Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps , notre défense est lente car on affronte des équipes lentes au niveau du ballon ( Luxembourg , Roumanie , Norvège .. ) Mais pressé de voir comme même comment va réagir la défense des bleus contre une très belle équipe anglaise .
Très belle, ça m'étonnerait. Capello va mettre beaucoup de jeunes (dont Wilshere ).
Des jeunes talentueux on peut dire .
Que fait encore Abidal en équipe de France ?? Lui qui ne voulait pas jouer en AFS a décidé maintenant de faire le contraire, surtout que la plupart ne veuille pas de celui là. Je suis assez outré de le revoir.
Et encore Hoarau
Tracks a écrit:
Que fait encore Abidal en équipe de France ?? Lui qui ne voulait pas jouer en AFS a décidé maintenant de faire le contraire, surtout que la plupart ne veuille pas de celui là. Je suis assez outré de le revoir.
surtout qu'il ne joue pas avec la barça..
Les gardiens , c'est pas ce qu'il y a de plus importants .. Ont a déjà Lloris , donc c'est bon
Dernière modification par R0NAALD0_76 (10-11-2010 17:51:08)
yohe550 a écrit:
Pas mal tout ca a part Ruffier que je ne vois pas
A la place de ?
raf86 a écrit:
Tracks a écrit:
surtout qu'il ne joue pas avec la barça..
Jouer 9 matchs sur 14, ce n'est pas jouer ca ?
Je ne suis pas un fan d'Abidal, loin de là, mais je dois avouer qu'il est bon en ce moment ^^
Réveillère me choque plus qu'Abidal...
rebellebob a écrit:
Réveillère me choque plus qu'Abidal...
Quand tu regardes ces derniers matchs en EDF, c'est pas si mal.
Sagna, Valbuena, Gourcuff, Gameiro. Ahah !
Et Kaboul, Capoue, Gignac.. Jamais, non ?
Oui mais RVR n'a pas de cerveau
Sammaritano
On va bientôt pouvoir faire une équipe de babyfoot avec Janot dans les buts!
R0NAALD0_76 a écrit:
Les gardiens , c'est pas ce qu'il y a de plus importants .. Ont a déjà Lloris , donc c'est bon
Et le jour où Mandanda et Lloris se blessent ? Désolé de penser au cas extrême
Je vais à Wembley voir le match, mercredi
guitou9 a écrit:
super c bien
guitou9 a écrit:
Chatteux ! Amuse-toi bien (choppe moi un autographe de Walcott, prends tous les risques. ).
saclay. a écrit:
guitou9 a écrit:
super c bien
rage pas
p0lak a écrit:
guitou9 a écrit:
Chatteux ! Amuse-toi bien (choppe moi un autographe de Walcott, prends tous les risques. ).
J'essaierai ^^ Mais je suis avec les francais, donc j'sais pas si je pourrai approcher à moins de 50 mètres des stars anglaises xd
Belle compo pour un match amical , a part Hoarau et Mandanda ,eux deux jsais pas c'qu ils font là