Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Haha !
Moi je propose que tous nos milliardaires français, qui ont des chambres ppayés a 600€ la nuit, filent leur prime aux talentueux Méxicains, à ces jeunes ( et ces vieux ) qui mouillent le maillots et qui se donnent la peine de jouer correctement.
Rien, zéro, nada, une honte. On fait jouer des noms, on fait pas joués des talents : Govou, il est nul ce type, Anelka, il sait pas tirer au but ..
J'ai honte d'être français ce soir, sincèrement. maids d'un côté, quand on a des joueurs qui n'en veulent pas et un laxisme de Raymond la Science, je m'étonne pas.
Traitez moi d'anti-frrance, bla bla bla ..
Bandes de charlotsces types, qu'ils rentrent à la nage ou sur un zodiac.
Bon ben j' espères que le future entraîneur pensera à virer tous ces vieux, et qu'ils va prendre des jeunes, encore faut -ils en avoir ^^
Trop payer ces joueurs, incapable de jouer !
ca me surprend même plus perso , c'est juste une suite de résultat ...
bref pitoyable equipe
bravo au mexique
Captain_Maid a écrit:
Haha !
Moi je propose que tous nos milliardaires français, qui ont des chambres ppayés a 600€ la nuit, filent leur prime aux talentueux Méxicains
ça ferait pas lourd, les joueurs n'auront pas de prime s'ils ne sortent pas des poules, c'est comme ça depuis 2000.
Aleski a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Manu a écrit:
Non, le Mexique n'est pas fort !!!!
C'est la France qui est nulle à chier !
On finira le 3ème match par une défaite pour le démontrer à tous ceux qui ne le croient pas...On croit tous que la France est une bonne équipe, mais la moitié des joueurs n'ont pas le niveau..
De plus un entraineur pareil ou veut tu aller.
La Mexique est une bonne équipe, mais face à une équipe comme L'Allemagne, L'Argentine ou le Brésil ...elle ne fera rien.Non ! On a les joueurs pour, ça c'est sur, le problème c'est qu'a leurs tête on a un type qui sait pas les gérer, qui les met pas la ou il le faut, qui n'a pas de plan tactique, qui fait des feuilles de matchs abracadabrantesques et j'en passe.....
La seul chose qu'il y'a a faire maintenant c'est de saluer les mexicains pour leur performance et de se dire qu'on a perdu contre beaucoup plus fort ce soir...
+1, je de me disais la même il y a tout juste dix minutes...
Allez vivement la CDM de rugby l'année prochaine pour leur montrer un peu ce qu'est des joueurs qui se battent pour défendre leur nation et qui aime jouer ensemble, qui prennent du plaisir sur un terrain. Vivement putain.
désolé moi je peux pas supporter une équipe dans laquelle le pognon importe plus qu'autre chose
c'est pas vrai ? Bah suffit de voir comment ils jouent !!
des joueurs avec des mains dans les poches seraient peut etre plus crédible ...
Au lieu de faire de la pub pour Quick, Pringles et autres, et si il jouait avant centre le Anelka ?
CrisRonaldo7 a écrit:
Sérieux les mecs, VOUS avez éliminé votre propre pays. Franchement, j'habite en Suisse, ici ils crient tous pour le Mexique ici, j'suis le seul derrière la France.. et j'essaie de défendre votre pays (qui ne m'appartient en rien pourtant).
Mais pourquoi vous ne cessez pas d'accabler votre séléction ? Depuis 2 ans, y a toujours quelque chose qui va pas.. On repose toutes les erreurs sur les épaules à Domenech ! C'est trop facile.. Vous avez tout fait pour virer Gourcuff, pour virer Henry, pour enlever Govou, mais bordel, supportez les un peu !
L'effectif, vous l'avez largemetn. Ce qui est dommage c'est la mentalité de la plupart des supporters qui sont plus que négatifs et qui attendent que la France mène 3-0 à chaque match. La France a perdu, c'est pas encore fini (Mathématiquement, à 4 points en 2 matchs, t'es pas califié, ça se jouera au goal avérage même si je pense que le Mexique et l'Uruguay joueront le nul pour s'arranger).
Bref, avant d'accuser les joueurs et Raymond, commencez par SUPPORTER votre équipe..
Je sens déjà que je vais me faire lyncher mais c'est qu'un avis venu de l'extérieur.
Quand les joueurs demandent à enlever Gourcuff pour mieux jouer et qu'il s'en prennent 2, c'est de la faute des supporters ça ?
Les mecs pensent plus à leur egos qu'à gagner.
Alors jvois pas pourquoi on devrait pleurer pour des mecs qui continueront à toucher les salaires...
Moi jsuis deg pour mon pays, pour les couleurs de l'equipe que je supporte.
Mais absolument pas pour des joueurs qui n'en n'ont rien à foutre de nous..
quelle honte d'etre francais !!
ils ssavent meme pas tapez corectement dans un ballon !
meme pas 1 but marqué sa fait pitier
CrisRonaldo7 a écrit:
Sérieux les mecs, VOUS avez éliminé votre propre pays. Franchement, j'habite en Suisse, ici ils crient tous pour le Mexique ici, j'suis le seul derrière la France.. et j'essaie de défendre votre pays (qui ne m'appartient en rien pourtant).
Mais pourquoi vous ne cessez pas d'accabler votre séléction ? Depuis 2 ans, y a toujours quelque chose qui va pas.. On repose toutes les erreurs sur les épaules à Domenech ! C'est trop facile.. Vous avez tout fait pour virer Gourcuff, pour virer Henry, pour enlever Govou, mais bordel, supportez les un peu !
L'effectif, vous l'avez largemetn. Ce qui est dommage c'est la mentalité de la plupart des supporters qui sont plus que négatifs et qui attendent que la France mène 3-0 à chaque match. La France a perdu, c'est pas encore fini (Mathématiquement, à 4 points en 2 matchs, t'es pas califié, ça se jouera au goal avérage même si je pense que le Mexique et l'Uruguay joueront le nul pour s'arranger).
Bref, avant d'accuser les joueurs et Raymond, commencez par SUPPORTER votre équipe..
Je sens déjà que je vais me faire lyncher mais c'est qu'un avis venu de l'extérieur.
Tu accables bien l'équipe de football représentant ta terre d'accueil
Euh quand l'équipe ne gagne pas depuis 4 ans, normal qu'on soit réticent envers notre équipe.
Dernière modification par Waanted (17-06-2010 22:30:17)
Même mêné 1-0. Ils sont pas capable de réagir et de frapper une seule fois au But.
On doit sortir de cette coupe du Monde, nous avons aucun Niveau
Il n'y plus aucun espoir de se qualifier...
En plus j'ai perdu 50 € à cause d'eux
Moi qui croyais que c'était Gourcuff le problème de l'équipe!!
Honteux!! Aucune envie!! Pas de jeu!! Pas une passe qui arrive ()
Merci les bleus...........................
CrisRonaldo7 a écrit:
Je suis d'accord avec ce que tu dit, mais quand tu supporte une équipe tu a confiance en ce que disent les joueurs, ce que moi je fais, mais quand tu vois ce qui se passe t'es tellement dégouté, désespéré, déçu, triste que tu peux pas t'en empêcher, c'est la réaction a chaud ça ^^, après, ce qu'il faut faire c'est féliciter les mexicains, puis après on rentre a la maison.
bizarrement quand la Corée du Sud est mené 3-1 contre l'Argentine, ils tentent encore d'attaquer.
Nous on attend la fin du match
La différence se soir ? Une équipe, rien d'autre. Les joueurs sont là, mais pense plus à leur poire qu'a autre chose...
Sélectionneur, joueurs, staff, il n'y en a pas pour rattraper l'autre !
Homer81 a écrit:
Moi qui croyais que c'était Gourcuff le problème de l'équipe!!
c'est dur de réaliser qu'enfaite c'était tous les joueurs
Captain_Maid a écrit:
Haha !
Moi je propose que tous nos milliardaires français, qui ont des chambres ppayés a 600€ la nuit, filent leur prime aux talentueux Méxicains, à ces jeunes ( et ces vieux ) qui mouillent le maillots et qui se donnent la peine de jouer correctement.
Rien, zéro, nada, une honte. On fait jouer des noms, on fait pas joués des talents : Govou, il est nul ce type, Anelka, il sait pas tirer au but ..
J'ai honte d'être français ce soir, sincèrement. maids d'un côté, quand on a des joueurs qui n'en veulent pas et un laxisme de Raymond la Science, je m'étonne pas.
Traitez moi d'anti-frrance, bla bla bla ..
Bandes de charlotsces types, qu'ils rentrent à la nage ou sur un zodiac.
J'avoue être un peu dans la même position.
Je n'irai pas jusqu'à la honte d'être français, après tout ce n'est qu'un jeu.
Après, être anti-domenech, je suis partant, et très largement.
Ce type n'a pas conscience de l'enjeu sociale (en temps de crise, p-ê un peu de fierté d'être français, le foot se joue dans tous les pays du monde quoi...), et puis, juste le fait de faire rêver une nation, non ! Lui, il préfère mettre ses suceurs de Govou ou bien Anelka, et pourquoi pas les deux !
Je pense tout simplement que Raymond est vraiment, très con, est qu'aucun n'adjectif est assez fort pour le qualifier de mauvais !
Aleski a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Je sens déjà que je vais me faire lyncher mais c'est qu'un avis venu de l'extérieur.Je suis d'accord avec ce que tu dit, mais quand tu supporte une équipe tu a confiance en ce que disent les joueurs, ce que moi je fais, mais quand tu vois ce qui se passe t'es tellement dégouté, désespéré, déçu, triste que tu peux pas t'en empêcher, c'est la réaction a chaud ça ^^, après, ce qu'il faut faire c'est féliciter les mexicains, puis après on rentre a la maison.
La queue entre les jambes, mais ça,, on a l'habitude depuis.
@antichrist: Je ne les accable pas, j'aime juste pas la façon de jouer de la Suisse.. Mais bon au moins ils ont un truc de positif, c'est qu'ils sont fier de leur pays. ^^
___
Quoi qu'il se passe, tu dois être fier de ton pays et toujours le soutenir. Les supporters français crachaient déjà sur leur équipe avant le mondial, c'est dire. C'est normal qu'après les mecs sur le terrain se sentent pas Français. Bref, y aurait trop de trucs à dire sur la France mais me sortez surtout pas que Domenech a fait des mauvais choix..
Après, je peux comprendre la déception chez certains..
Paffendorf a écrit:
bizarrement quand la Corée du Sud est mené 3-1 contre l'Argentine, ils tentent encore d'attaquer.
Nous on attend la fin du match
Quel match ? il y a eu un match ?
Le mexique jouait contre Qui ?
il me semble que je n'ai vu qu'une equipe sur le terrain
non mais faut les comprendre quoi ... la blessure de Carrasso les a beaucoup touché. Sa a perturbé le groupe et voila quoi, on devrait demandé a faire rejouer le match et euh ... hum ^^