Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
AlexOu85 a écrit:
anarco a écrit:
Faudra ptete apprendre a Mandanda qu il y a des rebonds sur un terrain !! c est là que je regrette Looris Pas le niveau de LDF Mandanda !!
Franchement vous êtes tous comme sa ?
Le rebond, comment il peut le deviner, tu peux le dire ?ta vu son placement ?!! il laisse l angle ouvert !!
M enfin pas grave on ve gagner quand meme si on arrete de centrer n importe comment
Son placement est bien, Il y aurait pas eu de rebond il l'avait..
Grave de dire sa...
Mandanda et super bien placé, regarde le but, le mec tir en déséquilibre déjà, donc pas sur qui viser le premier poteaux, et Mandanda est dessus, et la balle vient prendre un rebond, désolé, mais le rebond même le plus grand gardien du monde peut pas l'anticiper !
Ekotto a écrit:
anarco a écrit:
Faudra ptete apprendre a Mandanda qu il y a des rebonds sur un terrain !! c est là que je regrette Looris Pas le niveau de LDF Mandanda !!
Une chose à dire FOOTIX fait mal de dire ça à un lensois, mais tellement vrai....
Tu me déçois....
Pas grave ça ne me touche pas du tout et je confirme que Mandanda est fort en l air mais tres faible au ras du sol , chacun son avis ...
Sinon pas beaucoup de beau jeu a part de temps en temps des accelertions qui ne donne rien , jespere qu il vont se reveiller en 2ieme
Ekotto a écrit:
Mandanda et super bien placé, regarde le but, le mec tir en déséquilibre déjà, donc pas sur qui viser le premier poteaux, et Mandanda est dessus, et la balle vient prendre un rebond, désolé, mais le rebond même le plus grand gardien du monde peut pas l'anticiper !
Oui donc Gigi' Buffon ne peut pas non plus quoi. D'accord avec toi. ;-)
Manchester72 a écrit:
anarco a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Franchement vous êtes tous comme sa ?
Le rebond, comment il peut le deviner, tu peux le dire ?ta vu son placement ?!! il laisse l angle ouvert !!
M enfin pas grave on ve gagner quand meme si on arrete de centrer n importe commentEn plus sa detente est nul !
Mdr, comment c'est possible de pas s'y connaître au foot comme sa. Ta pas vu tout ses arrets réflèxes sur la ligne sur des têtes ?
Ekotto a écrit:
Mais le plus grand gardien l'aurai arreter avc un bonne detente
anarco a écrit:
M enfin pas grave on ve gagner quand meme si on arrete de centrer n importe comment !
Nan mais laisse moi rire, d'ou tu vois qu'on centre mal, on voit le même match ?
manchester a écrit:
En plus sa detente est nul !
Mandanda n'a rien à se reprocher sur ce tir
Et puis la détente mais franchement c'est peut-être le gardien qui à une des plus grandes détentes ralala tu me fais pitié
Dernière modification par Benji_03 (11-02-2009 21:56:57)
maxym a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui donc Gigi' Buffon ne peut pas non plus quoi. D'accord avec toi. ;-)
Gigi' à 4 mains, hein max...
Ekotto a écrit:
Pour une fois, je suis d'accord avec toi
AngeDuGhetto a écrit:
Manchester72 a écrit:
anarco a écrit:
ta vu son placement ?!! il laisse l angle ouvert !!
M enfin pas grave on ve gagner quand meme si on arrete de centrer n importe commentEn plus sa detente est nul !
Mdr, comment c'est possible de pas s'y connaître au foot comme sa. Ta pas vu tout ses arrets réflèxes sur la ligne sur des têtes ?
Je m'en fou de son reflexe je parle de la detente
Manchester72 a écrit:
Ekotto a écrit:
Détente, mais elle est bien, il est couché il couvre le poteau et hop un rebond...
Pff ! Vous voyez mal .
Manchester72 a écrit:
Ekotto a écrit:
Aucun rapport avec la détente, sans le rebond il est dessus
Ils ont parler d'un joueur qui célèbre ses but avec le masque de Spiderman ou je ne sais plus trop quoi.
Vous n'aurez pas une vidéo ?
Benji_03 a écrit:
anarco a écrit:
M enfin pas grave on ve gagner quand meme si on arrete de centrer n importe comment
En plus sa detente est nul !Nan mais laisse moi rire, d'ou tu vois qu'on centre mal, on voit le même match ?
ben nan ta surement vu de beau centre sur la tete de nos attaquants? 4ou 5 centres qui arrivent a destination ? Oui ben alors c est vrai on voit pas le meme match !!!
Allez les Bleus on egalise en 2ieme !!
Manchester72 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Manchester72 a écrit:
En plus sa detente est nul !Mdr, comment c'est possible de pas s'y connaître au foot comme sa. Ta pas vu tout ses arrets réflèxes sur la ligne sur des têtes ?
Je m'en fou de son reflexe je parle de la detente
Mais jc'est ce que je te dit. La tête est a 2 mètre de luie t avec un super réflxes y fait les 2 mètres en moins de deux secondes. Apprend le foot et achète toi des lunettes..
Et vraiment des lunettes, car sa main est sur le poteau donc tu veut qu'il aille en dehors du terrain ? Pfff.
Dsl mais pour moi il fait une faute de main, car déjà il doit proteger ce 1er poteau, ce qu'il fait mais il se fait tromper par le rebond. Il doit faire plus attention. En plus l'Argentin tir du droit, il pouvait voir le départ du ballon donc voila mon avis, qu'il en déplaise à certain.
drogba2006 a écrit:
Manchester72 a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est un petit rebond
drogba2006 a écrit:
Manchester72 a écrit:
Ekotto a écrit:
Cherche pas à parler avec ce genre de footix, lui doit être un bon lyonnais, ou un anti Marseillais.
Sérieux certains son débile y a pas d'autre mot, de critiquer mandanda au moindre but, faut arrêter aussi....soutenez votre nation point.
anarco a écrit:
Benji_03 a écrit:
anarco a écrit:
En plus sa detente est nul !Nan mais laisse moi rire, d'ou tu vois qu'on centre mal, on voit le même match ?
ben nan ta surement vu de beau centre sur la tete de nos attaquants? 4ou 5 centres qui arrivent a destination ? Oui ben alors c est vrai on voit pas le meme match !!!
Nan mais lol sérieux, un centre si ta un bon défenseur c'est pas obligé que ça tombe sur la tête de l'attaquant et ensuite les centres de Sagna ou Gourcuff ils sont à chiés dis moi ?
il était bien placé
vous voulez pas non plus qu'il se colle au poteau pour ouvrir l'autre coté ?
dommage qu'il y ait le rebond.
anarco a écrit:
Benji_03 a écrit:
anarco a écrit:
OH mais..
Les centres était largement mieux que d'habitude .
Un bon centre, c'est pas un centre ou le joueur coupe et marque...
Manchester72 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Manchester72 a écrit:
Mais le plus grand gardien l'aurai arreter avc un bonne detenteAucun rapport avec la détente, sans le rebond il est dessus
C'est un petit rebond
t'y ffait exprès nan ?
T'aimes vraiment pas Mandanda ou Marseille pour dire autant de conneries en quelques minutes
Argentine 1 a 0