Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais, je sais. C'était des amateurs en face, mais sa m'a rappeler ce mauvais souvenir. Pas la peine d'essayer d'me casser direct.
David-Villa. a écrit:
Je sais, je sais. C'était des amateurs en face, mais sa m'a rappeler ce mauvais souvenir. Pas la peine d'essayer d'me casser direct.
Pour moi c'est un tres bon souvenir .
Non mais c'est juste que ça n'a aucun sens de comparer Luxembourg/Inter.
Explique moi au moins^^
rebellebob a écrit:
Explique moi au moins^^
Je parlais de la façon de jouer défensivement. A 11 dans leur camp et c'est fini. ^^
Sauf que l'Inter savait jouer au football, quand ils le voulaient.
Même plutôt bien.
J'espère enfin que L.Blanc aura vu que Hoarau n'a pas le niveau international.
Sinon, j'ai bien aimé le match de Gourcuff.
Je trouves moi aussi, que Hoarau n'a pas le niveau international, pour le moment en tout cas. Malgrés son trés bon jeu de tête.
rebellebob a écrit:
Sauf que l'Inter savait jouer au football, quand ils le voulaient.
Même plutôt bien.
C'était l'Inter de Mourinho quoi.
Dernière modification par David-Villa. (13-10-2010 19:16:04)
Toi pas parler France bien donc moi comprendre pas.
Et quand tu fais deux matchs en étant invisible contre deux équipes moyennes, ça se voit que t'as pas le niveau.
nantais4493 a écrit:
Je trouves moi aussi, que Hoarau n'a pas le niveau international, pour le moment en tout cas. Malgrés son trés bon jeu de tête.
enfin il a fait surtout fait le bollo de porteur d'eau
fab_06_09_13 a écrit:
Toi pas parler France bien donc moi comprendre pas.
Et quand tu fais deux matchs en étant invisible contre deux équipes moyennes, ça se voit que t'as pas le niveau.
Benzema n'a pas fait grand chose , pareil même , sauf qu'il à marqué
Faut pas l'oublier Hein !
C'est que quand on marque un but , on a fait obligatoirement un bon match.
pas forcément.
yen a qui marque 1 but en étant inexistant du match donc pa un bon match
Tu penses vraiment que Benzema est du même niveau que Hoarau ?
David-Villa. a écrit:
rebellebob a écrit:
Explique moi au moins^^Je parlais de la façon de jouer défensivement. A 11 dans leur camp et c'est fini. ^^
Ok alors toi t'es un footix.
L'Inter a joué à 11 en défense contre le Barca ? Tu m'expliques comment ils ont réussi, alors, à avoir presque deux fois plus d'occasions de but que Barcelone au match aller ?
L'Inter a juste joué en contre, ça n'a aucun rapport avec jouer à 11 en défense. Jouer en contre, tu prends de risques. Moins que si tu tiens le ballon, mais t'en prend. Et si l'équipe en face n'est pas capable de contrer ça, c'est soit qu'elle n'a pas le niveau, soit que l'équipe qui joue le contre est parfaitement bien organisée, et ça, c'est juste magnifique.
Jack Wilshere sera titulaire contre la France ainsi que pas mal de U21.
"Je ferai jouer pas mal de jeunes joueurs des U21s contre la France.
C'est important, je veux les voir jouer." Capello
Cédric Hengbart préselectionné en équipe de France
L'ancien malherbiste Cédric Hengbart, originaire de Falaise, a reçu une préconvocation pour le match entre la France et l'Angleterre, programmé le 17 novembre à Wembley. Blessé pour un mois lors du match contre l'Ajax Amsterdam, il ne pourra pas y répondre favorablement quoi qu'il arrive. Mais il s'agit là d'une première récompense de la régularité de ses performances à Auxerre sur le côté droit de la défense.
source: Site de sports du Stade Malherbe Caen
Steve_Savidan a écrit:
Cédric Hengbart préselectionné en équipe de France
L'ancien malherbiste Cédric Hengbart, originaire de Falaise, a reçu une préconvocation pour le match entre la France et l'Angleterre, programmé le 17 novembre à Wembley. Blessé pour un mois lors du match contre l'Ajax Amsterdam, il ne pourra pas y répondre favorablement quoi qu'il arrive. Mais il s'agit là d'une première récompense de la régularité de ses performances à Auxerre sur le côté droit de la défense.
source: Site de sports du Stade Malherbe Caen
Une blague ?
s'il est séléctionné ... c'est n'importe quoi
A Auxerre il marque lui!!!!!!!!!!!!!!!!
Il joue mieux à Auxerre qu'à Caen. Là il n'a pas de chance avec sa blessure. Mais faut laisser une chance à tout le monde et pas toujours les même.
Réveillère c'est bien le gars qui pète un câble à chaque match??
Ouais je préfére Hengbart.