Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1976 11-02-2009 23:15:13

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Chelsea_II a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Chelsea_II a écrit:

Vu ce qu'on a vu ce soir, je pense que Domenech devrait se reposer la question du gardien n°1 qui a mon goût devrait être Lloris.

... 2 ème but c'est plus la fautes a la défense ( Ou au génie de Messi ) et le 1 er c'est de la malchance.

Il devrait revoir toute son équipe car le problème n'est pas le gardien. C'est pas lui qui a perdu tout ses ballons au milieu de terrain wink

Mandanda a été ce qui s'appelle ultra nul ce soir !

J'éspère que Lloris fera le prochain match de l'Equipe de France pour qu'on sente la différence d'un gardien qui mériterait d'être n°1 !

Ps : Le deuxième but est certe un coup de génie de Messi mais Mandanda si il voulait un peu il pouvait aller la chercher au lieu que la balle lui passe bêtement dessous elle !

Mandanda ultra-nul, on aura tout entendu bravo
Lassana Diarra merdique ce soir, que des fautes inutiles, le deuxième but c'est lui qui trinque, ton chéri Lloris aurait pris aussi le but, on arrête jamais Messi, il aurait toujours trouvé l'angle pour marquer. Quand au premier but, c'est de la mal-chance, sinon il était présent dans les sorties aériennes et pour bloquer les mines...
Si c'est pour mettre Lloris et qu'il finisse par tuer quelqu'un, non merci roll


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#1977 11-02-2009 23:16:06

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Date d'inscription: 09-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Soprano__ a écrit:

Chelsea_II a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:


... 2 ème but c'est plus la fautes a la défense ( Ou au génie de Messi ) et le 1 er c'est de la malchance.

Il devrait revoir toute son équipe car le problème n'est pas le gardien. C'est pas lui qui a perdu tout ses ballons au milieu de terrain wink

Mandanda a été ce qui s'appelle ultra nul ce soir !

J'éspère que Lloris fera le prochain match de l'Equipe de France pour qu'on sente la différence d'un gardien qui mériterait d'être n°1 !

Ps : Le deuxième but est certe un coup de génie de Messi mais Mandanda si il voulait un peu il pouvait aller la chercher au lieu que la balle lui passe bêtement dessous elle !

Mandanda ultra-nul, on aura tout entendu bravo
Lassana Diarra merdique ce soir, que des fautes inutiles, le deuxième but c'est lui qui trinque, ton chéri Lloris aurait pris aussi le but, on arrête jamais Messi, il aurait toujours trouvé l'angle pour marquer. Quand au premier but, c'est de la mal-chance, sinon il était présent dans les sorties aériennes et pour bloquer les mines...
Si c'est pour mettre Lloris et qu'il finisse par tuer quelqu'un, non merci roll

On ne va pas dire que Mandanda était fort car dans ce cas-la Bacary Sagna était fort  neutral


█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

Hors ligne

 

#1978 11-02-2009 23:16:15

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

On a perdu ce soir , mais pas la faute d un joueur?  pour moi non

un manque de collectif?   oui

manque de liant entre les lignes , de solidarité ?  oui

Manque d un meneur d homme comme pouvait l etre Deschamp ou blanc ?  Oui

ce qui m inquiete quand meme c est le jeu offensif , on a de superbe joueur qui ne se trouve pas !!

Mais dans les match important , j espere que Nos bleus vont reagir , meme Agir !!

Allez Les Bleus  wink


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#1979 11-02-2009 23:16:18

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

MOuahahaha je jubile big_smile
Messi is the best cool


[ Mส КvŦм ]↔[ BΘŜŜ ĆĴΒ & ŃŴ ]↔[ ☎ Кevyn ☎ ]

Hors ligne

 

#1980 11-02-2009 23:16:18

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Moi je dis Bonnart à droite  smile  big_smile


» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

Hors ligne

 

#1981 11-02-2009 23:17:08

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Rhooo purée, suis le seul à trouver Mandanda très fébrile en équipe de France ? lol

Il n'a quasiment rien eu à faire dans le match... il repart avec deux buts. Et je suis le seul à avoir remarqué ses nombreuses relances ratées ? roll

Pendant que vous y êtes, dites qu'il a été excellent dans les buts marseillais depuis le début de la saison...

Hors ligne

 

#1982 11-02-2009 23:17:13

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

anarco a écrit:

On a perdu ce soir , mais pas la faute d un joueur?  pour moi non

un manque de collectif?   oui

manque de liant entre les lignes , de solidarité ?  oui

Manque d un meneur d homme comme pouvait l etre Deschamp ou blanc ?  Oui

ce qui m inquiete quand meme c est le jeu offensif , on a de superbe joueur qui ne se trouve pas !!

Mais dans les match important , j espere que Nos bleus vont reagir , meme Agir !!

Allez Les Bleus  wink

Avec Domenech sur le banc c'est pas près d'être reglé !


AFO

Hors ligne

 

#1983 11-02-2009 23:17:19

clio_williams_bis
Invité
Serveur 1
Lieu: Hennebont
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

la gueule du topic, aucune présentation  lol lol lol

cela ne m'etonne pas de pierre02, regardez le pauvre topic du P.S.G   lol lol lol

Hors ligne

 

#1984 11-02-2009 23:18:33

Dj-Greb0uille
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-01-2009

Re: Equipe de France

j'ai entendus dans une émission foot que :
le 1er défenseur sur le terrain ces l'attaquant .. si déja a partir de l'avant on laisse pas énormement d'espaces aux joueurs adverses ,
bah ... vous connaissez la suite   sa évite de laisser a des joueurs comme MEssi(surtout lui quoi on le connais pour ce genre de déboulé...) de voir se que l'ont a vus ..

mais ceci dit , il ne faut rien enlevé au talent de messi  , superbe action pour le but ,
ceci dit j'ai trouvé l'equipe de france asser présente en 1er MT 

mais comme dit certain il y a des choses a revoir


en belgique le probleme commence a se résoudre avec l'entraineur , il commence a prendre les meilleurs  joueurs belges a leur places Respectifs

Dernière modification par Dj-Greb0uille (11-02-2009 23:19:49)


[x] XI StarZz Cjb. ஐ|  |ஐ Dj-Greb0uille [x]
                 ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
              '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#1985 11-02-2009 23:19:07

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

Rhooo purée, suis le seul à trouver Mandanda très fébrile en équipe de France ? lol

Il n'a quasiment rien eu à faire dans le match... il repart avec deux buts. Et je suis le seul à avoir remarqué ses nombreuses relances ratées ? roll

Pendant que vous y êtes, dites qu'il a été excellent dans les buts marseillais depuis le début de la saison...

Faut lire les pages precedentes tu verras que t es pas le seul  tongue


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#1986 11-02-2009 23:19:22

clio_williams_bis
Invité
Serveur 1
Lieu: Hennebont
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

Rhooo purée, suis le seul à trouver Mandanda très fébrile en équipe de France ? lol

Il n'a quasiment rien eu à faire dans le match... il repart avec deux buts. Et je suis le seul à avoir remarqué ses nombreuses relances ratées ? roll

Pendant que vous y êtes, dites qu'il a été excellent dans les buts marseillais depuis le début de la saison...

mandanda ne mérite pas d'etre titulaire en équipe de france  mad

Hors ligne

 

#1987 11-02-2009 23:19:54

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

clio_williams_bis a écrit:

la gueule du topic, aucune présentation  lol lol lol

cela ne m'etonne pas de pierre02, regardez le pauvre topic du P.S.G   lol lol lol

Tiens le rageux. Tu n'as qu'à le reprendre avec ton compte Helene Rolles winkwinkwink

Sinon Mandanda , vraiment bidon , dégagement direct en touche ou dans les pieds de Gago .. sur le premier il se fait battre sur une frappe anodine et sur le deuxième je ne comprend vraiment pas ce qu'il fout sur le dos.

L'Argentine à pour moi été meilleur et j'en suis ravi .. VIVA ARGENTINAAA ! cool


[ Mส КvŦм ]↔[ BΘŜŜ ĆĴΒ & ŃŴ ]↔[ ☎ Кevyn ☎ ]

Hors ligne

 

#1988 11-02-2009 23:20:49

ze_egleb
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

anarco a écrit:

Manu a écrit:

Rhooo purée, suis le seul à trouver Mandanda très fébrile en équipe de France ? lol

Il n'a quasiment rien eu à faire dans le match... il repart avec deux buts. Et je suis le seul à avoir remarqué ses nombreuses relances ratées ? roll

Pendant que vous y êtes, dites qu'il a été excellent dans les buts marseillais depuis le début de la saison...

Faut lire les pages precedentes tu verras que t es pas le seul  tongue

+1 ç_ç

Hors ligne

 

#1989 11-02-2009 23:20:56

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

Rhooo purée, suis le seul à trouver Mandanda très fébrile en équipe de France ? lol

Il n'a quasiment rien eu à faire dans le match... il repart avec deux buts. Et je suis le seul à avoir remarqué ses nombreuses relances ratées ? roll

Pendant que vous y êtes, dites qu'il a été excellent dans les buts marseillais depuis le début de la saison...

Ces relances ont éffectivements été mauvaise ce soir neutral
M'enfin bon, Lloris c'est pas l'excellence non plus, avec toujours ses mauvaises sorties assassines...
Et depuis quand les gens sont intéressés par les résultats de la France ?
Les bleus viennent de gagner beaucoup de supporters depuis qu'ils se sont fait sifflés au Vel' ce soir je trouve... roll

Bref, tous ça pour dire que Mandanda, tant qu'il est bon à l'OM, j'en ai RAF de la France, et qu'au moins après ce match où je me suis bien marré en entendant les supporters chanter des chants marseillais, je sais que les bleus n'iront plus au Vel' et au moins on sera plus emmerdé par les critiqueurs...


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#1990 11-02-2009 23:20:56

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Concernant les Gardiens :

Mandanda, Lloris, Frey et Pelé ont tous les 4 le même niveau. Donc après c'est le choix du selec'.

Pour les défenseurs :

J'aimerais voir un match de Dabo à droite pour voir ce que sa donne.
Après j'enlève Gallas pour mettre Escudé, même si on parle peu de lui.
J'met soit Evra, soit Clichy à gauche, mêle si Abidal a fait un match correct.
Et je persiste je laisse Mexes en charnière centrale.

Pour les milieux :

J'convoque pour commencer Matuidi pour le mettre au coté de Toulalan (2 ratisseurs au coté, sa peut etre pas mal)
Le meneur, on l'attends toujours.

En attaque :

Ribery à gauche, même si c'est plus un milieu offensif.
Après je mets Henry ou Govou à droite
Et en pointe Soit Benzema, soit Anelka.

Et pour finir je mets Zidane en entraineur  cool


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#1991 11-02-2009 23:21:00

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

clio_williams_bis a écrit:

la gueule du topic, aucune présentation  lol lol lol

cela ne m'etonne pas de pierre02, regardez le pauvre topic du P.S.G   lol lol lol

Efficace neutral


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#1992 11-02-2009 23:21:23

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Manu a écrit:

Rhooo purée, suis le seul à trouver Mandanda très fébrile en équipe de France ? lol

Il n'a quasiment rien eu à faire dans le match... il repart avec deux buts. Et je suis le seul à avoir remarqué ses nombreuses relances ratées ? roll

Pendant que vous y êtes, dites qu'il a été excellent dans les buts marseillais depuis le début de la saison...

Manu t'est trop gentil avec l'équipe de france, t'as oublier un but pour l'Argentine dans l'acceuil, dans le truc de pronostique wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#1993 11-02-2009 23:21:33

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Avant les non arrêts de Mandanda je vois 2 erreurs défensives, je cherche pas a défendre Mandanda mais quand la défense est également fébrile c'est pas évident d'être au dessus.


AFO

Hors ligne

 

#1994 11-02-2009 23:21:33

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

clio_williams_bis a écrit:

la gueule du topic, aucune présentation  lol lol lol

cela ne m'etonne pas de pierre02, regardez le pauvre topic du P.S.G   lol lol lol

Toujours aussi ........ toi ...
roll

T'es rageux de pas avoir eu le topic psg  lol


Bon sinon c'était quand meme un bon match des argentins , ils ont montrer qu'ils étaient tres fort ce soir alors que la france ........ le gardien était nul 2 but encaissé , relande raté  arret "facile"  y aurait eu 0-0 on aurai remarquer qu'on avait un gardien ... smile


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#1995 11-02-2009 23:22:03

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

kevyn a écrit:

clio_williams_bis a écrit:

la gueule du topic, aucune présentation  lol lol lol

cela ne m'etonne pas de pierre02, regardez le pauvre topic du P.S.G   lol lol lol

Tiens le rageux. Tu n'as qu'à le reprendre avec ton compte Helene Rolles winkwinkwink

lol jolie...

Hors ligne

 

#1996 11-02-2009 23:23:24

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Soprano__ a écrit:

Manu a écrit:

Rhooo purée, suis le seul à trouver Mandanda très fébrile en équipe de France ? lol

Il n'a quasiment rien eu à faire dans le match... il repart avec deux buts. Et je suis le seul à avoir remarqué ses nombreuses relances ratées ? roll

Pendant que vous y êtes, dites qu'il a été excellent dans les buts marseillais depuis le début de la saison...

Ces relances ont éffectivements été mauvaise ce soir neutral
M'enfin bon, Lloris c'est pas l'excellence non plus, avec toujours ses mauvaises sorties assassines...
Et depuis quand les gens sont intéressés par les résultats de la France ?
Les bleus viennent de gagner beaucoup de supporters depuis qu'ils se sont fait sifflés au Vel' ce soir je trouve... roll

Bref, tous ça pour dire que Mandanda, tant qu'il est bon à l'OM, j'en ai RAF de la France, et qu'au moins après ce match où je me suis bien marré en entendant les supporters chanter des chants marseillais, je sais que les bleus n'iront plus au Vel' et au moins on sera plus emmerdé par les critiqueurs...

Monsieur à toucher Bakary Koné donc on tombe dans la généralité ..
Quand bien même il en aurait toucher un ou deux autres .. faut pas s'enflammer et dire que Lloris foire toutes ses sorties !


[ Mส КvŦм ]↔[ BΘŜŜ ĆĴΒ & ŃŴ ]↔[ ☎ Кevyn ☎ ]

Hors ligne

 

#1997 11-02-2009 23:23:29

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Soprano__ a écrit:

Chelsea_II a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:


... 2 ème but c'est plus la fautes a la défense ( Ou au génie de Messi ) et le 1 er c'est de la malchance.

Il devrait revoir toute son équipe car le problème n'est pas le gardien. C'est pas lui qui a perdu tout ses ballons au milieu de terrain wink

Mandanda a été ce qui s'appelle ultra nul ce soir !

J'éspère que Lloris fera le prochain match de l'Equipe de France pour qu'on sente la différence d'un gardien qui mériterait d'être n°1 !

Ps : Le deuxième but est certe un coup de génie de Messi mais Mandanda si il voulait un peu il pouvait aller la chercher au lieu que la balle lui passe bêtement dessous elle !

Mandanda ultra-nul, on aura tout entendu bravo
Lassana Diarra merdique ce soir, que des fautes inutiles, le deuxième but c'est lui qui trinque, ton chéri Lloris aurait pris aussi le but, on arrête jamais Messi, il aurait toujours trouvé l'angle pour marquer. Quand au premier but, c'est de la mal-chance, sinon il était présent dans les sorties aériennes et pour bloquer les mines...
Si c'est pour mettre Lloris et qu'il finisse par tuer quelqu'un, non merci roll

Lassana Diarra merdique ?  lol

Tu as bien regarder le match au moin ?

C'était de loin le meilleur français, malgrès tout ces fautes !


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#1998 11-02-2009 23:23:46

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

nico412 a écrit:

Concernant les Gardiens :

Mandanda, Lloris, Frey et Pelé ont tous les 4 le même niveau. Donc après c'est le choix du selec'.

Pour les défenseurs :

J'aimerais voir un match de Dabo à droite pour voir ce que sa donne.
Après j'enlève Gallas pour mettre Escudé, même si on parle peu de lui.
J'met soit Evra, soit Clichy à gauche, mêle si Abidal a fait un match correct.
Et je persiste je laisse Mexes en charnière centrale.

Pour les milieux :

J'convoque pour commencer Matuidi pour le mettre au coté de Toulalan (2 ratisseurs au coté, sa peut etre pas mal)
Le meneur, on l'attends toujours.

En attaque :

Ribery à gauche, même si c'est plus un milieu offensif.
Après je mets Henry ou Govou à droite
Et en pointe Soit Benzema, soit Anelka.

Et pour finir je mets Zidane en entraineur  cool

Et pour finir je te dis que ton avis ne fera pas avancer les bleus, au cas où tu n'es pas compris que la politique de Domenech c'est "ce mec est critiqué, ce mec va continuer"...
Domenech s'en fou de l'avis des supporters, mais en même temps y en a très peu qui en ont quelques choses à faire des bleus, hein ? big_smile


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#1999 11-02-2009 23:24:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

clio_williams_bis a écrit:

la gueule du topic, aucune présentation  lol lol lol

cela ne m'etonne pas de pierre02, regardez le pauvre topic du P.S.G   lol lol lol

Qui regarde le premier post franchement ?


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2000 11-02-2009 23:25:40

letourneur10
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

clio_williams_bis a écrit:

la gueule du topic, aucune présentation  lol lol lol

cela ne m'etonne pas de pierre02, regardez le pauvre topic du P.S.G   lol lol lol

Qui regarde le premier post franchement ?

Ta soeur !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot