Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Non mais vous avez la haine contre Mandanda ma parole, toujours une erreur chaque but qui prend.....
Vous êtes tellement pro Lloris que vous n'êtes même plus neutre à juger.
Oublier pas pele
ARGENTINA LALALALLA
Manchester72 a écrit:
Ekotto a écrit:
Non mais vous avez la haine contre Mandanda ma parole, toujours une erreur chaque but qui prend.....
Vous êtes tellement pro Lloris que vous n'êtes même plus neutre à juger.Oublier pas pele
Tu montres bien, que Mandanda même s'il stop 4 pénalty tu l'aimeras pas, dans ce sens tes analyses sur le joueur son nul....
Vue que vous tenez tend à dire que tel est nul, il faut prendre les bonnes personne, genre Sagna fait vraiment pas un grand match.
Je vois pas l'interêt de tailler les joueurs, bien une mentalité Française...
Eko tu sais que je ne suis pro-personne !! juste la forme du moment !! aujourdh ui lui demain un autre . c est tout , rien contre Mandanda , au contraire il est jeune et doit se servir de ces erreurs !!
Allez on va egaliser j espere
Ekotto a écrit:
drogba2006 a écrit:
Manchester72 a écrit:
Mais le plus grand gardien l'aurai arreter avc un bonne detenteAucun rapport avec la détente, sans le rebond il est dessus
Cherche pas à parler avec ce genre de footix, lui doit être un bon lyonnais, ou un anti Marseillais.
Sérieux certains son débile y a pas d'autre mot, de critiquer mandanda au moindre but, faut arrêter aussi....soutenez votre nation point.
quand coupet etait dans les buts, on entendait souvent les marseillais, pour mettre mandanda
alors faut arreter de tout ramener à lyon, comme si ce sont seulement les lyonnais qui sont mauvais...
Lassana Diarra j'adore, me fait penser à Kovacevic à Lens, il se bat et lache rien, devrait prendre exemple Toulalan
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
drogba2006 a écrit:
Aucun rapport avec la détente, sans le rebond il est dessusCherche pas à parler avec ce genre de footix, lui doit être un bon lyonnais, ou un anti Marseillais.
Sérieux certains son débile y a pas d'autre mot, de critiquer mandanda au moindre but, faut arrêter aussi....soutenez votre nation point.quand coupet etait dans les buts, on entendait souvent les marseillais, pour mettre mandanda
alors faut arreter de tout ramener à lyon, comme si ce sont seulement les lyonnais qui sont mauvais...
Tu sais que'il y a pas mal d'anti pro lyonnais ici.
D'ailleur on peut lire pas mal de commentaires marrant quand même
Ekotto a écrit:
Manchester72 a écrit:
Ekotto a écrit:
Vous êtes tellement pro Lloris que vous n'êtes même plus neutre à juger.Oublier pas pele
Tu montres bien, que Mandanda même s'il stop 4 pénalty tu l'aimeras pas, dans ce sens tes analyses sur le joueur son nul....
Vue que vous tenez tend à dire que tel est nul, il faut prendre les bonnes personne, genre Sagna fait vraiment pas un grand match.
Je vois pas l'interêt de tailler les joueurs, bien une mentalité Française...
Tu a vu son passé un ekipe de france ( pas de marseille ) et tu est tjr pour lui
Tien regarde sa
http://www.youtube.com/watch?v=bq8E_qOPsTQ
regarde au bout
nico412 a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Cherche pas à parler avec ce genre de footix, lui doit être un bon lyonnais, ou un anti Marseillais.
Sérieux certains son débile y a pas d'autre mot, de critiquer mandanda au moindre but, faut arrêter aussi....soutenez votre nation point.quand coupet etait dans les buts, on entendait souvent les marseillais, pour mettre mandanda
alors faut arreter de tout ramener à lyon, comme si ce sont seulement les lyonnais qui sont mauvais...Tu sais que'il y a pas mal d'anti pro lyonnais ici.
D'ailleur on peut lire pas mal de commentaires marrant quand même
Il y à pas d'anti Marseillais du tout, à non du tout....vue comment Mandanda se fait tailler.
Mine de rien au lieu de supporter votre club, supporter votre Nations.
Ekotto a écrit:
nico412 a écrit:
aulelyon a écrit:
quand coupet etait dans les buts, on entendait souvent les marseillais, pour mettre mandanda
alors faut arreter de tout ramener à lyon, comme si ce sont seulement les lyonnais qui sont mauvais...Tu sais que'il y a pas mal d'anti pro lyonnais ici.
D'ailleur on peut lire pas mal de commentaires marrant quand mêmeIl y à pas d'anti Marseillais du tout, à non du tout....vue comment Mandanda se fait tailler.
Je la sopporte un j'ai un faible pour mandanda ces tous.
Ekotto a écrit:
nico412 a écrit:
aulelyon a écrit:
D'ailleur on peut lire pas mal de commentaires marrant quand mêmeIl y à pas d'anti Marseillais du tout, à non du tout....vue comment Mandanda se fait tailler.
Et alors j'aime pas l'OM et c'est pas pour autant que je vais critiquer ceci ou cela.
J'ai dit mon point de vu sur le but et si cela aurait Lloris à la place, j'aurais critiquer de même !
Parce que donner son point de vu, c'est forcément critiquer ?
Parce pas être d'accord avec une grande majorité de personne, c'est être un footix ?
Pauvre de toi .....
Enfin bref, au jeu du plus con tu gagnes, te laisse la victoire, moi je préfère parler du match !
on dirait que les supporters ne comprennent toujours pas que les joueurs sont en equipe de france, et non en club...
aulelyon a écrit:
on dirait que les supporters ne comprennent toujours pas que les joueurs sont en equipe de france, et non en club...
C'est triste, drôle de mentalité....
Kyshaic a écrit:
Go France.
Faut que Nasri entre avec l'acclamation du Vel'.
Tkt pas ^^.
Mais oui faut qu'il rentre
Dernière modification par AngeDuGhetto (11-02-2009 22:30:05)
Dommage qu on manque de percussion au milieu et devant !! des passes et encore des passes sans avancer ni percuter leurs defense !! Sa va venir j espere
Allez les bleus !!
Ekotto a écrit:
Enfin bref, au jeu du plus con tu gagnes, te laisse la victoire, moi je préfère parler du match !
Mais c'est peut etre moi qui a balancé toute ces conneries de footix et tralala ?
Mais arrête mon vieux, t'assumes pas ce que tu dit. Point barre !
Bon regarder cette video : http://www.youtube.com/watch?v=bq8E_qOPsTQ
Personne va parler de la sotie de Mandanda sur la charge de Heinze
Gourguff fou rien dans le match enfin tout le milieu de terrain....
Benzema lui peut nous sauver, il va faire comme à Lyon tout casser à lui tout seul !
Ekotto a écrit:
Personne va parler de la sotie de Mandanda sur la charge de Heinze
Gourguff fou rien dans le match enfin tout le milieu de terrain....
Benzema lui peut nous sauver, il va faire comme à Lyon tout casser à lui tout seul !
Comme contre marseille Gourcuff =/.
Faut mettre Ben arfa et Nasri au milieux
Bof benzema en ce moment... Et il m'a jamais plus en équipe de france.
Dernière modification par AngeDuGhetto (11-02-2009 22:33:31)
Ekotto a écrit:
Lassana Diarra j'adore, me fait penser à Kovacevic à Lens, il se bat et lache rien, devrait prendre exemple Toulalan
Toulalan tu peux pas dire qu'il se bat pas ce gars..
Okey vous aimer bien mandanda mais bon la frappe n'etais pas inarétable loin de la et tt de suite on nous traite de con alors que l'on donne notre avis
AlexOu85 a écrit:
Ekotto a écrit:
Toulalan tu peux pas dire qu'il se bat pas ce gars..
Sur le match....il est un peut invisible !
Benzema va nous sauver
Eko >>> mp