Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
guitou9 a écrit:
Je vais à Wembley voir le match, mercredi
Chatteux ! Amuse-toi bien (choppe moi un autographe de Walcott, prends tous les risques. ).
Malheureusement, je serais avec lui
Si je vois Walcott, je lui dirais bonjour de ta part Polak
anarco a écrit:
Belle compo pour un match amical , a part Hoarau et Mandanda ,eux deux jsais pas c'qu ils font là
Vive le pro-Lloris quoi.
Tin j'avoue hoarau il a pas du tout le niveau international,et franchement j'aurai bien aimé que jérémie mathieu soit sélectionné il le mériterai (Valence)
C'est quand même pas clair cette histoire de prime, quand on écoute Evra et Abidal dire qu'ils n'étaient pas au courant que des joueurs voulaient réclamer leur prime en octobre, on se demande à qui Diarra a demandé avant de se proclamer porte-parole des joueurs présents en Afrique du Sud pour négocier ces primes.
raf86 a écrit:
Tracks a écrit:
Que fait encore Abidal en équipe de France ?? Lui qui ne voulait pas jouer en AFS a décidé maintenant de faire le contraire, surtout que la plupart ne veuille pas de celui là. Je suis assez outré de le revoir.
surtout qu'il ne joue pas avec la barça..
Si Laurent Blanc a prit Abidal, c'est bien parce qu'il a retrouver une place de titulaire au Barça.
Hoarau n'a pas le niveau international, c'est clair. Et Abidal qui sera titulaire en arrière gauche, lol.
Abidal le traitre , qu'il reste titulaire au Barça mais qu'il vienne pas pollué l' Equipe de France.
Sa nonchalance, ses caprices, sa mauvaise humeure son je m' en foutisme du symbole.....
Il est marrant le Lloris avec les primes de match, il veut bien céder ses primes pour les trois matchs du mondial, mais pas question de céder celle qu'il touche pour la phase de qualification et les matchs amicaux de 2010.
On leur rappelle qu'ils ont été ridicule, entre autre, contre l'Irlande (se qualifier après prolongation avec une passe décisive de la main ...) ainsi que contre la Tunisie et la Chine juste avant de partir en Afrique du Sud ou c'est trop demandé ??
Dernière modification par SirAlex14 (12-11-2010 20:34:32)
KEV-TECK a écrit:
Les intrus c'est : Réveillère et Abidal , on en entend jamais parlé ...
Ah car il faut en entendre parler pour qu'ils soient sélectionné ?
Regarde les matchs de Réveillère et après tu pourras parler
beauvais60 a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Les intrus c'est : Réveillère et Abidal , on en entend jamais parlé ...
Ah car il faut en entendre parler pour qu'ils soient sélectionné ?
Regarde les matchs de Réveillère et après tu pourras parler
+1
Réveillère est énorme et mérite largement une place de titulaire.
Gauchito a écrit:
Abidal titulaire, LOL.
Franchement, Abidal vaut toujours mieux que Clichy.
Et concernant Hoarau, Blanc le prend parce qu'il apprécie son profil de pivot qui est assez atypique en France et parce qu'il a un manque cruel de confiance. Parce que Hoarau en confiance avec un attaquant complémentaire (Benzema ? Gameiro ?), ça peut faire mal.
Assez d'accord avec les derniers nazes concernant Abidal et Réveillere.
Ca vaudra toujours mieux que Clichy et Sagna, so...
Angleterre-France :
Younès Kaboul en renfort
L'Equipe de France se mesurera mercredi soir (21h00) à Wembley à l'Angleterre en match amical. Le sélectionneur des Bleus Laurent Blanc a appelé ce lundi après-midi en renfort le défenseur de Tottenham Hotspur FC Younès Kaboul.
http://www.fff.fr/bleus/actu/535592.shtml
J'aime bien Kaboul! Il a de l'avenir.
Laurent Blanc aurait pu prendre Koscielny vu que Mexès est malade aujourd'hui. En plus, Koscielny n'aurait pas loin à faire (les Bleus s'entraînent chez les Gunners).
p0lak a écrit:
Laurent Blanc aurait pu prendre Koscielny vu que Mexès est malade aujourd'hui. En plus, Koscielny n'aurait pas loin à faire (les Bleus s'entraînent chez les Gunners).
J'avoue, et Koscielny est meilleur je pense.
David-Villa. a écrit:
Au moins.
Srna-RJ a écrit:
David-Villa. a écrit:
Au moins.
Oui, au moins.
Koscielny n'est pré pou EDF même si sa marge de progression est énorme ...
DAMIEN31200T a écrit:
Koscielny n'est pré pou EDF même si sa marge de progression est énorme ...
Ben Kaboul pareil..
Koscielny meilleur que Mexès?
Biensûr... que non.
p0lak a écrit:
Srna-RJ a écrit:
David-Villa. a écrit:
Au moins.
Oui, au moins.
Ce week', Kaboul te prouvera le contraire.