Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Anelka est un faux jeton.
Il est le meilleur attaquant a Chelsea. Il est le plus nul en EDF.en même temps, entre jouer avec Govou et jouer avec Lampard ...
Domenech va toucher 1.5/2M€ pour son licenciement Tout ça pour aucun résultat
Et c'est quoi ce bordel comme quoi il aurait trouvé des anomalies dans le sang de certains français pendant le mondial 98 ?
Valounet a écrit:
Et c'est quoi ce bordel comme quoi il aurait trouvé des anomalies dans le sang de certains français pendant le mondial 98 ?
Sur les joueurs qui evoluaient Italie . Zidane , Deschamps et Thuram .
Bizarre
Bah dans ce cas là, qu'on ouvre un enquête sur l'Italie de 2006. ^^
bah, c'est pas nouveau le dopage, la plupart des joueurs le pratiquent XD
Kevin.x a écrit:
Valounet a écrit:
Et c'est quoi ce bordel comme quoi il aurait trouvé des anomalies dans le sang de certains français pendant le mondial 98 ?Sur les joueurs qui evoluaient Italie . Zidane , Deschamps et Thuram .
Bizarre
bien sur
vas me faire croire que seuls les joueurs francais évoluant en italie se dopaient ...
easy
bah oui XD
de toutes façons, y a pas de dopage dans le foot, c'est bien connu.
C'pour ça que les Italiens ont inventé la simulation
"Des analyses de sang suspectes" chez certains Bleus en 1998, rapporte le Parisien
Certains joueurs de l'équipe de France, juste avant la Coupe du Monde de football de 1998 qu'ils ont remportée, "présentaient des analyses de sang suspectes", indique mercredi le Parisien/Aujourd'hui en France, qui s'appuie sur les affirmations de l'ancien médecin des Bleus.
L'ancien médecin des Bleus, Jean-Pierre Paclet, (d) photographié alors qu'il était encore en fonction 2006 à Tignes, aux côtés de Raymond Domenech, le sélectionneur
d
AFP/Archives
"Des analyses de sang ont révélé des anomalies sur plusieurs Bleus juste avant la Coupe du Monde 1998. On peut avoir de forts soupçons quand on connaît les clubs où certains joueurs évoluaient, notamment ceux du championnat en Italie", écrit dans son livre "L'Implosion" (éditions Michel Lafon), à paraître jeudi, l'ancien médecin de l'équipe, Jean-Pierre Paclet.
Dans un entretien au journal, le médecin précise qu'il ne fait que dire "ce que tout le monde sait". "Je n'ai rien inventé. Avoir un taux d'hématocrite élevé ne prouvait pas qu'ils avaient pris de l'EPO. Comme il n'y avait pas de preuves, on ne les a pas embêtés".
Néanmoins, "c'est de notoriété publique qu'il y avait des pratiques pour le moins limites à la Juventus (de Turin, ndlr) à l'époque", club dans lequel jouaient notamment Zinedine Zidane et Didier Deschamps, affirme M. Paclet dans l'entretien.
Le médecin, qui n'était pas en fonction au sein de l'équipe de France en 1998, écrit dans son livre: "je ne sais pas ce que j'aurais fait à la place de Jean-Marcel Ferret, le médecin de l'équipe de France de l'époque. Il était face à un cas de conscience".
Ce dernier, interrogé par le journal, assure qu'il "tombe des nues" face à ces accusations: "nous n'avons rien trouvé. Il n'y a eu que deux légères anomalies au niveau de taux d'hématocrite. Mais elles étaient liées à la fatigue du championnat", dit-il.
Au final, "la raison d'Etat l'a emporté. C'était plus fort que tout. Il n'y avait rien à faire. Et puis, cette année-là, il y a eu de la croissance à la clé pour le pays; alors, vous savez... Rien ne dit cependant que si on avait poussé les analyses on aurait trouvé des preuves", ajoute M. Paclet.
"On ne m'a rien imposé. J'ai la conscience tranquille. Que Paclet regarde dans son propre jardin", rétorque M. Ferret.
M'ouais ...
Le capitaine sur RMC en ce moment.
Il nous en dit plus sur la pré sélection, qu'il apprécie aussi très clairement Riolo.
Tracks a écrit:
Le capitaine sur RMC en ce moment.
Il nous en dit plus sur la pré sélection, qu'il apprécie aussi très clairement Riolo.
lol
Riolo la traité hier, un truc comme sa ?
Sur direct 8, l equipe de France feminine est en train de jouer, ben les bleux devrait prendre exemple serieux, car ca joue bien
J'allais le dire justement.
Bien sympa ce p'tit match.
3-0.
Avec deux grosses boulettes de la gardienne Serbe
Les filles mouillent... le mailot ^^
Pas comme certains.
C'est clair que ça joue bien.
Thomis, elle est incroyable
Dernière modification par Neo-rijsel (25-08-2010 21:35:22)
Neo-rijsel a écrit:
J'allais le dire justement.
Bien sympa ce p'tit match.
3-0.
Avec deux grosses boulettes de la gardienne Serbe
Les filles mouillent... le mailot ^^
Pas comme certains.
C'est clair que ça joue bien.
Thomis, elle est incroyable
Bafétimbi Thomis ?
Je regarde sur direct 8, comment ça joue mal côté Serbe, elles glissent, font des boulettes, se font dribbler alors que les Française joue en ligne droite. ^^
Non Elodie XD
Enfin, si j'ai bien retenu le prénom.
Ouai, enfin dans la profondeur, c'est clair.
J'ai hâte de voir la 2e MT.
Franchement, j'ai pas vu le temps passé.
Kevin.x a écrit:
Valounet a écrit:
Et c'est quoi ce bordel comme quoi il aurait trouvé des anomalies dans le sang de certains français pendant le mondial 98 ?Sur les joueurs qui evoluaient Italie . Zidane , Deschamps et Thuram .
Bizarre
Pour le dopage, c'est école italienne...
Pour Raymond il à un CDI donc c'est logique qu'il est dommage.....c'est le monde du travail !
Gardiens : Carasso, Lloris et Mandanda.
Défenseurs : Clichy, Sagna, Mexès, Tremoulinas, Rami, Sakho.
Milieux : Diaby, A. Diarra, L. Diarra, M'Vila, Malouda, Menez, Valbuena.
Attaquants : Gameiro, Benzema, Hoarau, Rémy, Saha.
Lloris
Sagna Rami Mexès Clichy
Sûr. ^^
Peut-être qu'il mettra Mandanda, rien de sûr niveau gardien.
raf86 a écrit:
Pas de Gourcuff
Il est suspendu ...