Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#13301 31-05-2010 14:23:40

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Re: Equipe de France

Ou comment partir d'un topic de foot à un topic politique avec toujours les 2 mêmes types. bravo

De toute façon, les arabes c'est comme le racisme, ça devrait pas exister. mad

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#13302 31-05-2010 14:25:31

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

On est daccord (C-B et Cptn) lol

#13303 31-05-2010 14:25:38

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Coluche de retour ?! big_smile

CJB Lyon 120.

#13304 31-05-2010 16:19:27

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Ted. a écrit:

Kirbaara a écrit:

Psyquatra a écrit:

Ils ont sifflés l'hymne aussi.

C'est incroyable à quel point personne n'en a parlé. Ca arrive tellement souvent face à ces pays là qu'on a limite "banalisé" la chose. Choquant.

Si vous méprisiez moins ces pays la peut etre que ça arriverait pas...

Regardez moi de quelle manière il retourne la chose. Qui siffle, qui méprise qui ?! Faudrait cesser de mettre ces idiots du côté des victimes, on vient jouer un match de football, pas annoncer le retour de la colonisation. Les sifflets, c'est toujours dans un sens, jamais dans l'autre, dans tous les matchs de la France que j'ai vus. C'est lassant.
Et si tu veux parler du racisme, on en décèlerait presque dans tes paroles. C'est dans les deux sens, arrêtez de cantonner ça à un problème unilatéral. Mais je ne dévierai pas sur ce sujet, je parlais simplement des sifflets, qui sont tout bonnement honteux à mes yeux. Comme si ce n'était qu'une simple affaire d'intimidation de l'adversaire. A d'autres.
Toi, tu fais des déductions bien trop hâtives, en parlant de "généralisations aux gens comme toi". Euh, personnellement, je n'ai rien dit de tel, vu que tu m'as cité. Mais c'est tellement facile d'interpréter comme cela t'arrange, et de te placer du côté des victimes avec des déductions sorties de nulle part. Je ne dis pas que personne n'a jamais rien dit de tel, je dis simplement qu'ici, non. Tu t'égares.

Bref, c'est tellement simple au final de dire que "certains" s'offusquent juste pour un hymne, mais ça va tellement au-delà de ça. C'est un manque de respect qui se vérifie au quotidien, et que j'ai personnellement du mal à encaisser. Ca ne fait "bander" personne, à part toi qui prends un malin plaisir à te masturber intellectuellement avec des débats sans fin et des doctrines d'une autre époque.

Gros bisous.

Dernière modification par Kirbaara (31-05-2010 16:22:53)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#13305 31-05-2010 16:26:54

MirSa.31
Invité
Serveur 1

Je vois pas, mais vraiment pas ce que vous pouvez trouver à Planus, surtout parmi tout les bons défenseurs centraux...

HSC & FLF.

#13306 31-05-2010 17:25:37

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SweDen a écrit:

Ted. a écrit:

Oui et non.
Tout dépend de la culture du pays.
Il y a énormément de pays où les supporters sifflent les hymnes, quel que soit l'adversaire, et je n'ai jamais compris le délire puritain visant à cibler ces gens comme de "mauvais supporters". Ca a toujours été comme ça, et ça a toujours fait partie de l'esprit supporter. Alors en France on joue notre puritaines effarouchées sur le sujet, mais on est bien un des rares pays dans ce cas.

Dans la plupart des pays, les supporters sifflent l'hymne adverse, les joueurs adverses, tout simplement car c'est aussi un moyen d'encourager sa propre équipe indirectement. Il faut arrêter de voir du manque de respect un peu partout. La plupart du temps, ce n'en est pas.
Attendez, vous n'avez jamais sifflé les noms des joueurs de club adverses annoncés par le speaker dans le Stade ? C'est exactement le même principe.

La seule chose qui a tendance à me choquer, c'est quand l'hymne français est sifflé en France par des français d'origine étrangère. Mais bon, la plupart du temps, ce sont des petits cons qui prennent une baffe aussitôt rentrés chez eux par leur père qui lui, a connu l'immigration et sait que la France les a accueilli.

Alors après en Tunisie, c'est peut-être aussi lié à l'Histoire, je n'en sais rien... Par contre ce n'est certainement pas lié au "mépris" actuel, mais passé peut-être.

Merci c'est exactement ce que je pense. Pour prendre l'exemple du Maroc n'importe quel hymne étranger est sifflé ça n'a rien a voir avec une insulte au pays adverse c'est juste que la culture n'est pas du tout la même, ça fait partie du match pour nous, tout comme l'hymne marocain a déja été sifflé sur le territoire marocain sans qu'on en fasse un plat. Je comprends aussi que t'ai plus de mal avec les français d'origine étrangère qui la siffle, ceux la sont pas très intelligent et je n'ai aucun souci a le dire

Kirbaara : Pourquoi viens tu nous parler de colonisation ? J'utiliserais jamais cette excuse c'est une fausse excuse sachant que la totalité de ceux qui siffle l'hymne n'ont pas connu cette période de l'Histoire. Le reste n'est qu'interprétation malhonnête que t'es allé me donner je ne le commenterais pas...

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#13307 31-05-2010 17:29:44

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

MirSa.31 a écrit:

Je vois pas, mais vraiment pas ce que vous pouvez trouver à Planus, surtout parmi tout les bons défenseurs centraux...

C'est le patron de la défense Bordelaise...
Suffit de voir la saison de Bordeaux, quand il s'est bléssé... Pauvre défense Bordelaise ='(

PFL

#13308 31-05-2010 21:51:43

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Ted. a écrit:

Merci c'est exactement ce que je pense. Pour prendre l'exemple du Maroc n'importe quel hymne étranger est sifflé ça n'a rien a voir avec une insulte au pays adverse c'est juste que la culture n'est pas du tout la même,

C'est même pas un problème de culture.
Il y a 10 ou 15 ans, en France, les hymnes étrangers étaient aussi sifflés assez régulièrement, et personne ne trouvait à en redire. Personne ne faisait sa mijaurée mal baisée.
Puis les politiques s'en sont mêlés et ont commencé à introduire la notion d'insulte envers un symbole d'une autre nation, de honte à avoir etc. Et la population française, mouton un jour, mouton toujours, les a suivi sans sourciller.
Et ça fait maintenant 5 ou 6 ans qu'on entend plus jamais un seul sifflet dans les stades de foot pour des compèts internationales. Ca serait vraiment hoooonteux. Même les joueurs adverses, on ne les siffle pas, c'est trop un "manque de respect".

v_v

#13309 31-05-2010 21:56:44

Black.M
Banni
Serveur 1

Allez dans le topic politque, ont en à rien à foutre ici serieux!

Vainqueur de L'europa cup de FIFA10. smile

#13310 31-05-2010 22:35:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Kirbaara a écrit:

Ted. a écrit:

Kirbaara a écrit:

C'est incroyable à quel point personne n'en a parlé. Ca arrive tellement souvent face à ces pays là qu'on a limite "banalisé" la chose. Choquant.

Regardez moi de quelle manière il retourne la chose. Qui siffle, qui méprise qui ?! Faudrait cesser de mettre ces idiots du côté des victimes, on vient jouer un match de football, pas annoncer le retour de la colonisation. Les sifflets, c'est toujours dans un sens, jamais dans l'autre, dans tous les matchs de la France que j'ai vus. C'est lassant.
Et si tu veux parler du racisme, on en décèlerait presque dans tes paroles. C'est dans les deux sens, arrêtez de cantonner ça à un problème unilatéral. Mais je ne dévierai pas sur ce sujet, je parlais simplement des sifflets, qui sont tout bonnement honteux à mes yeux. Comme si ce n'était qu'une simple affaire d'intimidation de l'adversaire. A d'autres.
Toi, tu fais des déductions bien trop hâtives, en parlant de "généralisations aux gens comme toi". Euh, personnellement, je n'ai rien dit de tel, vu que tu m'as cité. Mais c'est tellement facile d'interpréter comme cela t'arrange, et de te placer du côté des victimes avec des déductions sorties de nulle part. Je ne dis pas que personne n'a jamais rien dit de tel, je dis simplement qu'ici, non. Tu t'égares.

Bref, c'est tellement simple au final de dire que "certains" s'offusquent juste pour un hymne, mais ça va tellement au-delà de ça. C'est un manque de respect qui se vérifie au quotidien, et que j'ai personnellement du mal à encaisser. Ca ne fait "bander" personne, à part toi qui prends un malin plaisir à te masturber intellectuellement avec des débats sans fin et des doctrines d'une autre époque.

Gros bisous.

Tellement vrai !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#13311 31-05-2010 23:10:47

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Ekotto a écrit:

Kirbaara a écrit:

Ted. a écrit:

Gros bisous.

Tellement vrai !

Sur NRJ12. wink

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#13312 31-05-2010 23:13:03

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

p0lak a écrit:

Même si le côté gauche est "magnifique", je préfère le casser pour rééquilibrer à droite.

Malouda              Ribery
       Diaby  Gourcuff
           Toulalan

Que j'aime ces joueurs au milieu, je trouve qu'on est puissant avec ce milieu. Contre le Chine, j'inverserai bien Malouda et Ribery par rapport à ta compo.

#13313 31-05-2010 23:20:14

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

C'est cruelle à dire pour Diaby parce qu'il est super bon mais je préfère le voir entrer en cours de jeu que de le voir directement sur le terrain à la place de Gourcuff ou Toulalan, laissons le 4-3-3 de Raymond !

AS Saint Etienne

#13314 31-05-2010 23:30:17

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

scofild-01 a écrit:

C'est cruelle à dire pour Diaby parce qu'il est super bon mais je préfère le voir entrer en cours de jeu que de le voir directement sur le terrain à la place de Gourcuff ou Toulalan, laissons le 4-3-3 de Raymond !

Ou alors, on le met, et on essaie Malouda à droite face à la Chine ! Il pourrait rentrer et frapper pieg gauche, à la Messi. Bon, je divague. Mais j'en peux plus de Govou.

#13315 31-05-2010 23:32:04

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

scofild-01 a écrit:

T'en sais quoi?!
Comment peux-tu préférer Diaby en joker que titulaire ? On ne l'a jamais vu titulaire en bleu pour comparer.

...

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#13316 31-05-2010 23:38:57

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kirb' : Et tu met Diaby à la place de Malouda ? Le problème c'est que c'est un relayeur, et je préfère Gourcuff à ce poste là mais bon pourquoi pas. C'est sur que Govou c'est pas le top, surtout que à droite à part peut être Gignac y'a pas grand chose.

Srna : J'en c'est rien. Mais bon certains joueurs sont meilleurs quand il rentre en cours de match et j'ai un peu cette intuission avec Diaby mais je peux me tromper.

AS Saint Etienne

#13317 31-05-2010 23:49:47

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Je ne comprends pas bien. Bien sûr, que je mets Diaby à la place de Malouda. Et je ne vois pas ce que ça change, t'aurais Toulalan en 6, et Diaby/Gourcuff en relais. Ribéry à gauche, Malouda à droite, et Gignac en pointe.

#13318 31-05-2010 23:52:47

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pourquoi pas essayer ce dispositif même si à mon avis Gignac à peut de chance d'être titulaire

AS Saint Etienne

#13319 31-05-2010 23:54:00

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

scofild-01 a écrit:

Pourquoi pas essayer ce dispositif même si à mon avis Gignac à peut de chance d'être titulaire

Ce qui est regrettable au vue des attaquants pris en EDF   ..

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#13320 01-06-2010 00:32:02

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed

Ted. a écrit:

Je vis en France mais je suis pas français, a partir du moment ou il y aura toujours une difference entre un français pur souche et un maghrébin d'origine par exemple comment veux tu te considérer français

Néo : Commence par pas prendre les gens pour des sauvages toi et ton Kamarad pas, suffit de voir ce que vous écrivez ici. des mots du genre "comme par hasard c'est eux"

Mes grands parents ont reçu des coups de règles à l'école pour les forcer à parler français et plus breton. Tu crois pas que c'est de la colonisation? Et pourtant ma famille a toujours été française et fière... C'est surtout à la mode de cracher sur la France... C'est si facile...

Pour en revenir au football que fout Anelka en EDF? quand on est irrégulier on saute ! On a pas besoin d'une équipe de vétérans ou de Oui-oui courant de tout les bords après le vent..

Dernière modification par VDR. (01-06-2010 00:33:23)

cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

#13321 01-06-2010 00:40:38

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Srna-RJ a écrit:

scofild-01 a écrit:

T'en sais quoi?!
Comment peux-tu préférer Diaby en joker que titulaire ? On ne l'a jamais vu titulaire en bleu pour comparer.

...

Si face à l'Autriche en 2006, lors de la première sélection et premier but de Benzema avec l'EDF. (si mes souvenirs sont bons ^^)

Mais bon rien à voir avec maintenant c'est sûr. ^^

Dernière modification par Daninho (01-06-2010 00:41:01)

FC METZ / NW / PFL

#13322 01-06-2010 09:37:06

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Kirbaara a écrit:

Je ne comprends pas bien. Bien sûr, que je mets Diaby à la place de Malouda. Et je ne vois pas ce que ça change, t'aurais Toulalan en 6, et Diaby/Gourcuff en relais. Ribéry à gauche, Malouda à droite, et Gignac en pointe.

Et j'approuve celle-ci.

CJB Lyon 120.

#13323 01-06-2010 10:45:16

finil
Invité
Serveur 1

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Kirbaara a écrit:

Et j'approuve celle-ci.

Je n'aime pas trop cette tactique. Pour moi, en attaque, c'est Ribéry - Cissé - Anelka. Malouda au milieu.

#13324 01-06-2010 12:32:36

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Maitre_kincaid10 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Ce qui est regrettable au vue des attaquants pris en EDF   ..

Djibril, a mon avis il peut faire quelque choses.

AS Saint Etienne

#13325 01-06-2010 12:36:03

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Ta anelka dans ton équipe et on pense à mettre gignac......comme quoi certains prennent vite le melon.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot