Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Allez La France, c'est pas mal.
La dernière est naz' et c'est des illettrés.
J'avoue niveau orthographe ils sont pas gatés du tout
Y a des progrès à faire.
Des fois, je me demande s'ils se forcent pas à écrire mal
Par contre Zahia, ça il savent l'écrire
Neo-rijsel a écrit:
Y a des progrès à faire.
Je pense que beaucoup de personnes savent écrire Zahia maintenant
tfcgirl a écrit:
Les blagues sur Zahia stop, c'est pas comme si yavait pas matière à les renouveler les blagues sur les bleus.
J'suis d'accord.
florianavionom a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
La dernière est naz' et c'est des illettrés.J'avoue niveau orthographe ils sont pas gatés du tout
ça vous vient pas deux secondes à l'esprit que c'est fait exprès, vu que c'est censé être une version des "potos de Ribery" ..
Henry dit qui faut renouer avec la presse, et quand on demande des explications y dit que tout va bien jusque l'histoire Anelka donc en gros toute est de la faute de la presse...
Faut arrêter de chercher les faux coupables...
Thierry Henry vaut 3 milliards de pauvre pour Sarkozy
L'image de l'EDF peut changer, mais les pauvres resteront pauvre...c'est peut être méchant mais réaliste.
Ekotto a écrit:
L'image de l'EDF peut changer, mais les pauvres resteront pauvre...c'est peut être méchant mais réaliste.
Pourquoi privilégier une réunion avec Henry ? Normalement c'était une déléguation d'OMG qui devait préparer les futures sommet du G8 et G20 sur la pauvreté ...
jejelefouderetour a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourquoi privilégier une réunion avec Henry ? Normalement c'était une déléguation d'OMG qui devait préparer les futures sommet du G8 et G20 sur la pauvreté ...
Car l'image de la France doit vite changer, et ça faut vite y remedier ça urge.
La pauvreté....dans 3000 ans on sera au même point....les riches préfère crever avec leur frique donc bon....c'est des réunions inutiles.
SirAlex14 a écrit:
florianavionom a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
La dernière est naz' et c'est des illettrés.J'avoue niveau orthographe ils sont pas gatés du tout
ça vous vient pas deux secondes à l'esprit que c'est fait exprès, vu que c'est censé être une version des "potos de Ribery" ..
Ca te vient pas à l'esprit que tu ne me connais pas suffisamment
Zahia est une légende maintenant.
Indémodable XD
Dernière modification par Neo-rijsel (26-06-2010 12:24:59)
Moi les vannes sur l'EdF, ça ne me fait pas rire...
Après le Mexique j'étais dans un tel état que je vois pas comment on peut en rire...
rebellebob a écrit:
Après le Mexique j'étais dans un tel état que je vois pas comment on peut en rire...
On peur rire de tous... surtout de l'équipe d'ef' ...
Wyborowa. a écrit:
rebellebob a écrit:
Après le Mexique j'étais dans un tel état que je vois pas comment on peut en rire...On peur rire de tous... surtout de l'équipe d'ef' ...
Ben ouais c'est clair que ce soit au niveau du jeu surtout mais même en dehors du jeu !!
Ouais, on peut rire de tout^^
Le tout c'est que ca me fait pas rire, donc logiquement, je ris pas...
rebellebob a écrit:
Ouais, on peut rire de tout^^
Le tout c'est que ca me fait pas rire, donc logiquement, je ris pas...
Ouais ben écoute fait comme tu le sent !!!
Merci de ta permission, j'aurais pas pu m'en passer.
Un si font font font les petites marionnettes, un si font font font 3 p'tits matchs et puis s'en vont.
Black.M a écrit:
Un si font font font les petites marionnettes, un si font font font 3 p'tits matchs et puis s'en vont.
Ainsi*
Ekotto a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Ekotto a écrit:
Car l'image de la France doit vite changer, et ça faut vite y remedier ça urge.
La pauvreté....dans 3000 ans on sera au même point....les riches préfère crever avec leur frique donc bon....c'est des réunions inutiles.
Mais qu'est-ce qu'on s'en fou de votre image sérieux ...
Oulalalala ils ont dit qu'on était des caïds, il faut leur montrer qu'on est des anges hein
Neo-rijsel a écrit:
Y a des progrès à faire.
Pour parler aussi ils ont du mal:
Article de Libération rédigé lors de l'intervention de Ribery à Telefoot :
Derrière le journaliste de l’Equipe, un vent mauvais soulève les voilages de ce salon du Pezula Resort où, hier, Téléfoot a installé son plateau. Ambiance sépulcrale, couleurs trop sombres pour la télé et l’écho des dernières phrases des sujets qui résonnent : «…fracture irréversible avec les Français.» Plan sur Raymond Domenech, puis sur le journaliste de l’Equipe. Dans son dos, le bras d’un maillot bleu apparaît, et les voilages s’envolent. Il entre dans le champ : c’est Franck Ribéry, qui chaloupe d’un pied sur l’autre.
Le débat continue, comme si de rien n’était. Contrechamps sur Bixente Lizarazu : Ribéry est de nouveau là. Plan d’ensemble : ça y est, il s’est matérialisé, debout à côté de Domenech assis. Le nez et le front brillent, il n’est pas maquillé : ce n’était pas prévu. Son micro à la main, il parle, enfin il essaie.
Les mots se bousculent derrière ses dents mal fichues et se cognent : «Y a des choses qui zont été dites» ; «On parle des cadres qui zont des problèmes avec Yoann Gourcuff» ; «Honnêtement, que Nico soit exclu, ça existe pas». Ribéry veut parler, il a quelque chose à dire mais il n’a pas les mots : «J’ai les boules», répète-t-il la voix étranglée. En face, le présentateur David Astorga lui parle comme à un petit enfant, détimbrant sa voix, et Lizarazu détache ses mots pour se faire comprendre. Mais personne ne pipe rien, Ribéry encore moins. Il demande pardon, au pays, aux Français. «On a dur, dit-il enfin, franchement, on a dur.»
Pour foutre la merde, ça, c'est pas compliqué, pour bosser, y a plus personne
En tout cas, j'lui décerne un oscar au Rib'
Neo-rijsel a écrit:
Pour foutre la merde, ça, c'est pas compliqué, pour bosser, y a plus personne
En tout cas, j'lui décerne un oscar au Rib'
L'oscar du pire ortographe à l'oral??
Ca m'a fait penser aux kékés qu'on peut trouver ici
Nan, mais niveau comedia del arte, il se balade, il s'est tiré un poil du c... pour simuler la 'tite larmichette ^^