Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1951 11-02-2009 23:02:59

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Argentine n'est pas si forte que ça, Anelka aurait pas louper son face à face sa aurait pas été le même match.
Argentine est plus réaliste, et peut dire merci d'avoir encore un géni !

Zizou nous manque sad

ça tu peux le dire, personne au milieu du terrain faisant le jeu... Gourcuff totalement invisible et souvent situé sur un côté ou collé aux attaquants... J'ai rien compris au pourquoi des non remplacements... Un seul remplacement dans un match amical neutral

Mais tu devrais te calmer, ce n'est pas parce qu'on critique un peu Mandanda qu'on ne supporte pas l'équipe !

Pour moi il n'a pas l'étoffe d'un grand, point barre. mad

Hors ligne

 

#1952 11-02-2009 23:03:04

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

AngeDuGhetto a écrit:

Manchester72 a écrit:

Okey vous aimer bien mandanda mais bon la frappe n'etais pas inarétable loin de la et tt de suite on nous traite de con alors que l'on donne notre avis

Oui mais beaucoup d'autres arrêts que mandanda a fait Lloris n'aurait pas pu les faires.

voila smile


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#1953 11-02-2009 23:03:25

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

lamu62540 a écrit:

Ekotto a écrit:

Argentine est plus réaliste, et peut dire merci d'avoir encore un géni !

Un génie et 10 très bons joueurs à côté ^^

Désolé, mais des bons joueurs la france en à aussi, diarra et Toul' très présent, après devant il ne font pas le travail....
On aurait un messi dans notre équipe déjà tu as quelqu'un pour accelerer le jeu, Gourguff est bon mais n'a rien d'un génie

Oui la France en a aussi des bons mais ne sont pas sélectionné wink
Car sur le terrain on en n'a pas assez a mon goût hmm


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#1954 11-02-2009 23:04:04

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

nico412 a écrit:

Il n'a pas dit le contraire wink

Il insinue qu'on vient de perdre trois points en disant qu'il est confiant pour la suite ...

Hors ligne

 

#1955 11-02-2009 23:04:47

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

lamu62540 a écrit:

Ekotto a écrit:

Argentine est plus réaliste, et peut dire merci d'avoir encore un géni !

Un génie et 10 très bons joueurs à côté ^^

Désolé, mais des bons joueurs la france en à aussi, diarra et Toul' très présent, après devant il ne font pas le travail....
On aurait un messi dans notre équipe déjà tu as quelqu'un pour accelerer le jeu, Gourguff est bon mais n'a rien d'un génie

Nasri  lui peut acelerer le jeu comme il le fait bien a arsenal  tongue
Je le prefere a anelka
et metre seul henry en pointe  smile

Hors ligne

 

#1956 11-02-2009 23:04:53

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

aulelyon a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Manchester72 a écrit:

Okey vous aimer bien mandanda mais bon la frappe n'etais pas inarétable loin de la et tt de suite on nous traite de con alors que l'on donne notre avis

Oui mais beaucoup d'autres arrêts que mandanda a fait Lloris n'aurait pas pu les faires.

voila smile

Ah ? Merci, mais je voulais dire : Oui mais beaucoup d'autres arrêts que mandanda a fait que d'autres  n'aurait pas pu les faires ^^.


» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

Hors ligne

 

#1957 11-02-2009 23:04:58

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Benzema, nasri, ben arfa, gourguff, ribery

Combien d'équipe révérait d'avoir autant de bon créateur, nous on arrive pas à avoir un bon fond de jeu avec des créateur de ce niveau hmm


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1958 11-02-2009 23:05:11

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Date d'inscription: 09-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Vu ce qu'on a vu ce soir, je pense que Domenech devrait se reposer la question du gardien n°1 qui a mon goût devrait être Lloris.


█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

Hors ligne

 

#1959 11-02-2009 23:06:05

Gaetan.-63
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009
Site web

Re: Equipe de France

ce domenech est bizard " c'etait un beau match "
petetre mais je prefere un match pas trés beau mais une victoire neutral


                 
           • » Real Madrid FC « •

• ㊌ √ >   Real & - Cristiano Ronaldo  < √ ㊌ •

Hors ligne

 

#1960 11-02-2009 23:06:25

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Bordel, ras le bol de Domenech, se mec est incompétent mais grave ! Il est incapable de changer le cour d'un match, de mettre en place une tactique. Pendant tout le match on a fait que jouer en l'air, alors que les Argentins prenaient tous les ballons !! Et puis les commentaires ridicule de TF1 ... J'parle pas du surplu médiatique autour de Maradona, bref minable. Et je parle pas non plus des super supporters francais ... !

Dernière modification par Bhrecords (11-02-2009 23:07:08)


AFO

Hors ligne

 

#1961 11-02-2009 23:07:25

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Aller Raymond, met lloris au goal la prochaine fois que l'on joue une grosse Nation genre le brésil ou autres, une équipe qui avec un joueur peut nous tuer, comme la france de zidane, et que la défense se prend encore les pattes et que lloris se prennent des buts même s'il n'est pas coupable, mais juste pour le plaisir de dire raymond tes une merde il faut mettre mandanda titulaire  roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1962 11-02-2009 23:07:25

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Chelsea_II a écrit:

Vu ce qu'on a vu ce soir, je pense que Domenech devrait se reposer la question du gardien n°1 qui a mon goût devrait être Lloris.

... 2 ème but c'est plus la fautes a la défense ( Ou au génie de Messi ) et le 1 er c'est de la malchance.

Il devrait revoir toute son équipe car le problème n'est pas le gardien. C'est pas lui qui a perdu tout ses ballons au milieu de terrain wink


» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

Hors ligne

 

#1963 11-02-2009 23:08:47

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

AngeDuGhetto a écrit:

Chelsea_II a écrit:

Vu ce qu'on a vu ce soir, je pense que Domenech devrait se reposer la question du gardien n°1 qui a mon goût devrait être Lloris.

... 2 ème but c'est plus la fautes a la défense ( Ou au génie de Messi ) et le 1 er c'est de la malchance.

Il devrait revoir toute son équipe car le problème n'est pas le gardien. C'est pas lui qui a perdu tout ses ballons au milieu de terrain wink

Si à chaque but, c'est la faute des défenseurs ou milieux, alors les gardiens peuvent être tranquil  cool


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#1964 11-02-2009 23:09:09

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Aller Raymond, met lloris au goal la prochaine fois que l'on joue une grosse Nation genre le brésil ou autres, une équipe qui avec un joueur peut nous tuer, comme la france de zidane, et que la défense se prend encore les pattes et que lloris se prennent des buts même s'il n'est pas coupable, mais juste pour le plaisir de dire raymond tes une merde il faut mettre mandanda titulaire  roll

ça peut etre n'importe quel gardien dasn le but, il se fera toujours critiquer si il encaisse
alors que bien souvent c'est la défense qui foire


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#1965 11-02-2009 23:10:08

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

nico412 a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Chelsea_II a écrit:

Vu ce qu'on a vu ce soir, je pense que Domenech devrait se reposer la question du gardien n°1 qui a mon goût devrait être Lloris.

... 2 ème but c'est plus la fautes a la défense ( Ou au génie de Messi ) et le 1 er c'est de la malchance.

Il devrait revoir toute son équipe car le problème n'est pas le gardien. C'est pas lui qui a perdu tout ses ballons au milieu de terrain wink

Si à chaque but, c'est la faute des défenseurs ou milieux, alors les gardiens peuvent être tranquil  cool

J'ai pas dit sa. Chaque gardien fait des erreurs sur des arrêts. Mais la...


» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

Hors ligne

 

#1966 11-02-2009 23:10:49

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Punaise je viens de me faire chier pendant 45 minutes la...

Mais y'a du bon comme dirait Raymond, en première période j'ai vu des francais convainquant, allant de l'avant. malheureusement ils prennent un but.

Ensuite en seconde période y'a eu des fautes, des erreurs, mais surtout des fautes qui ont coupé sans cesse le jeu et la les francais n'y étaient pas du tout...


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#1967 11-02-2009 23:11:13

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Date d'inscription: 09-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

AngeDuGhetto a écrit:

Chelsea_II a écrit:

Vu ce qu'on a vu ce soir, je pense que Domenech devrait se reposer la question du gardien n°1 qui a mon goût devrait être Lloris.

... 2 ème but c'est plus la fautes a la défense ( Ou au génie de Messi ) et le 1 er c'est de la malchance.

Il devrait revoir toute son équipe car le problème n'est pas le gardien. C'est pas lui qui a perdu tout ses ballons au milieu de terrain wink

Mandanda a été ce qui s'appelle ultra nul ce soir !

J'éspère que Lloris fera le prochain match de l'Equipe de France pour qu'on sente la différence d'un gardien qui mériterait d'être n°1 !

Ps : Le deuxième but est certe un coup de génie de Messi mais Mandanda si il voulait un peu il pouvait aller la chercher au lieu que la balle lui passe bêtement dessous elle !


█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

Hors ligne

 

#1968 11-02-2009 23:11:26

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ange:Tout a fait faudrait revoir le milieu defensive Je pense que Diaby  -Lassana dira ou flamini sa marcherai plus !
Frey serait mieux que Lloris  smile ou pourqoi pas landreaux qui fait une bonne siason avec le psg  smile

Dernière modification par jobodan (11-02-2009 23:13:00)

Hors ligne

 

#1969 11-02-2009 23:11:55

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

aulelyon a écrit:

Ekotto a écrit:

Aller Raymond, met lloris au goal la prochaine fois que l'on joue une grosse Nation genre le brésil ou autres, une équipe qui avec un joueur peut nous tuer, comme la france de zidane, et que la défense se prend encore les pattes et que lloris se prennent des buts même s'il n'est pas coupable, mais juste pour le plaisir de dire raymond tes une merde il faut mettre mandanda titulaire  roll

ça peut etre n'importe quel gardien dasn le but, il se fera toujours critiquer si il encaisse
alors que bien souvent c'est la défense qui foire

Nous sommes d'accord au moins pour une fois smile


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1970 11-02-2009 23:12:28

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Oublie pas les défenseurs sur le 2ème but Chelsea.


AFO

Hors ligne

 

#1971 11-02-2009 23:12:42

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Date d'inscription: 09-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

jobodan a écrit:

Ange:Tout a fait faudrait revoir le milieu defensive Je pense que Diaby  -Lassana dira ou flamini sa marcherai plus !
Frey serait mieux que Lloris  smile ou pourqoi pas landreaux qui fait une bonne siason avec bordeaux  smile

Landreau a Bordeaux maintenant ?

Non la par contre Domenech a fait une bonne décision de ne plus les prendre eux c'est vraiment des grosses merd**


█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

Hors ligne

 

#1972 11-02-2009 23:13:51

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Chelsea_II a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Chelsea_II a écrit:

Vu ce qu'on a vu ce soir, je pense que Domenech devrait se reposer la question du gardien n°1 qui a mon goût devrait être Lloris.

... 2 ème but c'est plus la fautes a la défense ( Ou au génie de Messi ) et le 1 er c'est de la malchance.

Il devrait revoir toute son équipe car le problème n'est pas le gardien. C'est pas lui qui a perdu tout ses ballons au milieu de terrain wink

Mandanda a été ce qui s'appelle ultra nul ce soir !

J'éspère que Lloris fera le prochain match de l'Equipe de France pour qu'on sente la différence d'un gardien qui mériterait d'être n°1 !

Ps : Le deuxième but est certe un coup de génie de Messi mais Mandanda si il voulait un peu il pouvait aller la chercher au lieu que la balle lui passe bêtement dessous elle !

Il a fait des arrêts et de bonnes sorties, tu ne vois que le négatif, on ne refera jamais le même match, sur le deuxième Mandanda se fait prendre a contre pied, alors oui peut-être que Lloris l'aurait arrété, mais sa ne veut pas dire qu'il est meilleur car il aurait été moin bon sur d'autre choses.


» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

Hors ligne

 

#1973 11-02-2009 23:14:13

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Date d'inscription: 09-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Bhrecords a écrit:

Oublie pas les défenseurs sur le 2ème but Chelsea.

Oui, Bacary Sagna est a la ramasse totale face a Messi, je l'accorde mais Mandanda n'est pas si innocent que sa sur le 2ème but !!


█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

Hors ligne

 

#1974 11-02-2009 23:14:48

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Chelsea_II a écrit:

jobodan a écrit:

Ange:Tout a fait faudrait revoir le milieu defensive Je pense que Diaby  -Lassana dira ou flamini sa marcherai plus !
Frey serait mieux que Lloris  smile ou pourqoi pas landreaux qui fait une bonne siason avec bordeaux  smile

Landreau a Bordeaux maintenant ?

Non la par contre Domenech a fait une bonne décision de ne plus les prendre eux c'est vraiment des grosses merd**

Frey nul un des meileurs gardien d'italie  wink
Ps=J'ai coriger mon ereur de frappe  smile

Hors ligne

 

#1975 11-02-2009 23:14:56

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Moi j'pense tout le contraire, Frey est pas aimé tout ça parcqu'il a fait une boulette, et Landreau fait une très bonne saison avec le PSG !


AFO

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot