Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tant mieux moins de pression
21ème
Derrière l'Egypte
Neo-rijsel a écrit:
A en croire le témoignage d'une source très proche d'un joueur de l'équipe de France, qui s'est confié au site chezlesgirondins.com, la version édulcorée des cadres qui ont affirmé que l'ambiance du groupe était excellente est à des kilomètres de la réalité.
"Evra, Gallas, Anelka et Ribéry ont surnommé Gourcuff la Nouvelle Star. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, Alou Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribéry, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu", expose l'indic, qui a choisi de garder l'anonymat.
Un témoignage ahurissant, mais qui colle finalement avec l'image de cour d'école qu'a rendu le vestiaire français durant la compétition. On attend à présent confirmation ou démenti des principaux intéressés.
sources : topmercato ( )Si (et seulement si) c'est vraiment vrai, ça me rappelle le collège, tu te prends deux/trois claques tu laisses passer ^^
Jusqu'à c'qu'un jour, il y en a un qui franchit la ligne et là tu t'énerves.
Si c'est vraiment le cas, ça confirme la gaminerie de certains qui ne mériteraient même pas la place de coupeur de citron.
Ça correspondrait bien à tout ce que nous avons pu constater sur cette équipe de France ...
Alou Aha Evra ne devait plus trop faire le malin, une claque d'Alou et il faisait 15 tours dans son slip
T'ain, vivement que Blanc fasse le ménage
Derrière la Suisse
Combien de titres la Suisse??
rebellebob a écrit:
Combien de titres la Suisse??
Rhooo , la France en a plus eu depuis 10 ans ...
Roooo, la Suisse depuis tout le temps...
rebellebob a écrit:
Roooo, la Suisse depuis tout le temps...
Sa c'est fais :p
On verra bien !
Si Evra n'est pas dans le groupe c'est que cette histoire est vrai.
Yenan a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
A en croire le témoignage d'une source très proche d'un joueur de l'équipe de France, qui s'est confié au site chezlesgirondins.com, la version édulcorée des cadres qui ont affirmé que l'ambiance du groupe était excellente est à des kilomètres de la réalité.
"Evra, Gallas, Anelka et Ribéry ont surnommé Gourcuff la Nouvelle Star. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, Alou Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribéry, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu", expose l'indic, qui a choisi de garder l'anonymat.
Un témoignage ahurissant, mais qui colle finalement avec l'image de cour d'école qu'a rendu le vestiaire français durant la compétition. On attend à présent confirmation ou démenti des principaux intéressés.
sources : topmercato ( )Si (et seulement si) c'est vraiment vrai, ça me rappelle le collège, tu te prends deux/trois claques tu laisses passer ^^
Jusqu'à c'qu'un jour, il y en a un qui franchit la ligne et là tu t'énerves.
Si c'est vraiment le cas, ça confirme la gaminerie de certains qui ne mériteraient même pas la place de coupeur de citron.Ça correspondrait bien à tout ce que nous avons pu constater sur cette équipe de France ...
Alou Aha Evra ne devait plus trop faire le malin, une claque d'Alou et il faisait 15 tours dans son slip
T'ain, vivement que Blanc fasse le ménage
Je tiens à préciser "sans toucher l'élastique" ce qui ne fait que donner du prestige au geste de notre cher Alou
Qui est derrière aussi ?
On est derrière la Slovénie
21eme encore de la chance .
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … enant.html
Anelka s'explique face aux journalistes de France Soir.
/ a écrit:
Derrière la Suisse
Que vous êtes chiants avec ce genre de remarques.
Foutez-vous le où je pense votre complexe d'infériorité.
En fait, quand je regarde ce classement, je me rends compte qu'il valait mieux ne pas se rendre à la CDM qu'y aller et y perdre. Quand on voit certaines nations qui font un bond incroyable en ayant pris des vacances en juin, je trouve ce classement encore plus ridicule qu'avant. Et je ne pensais pas cela possible.
Kirbaara a écrit:
/ a écrit:
Derrière la Suisse
Que vous êtes chiants avec ce genre de remarques.
Foutez-vous le où je pense votre complexe d'infériorité.
En fait, quand je regarde ce classement, je me rends compte qu'il valait mieux ne pas se rendre à la CDM qu'y aller et y perdre. Quand on voit certaines nations qui font un bond incroyable en ayant pris des vacances en juin, je trouve ce classement encore plus ridicule qu'avant. Et je ne pensais pas cela possible.
L'Egypte...
rom-du-59770 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100715_083859_anelka-qu-ils-parlent-maintenant.html
Anelka s'explique face aux journalistes de France Soir.
Je viens juste de le lire.
Lizarazu taille pas mal, c'est vrai mais il a plus de légitimité qu'un Anelka qui n'en à rien à faire de la France et de l'EdF.
Dans les grandes compét's, il est inexistant, et ça, c'est de son propre fait.
Faut qu'il assume.
De plus, Anelka n'assume pas son boycott et son sabotage de l'EdF, il ne le reconnait même pas.
Quel fourbe frileux ce gars.
Qu'il aille gagner des titres au Qatar ^^
Hahahaha Anelka m'est devenu un minimum sympathique, fallait le remettre en place ce moraliste de Lizarazu, il aurait pu s'attaquer a Dugarry aussi
Ouai enfin Anelcaca est pas le mieux placé pour remettre en place Lizarazu, vu le noob qu'il est comparé à Liza ^^
Neo-rijsel a écrit:
Ouai enfin Anelcaca est pas le mieux placé pour remettre en place Lizarazu, vu le noob qu'il est comparé à Liza ^^
Oui je sais bien qu'il est très mal placé niveau palmares et carrière mais bon Lizarazu est assez tordant quand il nous la joue moraliste alors que le gars te fout une gifle a son capitaine, s'est barré comme un voleur de Bilbao, a foutu le bordel pendant son passage a l'OM et a fait partie de l'EDF 2002
Mouai mais bon Anelka s'est bien rattrapé en salissant tout une nation et pas que sur le plan sportif
Mais c'est bien de rappeler aux gens ce qu'ils ont été aussi, c'est pas faux.