Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Punaise, on a vraiment un sélectionneur de merde.
Ca crève les yeux que Anelka n'est pas bon en pointe et que Govou ne fait rien!
Ca me dégoute...
Benji_03 a écrit:
Pour ma part il ne fallait pas enlever Gourcuff ... il suffit d'un énorme match pour le relancer et faire taire les critiques.. c'est pas en l'enlevant qu'on va gagner et surtout en laissant Govou à droite et Anelka en pointe
C'est clair !
aulelyon a écrit:
Si on ne gagne pas, ça sera de la faute de qui cette fois ?
De Domenech et de ses choix tactiques. Mais bon, sur ce point, on commence à en prendre l'habitude.
Même si je ne suis pas pour la titularisation de Gourcuff en 4-3-3, laisser Govou titulaire et Anelka en pointe alors que lui part sur le banc, c'est dur.
Gourcuff sur le banc, ça fait vraiment trop de bien. 2 ans qu'il nous les brises dans l'entrejeu.
On aurait pu le tester à la place de Govou, sur l'aile, mais on va pas trop en demander à la fois. Qu'il ne soit plus 10, c'est déjà un grand pas.
Sur canal ils disent que Zidane aurait dit qu'il y aura une surprise à droite.
Peut etre Valbuena
De toute façon, on ne pet pas faire pire sur l'aile droite. \o/
Valbuena est les seul qui peux réellment apporter à droite...
rom-du-59770 a écrit:
aulelyon a écrit:
De Domenech et de ses choix tactiques. Mais bon, sur ce point, on commence à en prendre l'habitude.
Même si je ne suis pas pour la titularisation de Gourcuff en 4-3-3, laisser Govou titulaire et Anelka en pointe alors que lui part sur le banc, c'est dur.
Oui, mais en ce moment, ce n'est pas domenech qui prend, mais Gourcuff...
Je comprend pas pourquoi c'est le seul qui se fait descendre comme ça.
aulelyon a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
aulelyon a écrit:
Même si je ne suis pas pour la titularisation de Gourcuff en 4-3-3, laisser Govou titulaire et Anelka en pointe alors que lui part sur le banc, c'est dur.Oui, mais en ce moment, ce n'est pas domenech qui prend, mais Gourcuff...
Je comprend pas pourquoi c'est le seul qui se fait descendre comme ça.
Simplement parce qe les français en attende trop de lui
Gourcuff il a bon dos ! Y prend pour Govou, Anelka, Ribéry ... Surtout que C'est lui qui c'est procuré la meilleur occaz contre l'uruguay ! C'est abusé
aulelyon a écrit:
Sur canal ils disent que Zidane aurait dit qu'il y aura une surprise à droite.
Peut etre Valbuena
Ben Govou quoi. Car depuis le début c'est une surprise
Harry.Cover a écrit:
Gourcuff il a bon dos ! Y prend pour Govou, Anelka, Ribéry ... Surtout que C'est lui qui c'est procuré la meilleur occaz contre l'uruguay ! C'est abusé
On serait sur FB, j'aimerais ton post...
Il prend tout, se casse le cul sur le terrain et c'est lui qui sort.
Certain comprendront si Gourcuff joue pas se soir
Daninho a écrit:
Govou et Anelka toujours titulaire ! Mais merde Raymond, ouvres les yeux, rases tes sourcils, j'sais pas fais quelque chose !!
+1
Sinon concernant gourcuff qu'il sorte aussi il sert a rien au milieu apart regarder ses crampons !!
Surtout , peu importe les joueurs , Allez les BLEUS ce soir !!! faut vraiment une victoire et j y crois !!!
anarco a écrit:
Surtout , peu importe les joueurs , Allez les BLEUS ce soir !!! faut vraiment une victoire et j y crois !!!
Oui ben moi aussi j'aimerais bien qu'il nous montre quelque chose de bo !
Et faudrait bien finir premier sa serait cool sinon c'est l'argentine qui nous attends !!
Bah, l'Argentine, autant les sortir dès les 8èmes on gagnera du temps
Parler pas des 8iem, c'est loin d'être fait déjà...
Avant, sortons des poules racaillou
Ironie le Mc'!
Oui j'avoue sortons deja des poules mais bon si on le fait pas faut s'inquieter !!!
The_Truth a écrit:
anarco a écrit:
Oui ben moi aussi j'aimerais bien qu'il nous montre quelque chose de bo !
Et faudrait bien finir premier sa serait cool sinon c'est l'argentine qui nous attends !!
Ou pire, les valises.
Allez les bleus !
On est tous avec vous !
Homer81 a écrit:
Faut pas exagérer quand-même. Si on ne passe pas le premier tour avec un groupe comme ça, on peut directement aller se jeter.
rom-du-59770 a écrit:
Homer81 a écrit:
Faut pas exagérer quand-même. Si on ne passe pas le premier tour avec un groupe comme ça, on peut directement aller se jeter.
+1
mais tu sais on est pu sur de rien avec la france maintenant !!!
mais bon ALLLEZ LES BLEUS ON VAS LA GAGNER LA COUPE DU MONDE !!!