Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
La compo (Tout le sport)
Lloris
Sagna - Gallas - Abidal - Evra
Toulalan
Diaby
Govou Ribery Malouda
Anelka
(Le positionnement un truc comme sa je pense)
Ribéry à droite et Anelka derrière l'attaquant de pointe serait parfait. ♥ (enfin, pour ce dont on dispose...)
Dernière modification par rom-du-59770 (17-06-2010 20:10:50)
rebellebob a écrit:
Pas d'accord pour Valbuena, Ribéry à la place de Govou, Gourcuff à la place de Ribéry et Henry devant
Normal, tu es Bordelais
Halamario a écrit:
Vu le nain dans les cages mexicaines, faut pas hésiter à tirer ni à mettre la tête dans la surface.
J'avoue
rebellebob a écrit:
Pas d'accord pour Valbuena, Ribéry à la place de Govou, Gourcuff à la place de Ribéry et Henry devant
Comme j'avais dit avant les matchs de préparations
Lloris
Sagna Gallas Abidal Evra
Toulalan
Diaby
Ribery Gourcuff Malouda
Henry
fab_06_09_13 a écrit:
Vous êtes prêt pour un 0-0 ?
Toujours mieux qu'une défaite.
Allez les bleus !!
s'ils perdent , il restera plus d'1 match et on verra plus la gueule a Domenech
on va encore s"emmerder sur ce match. govou anelka , raz le cul.s'il marque pas la faut les virer point barre
Black.M a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Vous êtes prêt pour un 0-0 ?
Toujours mieux qu'une défaite.
Je dis pas ça pour me moquer, je suis pour la France aussi mais vu l'animation offensive..
On parie combien que Ribery ne pourra pas s'empêcher d'aller sur son aile, et se croire pour le milieu gauche..
je pensais que les frenchies etaient tous derriere leurs equipe !!! tous mais pas sur FL quand je vois certain pseudo supporter qui aimerait que l EDF perde parce que leurs chouchou en club ne joue pas , c est affolant !!
Allez les BLEUS !!!
GOVOU ENCORE TITULAIRE
anarco a écrit:
je pensais que les frenchies etaient tous derriere leurs equipe !!! tous mais pas sur FL quand je vois certain pseudo supporter qui aimerait que l EDF perde parce que leurs chouchou en club ne joue pas , c est affolant !!
Allez les BLEUS !!!
C'est marrant je me sens viser.
Tu te trompes, en tout cas à mon sujet, sache que j'ai mon maillot de l'EDF et que Gourcuff soit sur le terrain ou pas, je m'en tapote les flancs avec des métacarpes de dinosaures. Si la France gagne sans lui, tant mieux!! Sinon, peut-être que ma solution était un poil meilleur. Mais je suis complètement, à 300%derrière les bleus!
Les larmes de Evra.
On fera avec. ^^
En attendant, Go la France.
J'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de vuvuzelas sur ce match, j'espère ne pas me tromper.
Govou et Anelka.
J'vais lui payer un ballon à Ribery, il a l'air de l'aimer, il ne le donne pas. ^^
Si c'est pour le perdre, lui paye pas
Maillot, short, chaussette > Tous ça en bleu
Contre des verts
Ca me rappel un petit Irlande - France, faites entrer Henry
waoouhhh vive la France