Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Ekotto a écrit:
Le plus prêt c'est Paris, la preuve le PSG va jouer à Saint-Denis bientôt donc c'est juste à côté...
C'est marrant ta que les Parisiens qui arrive à défendre ce genre d'ambiance de merde....comme quoi....
Bizarrement à part à Paris, dans toute la France même à Auxerre ta de l'ambiance....Relis ton message et tu comprendras.
Désolé d'avoir touché votre égo.
crois-tu ?
Bref, en 1ere mi temps le match était bof mais en seconde période y a eu de l'animation et finalement c'était un match plaisant, vivement le prochain !
Manu a écrit:
C'est quoi une bonne ambiance pour vous ?
Vous avez déjà été voir un match de l'équipe de France ?
Que les matchs soient familiaux avec des familles entières fait de cela une ambiance de merde ?
Bah plutôt ouais. Y'avait un gros blanc, aucun chant. Dégueu pour un "France-Brésil".
Manu a écrit:
Que les matchs soient familiaux avec des familles entières fait de cela une ambiance de merde ?
Quand un aggloméra de supporters sous éduqués hurlent des insultes à tout bout de champ, c'est ça de l'ambiance pour vous ?
Il est certain que ça doit vous changer
Une ambiance c'est déjà, d'encourager son équipe, c'est un peut le but quand tu vas au stade.
Pour ma part j'ai déjà été voir EDF jouer
Après, si pour toi l'ambiance se résume au insultes, ben bouge de ton écran un peu alors....
Paul-leguen9116 a écrit:
Ekotto a écrit:
Walli a écrit:
Peut-être pas de Marseille, mais de régions plus proches. Saint-Denis, c'est tout sauf Paris, hein.Le plus prêt c'est Paris, la preuve le PSG va jouer à Saint-Denis bientôt donc c'est juste à côté...
C'est marrant ta que les Parisiens qui arrive à défendre ce genre d'ambiance de merde....comme quoi....
Bizarrement à part à Paris, dans toute la France même à Auxerre ta de l'ambiance....Le 5/1 t'es resté au travers de la gorge ?
Voir jouer le P.s.g , c'est fatal ... bien vu , fatal pour vous , on vous l'a bien mise...
Sinon, un truc t'es juste débile à faire ton boy antiparisien et tu commences à saouler!
Sinon, j'ai adoré Menez et Mexès!
Pourquoi tu me parles du PSG ?
Va te branler sur ton club autre part, nous sommes sur le topic de EDF, ta pas appris à lire ?
Aller casse toi, rageux.
Valounet a écrit:
Manu a écrit:
Que les matchs soient familiaux avec des familles entières fait de cela une ambiance de merde ?Bah plutôt ouais. Y'avait un gros blanc, aucun chant. Dégueu pour un "France-Brésil".
A quel moment ? Quand l'équipe a arrêté de jouer ?
Ce type de public réagit aux faits de matchs et réclament du beau jeu constamment ! D'ailleurs ça c'est très bien vu quand l'équipe ne produisait plus rien, le public grondait. Perso, je préfère ce type de public qui pousse l'équipe et les fait réagir que ceux qui chantent une berceuse aux joueurs qu'ils n'entendent même plus tellement ils la connaissent.
Valounet a écrit:
Manu a écrit:
Que les matchs soient familiaux avec des familles entières fait de cela une ambiance de merde ?Bah plutôt ouais. Y'avait un gros blanc, aucun chant. Dégueu pour un "France-Brésil".
De toute façon y a jamais de chant pour l'edf, à part des "allez les bleus" pendant 15 piges, y a rien du tout !
Manu a écrit:
Valounet a écrit:
Manu a écrit:
Ce type de public réagit aux faits de matchs et réclament du beau jeu constamment ! D'ailleurs ça c'est très bien vu quand l'équipe ne produisait plus rien, le public grondait. Perso, je préfère ce type de public qui pousse l'équipe et les fait réagir que ceux qui chantent une berceuse aux joueurs qu'ils n'entendent même plus tellement ils la connaissent.
A quel moment ta eu un blanc, c'est ça que tu demandes ?
Je dirai durant tout le match.
Sinon ta ceux qui chantent tout le match, et qui pousse encore plus fort quand l'équipe produit du beau jeu.....Manu on voit que t'es lyonnais, toi et l'ambiance ça fait 50
Manu a écrit:
Quand un aggloméra de supporters sous éduqués hurlent des insultes à tout bout de champ, c'est ça de l'ambiance pour vous ?
Il est certain que ça doit vous changer
Et tu as deja vu une bonne ambiance au stade de france a part quand il y a un match de Rudby ou la finale de 98 ? si oui tu diras quand tu la vu!!!
Dans ce stade c est l assemblé national , tous le monde dors , assommé par le prix des places pour les exterieurs parisiens , et pour les parigots rien a foutre du foot , juste une sortie pour ptete passé a la télé mais surtout pas encourager cette France BBB !!
M enfin , rien de tel qu un match des Bleus a Metz auxerre sainté ou autre pour l ambiance
Manu a écrit:
Valounet a écrit:
Manu a écrit:
Pour moi, mettre l'ambiance, ce sont des chants repris par le stade. Et ce soir, j'ai pas entendu un seul "Allez les bleus", même pas ça Donc, entendre des sifflements, des applaudissements, des gens qui parlent, ça revient à aller à un concert ou à un meeting de Sarko
Dernière modification par Valounet (09-02-2011 23:33:47)
Applaudissements juste à la sotie de Benzema...
Même quand ta une belle phase de jeu, il applaudisse même pas pour féliciter les joueurs.
Ca doit être dur pour les joueurs de jouer dans se stade, tu dois être mal à l'aise.
Ekotto a écrit:
Le plus prêt c'est Paris, la preuve le PSG va jouer à Saint-Denis bientôt donc c'est juste à côté...
Bizarrement à part à Paris, dans toute la France même à Auxerre ta de l'ambiance....
Faut relativiser hein. Le Stade de France a été très mal conçu et a une capacité de résonance extrêmement faible. Et comme il a été dit, un match de l'équipe de France au SdF c'est pas comparable à un match de l'équipe de France à Bollaert. Le premier type est régulier, l'autre est exceptionnel (et amène donc plus de gens passionnés prêts à mettre l'ambiance).
C'est loin d'être le lieu qui cautionne l'ambiance... Au Parc, il y a bien plus d'ambiance qu'à Auxerre, et pourtant...
anarco a écrit:
Manu a écrit:
Il est certain que ça doit vous changerEt tu as deja vu une bonne ambiance au stade de france a part quand il y a un match de Rudby ou la finale de 98 ? si oui tu diras quand tu la vu!!!
Dans ce stade c est l assemblé national , tous le monde dors , assommé par le prix des places pour les exterieurs parisiens , et pour les parigots rien a foutre du foot , juste une sortie pour ptete passé a la télé mais surtout pas encourager cette France BBB !!
M enfin , rien de tel qu un match des Bleus a Metz auxerre sainté ou autre pour l ambiance
Le prix des places ????
Des places plus que très convenables à 15-20 euros, c'est trop cher pour l'équipe nationale ?
les supporters, l'ambiance, la mentalité, le jeu, la qualité de l'équipe, la communication, le talent, tout ca à changer en bien grace à l'entraineur
Lille qui à pas un gros public et une capacité de résonance vraiment à chier, fait plus de bruit que le SDF...
Après je ne parle pas que de Bollaert, j'ai même pas parlé de ce stade. J'ai envie de dire que la France maintenant se déplace partout....c'est plus "un luxe" de voir EDF on va dire, ça devient facilement accessible.
Surtout comme certains "reve" lens ou lille c'est très près de Paris, donc il pourrait y aller souvent au SDF.... Encore faut-il croire que les Nordiste ou Breton etc.... se déplace un mercredi soir.
Quand tu vois en CDF les stades semi vide en semaine, tu te dis que les gens vont pas faire 150 kilomètres pour aller voir EDF, que tout le monde critique sans arrêt....
Après j'ai jamais parlé du public du PSG....ce sont les supporters du PSG qui suppose ça, car il rêve que je répond ceci.
Moi j'ai parlé des Parisiens....ta plus de chance de voir Sarko à un match de EDF que du PSG....donc ça amène les cons ce genre de match.
Manu a écrit:
anarco a écrit:
Manu a écrit:
Il est certain que ça doit vous changerEt tu as deja vu une bonne ambiance au stade de france a part quand il y a un match de Rudby ou la finale de 98 ? si oui tu diras quand tu la vu!!!
M enfin , rien de tel qu un match des Bleus a Metz auxerre sainté ou autre pour l ambianceLe prix des places ????
Des places plus que très convenables à 15-20 euros, c'est trop cher pour l'équipe nationale ?
Moi je vais au stade pour l'ambiance, car si c'est juste pour le foot t'es mieux chez toi avec la caméra et les zoom, donc pour être à 30 mètres de hauteur je dirai oui c'est encore bien trop cher.
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
anarco a écrit:
Et tu as deja vu une bonne ambiance au stade de france a part quand il y a un match de Rudby ou la finale de 98 ? si oui tu diras quand tu la vu!!!
M enfin , rien de tel qu un match des Bleus a Metz auxerre sainté ou autre pour l ambianceLe prix des places ????
Des places plus que très convenables à 15-20 euros, c'est trop cher pour l'équipe nationale ?Moi je vais au stade pour l'ambiance, car si c'est juste pour le foot t'es mieux chez toi avec la caméra et les zoom, donc pour être à 30 mètres de hauteur je dirai oui c'est encore bien trop cher.
Euh perso, un match de l'équipe de France au Stade de France, y'a aucune comparaison possible avec la TV
T'as pas entendu non plus que le stade aurait pu être rempli 3 fois la demande étant forte ? Pour un mercredi soir, c'est peu ?
Quant à ton débat à la con, les lillois mettent plus d'ambiance que les parisiens, tu peux te le garder. Comparer l'équipe nationale à un simple club de foot, LOL
Moi j'ai du mal à comprendre.
Moi si je suis prêt à aller au marcher noir prendre une place de foot, je reste pas mon cul sur une chaise à regarder.
Après ce soir, c'est un stade d'invité, nouveau maillot, nouvelle équipementier....c'est des paramètres à prendre en compte.
Après j'ai pas mis de débat à la con, avant de déformer, regarde bien, ou alors déformer est plus facile pour toi. Je parlai de la résonance !
Pourquoi débattre sur l'ambiance ?
Alors qu'a la base, on devrait débattre sur les bleus et leurs prestations en résumé. On sait tous que l'ambiance fantastique lors d'une rencontre des bleus, c'est du passé !
Le prix des places est trop élevées pour voir le piètre jeu proposé. L'ambiance des matchs de Rugby est énorme, des ambiances qu'on ne reverra surement pas de sitôt avec l'équipe de France de Football.
Quelqu'un peux me dire si Menez à fait une belle rencontre ?
Tu veux débattre de quoi ?
Que le Brésil à jouer à 10, qu'ils sont jeune et grâve perso....il y à rien à dire c'est un match amical, et nous l'avons gagné, il y à rien d'autre à retenir.
Ekotto a écrit:
Tu veux débattre de quoi ?
Que le Brésil à jouer à 10, qu'ils sont jeune et grâve perso....il y à rien à dire c'est un match amical, et nous l'avons gagné, il y à rien d'autre à retenir.
Déjà le carton rouge à tout simplement casser le match. Je n'ai pas eu la chance de suivre la rencontre, donc je peux critiquer tels ou tels joueurs, voilà pourquoi je voulais que vous débattez sur la rencontres lol.
Bah si que Gourcuff ne sera sûrement jamais le maître à jouer de l'EDF, que Benzema est en train de se créer sa place de titulaire indiscutable et qu'il sera le digne remplaçant de Thierry henry, que Mexes-Rami, ça devrait tenir la route pour les prochaines années.
C'est déjà pas si mal
Ah oui ça Gourcuff on l'a vue tous trop beau enfaite, car il est pas mauvais, mais pas aussi fort qu'on aurait cru. Après pour Benzema, il est sans "réel" concurence, mais il est vrai qu'il montre qu'il est le patron dans axe.
Mexes fait un match de ouf, mais Rami est encore loin de pouvoir être du standing de Mexes.
Quentin-62 a écrit:
Alors qu'a la base, on devrait débattre sur les bleus et leurs prestations en résumé. On sait tous que l'ambiance fantastique lors d'une rencontre des bleus, c'est du passé !
Le prix des places est trop élevées pour voir le piètre jeu proposé. L'ambiance des matchs de Rugby est énorme, des ambiances qu'on ne reverra surement pas de sitôt avec l'équipe de France de Football.
Quelqu'un peux me dire si Menez à fait une belle rencontre ?
Un des meilleurs français sur le terrain Ménez, il a fait une superbe accélération qui a amener le but de Benzema, et après il a multiplier les coups de génies jusqu'à sa sortie que j'ai trouver un peu prématurée, mais bon.
Merci les gars pour le "résumé" global des joueurs Français. Lloris a eu des arrêt à faire ?
Sur ce bonne nuit à tous, je file !
Je viendrais lire ce que vous dites sur Lloris demain dans la journée !
vavadu35 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Quelqu'un peux me dire si Menez à fait une belle rencontre ?Un des meilleurs français sur le terrain Ménez, il a fait une superbe accélération qui a amener le but de Benzema, et après il a multiplier les coups de génies jusqu'à sa sortie que j'ai trouver un peu prématurée, mais bon.
Mouais... la première mi-temps était plutôt calamiteuse pour lui, il défendait très très mal. Heureusement que des espaces se sont créés sinon on ne l'aurait peut-être jamais vu...
Il faudrait déjà qu'on règle le gros soucis du milieu de terrain pour que tout s'articule autour de celui-ci avant de juger des performances sur des matchs complets.