Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'Uruguay et le Mexique feront match nul pour ce qualifier tous les deux, c'est sur.
Bah vous savez hein cette coupe du monde empiete sur leurs vacances ... forcement autant raccourcir la compétition
On rentre a la maison toucher les sous yopi le salaire plus tot pfff
Manu a écrit:
Ted. a écrit:
Beaucoup avaient prévenu que le Mexique était fort certains plein d'arrogance nous disaient "On est la France"
Voila ou mène l'arrogance, a la maison...Non, le Mexique n'est pas fort !!!!
C'est la France qui est nulle à chier !
On finira le 3ème match par une défaite pour le démontrer à tous ceux qui ne le croient pas...
On croit tous que la France est une bonne équipe, mais la moitié des joueurs n'ont pas le niveau..
De plus un entraineur pareil ou veut tu aller.
La Mexique est une bonne équipe, mais face à une équipe comme L'Allemagne, L'Argentine ou le Brésil ...elle ne fera rien.
fab_06_09_13 a écrit:
L'Uruguay et le Mexique feront match nul pour ce qualifier tous les deux, c'est sur.
M'ouais, je ne vois pas le Mexique vouloir garder la 2nd place et tombé contre l'Argentine au prochain tour.
Moi je dit vivement que domenech dégage
Sagna - Clichy - Diaby seront là le 17 juillet pour le 1er match des Gunners. ^^
Benji_03 a écrit:
C'est tellement déplorable d'en être arrivé là. C'est horrible.
Quel honte d'être français sérieux. Des stars voila tout qui ont le boulard, ils ont leur pognon derrière donc rien à faire des couleurs française. Au moins bye bye la CDM. Merci les gars pour ce plaisir que vous nous apportez.
Pas la honte d'être français tu sais...
La prochaine fois on fera preuve de moins d'arrogance et Blanc et la génération 87 nous méneront a la Coupe du monde 2014
Manu: Le Mexique n'est pas un cador mais une très bonne équipe c'est pour ça qu'il ne fallait pas faire preuve d'arrogance pour certains d'entre nous
fab_06_09_13 a écrit:
1) Uruguay 4pts / +3
2) Mexique 4pts / +2
3) France 1pt / -2.
4) Afr du Sud 1pt / -3
Pour le moment, en 8ème ça fait
Uruguay - Corée du Sud
Argentine - Mexique
Le Mexique ne devrait pas jouer le nul, pour éviter l'Argentine en 8ème
SirAlex14 a écrit:
Réaction de Domenech :
J'ai appris que Virginie Guilhaume était enceinte. Estelle, tu travailles avec elle, ça te donne pas des idées, moi si en tout cas. Les journalistes, je vous emm****, je veux un enfant Estelle
Je l'avait faite avant que sa commence
Mais ça se pourrait que le Raycon le dise
Moi j'ai pas honte d'etre francais en bmx on est bon ptdr !
VIVE LES BREBIS! YOUPI YOUPI
. Honte à eux!!
Fini
bah l'Afrique du Sud rien qu'avec leurs envies de bien jouer et de faire un premier match sans erreur a réussit a faire match nul avec cette équipe du Mexique ...
une équipe de France avec des gars qui ont un salaire qui pourrait permettre de resorber la dette de l'Etat aurait du en venir a bout ...
Defense centrale totalement magnifique
Dernière modification par AR.Rac (17-06-2010 22:21:26)
Ted. a écrit:
Benji_03 a écrit:
C'est tellement déplorable d'en être arrivé là. C'est horrible.
Quel honte d'être français sérieux. Des stars voila tout qui ont le boulard, ils ont leur pognon derrière donc rien à faire des couleurs française. Au moins bye bye la CDM. Merci les gars pour ce plaisir que vous nous apportez.Pas la honte d'être français tu sais...
La prochaine fois on fera preuve de moins d'arrogance et Blanc et la génération 87 nous méneront a la Coupe du monde 2014
Manu: Le Mexique n'est pas un cador mais une très bonne équipe c'est pour ça qu'il ne fallait pas faire preuve d'arrogance pour certains d'entre nous
C'est pas de l'arrogance, c'est juste qu'on a pas le niveau c'est tout.
On a pas de meneur, de défense, d'attaque...Rien
pfff tout facon c'est la faute aux vuvuzelas
ah oups on en a pas trop entendu ? ou alors c'est moi qui m'y suis habitué mdr
AlexOu85 a écrit:
Manu a écrit:
Ted. a écrit:
Beaucoup avaient prévenu que le Mexique était fort certains plein d'arrogance nous disaient "On est la France"
Voila ou mène l'arrogance, a la maison...Non, le Mexique n'est pas fort !!!!
C'est la France qui est nulle à chier !
On finira le 3ème match par une défaite pour le démontrer à tous ceux qui ne le croient pas...On croit tous que la France est une bonne équipe, mais la moitié des joueurs n'ont pas le niveau..
De plus un entraineur pareil ou veut tu aller.
La Mexique est une bonne équipe, mais face à une équipe comme L'Allemagne, L'Argentine ou le Brésil ...elle ne fera rien.
Non ! On a les joueurs pour, ça c'est sur, le problème c'est qu'a leurs tête on a un type qui sait pas les gérer, qui les met pas la ou il le faut, qui n'a pas de plan tactique, qui fait des feuilles de matchs abracadabrantesques et j'en passe.....
La seul chose qu'il y'a a faire maintenant c'est de saluer les mexicains pour leur performance et de se dire qu'on a perdu contre beaucoup plus fort ce soir...
Bravo aux Mexicains !
Ils vont pouvoir rentrer de leurs safari et partir en vacance avec toutes leurs putes de luxe ...
Sérieux les mecs, VOUS avez éliminé votre propre pays. Franchement, j'habite en Suisse, ici ils crient tous pour le Mexique ici, j'suis le seul derrière la France.. et j'essaie de défendre votre pays (qui ne m'appartient en rien pourtant).
Mais pourquoi vous ne cessez pas d'accabler votre séléction ? Depuis 2 ans, y a toujours quelque chose qui va pas.. On repose toutes les erreurs sur les épaules à Domenech ! C'est trop facile.. Vous avez tout fait pour virer Gourcuff, pour virer Henry, pour enlever Govou, mais bordel, supportez les un peu !
L'effectif, vous l'avez largemetn. Ce qui est dommage c'est la mentalité de la plupart des supporters qui sont plus que négatifs et qui attendent que la France mène 3-0 à chaque match. La France a perdu, c'est pas encore fini (Mathématiquement, à 4 points en 2 matchs, t'es pas califié, ça se jouera au goal avérage même si je pense que le Mexique et l'Uruguay joueront le nul pour s'arranger).
Bref, avant d'accuser les joueurs et Raymond, commencez par SUPPORTER votre équipe..
Je sens déjà que je vais me faire lyncher mais c'est qu'un avis venu de l'extérieur.