Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon bah, le must c'est une victoire 2-0 de l'Uruguay et une victoire 3-0 de la France, mais bon. ^^
Paffendorf a écrit:
non mais faut les comprendre quoi ... la blessure de Carrasso les a beaucoup touché. Sa a perturbé le groupe et voila quoi, on devrait demandé a faire rejouer le match et euh ... hum ^^
Lolilol.
CrisRonaldo7 a écrit:
Sérieux les mecs, VOUS avez éliminé votre propre pays. Franchement, j'habite en Suisse, ici ils crient tous pour le Mexique ici, j'suis le seul derrière la France.. et j'essaie de défendre votre pays (qui ne m'appartient en rien pourtant).
Mais pourquoi vous ne cessez pas d'accabler votre séléction ? Depuis 2 ans, y a toujours quelque chose qui va pas.. On repose toutes les erreurs sur les épaules à Domenech ! C'est trop facile.. Vous avez tout fait pour virer Gourcuff, pour virer Henry, pour enlever Govou, mais bordel, supportez les un peu !
L'effectif, vous l'avez largemetn. Ce qui est dommage c'est la mentalité de la plupart des supporters qui sont plus que négatifs et qui attendent que la France mène 3-0 à chaque match. La France a perdu, c'est pas encore fini (Mathématiquement, à 4 points en 2 matchs, t'es pas califié, ça se jouera au goal avérage même si je pense que le Mexique et l'Uruguay joueront le nul pour s'arranger).
Bref, avant d'accuser les joueurs et Raymond, commencez par SUPPORTER votre équipe..
Je sens déjà que je vais me faire lyncher mais c'est qu'un avis venu de l'extérieur.
Je suis à fond derrière cette équipe moi, mais là j'en peux plus du tout. Y faut arrête au bout d'un moment, Henry on a jamais demander à le retirer. Govou et Gourcuff oui parce que voilà le niveau. Et Domenech fait de mauvais choix tactique, on va pas l'applaudir. Les joueurs pensent qu'a leur gueule dans cette sélection. Oui il reste une chance mais alors c'est vraiment mince.
CrisRonaldo7 a écrit:
@antichrist: Je ne les accable pas, j'aime juste pas la façon de jouer de la Suisse.. Mais bon au moins ils ont un truc de positif, c'est qu'ils sont fier de leur pays. ^^
___
Quoi qu'il se passe, tu dois être fier de ton pays et toujours le soutenir. Les supporters français crachaient déjà sur leur équipe avant le mondial, c'est dire. C'est normal qu'après les mecs sur le terrain se sentent pas Français. Bref, y aurait trop de trucs à dire sur la France mais me sortez surtout pas que Domenech a fait des mauvais choix..
Après, je peux comprendre la déception chez certains..
Au moins vous vous gagnez
Alors te plaint pas du jeu de ton équipe
Kevin.la a écrit:
Paffendorf a écrit:
bizarrement quand la Corée du Sud est mené 3-1 contre l'Argentine, ils tentent encore d'attaquer.
Nous on attend la fin du matchQuel match ? il y a eu un match ?
Le mexique jouait contre Qui ?
il me semble que je n'ai vu qu'une equipe sur le terrain
bah si il y a eu un match. Comme dirait Domenech, c'était un match tres interressant dans la mesure ou le groupe a tout donné et que malgres la bonne volonté de chacun, ils sont tombés sur plus fort aujourd'hui mais la qualification n'est toujours pas perdu et qu'au prochain match, ils tireront les lecons de cette défaite et que bin euh ...
Paffendorf a écrit:
non mais faut les comprendre quoi ... la blessure de Carrasso les a beaucoup touché. Sa a perturbé le groupe et voila quoi, on devrait demandé a faire rejouer le match et euh ... hum ^^
Gallas voulais pas ce bléssé aussi
Ridicule , ont n'aurais mieux fait de laisser la place à l'Irlande..
Paffendorf a écrit:
Et Ruffier qui interrompt ses vacances en famille pour ça
CrisRonaldo7 a écrit:
@antichrist: Je ne les accable pas, j'aime juste pas la façon de jouer de la Suisse.. Mais bon au moins ils ont un truc de positif, c'est qu'ils sont fier de leur pays. ^^
___
Quoi qu'il se passe, tu dois être fier de ton pays et toujours le soutenir. Les supporters français crachaient déjà sur leur équipe avant le mondial, c'est dire. C'est normal qu'après les mecs sur le terrain se sentent pas Français. Bref, y aurait trop de trucs à dire sur la France mais me sortez surtout pas que Domenech a fait des mauvais choix..
Après, je peux comprendre la déception chez certains..
d'un point de vu strictement personnel
ce n'est pas une equipe de foot qu'il y a
mais des mec qui cour aprés des bifton au lieu de pensé football il sont telement surpayé qu'il ne pensse qu'a leur cheque et leur prime de participation
il y aurait les bon element (certain jeune qui n'on pas encore l'attirance elevé vers le pognon ) sur le terrain il y aurait plus d'envis et certainement plus de resultat !!
les mec gagnes pas encore assez il font des PUB pour pringles SFR reebok gilette etc donc qu'il arete
conférence de presse de Domenech en direct sur I télé (16 sur la TNT)
Paffendorf a écrit:
Non, c'est la déroute de l'AFS hier qui les a emeu. Voilà quoi...
CrisRonaldo7 a écrit:
Sérieux les mecs, VOUS avez éliminé votre propre pays. Franchement, j'habite en Suisse, ici ils crient tous pour le Mexique ici, j'suis le seul derrière la France.. et j'essaie de défendre votre pays (qui ne m'appartient en rien pourtant).
Mais pourquoi vous ne cessez pas d'accabler votre séléction ? Depuis 2 ans, y a toujours quelque chose qui va pas.. On repose toutes les erreurs sur les épaules à Domenech ! C'est trop facile.. Vous avez tout fait pour virer Gourcuff, pour virer Henry, pour enlever Govou, mais bordel, supportez les un peu !
L'effectif, vous l'avez largemetn. Ce qui est dommage c'est la mentalité de la plupart des supporters qui sont plus que négatifs et qui attendent que la France mène 3-0 à chaque match. La France a perdu, c'est pas encore fini (Mathématiquement, à 4 points en 2 matchs, t'es pas califié, ça se jouera au goal avérage même si je pense que le Mexique et l'Uruguay joueront le nul pour s'arranger).
Bref, avant d'accuser les joueurs et Raymond, commencez par SUPPORTER votre équipe..
Je sens déjà que je vais me faire lyncher mais c'est qu'un avis venu de l'extérieur.
Je supporte mon équipe quelle que soit sa situation et je suppose que c'est le cas de pas mal de gens seulement depuis 2006 il n'y a plus de jeu en équipe de France. Je suis d'accord l'effectif est là mais pas le jeu c'est un peu normal qu'on critique nos joueurs on se manifeste on va pas se dire a chaque fois " a ben mince alors ils ont perdu ils feront mieux la prochaine fois" alors que sa dure depuis quelques années.
Il reste un match c'est un peu tard mais bon...
Waanted a écrit:
Bon bah, le must c'est une victoire 2-0 de l'Uruguay et une victoire 3-0 de la France, mais bon. ^^
Merci d'la blague.
Je suis à fond derrière cette équipe moi, mais là j'en peux plus du tout. Y faut arrête au bout d'un moment, Henry on a jamais demander à le retirer. Govou et Gourcuff oui parce que voilà le niveau. Et Domenech fait de mauvais choix tactique, on va pas l'applaudir. Les joueurs pensent qu'a leur gueule dans cette sélection. Oui il reste une chance mais alors c'est vraiment mince. (Nene_Fabregas)
+1
CrisRonaldo7 a écrit:
Non mais en 2008 on a fait de la merde comme maintenant, ils n'ont pas virer Domenech alors que tous le monde voulait le virer, résultat aujourd'hui tout le monde est contre les choix de Domenech qui sont toujours mauvais, qui dit que de la merde en conférence etc...
Depuis l'après CDM 2006 on joue mal, tu vois pourquoi on en a mare ? Sa fait 4 ans.
Dernière modification par AlexOu85 (17-06-2010 22:49:48)
"Tout ce que je peux dire, c'est que sur le but qui fait la différence, il y a hors jeu, c'est tout. "
Du Raymond jusqu'au bout.
Denis Brognart sur TF1 : Raymond allez chercher votre sac et votre flambeau et venez me rejoindre
Source : Stade Velodrome (Facebook)
Dernière modification par Kevin.la (17-06-2010 22:44:00)
SirAlex14 a écrit:
"Tout ce que je peux dire, c'est que sur le but qui fait la différence, il y a hors jeu, c'est tout. "
Il est très fort
La France des footix s'écroule ... La page de 98 et de 2006 est définitivement tournée. Nos joueurs sont surcôtés, nos instances dépassées, notre football enteré.
SirAlex14 a écrit:
Tu perd 2-0 contre le Mexique un match décisif , tu vois Raymond rigoler tu te dit merde quand même..
Rendez-vous en 2014, le syndrome des 'une bonne CdM sur deux' devrait encore faire effet (enfin je l'espère ...).
toscanesalome a écrit:
Aleski a écrit:
AlexOu85 a écrit:
On croit tous que la France est une bonne équipe, mais la moitié des joueurs n'ont pas le niveau..
De plus un entraineur pareil ou veut tu aller.
La Mexique est une bonne équipe, mais face à une équipe comme L'Allemagne, L'Argentine ou le Brésil ...elle ne fera rien.Non ! On a les joueurs pour, ça c'est sur, le problème c'est qu'a leurs tête o
n a un type qui sait pas les gérer, qui les met pas la ou il le faut, qui n'a pas de plan tactique, qui fait des feuilles de matchs abracadabrantesques et j'en passe.....
La seul chose qu'il y'a a faire maintenant c'est de saluer les mexicains pour leur performance et de se dire qu'on a perdu contre beaucoup plus fort ce soir...+1, je de me disais la même il y a tout juste dix minutes...
Les bons joueurs ? Mouais..
Govou, Anelka c'est nul.Abidal, Gallas et Sagna c'est vraiment bof.
En 2006 on avait de bons joueurs(Zidane,Vieira, Henry ...etc) pas maintenant.
TomBadGone a écrit:
La France des footix s'écroule ... La page de 98 et de 2006 est définitivement tournée. Nos joueurs sont surcôtés, nos instances dépassées, notre football enteré.
Pessimiste :p