Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon bah , j'ai vu une edf retourné dans ces travers : dominé , sans réussite ,ralentissant le jeu
j'ai vu 2 maillots differents de l'edf différents ! j'ai louché ou pas??
Vue le match d'aujourd'hui la France a autant de chance de gagner la CdM, que Mimi Mathy de mettre un dunk ..
Hakan. a écrit:
Vue le match d'aujourd'hui la France a autant de chance de gagner la CdM, que Mimi Mathy de mettre un dunk ..
on en reparlera le 11 juillet, et on pourra ressortir ce genre de post' !
match assez décevant dans l'ensemble, après le match contre le Costa Rica qui était encourageant
Première MT ennuyeuse, pas de véritable action, pas de jeu non plus, on se contente d'exploit individuel de Ribery
Lloris ==> rien a faire dans le match, peut pas grand chose sur le but de Jemaa
Sagna ==> Comme d'hab', bouffé physiquement, légérement grillé en vitesse, j'ai remarqué un léger mieux par rapport au Costa Rica, mais c'est pas encore ca
Gallas/Abidal ==> les 2 sont toujours a la ramasse, niveau placement et anticipation c'est la catastrophe (surtout Gallas), il faut vite trouver une solution, sinon ca va etre un carnage
Evra ==> il a beaucoup apporté offensivement, défensivement il a rien eu a faire
Toulalan ==> Comme d'hab il a était bon, on pourrait attendre légèrement un peu plus de projection vers l'avant contre ce genre d'adversaire
Gourcuff ==> je l'ai trouver pas mal, depuis le match du Costa Rica il a retrouvé son véritable niveau, enfin une bonne nouvelle pour la CdM
Malouda ==> moins bon que contre le Costa Rica, mais ca reste une valeur sur
Ribery ==> trop individuel, meme en même temps avec les autres piquets qui sont devant il peut rien faire ...
Govou/Anelka ==> Nul, à remplacer faut trouver une solution ...
Diaby ==> grosse rentrée du milieu, aucune perte de balle, de très bonne place j'espere qu'il commencera titulaire la prochaine fois
Henry ==> Du mieux, mais pas suffisant encore
Gignac ==> de l'envie et de la combativité, mais c'est tout
Squilacci ==> on ne l'a pas vu, on va pas s'en plaindre car quand on remarque un défenseur central, c'est surtout négativement ...
Planus ==> très peu a l'aise, lent (en même temps c'est pas une découverte) mais bon première selection, y'en a qui ont connu pire ...
Cissé ==> dur de dire quelques choses sur lui, il n'a pas eu le temps de montrer quelques choses
A mon avis Gallas pense plus à son mollet qu'à sa prestation.
Il n'a pas envie de louper sa dernière coupe du monde.. C'est normal.
Il est nul depuis 2 ans, pour moi c'est lui qui est la cause de la médiocrité de la défense de l'EdF
on met souvent en avant les erreurs des autres défenseurs, mais on oublie de préciser les siennes (souvent on lui trouve énormement d'escuse), contre le Costa Rica il était complètement a la rue, aujourd'hui un peu moins mais c'est toujours pas ça
Jeanfredo : Planus , 2e selection il a joué la semaine derniere
Il ne me semble pas...
Dans la continuité du match contre le Costa Rica. Lorsque l'adversaire est plus fort, on sombre. Si prévisible après notre match médiocre contre la très faible équipe costaricaine.
J'm'attendais pas à mieux.
florianavionom a écrit:
Jeanfredo : Planus , 2e selection
il a joué la semaine derniere
j'crois pas
ou alors j'ai un gros trou de mémoire
florianavionom a écrit:
non , c'est Squillacci qui est rentrer a la place de Gallas c'est tout
Match nul logigue vu la grosse seance physique cet semaine des Bleus !!!
Mister59000 a écrit:
florianavionom a écrit:
non , c'est Squillacci qui est rentrer a la place de Gallas c'est tout
Il étai pas rentré à la place d'Abidal ?
Si je me trompe , excuse moi Jeanfredo
En fait, c'était du baby-foot, on a joué arrêtés. Rien à voir avec mercredi. AU-CUN MOUVEMENT. Incroyable.
Amorphe. Sans vie. Chiant. Bref, la semaine avec les familles ne leur aura pas réussi.
Lloris > 4. Rien à faire, mais légèrement hésitant balle au pied.
Sagna > 3. Mon dieu. Aucun débordement, aucune montée ou presque, et quand il monte, c'est pire. Ne sait pas centrer.
Gallas > 5,5. Du mieux par rapport à mercredi, a besoin de temps de jeu pour être au top et redevenir notre pièce maitresse en défense. Mais c'est encore loin d'être ça. Egalise, donc décisif.
Abidal > 4,5. Charnière à la peine comme je l'ai dit, malgré 2-3 interventions. N'est pas à son poste, même si "Môsieur préfère".
Evra > 6. Moins percutant que mercredi, mais TOUJOURS disponible.
Toulalan > 6,5. Indispensable.
Gourcuff > 6. ENFIN un coup de pied arrêté décisif. Peu de mouvement, donc difficile de juger ses transmissions. N'hésite pas à tenter, ça en fait au moins un.
Malouda > 6,5. Et j'assume. A parfois trop porté le ballon, mais je préfèrerais toujours un joueur qui tente à un joueur qui hésite, et finit par se retourner pour jouer avec son gardien. Un des seuls à jouer ce soir.
Ribery > 7. Ma foi. Quand on ne l'a pas, c'est 50% d'actions en moins. Moins inspiré que mercredi, mais 3-4 percées qui auraient pu faire mouche. Le seul à percuter, et à passer. Heureusement qu'on a un joueur comme ça. Encore trop individualiste, mais avec Anelka en face, t'es obligé.
Govou > 2. Inutile. Autant offensivement que défensivement. Mikari a fait ce qu'il a voulu.
Anelka > 2. Toujours dos au but, motivation proche du néant, aucun appel ou presque, aucune disponibilité.
Diaby > 7. Je l'aime.
Henry > 4,5 ? J'ai du mal à le juger, je ne sais qu'attendre de lui.
Gignac > 4,5. Du mouvement, de l'envie, mais peu de repères avec ses compagnons du soir.
Cissé > 4,5. Pareil.
Squilacci > 5. N'a rien eu à faire, mais ça reste une valeur sure. Il doit être titulaire à côté de Gallas.
Planus > 3. Aussitôt entré, aussitôt pris de vitesse. Par Jemaa (faut le faire) et Ben Khalfallah. N'offre pas d'alternative recevable en défense pour l'instant. Enfin, c'est une première. Mais c'est dommage, on connait sa valeur.
Zzzzz...
Dernière modification par Kirbaara (31-05-2010 00:10:16)
Tu es gentil avec Abidal...
Moi je préfère un mec avec moins de talent que ce lot de touriste qui n'ont aucun amour du maillot !
kernok a écrit:
Tu es gentil avec Abidal...
Oui. Et je sais pas pourquoi. Mais je trouve que Sagna, Govou, Anelka méritent encore plus leurs 3 et 2 que lui. Après, je tombe en négatif, ce n'est plus crédible. Et 0, il parait que c'est réservé aux joueurs qui ont pris un carton rouge, donc tant pis.
rebellebob a écrit:
Ouais, et j'espère Alou pour la Chine!!
Vu les matchs de Toulalan et la rentrée d'Alou mercredi, pas moi.
gus77750 a écrit:
pff comme d'hab on se prend un but
C'est la faute de Mandanda.
Psyquatra a écrit:
Marshall. a écrit:
Y avait plus de bruit pendant la minute de silence que maintenant.
Ils ont sifflés l'hymne aussi.
C'est incroyable à quel point personne n'en a parlé. Ca arrive tellement souvent face à ces pays là qu'on a limite "banalisé" la chose. Choquant.
SweDen a écrit:
Mais que de la merde cette défense... J'espère que l'entrée de Planus va apporter de la concurrence et qu'ils vont penser à se bouger le cul un peu.
Bon, bin.. Raté.
Kirbaara a écrit:
Sagna > 3. Mon dieu. Aucun débordement, aucune montée ou presque, et quand il monte, c'est pire. Ne sait pas centrer.
???
Sagna, ça vaut 1.5, pas plus
Non, attends. Il fait les touches et parvient à conserver son ballon de temps en temps.
Govou et Anelka ont réussi l'exploit de faire pire.
Anelka est pas un numéro 9 ... C'est pas nouveau.
Même si le côté gauche est "magnifique", je préfère le casser pour rééquilibrer à droite.
Malouda Ribery
Diaby Gourcuff
Toulalan
Kirbaara a écrit:
SweDen a écrit:
Mais que de la merde cette défense... J'espère que l'entrée de Planus va apporter de la concurrence et qu'ils vont penser à se bouger le cul un peu.
Bon, bin.. Raté.
Je parlais pas sur ce match hein, mais au long terme.
Ceci dit, vu la performance de Planus, je doute que les autres défenseurs aient peur de la concurrence...
Le meilleur c'etait le chat au debut du match sur le terrain !
Là on en prend qu'un mais qu'est-ce que ça va être avec Forlan en face ..
Squilacci & Diaby font de bonne entrée, c'est bien. Je les aiment bien en +.
Triste match
Defense centrale a la rue
Matéraux qui montes jamais, à par pour centrer et finir en 6 mètres
Govou Anelka, 2 match titulaires, deux de trop.
Sur 10 joueurs de champ, 6 a la ramasse belle perf' !
Planus qui rentre en def centrale, pas mieux
Domenech espérait voir Cissé marquer en le faisant rentrer à droite, belle utopie
Kirbaara a écrit:
Psyquatra a écrit:
Marshall. a écrit:
Y avait plus de bruit pendant la minute de silence que maintenant.
Ils ont sifflés l'hymne aussi.
C'est incroyable à quel point personne n'en a parlé. Ca arrive tellement souvent face à ces pays là qu'on a limite "banalisé" la chose. Choquant.
Si vous méprisiez moins ces pays la peut etre que ça arriverait pas...