Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
drogba2006 a écrit:
Manchester72 a écrit:
Mais le plus grand gardien l'aurai arreter avc un bonne detenteAucun rapport avec la détente, sans le rebond il est dessus
Cherche pas à parler avec ce genre de footix, lui doit être un bon lyonnais, ou un anti Marseillais.
Sérieux certains son débile y a pas d'autre mot, de critiquer mandanda au moindre but, faut arrêter aussi....soutenez votre nation point.
Je suis pas lyonnais mais manceaux
J'ai l'impression d'etre le seul a batailler contre tout fl
Dark_Thumb a écrit:
Ils ont parler d'un joueur qui célèbre ses but avec le masque de Spiderman ou je ne sais plus trop quoi.
Vous n'aurez pas une vidéo ?
Manchester72 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Manchester72 a écrit:
Mais le plus grand gardien l'aurai arreter avc un bonne detenteAucun rapport avec la détente, sans le rebond il est dessus
C'est un petit rebond
Personne n'a un bras de 5 mètres de largeur. Toi oui ?
Manchester72 a écrit:
En même tu n'y connais rien, vue se que tu dis .
Ekotto a écrit:
drogba2006 a écrit:
Manchester72 a écrit:
Cherche pas à parler avec ce genre de footix, lui doit être un bon lyonnais, ou un anti Marseillais.
Sérieux certains son débile y a pas d'autre mot, de critiquer mandanda au moindre but, faut arrêter aussi....soutenez votre nation point.
Sa c'est bien une réaction de footix par contre
Ekotto a écrit:
drogba2006 a écrit:
Manchester72 a écrit:
De dire que le gardien a fait un mauvais placement n est etre anti truc ou etre DEBILE !!! quand Runje fait une connerie avec Lens je le reconnais aussi !!! et je le supporte quand meme !!
garde tes commentaires anti-sportif pour toi !!
Manchester72 a écrit:
Ekotto a écrit:
drogba2006 a écrit:
Aucun rapport avec la détente, sans le rebond il est dessusCherche pas à parler avec ce genre de footix, lui doit être un bon lyonnais, ou un anti Marseillais.
Sérieux certains son débile y a pas d'autre mot, de critiquer mandanda au moindre but, faut arrêter aussi....soutenez votre nation point.Je suis pas lyonnais mais manceaux
Ta toujours pas compris, que si tu es tout seul contre 50 c'est que tu dis de la merde
Mine de rien si Anelka ne raté pas son occasion, vous serez pas là à dire de la merde sur Mandanda.
Craché sur Anelka si vous voulez faire les footix, prend quelqu'un qui loupe quelque chose
Laisser ce pauvre Mandanda il a fait ce qu'il a pu j'aimerais bien vous voir a sa place
Toute façon sa ira mieux vers la 60éme minute je vous le garanti
anarco a écrit:
Ekotto a écrit:
drogba2006 a écrit:
Aucun rapport avec la détente, sans le rebond il est dessusCherche pas à parler avec ce genre de footix, lui doit être un bon lyonnais, ou un anti Marseillais.
Sérieux certains son débile y a pas d'autre mot, de critiquer mandanda au moindre but, faut arrêter aussi....soutenez votre nation point.De dire que le gardien a fait un mauvais placement n est etre anti truc ou etre DEBILE !!! quand Runje fait une connerie avec Lens je le reconnais aussi !!! et je le supporte quand meme !!
garde tes commentaires anti-sportif pour toi !!
Garde tes analyses de footix, quand Runje sort pas sur un corner, la c'est une connerie une erreur, quand mandanda prend un but sur un rebond, là c'est pas une erreur.
Donc garde ta haine
J'avoue que j'ai un peu tor en reregardant le ralenti mais bien d'autre gardien aurai pu l'arreter
Ekotto a écrit:
drogba2006 a écrit:
Manchester72 a écrit:
J'ai bien revu le but, Mandanda est tout de même en retard, ses mains sont très proches du sol et peu espacées (sont presque jointes), le ballon passe à 20 cm du sol après le rebond...
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'un tel l'aurait arrêté car chacun se place et plonge différemment
Daninho a écrit:
Ils vont revenir au score j'pense ^^
Ils viennent de remontrer le but, y'a un rebond juste devant lui, il peut rien.
Moi aussi je pense que oui.
P-e que il y a plus Messi.
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
drogba2006 a écrit:
Sérieux certains son débile y a pas d'autre mot, de critiquer mandanda au moindre but, faut arrêter aussi....soutenez votre nation point.J'ai bien revu le but, Mandanda est tout de même en retard, ses mains sont très proches du sol et peu espacées (sont presque jointes), le ballon passe à 20 cm du sol après le rebond...
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'un tel l'aurait arrêté car chacun se place et plonge différemment
Je suis d'accord c'est ce que j'ai dit au dessus
Si on est pas d'accord avec les autres, c'est qu'on est forcément un footix ?
Garder ce genre de réaction serieux
Manchester72 a écrit:
J'avoue que j'ai un peu tor en reregardant le ralenti mais bien d'autre gardien aurai pu l'arreter
C'est sur, mais d'autre gardien n'aurait pas pu faire ses autres arrêts.
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
drogba2006 a écrit:
Sérieux certains son débile y a pas d'autre mot, de critiquer mandanda au moindre but, faut arrêter aussi....soutenez votre nation point.J'ai bien revu le but, Mandanda est tout de même en retard, ses mains sont très proches du sol et peu espacées (sont presque jointes), le ballon passe à 20 cm du sol après le rebond...
Comment peut-il être en retard, alors que le ballon passe au dessus de ses gants, vous êtes marrant les pro Lloris quand même....
La balle serait passé en dessous de ses mains vous aurez gueuler, la elle passe au dessus donc c'est une erreur....des comiques.
Oubler mon histoire de detente je sais j'ai un tort tout mes excuse les plus s'incere
maxym a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ils ont parler d'un joueur qui célèbre ses but avec le masque de Spiderman ou je ne sais plus trop quoi.
Vous n'aurez pas une vidéo ?
Ca ne répond pas à ma question. ><
Manchester72 a écrit:
Oubler mon histoire de detente je sais j'ai un tort tout mes excuse les plus s'incere
Ce n'est rien, au moins tes pas bornés sur ton idée !
Je trouve qui faut arrêter avec Mandanda des qui prend un but c'est une erreur, un moment donné faut arrêter, et soutenir sont Equipe
grenoble a écrit:
Mandanda fautif sur le but ?
Une grande partie oui
Ekotto a écrit:
anarco a écrit:
Ekotto a écrit:
Sérieux certains son débile y a pas d'autre mot, de critiquer mandanda au moindre but, faut arrêter aussi....soutenez votre nation point.De dire que le gardien a fait un mauvais placement n est etre anti truc ou etre DEBILE !!! quand Runje fait une connerie avec Lens je le reconnais aussi !!! et je le supporte quand meme !!
garde tes commentaires anti-sportif pour toi !!Garde tes analyses de footix, quand Runje sort pas sur un corner, la c'est une connerie une erreur, quand mandanda prend un but sur un rebond, là c'est pas une erreur.
Donc garde ta haine
blablabla , tu te trompes encore , j ai pas de haine d ou tu sors ça?!! tout ceux qui pense pas comme toi sont des Footix !! M enfin j arrete là !!
Allez les Bleus !! du spectacle !!
Non mais vous avez la haine contre Mandanda ma parole, toujours une erreur chaque but qui prend.....
Vous êtes tellement pro Lloris que vous n'êtes même plus neutre à juger.