Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Méme si j'sui affoler de Sergio Kun Agüero , je serais toujours pour mon pays natale !
M'en fou , Honte a vous ! ^^
pimoussman a écrit:
dj-adri a écrit:
grenoble je veux pas dire mais bn il y a trop de noir a mon gout c'est nul a force!!!!
apré j'airemai que la france gagne chui francé mais vu le nombre de joueur blanc moi je dui dans les vestaiaire fé gaff si nn ils t'en_(((((mais ferme-là, s'ils jouent en équipe de France c'est qu'ils sont français ! Ca change quoi qu'ils soient blancs ou noirs ? rien !
Bon moi je suis supporter de la France, mais je préfère l'Argentine malgré tout. Allez l'Argentine !
C'est quoi ce supporter en papier mâché ?
Qu'il soit Noir ou Blanc un francais reste francais !
Je voit un match nul ou une défaite de l'équipe de France !
Aprés t'en mieux si la france gagne
69mn Tunisie Espoirs
Abdennour (37eme) 1-1 France Espoirs
N'Gog (57eme)
dj-adri a écrit:
grenoble je veux pas dire mais bn il y a trop de noir a mon gout c'est nul a force!!!!
apré j'airemai que la france gagne chui francé mais vu le nombre de joueur blanc moi je dui dans les vestaiaire fé gaff si nn ils t'en_(((((
Tu me dégoutte... et je reste poli car les type comme toi je les aime vraiment pas.
Que tu soit raciste soit une chose, mais ne le dit pas..
Dernière modification par aure--26 (11-02-2009 19:17:13)
GO GO GO La france go go
rob1_29 a écrit:
69mn Tunisie Espoirs
N'Gog (57eme)
Okay ! Merci du résultat !
Ngog
Kirbaara a écrit:
pimoussman a écrit:
dj-adri a écrit:
apré j'airemai que la france gagne chui francé mais vu le nombre de joueur blanc moi je dui dans les vestaiaire fé gaff si nn ils t'en_(((((mais ferme-là, s'ils jouent en équipe de France c'est qu'ils sont français ! Ca change quoi qu'ils soient blancs ou noirs ? rien !
Bon moi je suis supporter de la France, mais je préfère l'Argentine malgré tout. Allez l'Argentine !C'est quoi ce supporter en papier mâché ?
Oui bon c'est vrai, on peut pas vraiment me qualifier de vrai supporter
Mais à part contre l'Argentine, je serai toujours pour l'EDF.
dylan21 a écrit:
rob1_29 a écrit:
69mn Tunisie Espoirs
N'Gog (57eme)Okay ! Merci du résultat !
Ngog
Je croyais qu'il jouait pour la france celui la lol
dj-adri a écrit:
apré j'airemai que la france gagne chui francé mais vu le nombre de joueur blanc moi je dui dans les vestaiaire fé gaff si nn ils t'en_(((((
T'es français !! Car je reconnais pas ton écriture !!!
Si t'es raciste, le dit pas !!! c'est mieux pour ton image !!!
Dernière modification par claude_puel (11-02-2009 19:22:03)
D.JOaO a écrit:
Allez Les bleus
pimoussman a écrit:
Kirbaara a écrit:
pimoussman a écrit:
mais ferme-là, s'ils jouent en équipe de France c'est qu'ils sont français ! Ca change quoi qu'ils soient blancs ou noirs ? rien !
Bon moi je suis supporter de la France, mais je préfère l'Argentine malgré tout. Allez l'Argentine !C'est quoi ce supporter en papier mâché ?
Mais à part contre l'Argentine, je serai toujours pour l'EDF.
Donc t'es pas pour la France, en bref, tais-toi, ça vaudra mieux.
dj-adri a écrit:
Euh, franchement ta gueule...
Allez les bleus, sa mettra en confiance une victoire contre les Argentins.
Daninho a écrit:
pimoussman a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'est quoi ce supporter en papier mâché ?Oui bon c'est vrai, on peut pas vraiment me qualifier de vrai supporter
Mais à part contre l'Argentine, je serai toujours pour l'EDF.Donc t'es pas pour la France, en bref, tais-toi, ça vaudra mieux.
J'ai pas d'ordres à recevoir de toi déjà. Ensuite j'ai le droit de dire ce que je veux, je vois pas en quoi ça te dérange que je dise ça outre le fait que je sois sur le topic EDF. Si c'est le cas je pars
J'étais juste venu dire mon avis sur les propos de l'autre abruti.
pimoussman a écrit:
Daninho a écrit:
pimoussman a écrit:
Mais à part contre l'Argentine, je serai toujours pour l'EDF.Donc t'es pas pour la France, en bref, tais-toi, ça vaudra mieux.
J'ai pas d'ordres à recevoir de toi déjà. Ensuite j'ai le droit de dire ce que je veux, je vois pas en quoi ça te dérange que je dise ça outre le fait que je sois sur le topic EDF. Si c'est le cas je pars
Ouais, pars.
On va ce marrer je pense ... comme tous les soirs EDF
Composition des équipes :
FRANCE : Mandanda - Sagna, Gallas, Mexès, Abidal - L. Diarra, Toulalan - Ribéry, Gourcuff, Henry (cap.) - Anelka.
ARGENTINE : Carrizo - J. Zanetti, Demichelis, Heinze, Papa - Mascherano (cap.), Gago - Maxi Rodriguez, Gutierrez - Messi, Agüero.
2 trés belles équipes. La défense est française. Les milieux se valent. L'attaque est argentine.