthez, Coupet...
En équipe nationale, on a besoin d'un gardien fort, qui ne tremble pas.
Soprano__ a écrit:
kevyn a écrit:
Soprano__ a écrit:
Justement, il n'a pas touché que Koné, il y avait eu un Rennais la semaine précédente, et j'ai aussi vu lors de la dernière journée qu'il en avait éclaté un autre, abstient toi de répondre la prochaine foisSuper ça en fait 4 .. whahouu
Girouette vous avez dit girouette ?
PS : ça en fait 3
PS2 : Bonne nuit, débat en carton, je ne reste pas une minute de plus ici
mandanda n'a pas touché heinze ce soir ?
je t'ente,nd pas la dessus pourtant ?
un gardien a le droit de sortir pour prendre un ballon
si l'attaquant y va, il sait qu'il risque de prendre un coup
alors venez pas nous saouler avec vos excuses à deux balles pour rabaisser lloris
fclorient2956 a écrit:
Lloris mérite plus, il fait moins de conneries lui au moins
On ne peut pas savoir
Manu a écrit:
Tu ne peux pas me dire qu'il a la même aura et la même prestance que ces prédécesseurs Barthez, Coupet...
En équipe nationale, on a besoin d'un gardien fort, qui ne tremble pas.
Lloris ne l'a pas non plus...
Kirbaara a écrit:
Il est vrai.
tu serais pas journaliste toi ?
Si en mettant Lloris, on aura la paix avec Steve, alors mettons Lloris, ça fera des heureux un petit moment, jusqu'à ce qu'il se rate lui aussi...
Mais je suis aussi d'accord avec Manu, il faut les meilleurs à chaques postes en EdF, mais j'ai pas l'impression que Domenech comprenne cette notion
Soprano__ a écrit:
Kirbaara a écrit:
Il est vrai.
tu serais pas journaliste toi ?
Si en mettant Lloris, on aura la paix avec Steve, alors mettons Lloris, ça fera des heureux un petit moment, jusqu'à ce qu'il se rate lui aussi...
Mais je suis aussi d'accord avec Manu, il faut les meilleurs à chaques postes en EdF, mais j'ai pas l'impression que Domenech comprenne cette notion
ya eu la meme chose quand coupet etait en place...
quel que soit le gardien, il en prendra toujours plein la mouille
kernok a écrit:
Manu a écrit:
En équipe nationale, on a besoin d'un gardien fort, qui ne tremble pas.Lloris ne l'a pas non plus...
Avec un seul match au compteur, non on ne peut pas dire.
Bien qu'il soit globalement plus autoritaire, il a encore tout à démontrer. S'il se foire aussi, tant pis pour lui et l'équipe de France.
Je dis simplement que Mandanda ne convient pas à ce poste, point barre.
Voila, il a tranché. Mandanda n'est pas au niveau.
Vive Tony Heurtebis.
Manu a écrit:
kernok a écrit:
Manu a écrit:
En équipe nationale, on a besoin d'un gardien fort, qui ne tremble pas.Lloris ne l'a pas non plus...
Bien qu'il soit globalement plus autoritaire, il a encore tout à démontrer. S'il se foire aussi, tant pis pour lui et l'équipe de France.
carrément d'accord
Lloris , carasso et certainement douchez qui fait une saison magnifique mérite surment plus que mandanda
Charbonnier.
Manu a écrit:
kernok a écrit:
Manu a écrit:
il est meilleur sur le flanc tu pense ???
ne convient pas a l'equipe de france serait mieux justifier pour ta remarque
m'enfin la faute ne se repose pas que sur le gardien ,
Dernière modification par Dj-Greb0uille (12-02-2009 00:07:34)
Kirbaara a écrit:
Vive Tony Heurtebis.
Toi-même tu l'as dis, je n'avais donc rien à trancher
il n'y a plus de grands gardiens comme avant (éttori, bats, martini, lama, olmeta, huard, dropsy, dutruel, barthez, coupet)
Moi je pense a Bracigliano ( normal je suis Nancéens )
Nan sérieusement Pelé devrait avoir une chance je pense !
clio_williams_bis a écrit:
Ekotto a écrit:
la gueule du topic, aucune présentation
![]()
![]()
cela ne m'etonne pas de pierre02, regardez le pauvre topic du P.S.G![]()
![]()
Qui regarde le premier post franchement ?
c'est mieux de vor la premiere page d'un topic bien présenté tu pense pas ?
C'est vrai qu'on va tous voir le premier post avant de poster.
PS : Respect le public, sa c'est du supporter, soutenir son équipe même dans le pire.
Dernière modification par Psyquatra (12-02-2009 00:12:07)
il n'y a plus de grands gardiens comme avant (éttori, bats, martini, lama, olmeta, huard, dropsy, dutruel, barthez, coupet)
oui c'est vrai
d'un coté quand tu prend un gardien qui a moins de 25 ans , c'est a dire qui n'a pas une grande expérience et quand tu vois tous les but qu'il se prend a marseille et dire qu'il ai le gardien numéro 1 en équipe de france
Kirbaara a écrit:
Vive Tony Heurtebis.
Mon idole !
Puis-je me permettre de proposer Stéphane Porato .. il a autant de selection que Lloris ! ^^
Kernok tu dis que Lloris n'a pas le charisme de Barthez ou autre mais quel gardien Français à un tel charisme alors .. parce que moi .. je n'en voit pas !
mandanda, lloris, pele, etc...
Van-der-Vaart a écrit:
Moi je pense a Bracigliano ( normal je suis Nancéens
)
Nan sérieusement Pelé devrait avoir une chance je pense !
pelé , est pas du tout régulier , le mans chutte beaucoup au classement en ce moment
carasso et douchez mériterai plus :
aulelyon a écrit:
mandanda, lloris, pele, etc...
ils n'ont pas le même niveau que leurs prédécesseurs
pour ceux qui aiment barthez http://www.youtube.com/watch?v=6cE6TeHcijs
mais comme tous les grand gardiens il a déja fait quelque belle boulettes... donc bon un gardien ces pas une machine
sauf sur le clip que vous allez voir
Dernière modification par Dj-Greb0uille (12-02-2009 00:20:02)