Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#20276 10-02-2011 00:11:28

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Re: Equipe de France

J'avoue que la sortie tôt de Menez m'a aussi déçu surtout que l'on ne l'avait pas vu depuis le match face à la Biélorussie mais si il continue ainsi c'est tout bénéf' pour l'équipe de France. smile

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#20277 10-02-2011 00:12:59

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Ekotto a écrit:

Ah oui ça Gourcuff on l'a vue tous trop beau enfaite, car il est pas mauvais, mais pas aussi fort qu'on aurait cru. Après pour Benzema, il est sans "réel" concurence, mais il est vrai qu'il montre qu'il est le patron dans axe.

Garde ton "tous" pour toi, mon grand.

#20278 10-02-2011 00:14:04

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Manu a écrit:

vavadu35 a écrit:

Quentin-62 a écrit:

Pourquoi débattre sur l'ambiance ?

Alors qu'a la base, on devrait débattre sur les bleus et leurs prestations en résumé. On sait tous que l'ambiance fantastique lors d'une rencontre des bleus, c'est du passé !

Le prix des places est trop élevées pour voir le piètre jeu proposé. L'ambiance des matchs de Rugby est énorme, des ambiances qu'on ne reverra surement pas de sitôt avec l'équipe de France de Football.

Quelqu'un peux me dire si Menez à fait une belle rencontre ?

Un des meilleurs français sur le terrain Ménez, il a fait une superbe accélération qui a amener le but de Benzema, et après il a multiplier les coups de génies jusqu'à sa sortie que j'ai trouver un peu prématurée, mais bon.

Mouais... la première mi-temps était plutôt calamiteuse pour lui, il défendait très très mal. Heureusement que des espaces se sont créés sinon on ne l'aurait peut-être jamais vu...
Il faudrait déjà qu'on règle le gros soucis du milieu de terrain pour que tout s'articule autour de celui-ci avant de juger des performances sur des matchs complets.

Oui je voulais mettre un des meilleurs français en seconde période. En première période on ne l'a pas trop vu. Les espaces se sont créer grâce à la supériorité numérique des français. Sur tout le match le meilleur français j'hésite entre Philippe Mexès ou Karim Benzema (bien qu'on ne l'a pas trop vu non plus en début de match).

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#20279 10-02-2011 00:23:20

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

SweDen a écrit:

Ekotto a écrit:

Ah oui ça Gourcuff on l'a vue tous trop beau enfaite, car il est pas mauvais, mais pas aussi fort qu'on aurait cru. Après pour Benzema, il est sans "réel" concurence, mais il est vrai qu'il montre qu'il est le patron dans axe.

Ouais tu étais un des seuls à me défendre quand je le critiquais smack

Edit : au passage, je vous ferai remarquer que je critiquais Gourcuff et Mandanda alors que tout le monde (ou presque) les encensait  cool

#20280 10-02-2011 00:45:25

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Tout le monde connaissait le talent de Lloris, il avait la malchance de jouer à Nice, mais tout le monde reconnaissait sont énorme niveau à part les Marseillais.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#20281 10-02-2011 00:49:44

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ouh c'est plutôt l'inverse tu vois, personne ne reconnaît le talent de Mandanda, surtout les lyonnais. A chaque but avec Mandanda dans les cages, c'était : "Celle là, Lloris il l'aurait arrêté."

#20282 10-02-2011 01:00:43

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

En même temps, Mandanda est un bon gardien, mais pas exceptionnel (dans les 5/6 meilleurs français supposons). Tandis que Lloris est juste indiscutable aujourd'hui. Et franchement, quand on voit le niveau d'un Ruffier, se dire qu'à côté t'as un goal indiscutable meilleur ben... C'est juste que le type il a un talent énorme quoi?

#20283 10-02-2011 01:13:54

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Waanted a écrit:

Ouh c'est plutôt l'inverse tu vois, personne ne reconnaît le talent de Mandanda, surtout les lyonnais. A chaque but avec Mandanda dans les cages, c'était : "Celle là, Lloris il l'aurait arrêté."

Euh t'avais quitté la France ces deux dernières années ? roll (enfin avant que Lloris ne le remplace)
Mandanda était la star du moment, au minimum du niveau de Lloris, on le comparait avec Lama.

Il a pourtant pas fallu attendre longtemps (enfin, beaucoup trop à mon goût vu que j'avais déjà remarqué qu'il n'y était pas performant) en EDF pour voir que ses stats étaient pourries (en EDF) et qu'un tir cadré sur deux finissait au fond des filets... Les médias ont vite déchanté et ça s'est accéléré avec sa mauvaise période marseillaise qui a définitivement signé la fin de sa titularisation.

Mandanda reste un très bon gardien, mais comme je l'ai toujours dis, il n'a pas les épaules pour l'équipe de France.

#20284 10-02-2011 01:19:01

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Mandanda un tres bon gardien   big_smile     j aime bien l humour  noir  lol     Meme Landreau est meilleur que lui !!

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#20285 10-02-2011 01:24:39

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Manu a écrit:

SweDen a écrit:

Ekotto a écrit:

Ouais tu étais un des seuls à me défendre quand je le critiquais smack

Edit : au passage, je vous ferai remarquer que je critiquais Gourcuff et Mandanda alors que tout le monde (ou presque) les encensait  cool

Je persiste à penser que Gourcuff joue loin du niveau qui est réellement le sien.
Il ne tient pas la comparaison face à Nasri, mais s'il retrouvait un peu cette flamme, le débat du "Gourcuff trop beau" n'aurait pas lieu d'être.
Maintenant, à ce niveau là, je suis d'accord qu'il n'apporte pas grand chose en EDF. Ça me troue de le dire, mais qu'on le laisse bosser sereinement à Lyon, et il reviendra bien un jour en grandes pompes.

Quant à Mandanda/Lloris, c'est faux Manu. Les débats étaient plus que houleux, et c'était du 50/50 entre ceux, dont moi, qui encensaient Lloris, et ceux, dont beaucoup de marseillais, qui encensaient Mandanda.
Ya jamais vraiment eu de "seul contre tous" dans le cas de Mandanda.
Héhé, dire que le Lloris, je l'avais vu s'entraîner quand il avait 15 ans... smile

Je me rappelle encore lors de ses tous premiers pas dans l'équipe de Nice, je discutais avec un pote lensois sur un forum concurrent de foot-land, et à l'époque il était question d'un transfert de Lloris, et la destination probable était Lens.
"T'as vu, vous pourrez avoir la petite perle niçoise là, Lloris, il a de l'avenir ! J'aimerais bien le voir à Bordeaux, même si Ramé est indétrônable"
"Lloris?" M'avait-il répondu "Ah non j'en veux jamais de la vie à Lens!"
"Quoi? T'aimes pas ? Il est vachement fort pourtant ..."
"Nan mais d'accord, mais t'as vu sa tronche ? Il a un air de fouine, un truc de dingue, j'veux pas de gueule en carton dans mon club, il me fait peur ce gardien quand je le regarde, il a un regard malsain, c'est plus fort que moi, ça me fout les jetons"

lol lol Sacrés lensois ... ^^

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#20286 10-02-2011 01:31:19

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Médiatiquement, sisi Mandanda était LE gardien de l'équipe de France sans discussion. Certains allaient même à le comparer à lama et de célèbres commentateurs sportifs le mettaient devant Lloris.

Evidemment au niveau des fans, le débat était plus houleux et tournait rapidement à un débat lyonnais/marseillais alors que moi je le critiquais seulement pour l'EDF.

Je sentais qu'il n'avait pas la carrure et que Lloris y serait meilleur sans aucun doute smile

C'est ce type de débat à la con qui a pourri la vie de l'équipe de France. Le ménage aurait été fait beaucoup plus tôt, on aurait connu autre chose.
Domenech aurait du m'embaucher, on aurait gagné cette coupe du monde cartonrouge

#20287 10-02-2011 01:41:28

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Et Mandanda, vu son niveau actuel, je vois mal comment on pourrait l'incriminer d'une quelconque manière. Le numéro 2, c'est lui, et je suis bien content d'avoir une doublure de ce talent derrière le futur meilleur gardien au monde.

Concernant les arguments du style "il y a 2 ans ceci, il y a 2 ans cela", autant dire que je les trouve d'une stupidité sans nom. Il y a 2 ans, M'Vila était encore au centre de formation de Rennes, Edinson Cavani était un inconnu, et c'est limite si Ronaldinho n'était pas encore considéré comme le meilleur joueur du monde. Tout ça pour dire que les vérités d'hier sont bien loin d'être celles d'aujourd'hui. Bref, ce genre de réflexion est totalement malvenue.

Pour en revenir au match, 3 mots suffisent : on a gagné. C'est la meilleure analyse possible.

Individuellement parlant, j'ai trouvé Mexès et Rami excellent, avec une mention spéciale pour le Romain. A gauche, j'ai cru reconnaitre l'Abidal du Barça, au milieu, j'ai été pour la première fois déçu par la prestation d'M'Vila. Bon, Gourcuff, j'ai l'habitude. Concernant l'énigme Malouda, je l'ai encore trouvé un peu en dedans, mais il y a incontestablement du mieux, contrairement à ce que j'ai pu lire à droite à gauche. Enfin, concernant Ménez, je lui donne 2 visages. Hors de question de lui tomber dessus comme cela a pu être fait récemment, mais hors de question de l'encenser j'ai pu le voir sur d'autres forums (ou peut-être ici, je n'ai pas tout lu). En 1ère mi-temps, c'était laborieux, et en 2ème, on a pu voir que dès qu'il a des espaces, c'est un vrai poison. A surveiller.
Pour terminer, je tiens à souligner la très bonne prestation de Benzema. On n'avait plus eu d'attaquant intéressant depuis le déclin de Titi. Franchement, ça fait du bien.

Allez les Bleus.

PS: Petit fuck à la FDJ, qui ne met jamais de cotes en place pour les matchs amicaux. Il était prévu que je mise sur une victoire des Bleus.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#20288 10-02-2011 10:38:02

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Pourquoi dire Gourcuff, Menez et tout le blablabla alors qu'on a gagner ?

Vous allez chercher des excuses disant que le Brésil était privé de ses éléments (Kaka,Lucio...) mais nous aussi. Vous oubliez Valbuena, Nasri et ceux qui ont le niveau de l'EDF.

Concernant Mandanda, il est bon en championnat mais il n'a pas, pour moi la carrure de l'EDF.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#20289 10-02-2011 10:38:20

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Menez pour moi, c'est plus un joueur qu'on fait entrer à une demi-heure de la fin pour amener de la percussion.

#20290 10-02-2011 11:14:39

babounnedu57
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Chez toi !
Site web

Manu a écrit:

Domenech aurait du m'embaucher, on aurait gagné cette coupe du monde cartonrouge

C'est sur !!  smack

babounnedu57 ( MP )   Babounnedu57 ( équipe )
Je vends toute mon équipe allez la dessus : lien

#20291 10-02-2011 11:15:01

niang47
Invité
Serveur 1
Lieu: Devant un ordi
Site web

Lloris indiscutable
j'ai failli m'étouffer,cette saison lloris est nul
il a un jeu au pied digne de brandao,faut arrété lloris cette saison ne mérite pas d'étre titualire en EDF par contre pour la saison dernière oui

iron_auroch-47        AFO Membre tongue  In kirb' I trust

MP

#20292 10-02-2011 11:16:05

al54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nancy (54)

vavadu35 a écrit:

Un des meilleurs français sur le terrain Ménez, il a fait une superbe accélération qui a amener le but de Benzema, et après il a multiplier les coups de génies jusqu'à sa sortie que j'ai trouver un peu prématurée, mais bon.

Elle n'était pas prématurée. Il était en plein confiance mais il commençait a faire pas mal de conneries. Pi je pense que Blanc voulait basculer un peu plus le jeu a gauche (d'aprés les commentateurs, il se plaignait que les joueurs ne jouaient plus qu'a droite).

Sinon un match pas grandiose. Bon ca fait plaisir de voir Benzema en confiance, de voir une défense qui ... defend bien. Et surtout de terminer sur une victoire ^^

Niveau de l'ambiance au stade... bah SdF quoi ... c'est sur que y'a plus de bruit pour un concert de Johnny lol
T'as plus de bruit quant la ola s'arrete que quant une belle action est entrain de se construire ^^

#20293 10-02-2011 11:34:45

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

niang47 a écrit:

Lloris indiscutable
il a un jeu au pied digne de brandao,faut arrété lloris cette saison ne mérite pas d'étre titualire en EDF par contre pour la saison dernière oui

Pour un nul, je trouve qu'il ne se défend pas si mal lol

Quand Mandanda est nul, la définition est toute autre smack

#20294 10-02-2011 11:38:05

niang47
Invité
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

niang47 a écrit:

Lloris indiscutable

Pour un nul, je trouve qu'il ne se défend pas si mal lol

Quand Mandanda est nul, la définition est toute autre smack

je parle de cette saison,Lloris est loin d'être devant Mandanda par contre sur la saison dernière,il y a pas photo wink

MP

#20295 10-02-2011 11:41:21

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

niang47 a écrit:

je parle de cette saison,Lloris est loin d'être devant Mandanda par contre sur la saison dernière,il y a pas photo wink

Lloris est toujours devant que Mandanda cette saison encore une fois wink

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#20296 10-02-2011 11:56:17

niang47
Invité
Serveur 1
Site web

Shevchenko33 a écrit:

niang47 a écrit:

Lloris est toujours devant que Mandanda cette saison encore une fois wink

Tu regardes les méme match que moi Oo,cette saison Mandanda est de loin devant Lloris ... bon apres de toute façon moi qui est le numéro je m'en fou,je veux juste que la france gagne même avec 11 parisiens s'il le faut  lol

MP

#20297 10-02-2011 11:58:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

niang47 a écrit:

Lloris indiscutable

Tu y vas fort, Lloris à lui tout seul il fait gagner des points à l'équipe de lyon sans réel niveau.

Sangetor.net

#20298 10-02-2011 13:02:55

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Ekotto a écrit:

Le plus prêt c'est Paris, la preuve le PSG va jouer à Saint-Denis bientôt donc c'est juste à côté...

C'est marrant ta que les Parisiens qui arrive à défendre ce genre d'ambiance de merde....comme quoi....

Bizarrement à part à Paris, dans toute la France même à Auxerre ta de l'ambiance....

Le 5/1 t'es resté au travers de la gorge ?
Voir jouer le P.s.g , c'est fatal ... bien vu , fatal pour vous , on vous l'a bien mise...
Sinon, un truc t'es juste débile à faire ton boy antiparisien et tu commences à saouler!

Sinon, j'ai adoré Menez et Mexès!

Pourquoi tu me parles du PSG ?

Va te branler sur ton club autre part, nous sommes sur le topic de EDF, ta pas appris à lire ?

Aller casse toi, rageux.

C'est moi le rageux ?  lol lol
Bien vu Mr le comiquen
Mais vazy insulte, je suis plus intelligent que toi , et je ne polluerai pas plus ce topic pour une mer** dans ton genre.

Sinon, Lloris j'aime bien mais il faut qu'il travaille son jeu au pied. Sinon il est irréprochable.

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#20299 10-02-2011 13:05:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Paul-leguen9116 a écrit:

Ekotto a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Le 5/1 t'es resté au travers de la gorge ?
Voir jouer le P.s.g , c'est fatal ... bien vu , fatal pour vous , on vous l'a bien mise...
Sinon, un truc t'es juste débile à faire ton boy antiparisien et tu commences à saouler!

Sinon, j'ai adoré Menez et Mexès!

Pourquoi tu me parles du PSG ?

Va te branler sur ton club autre part, nous sommes sur le topic de EDF, ta pas appris à lire ?

Aller casse toi, rageux.

C'est moi le rageux ?  lol lol
Bien vu Mr le comiquen
Mais vazy insulte, je suis plus intelligent que toi , et je ne polluerai pas plus ce topic pour une mer** dans ton genre.

Sinon, Lloris j'aime bien mais il faut qu'il travaille son jeu au pied. Sinon il est irréprochable.

Tu commences par m'insulter de débile et après tu oses dire que tu es plus intelligent que moi ?
C'est moi le comique ?

Aller, regarde bien il manque une bille dans ta poche.

Sangetor.net

#20300 10-02-2011 13:33:11

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

gigi88100 a écrit:

Vous allez chercher des excuses disant que le Brésil était privé de ses éléments (Kaka,Lucio...) mais nous aussi. Vous oubliez Valbuena, Nasri et ceux qui ont le niveau de l'EDF.

Ca me fera toujours rire, ça. Ou pas en fait.
On bat l'Angleterre, c'était l'équipe F, on bat le Brésil, c'était l'équipe B. Mais depuis quand ?
Julio Cesar, Alves, David Luiz, Pato, Robinho, Lucas, c'est l'équipe B ? Et ta soeur en moufles ?

On a gagné. Point barre.

niang47 a écrit:

Lloris indiscutable

Oui bon, là, t'y vas fort. Même cette saison, Lloris est pour moi le meilleur gardien de L1 sur les 6 premiers mois. Juste devant Elana et Mandanda.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot