Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RIEN q un match amical demain faut attendre l année prochaine pour le prochain match officiel , donc victoire ou defaite demain , peu importe les joueurs , le principale c est en 2011
dylan21 a écrit:
SweDen a écrit:
dylan21 a écrit:
Sakho et meilleur que Kaboul !
...
L-O-LC'est toi qui me fait rire ton poste sert à rien .
Parfois, en 3 lettres, on dit plus de choses qu'en un pavé.
Parfois, en un mot ridicule et utilisé par les ados pré-pubères, on dit un truc plus intelligent qu'une phrase construite.
Tu en as simplement la preuve sous les yeux. Ne t'offusque pas.
dylan21 a écrit:
Sakho et meilleur que Kaboul !
As-tu seulement vu un seul match des Spurs pour dire ça ? "Non" ? Etonnant.. Sakho, dont le quotidien se résume à la ligue1 et la Ligue Europa, testé Kaboul, PremierLeague et LDC ? Blague.
Bref.. Debattre de ça avec un type qui ne connait rien des Spurs, c'est mort.
SweDen a écrit:
dylan21 a écrit:
SweDen a écrit:
...
L-O-LC'est toi qui me fait rire ton poste sert à rien .
Parfois, en 3 lettres, on dit plus de choses qu'en un pavé.
Parfois, en un mot ridicule et utilisé par les ados pré-pubères, on dit un truc plus intelligent qu'une phrase construite.
Tu en as simplement la preuve sous les yeux. Ne t'offusque pas.
Le terme ''lol'' est utilisé par des personnes de tout âge, certaines, bien plus âgées que toi.
Et pour moi Kaboul et Sakho, c'est pas une grande différence de niveau, je pense plutôt que Kaboul est plus matûre et que, de ce fait, il gèrerais bien mieux la rencontre de demain soir que Sakho, mais sinon le niveau de Sakho comparé à Kaboul n'est pas non plus à chier.
A vous entendre, on dirait que vous comparer Thuram à Sakho.
Watchh a écrit:
Le terme ''lol'' est utilisé par des personnes de tout âge, certaines, bien plus âgées que toi.
Je ne crois pas que tu connaisses mon âge, premièrement.
Deuxièmement, ce que tu dis n'a aucun intérêt. Quand on édicte une règle, c'est de façon générale, pas de façon unique et restreinte. De toutes façon, le no-exception n'existe pas dans la vie. Après, si tu avances que "lol" est plus utilisé par les quinquagénaires que par les ados de 12 ans, là ça aura un intérêt, mais il faudra démontrer ton idée.
Pour en revenir à Kaboul, bien sur qu'il est bien meilleur que Sakho, ce n'est pas une découverte. Ceci dit, Sakho a de l'avenir hein, mais il joue à Paris quoi... Il faudrait qu'il mûrisse un peu ailleurs, dans un championnat où les défenses sont vraiment mises à rude épreuve, pour qu'on puisse voir son niveau réel et son talent potentiel.
Dernière modification par SweDen (16-11-2010 23:08:05)
Je n'ai jamais dis que je connaissais ton âge, mais je connais des personnes qui sont bien plus âgées que toi et qui utilisent ce terme, et tu peux me faire confiance, mais ça on s'en fou c'était juste pour revenir sur ta réflexion vis à vis du post de Dylan21 je crois, que je n'ai pas très apprécié et que j'ai trouvé très déplacé.
Soit...
En revanche je suis d'accord avec toi sur la seconde partie de ton post. Je pense effectivement que Sakho doit encore murir et allez jouer dans un championnat plus uppé où les défenses sont plus mises à l'épreuves qu'en France. Je pense juste que celui-ci est p-e moins bon que Kaboul, mais pas énormément non plus.
Plus âgés que SweDen ? Plus que 68 ans ? Excellent.
Lloris - Reveillere, Kaboul, Rami, Abidal - Diarra - Remy, Nasri, Malouda - Benzema, Gameiro.
4-4-2 en losange
jvois plutot un 4-3-3 avec ca.
Equipe de France EdF: Dernier match en adidas pour les Bleus
Une page de l'histoire de l'équipe de France se tourne... Équipementier historique des Bleus depuis 1972, adidas sera présent une dernière fois sur le maillot tricolore ce mercredi soir, lors du match amical contre l'Angleterre. La marque allemande va sortir une ultime tunique collector à tirage limité. Nike prendra le relais à partir de 2011 jusqu'en 2018, offrant au total une somme de 320 millions d'euros. Avec en moyenne 42,66 millions d'euros par an, le maillot de l'équipe de France sera le plus cher au monde.
source: sports.fr
Moi mon éffectif ce serai ça !
Clichy Malouda
LLoris Rami Diaby Mbia Rémy Benzema Gameïro
Sagna Nasri
Le milieu en losange !
Les 25 premiers du classement FIFA
1. Espagne (1920 points)
2. Pays-Bas (1718 pts)
3. Brésil (1493 pts)
4. Allemagne (1489 pts)
5. Argentine (1353 pts)
6. Angleterre (1250 pts)
7. Uruguay (1174 pts)
8. Portugal (1102 pts)
9. Croatie (1098 pts)
10. Egypte (1047 pts)
11. Grèce (1043 pts)
12. Norvège (1004 pts)
13. Russie (1003 pts)
14. Italie (995 pts)
15. Slovénie (958 pts)
16. Chili (929 pts)
17. Ghana (903 pts)
18. Slovaquie (866 pts)
19. Côte d'Ivoire (857 pts)
20. Australie (853 pts)
21. France (852 pts)
21. Suisse (852 pts)
23. Paraguay (850 pts)
24. Etats-Unis (847 pts)
25. Serbie (828 pts)
on perd encore 3 places
Egypte 10émes
Watchh a écrit:
Je n'ai jamais dis que je connaissais ton âge, mais je connais des personnes qui sont bien plus âgées que toi et qui utilisent ce terme, et tu peux me faire confiance, mais ça on s'en fou c'était juste pour revenir sur ta réflexion vis à vis du post de Dylan21 je crois, que je n'ai pas très apprécié et que j'ai trouvé très déplacé.
Qu'est ce que tu voulais que je dise de plus ? Lui expliquer pourquoi il a tort ?
Bof.
Maintenant, j'adopte la doctrine de Audiard : Je parle pas aux cons, ça les instruit.
Et après, comme l'a dit le polonais, j'attends que tu me présentes quelqu'un de 70 ans qui utilise ce terme.
Et surtout, fais-en une généralité. Parce qu'un seul gars, ça ne veut rien dire, pitchoun.
Dernière modification par SweDen (17-11-2010 12:28:25)
Ghana devant la France.
Gardien anglais blessé ils vont jouer a 8 si ca continue
Qu'ils aient un gardien ou pas, ça change pas grand chose de toute façon.
Kaboul a plus d'expérience clairement, puisque Sakho n'a jamais joué la LDC, bien qu'il ait affronté Seville et Dortmund cette année, et qu'il ait tenu face à Luis Fabiano et la meilleur attaque d'Allemagne, sans compter l'année 2008/2009 ou il a juste affronté les médiocres équipes de Man City, de Braga, de Schalke04, Wolfsburg et du Dynamo Kiev qui sont des branques niveau football, c'est assez juste comparé à un Kaboul qui jouait à Portsmouth l'année dernière.
Nan plus sérieusement, Kaboul pour le match de demain à un meilleur profil, mais potentiellement, Sakho est bien au dessus de Kaboul.
Dernière modification par leomessi (17-11-2010 13:18:49)
La Croatie, l'Egypte, la Grèce, la Norvège, la Slovénie, la Slovaquie et l'Australie je ne vois pas ce qu'ils font aussi haut.
Les croates encore je veux bien qu'ils soient devant nous, mais ils sont huitièmes alors qu'ils n'ont même pas fait la Coupe du Monde.
Idem pour l'Egypte, même s'il gagne souvent la CAN.
David-Villa. a écrit:
La Croatie, l'Egypte, la Grèce, la Norvège, la Slovénie, la Slovaquie et l'Australie je ne vois pas ce qu'ils font aussi haut.
Les croates encore je veux bien qu'ils soient devant nous, mais ils sont huitièmes alors qu'ils n'ont même pas fait la Coupe du Monde.
Idem pour l'Egypte, même s'il gagne souvent la CAN.
eu....tu parle de quoi
SweDen a écrit:
Watchh a écrit:
Qu'est ce que tu voulais que je dise de plus ? Lui expliquer pourquoi il a tort ?
Bof.
Maintenant, j'adopte la doctrine de Audiard : Je parle pas aux cons, ça les instruit.
Tout de suite je suis pas du même avis que toi , tu sort "je parle pas au cons , ça les instruit ."
Bref ...
Dernière modification par dylan21 (17-11-2010 14:01:47)
saclay. a écrit:
David-Villa. a écrit:
Idem pour l'Egypte, même s'il gagne souvent la CAN.eu....tu parle de quoi
Du classement FIFA posté sur la page d'avant. ^^