Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Argentine n'est pas si forte que ça, Anelka aurait pas louper son face à face sa aurait pas été le même match.
Argentine est plus réaliste, et peut dire merci d'avoir encore un géni !
Zizou nous manque
ça tu peux le dire, personne au milieu du terrain faisant le jeu... Gourcuff totalement invisible et souvent situé sur un côté ou collé aux attaquants... J'ai rien compris au pourquoi des non remplacements... Un seul remplacement dans un match amical
Mais tu devrais te calmer, ce n'est pas parce qu'on critique un peu Mandanda qu'on ne supporte pas l'équipe !
Pour moi il n'a pas l'étoffe d'un grand, point barre.
AngeDuGhetto a écrit:
Manchester72 a écrit:
Okey vous aimer bien mandanda mais bon la frappe n'etais pas inarétable loin de la et tt de suite on nous traite de con alors que l'on donne notre avis
Oui mais beaucoup d'autres arrêts que mandanda a fait Lloris n'aurait pas pu les faires.
voila
Ekotto a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ekotto a écrit:
Un génie et 10 très bons joueurs à côté ^^
Désolé, mais des bons joueurs la france en à aussi, diarra et Toul' très présent, après devant il ne font pas le travail....
On aurait un messi dans notre équipe déjà tu as quelqu'un pour accelerer le jeu, Gourguff est bon mais n'a rien d'un génie
Oui la France en a aussi des bons mais ne sont pas sélectionné
Car sur le terrain on en n'a pas assez a mon goût
nico412 a écrit:
Il n'a pas dit le contraire
Il insinue qu'on vient de perdre trois points en disant qu'il est confiant pour la suite ...
Ekotto a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ekotto a écrit:
Un génie et 10 très bons joueurs à côté ^^
Désolé, mais des bons joueurs la france en à aussi, diarra et Toul' très présent, après devant il ne font pas le travail....
On aurait un messi dans notre équipe déjà tu as quelqu'un pour accelerer le jeu, Gourguff est bon mais n'a rien d'un génie
Nasri lui peut acelerer le jeu comme il le fait bien a arsenal
Je le prefere a anelka
et metre seul henry en pointe
aulelyon a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Manchester72 a écrit:
Okey vous aimer bien mandanda mais bon la frappe n'etais pas inarétable loin de la et tt de suite on nous traite de con alors que l'on donne notre avis
Oui mais beaucoup d'autres arrêts que mandanda a fait Lloris n'aurait pas pu les faires.
voila
Ah ? Merci, mais je voulais dire : Oui mais beaucoup d'autres arrêts que mandanda a fait que d'autres n'aurait pas pu les faires ^^.
Benzema, nasri, ben arfa, gourguff, ribery
Combien d'équipe révérait d'avoir autant de bon créateur, nous on arrive pas à avoir un bon fond de jeu avec des créateur de ce niveau
Vu ce qu'on a vu ce soir, je pense que Domenech devrait se reposer la question du gardien n°1 qui a mon goût devrait être Lloris.
ce domenech est bizard " c'etait un beau match "
petetre mais je prefere un match pas trés beau mais une victoire
Bordel, ras le bol de Domenech, se mec est incompétent mais grave ! Il est incapable de changer le cour d'un match, de mettre en place une tactique. Pendant tout le match on a fait que jouer en l'air, alors que les Argentins prenaient tous les ballons !! Et puis les commentaires ridicule de TF1 ... J'parle pas du surplu médiatique autour de Maradona, bref minable. Et je parle pas non plus des super supporters francais ... !
Dernière modification par Bhrecords (11-02-2009 23:07:08)
Aller Raymond, met lloris au goal la prochaine fois que l'on joue une grosse Nation genre le brésil ou autres, une équipe qui avec un joueur peut nous tuer, comme la france de zidane, et que la défense se prend encore les pattes et que lloris se prennent des buts même s'il n'est pas coupable, mais juste pour le plaisir de dire raymond tes une merde il faut mettre mandanda titulaire
Chelsea_II a écrit:
Vu ce qu'on a vu ce soir, je pense que Domenech devrait se reposer la question du gardien n°1 qui a mon goût devrait être Lloris.
... 2 ème but c'est plus la fautes a la défense ( Ou au génie de Messi ) et le 1 er c'est de la malchance.
Il devrait revoir toute son équipe car le problème n'est pas le gardien. C'est pas lui qui a perdu tout ses ballons au milieu de terrain
AngeDuGhetto a écrit:
Chelsea_II a écrit:
... 2 ème but c'est plus la fautes a la défense ( Ou au génie de Messi ) et le 1 er c'est de la malchance.
Il devrait revoir toute son équipe car le problème n'est pas le gardien. C'est pas lui qui a perdu tout ses ballons au milieu de terrain
Si à chaque but, c'est la faute des défenseurs ou milieux, alors les gardiens peuvent être tranquil
Ekotto a écrit:
Aller Raymond, met lloris au goal la prochaine fois que l'on joue une grosse Nation genre le brésil ou autres, une équipe qui avec un joueur peut nous tuer, comme la france de zidane, et que la défense se prend encore les pattes et que lloris se prennent des buts même s'il n'est pas coupable, mais juste pour le plaisir de dire raymond tes une merde il faut mettre mandanda titulaire
ça peut etre n'importe quel gardien dasn le but, il se fera toujours critiquer si il encaisse
alors que bien souvent c'est la défense qui foire
nico412 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Il devrait revoir toute son équipe car le problème n'est pas le gardien. C'est pas lui qui a perdu tout ses ballons au milieu de terrainSi à chaque but, c'est la faute des défenseurs ou milieux, alors les gardiens peuvent être tranquil
J'ai pas dit sa. Chaque gardien fait des erreurs sur des arrêts. Mais la...
Punaise je viens de me faire chier pendant 45 minutes la...
Mais y'a du bon comme dirait Raymond, en première période j'ai vu des francais convainquant, allant de l'avant. malheureusement ils prennent un but.
Ensuite en seconde période y'a eu des fautes, des erreurs, mais surtout des fautes qui ont coupé sans cesse le jeu et la les francais n'y étaient pas du tout...
AngeDuGhetto a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Mandanda a été ce qui s'appelle ultra nul ce soir !
J'éspère que Lloris fera le prochain match de l'Equipe de France pour qu'on sente la différence d'un gardien qui mériterait d'être n°1 !
Ps : Le deuxième but est certe un coup de génie de Messi mais Mandanda si il voulait un peu il pouvait aller la chercher au lieu que la balle lui passe bêtement dessous elle !
Ange:Tout a fait faudrait revoir le milieu defensive Je pense que Diaby -Lassana dira ou flamini sa marcherai plus !
Frey serait mieux que Lloris ou pourqoi pas landreaux qui fait une bonne siason avec le psg
Dernière modification par jobodan (11-02-2009 23:13:00)
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
ça peut etre n'importe quel gardien dasn le but, il se fera toujours critiquer si il encaisse
alors que bien souvent c'est la défense qui foire
Nous sommes d'accord au moins pour une fois
Oublie pas les défenseurs sur le 2ème but Chelsea.
jobodan a écrit:
Ange:Tout a fait faudrait revoir le milieu defensive Je pense que Diaby -Lassana dira ou flamini sa marcherai plus !
Frey serait mieux que Lloris ou pourqoi pas landreaux qui fait une bonne siason avec bordeaux
Landreau a Bordeaux maintenant ?
Non la par contre Domenech a fait une bonne décision de ne plus les prendre eux c'est vraiment des grosses merd**
Chelsea_II a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Il devrait revoir toute son équipe car le problème n'est pas le gardien. C'est pas lui qui a perdu tout ses ballons au milieu de terrainMandanda a été ce qui s'appelle ultra nul ce soir !
J'éspère que Lloris fera le prochain match de l'Equipe de France pour qu'on sente la différence d'un gardien qui mériterait d'être n°1 !
Ps : Le deuxième but est certe un coup de génie de Messi mais Mandanda si il voulait un peu il pouvait aller la chercher au lieu que la balle lui passe bêtement dessous elle !
Il a fait des arrêts et de bonnes sorties, tu ne vois que le négatif, on ne refera jamais le même match, sur le deuxième Mandanda se fait prendre a contre pied, alors oui peut-être que Lloris l'aurait arrété, mais sa ne veut pas dire qu'il est meilleur car il aurait été moin bon sur d'autre choses.
Bhrecords a écrit:
Oublie pas les défenseurs sur le 2ème but Chelsea.
Oui, Bacary Sagna est a la ramasse totale face a Messi, je l'accorde mais Mandanda n'est pas si innocent que sa sur le 2ème but !!
Chelsea_II a écrit:
jobodan a écrit:
Frey serait mieux que Lloris ou pourqoi pas landreaux qui fait une bonne siason avec bordeauxLandreau a Bordeaux maintenant ?
Non la par contre Domenech a fait une bonne décision de ne plus les prendre eux c'est vraiment des grosses merd**
Frey nul un des meileurs gardien d'italie
Ps=J'ai coriger mon ereur de frappe
Moi j'pense tout le contraire, Frey est pas aimé tout ça parcqu'il a fait une boulette, et Landreau fait une très bonne saison avec le PSG !