Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ElDjazairi a écrit:
matsboss a écrit:
Gourcuff sa allait ^^
Tu les à laissés ou tes yeux pendant les matchs de l'EdF (si tu les à regardés bien sur) ?
Tu crois que c'est pas mieux de faire une passe à Gourcuff que de tenter de passer entre 2-3 joueurs ?
( Qui était démarquer bien sur )
Dernière modification par matsboss (12-08-2010 17:16:58)
Lloris
Sagna-Mexes-kosieclny-clichy
-----------mvilla--------------
Ribery---------------------------menez
---------Nasri----diaby ----------
------------Benzema-----
Lloris
Sagna-------Mexes--------Rami-------Cissokho
------------------Diaby----Toulalan----------------
Ben Arfa--------------Nasri--------------Ribéry
---------------------Benzema-----------------
Dernière modification par Xabi22 (12-08-2010 17:28:12)
Je comprends pas pourquoi je vois pas de Toulalan dans vos équipes. --'
jobodan a écrit:
Lloris
------------Benzema-----
Bon ben c'est celle qui se rapproche la plus de la mienne !!
Il a deja compris ce qu'est des bons défenseurs c'est le seul !
Juste je mettrais Toulalan a la place de M'Vila et Ben Arfa a la place de ribery c'est tout !!
Dernière modification par The_Truth (12-08-2010 17:27:47)
T'as le droit d'utiliser ton propre schéma tactique tu sais. ^^
Et c'est pas le poste à Diaby.
Koscielny*
The_Truth a écrit:
Perso je peut pas d'Evra non plus moi en équipe de france !!
Pour moi le latéral gauche en équipe de france doit etre Clichy !
Moi, jamais de la vie. Je n'en veux pas en équipe de France.
J'ai pas envie de me plaindre des blessés en fin de saison à Arsenal.
ElDjazairi a écrit:
J'avais oublié
Pourquoi pas Jallet en latéral droit ?
On à bien le droit à 6 remplacements en matchs amicaux ?
ElDjazairi a écrit:
Parce qu'il est lent. (sans jeu de mots en plus)
Sérieusement, on n'a pas tellement besoin d'un MDC "pur". Un "relayeur" comme Diaby fait parfaitement l'affaire à ce poste pour moi, et avec Nasri en MO, ça ne saurait être vraiment mieux, les deux se connaissent très bien en plus. On a un Ben Arfa qui se donne en EDF, ça peut être bon en plus.
Lloris
Koscielny? Mexès
Fanni Clichy
Diaby
HBA Nasri Menez?
???? Benzema
Noob-sama a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Sérieusement, on n'a pas tellement besoin d'un MDC "pur". Un "relayeur" comme Diaby fait parfaitement l'affaire à ce poste pour moi, et avec Nasri en MO, ça ne saurait être vraiment mieux, les deux se connaissent très bien en plus. On a un Ben Arfa qui se donne en EDF, ça peut être bon en plus.
Lloris
Koscielny? Mexès
Fanni Clichy
Diaby
HBA Nasri Menez?
???? Benzema
Je vois pas comment il pourrait se passer de Toulalan au vu de son rendement défensif, c'est aussi le genre de joueur qui se bat comme un chien. Après si Diaby arrive à rester à son poste et a ne pas trop s'enflammer sur les mouvement offensif et a remplir les fonctions d'un MDF c'est sur qu'il y a pas photo...
The_Truth a écrit:
jobodan a écrit:
Lloris
------------Benzema-----Bon ben c'est celle qui se rapproche la plus de la mienne !!
Il a deja compris ce qu'est des bons défenseurs c'est le seul !
Juste je mettrais Toulalan a la place de M'Vila et Ben Arfa a la place de ribery c'est tout !!
J'aime pas toulalan tout le monde sauf lui
Ouer ben arfa qui rentre en cours de match ça peut etre pas mal
Dernière modification par jobodan (12-08-2010 17:51:52)
Noob-sama a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Lloris
Koscielny? Mexès
Fanni Clichy
Diaby
HBA Nasri Menez?
???? Benzema
On n'a pas de défense, mais on n'a pas besoin d'un MDC "pur" ?
jeandub a écrit:
Noob-sama a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Lloris
Koscielny? Mexès
Fanni Clichy
Diaby
HBA Nasri Menez?
???? BenzemaOn n'a pas de défense, mais on n'a pas besoin d'un MDC "pur" ?
Le fait qu'on n'ait pas de défense n'a rien à voir avec le nombre de joueurs en défense, mais plutôt avec ce qu'ils y font. Il faut juste dire aux défs d'aller sur le porteur du ballon, d'être présents, pressants même. A partir de ça, il faut quelqu'un qui sache récupérer une balle, et aussi quelqu'un qui sait l'amener en attaque. Pour moi, Diaby peut faire les deux.
La lumière est venue de Ben Arfa, il a une très belle carte a jouer dans cette nouvelle équipe de France.
Sinon j'ai vu qu'une partie du match mais pour le peu que j'ai vu y'a eu de l'envie, des belles séquences mais bon Blanc n'est pas Copperfield y'a encore du boulot
Pour moi:
Lloris
Fanni Toulalan Mexes Clichy
Diaby
HBA Ribery
Nasri
Benzema Hoarau
Noob-sama a écrit:
jeandub a écrit:
Noob-sama a écrit:
Lloris
Koscielny? Mexès
Fanni Clichy
Diaby
HBA Nasri Menez?
Le fait qu'on n'ait pas de défense n'a rien à voir avec le nombre de joueurs en défense, mais plutôt avec ce qu'ils y font. Il faut juste dire aux défs d'aller sur le porteur du ballon, d'être présents, pressants même. A partir de ça, il faut quelqu'un qui sache récupérer une balle, et aussi quelqu'un qui sait l'amener en attaque. Pour moi, Diaby peut faire les deux.
Vu la défense que l'on a, il nous faut vraiment un MDF pur devant cette dernière pour la soulager. Du moins, contre les équipes d'un certain niveau.
Dernière modification par jeandub (12-08-2010 19:06:38)
Quino a écrit:
Lloris
Koscielny Mexès
Sagna Clichy
Diaby
Ribery Nasri Malouda
Benzema
On a déjà du mal à 11, ne rajoute pas de difficultés supplémentaires.
Noob-sama a écrit:
jeandub a écrit:
Noob-sama a écrit:
Lloris
Koscielny? Mexès
Fanni Clichy
Diaby
HBA Nasri Menez?
Non mais ta compo est stupide en fait.
Sans un joueur pour tenir le rôle de milieu défensif, tu laisses un gros trou devant la défense et une faculté amoindrie pour récupérer les ballons.
Alors supposons que Diaby puisse, comme tu dis, être assez bon pour remplacer un Toulalan dans un rôle de milieu défensif, tu oublies le détail que là, tu ne joues qu'avec un seul joueur qui peut être Mdef. Donc si Diaby monte, on prend un but en contre facilement. Parce que c'est pas Nasri qui ira en Mdef pour dépanner quand Diaby monte...
Alors selon ta compo, Diaby devrait se cantonner à un rôle de Mdef pur, sinon c'est du suicide. Du coup, autant prendre un Toulalan qui est meilleur à ce poste.
Sagna et Fanni, vous en voulez toujours franchement??
Fanni sait centrer, au moins, pas Sagna. Tu vois qui d'autre à droite ?