Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Marshall. a écrit:
La défense centrale fait très peur.
grave
chut, dites pas ça, on domine, on est serein ...
SirAlex14 a écrit:
Waanted a écrit:
Non mais t'as de ces réflexions toi. ^^
C'est comme si je disais :
Putain Bouffon il a pas bougé, si Trezeguet l'a met 15cm plus bas, c'est pareil.Déjà, on dit Buffon, bouffon c'est autre chose ...
Désolé de mon erreur, maître.
Je trouve Anelka vraiment très mauvais moi, pas que ce soir, mais cette saison je l'ai pas trouvé très bon.
Ti frank c est lui le plus en jambe ce soir !!! mais quand il donne de bon ballon Gourcuff rate son controle comme souvent !!
Beau ti match des bleus , faut eviter les blessures surtout , donc ti match trankilou ...normal
Dernière modification par anarco (26-05-2010 21:47:24)
Franchement ce match n'est pas ennuyeux du tout. Le côté gauche fait très très mal au Costa Rica.
Toyota, voiture officielle des bleus, l'alliance de choc
Pas mauvaise cette équipe du costa rica visiblement ^^
Ce qui ma fait marrer en premiere mi temps, c'est quand astorga (l'homme de terrain) a dit a JM Larqué qu'il avait demandé au 4eme arbitre a qui etait accordé le but (defenseur ou ribery)?
J'ai l'impression que Larqué avait trop envie de se moquer de astorga lol ^^
Ribery à fin
tres beau match de franck
Malouda bien a ce poste
j'espere que les changements ne vont pas pourrir la qualité du match
c quoi le score
ADRIE-KOSTER a écrit:
c quoi le score
1/1
SirAlex14 a écrit:
jom02 a écrit:
Marshall. a écrit:
grave
chut, dites pas ça, [...] on est serein ...
Je parlais d'Evra. Pas de l'équipe entière, t'as un problème de compréhension ou.. ?
SirAlex14 a écrit:
jom02 a écrit:
Marshall. a écrit:
grave
chut, dites pas ça, on domine, on est serein ...
Contrairement à toi, je ne pense pas que le Costa rica c'est le tibet niveau foot . .
Le Costa Rica à quand même une bonne petite équipe capable de faire de belles choses, et on les dominent largement, ce qui est trés bon signe.
J'aime voir l'équipe de France jouer comme ça.
Coté gauche parfait, Evra - Malouda - Ribéry pour moi ça n'a pas d'équivalent au niveau mondial !
Par contre Govou vaut bel et bien pas ma merde. Qu'il aille au PSG ça lui ira bien.
J'aimerais bien voir Cissé en pointe et Diaby a la place de Gourcuff. Et un autre à la place de Govou bien sûr!
jeanfredo a écrit:
Mandanda aux cages ? bon on prendra un but ^^
(dit 2h avant le match)
comment c'était prévisible
j'accuse pas Mandanda, mais surtout la défense des bleus, comment on peut laisser quelqu'un etre seul dans cette zone, et ne faire aucun pressing ...
sinon match moyen, mais pas étonnant faut qu'il s'habitue a etre au niveau de la mer
il faut se dire que le costa rica n'est pas mauvais. et que ce n'est qu'un match amical. donc normale qu'elle ne jouent pas toutes à fond.
c ki qui marque??
Gourcuff rien à dire, mérite d'être titulaire.
Mister59000 a écrit:
j'espere que les changements ne vont pas pourrir la qualité du match
D'un côté,il a pas vraiment le choix. S'il ne fait pas des tests durant les matchs de préparations, autant aller bronzer en Afrique du Sud. Je pense que les changements apportés vont amener plus de rythme,certaine place ne sont pas encore acquise et pour les entrants il va falloir batailler ferme pour essayer de gagner une place.
jom02 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
jom02 a écrit:
gravechut, dites pas ça, on domine, on est serein ...
Contrairement à toi, je ne pense pas que le Costa rica c'est le tibet niveau foot . .
Le Costa Rica à quand même une bonne petite équipe capable de faire de belles choses, et on les dominent largement, ce qui est trés bon signe.
Oui totalement d'accord avec toi (et s'il ont été éliminé en championnat du monde - de 21ans en demi c'est pas pour rien ^^)
Offensive c'est une equipe assez simpa qui joue le jeu.
Par contre defensivement a part le goal qui "parait" ne pas etre mauvais c'est pas terrible quand meme je trouve ^^.
Mais y'a ans s'ils font 4-2 contre l'allemagne en ouverture c'est pas pour rien
ils sont joueur mais la defense vite depassé je trouve
fab_06_09_13 a écrit:
Gourcuff rien à dire, mérite d'être titulaire.
euh ... ou pas
p0lak a écrit:
SirAlex14 a écrit:
jom02 a écrit:
grave
chut, dites pas ça, [...] on est serein ...
Je parlais d'Evra. Pas de l'équipe entière, t'as un problème de compréhension ou.. ?
J'ai parlé de toi ? Je crois pas. T'as pas un copyright sur le mot serein à ce que je sache ??
Dernière modification par SirAlex14 (26-05-2010 21:56:32)