Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AR.Rac a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Gourcuff rien à dire, mérite d'être titulaire.
euh ... ou pas
Regarde le match..
Tessien a écrit:
Coté gauche parfait, Evra - Malouda - Ribéry pour moi ça n'a pas d'équivalent au niveau mondial !
Par contre Govou vaut bel et bien pas ma merde. Qu'il aille au PSG ça lui ira bien.
J'aimerais bien voir Cissé en pointe et Diaby a la place de Gourcuff. Et un autre à la place de Govou bien sûr!
C'est parti pour l'enflamade
Il a fait quoi de mal Gourcuff??
Ce soir, il est bon.
Ce soir, c'est magique
L'ambiance est géniale!!! Ribéry on fire!! Par contre Anelka est pas dans son meilleur jour.
Mais tout est à minimiser, on est en pleine préparation et c'est le Costa Rica.
Benji_03 a écrit:
Nastox a écrit:
SirAlex14 a écrit:
ouah, attendre un contre CSC pour marquer contre le Costa Rica, on doit être confiant ??
Lol. La France domine largement le Costa Rica donc arrête ta mauvaise foi, ça faisait longtemps que je les avais pas vu jouer ainsi.
un gros +1 Mick'
Vraiment Sirmachintruc arrête de poster sérieux et va dans la tribune résérvé aux supporters du Costa Rica
Y a des gens comme ça ...
Par contre, on ne peut pas nier que Lloris est supérieur à Mandanda, hein.
rebellebob a écrit:
Ce soir, il est bon.
Ce soir, c'est magique
L'ambiance est géniale!!! Ribéry on fire!! Par contre Anelka est pas dans son meilleur jour.
Mais tout est à minimiser, on est en pleine préparation et c'est le Costa Rica.
c'est pas le sdf
Squillacci rentre en défense centrale à l aplace de Gallas, Henry remplace Anelka, Diarra remplace Toulalan
Mister59000 a écrit:
rebellebob a écrit:
Ce soir, il est bon.
Ce soir, c'est magique
Mais tout est à minimiser, on est en pleine préparation et c'est le Costa Rica.c'est pas le sdf
Nan c est le Pas de calais ... Lens
Ted. a écrit:
Tessien a écrit:
Coté gauche parfait, Evra - Malouda - Ribéry pour moi ça n'a pas d'équivalent au niveau mondial !
Par contre Govou vaut bel et bien pas ma merde. Qu'il aille au PSG ça lui ira bien.
J'aimerais bien voir Cissé en pointe et Diaby a la place de Gourcuff. Et un autre à la place de Govou bien sûr!C'est parti pour l'enflamade
Puisque t'as l'air si fort, je t'écoute dis moi un coté gauche meilleur que celui là.
On revoit le but du Costa Rica, personne ne l'attaque, Gallas esquive la balle, enfin bref, Mandanda y est pour pas grande chose.
Enfin pour le deuxième mi-temps, comme dit le speaker, allez les bleus !
anarco a écrit:
Mister59000 a écrit:
rebellebob a écrit:
Ce soir, il est bon.
Ce soir, c'est magique
Mais tout est à minimiser, on est en pleine préparation et c'est le Costa Rica.c'est pas le sdf
Ouais mais bon, c'est à lens, mais crois pas que tout les supporters présent sont supporter de Lens à côté de ça. .
Même si, l'ambiance est vraiment bien, ça change d'entendre un public chanter la marseillaise. .
anarco a écrit:
Mister59000 a écrit:
rebellebob a écrit:
Ce soir, il est bon.
Ce soir, c'est magique
c'est un peu le nord aussi
Tessien a écrit:
Ted. a écrit:
Tessien a écrit:
J'aimerais bien voir Cissé en pointe et Diaby a la place de Gourcuff. Et un autre à la place de Govou bien sûr!C'est parti pour l'enflamade
Puisque t'as l'air si fort, je t'écoute dis moi un coté gauche meilleur que celui là.
Celui de l'Espagne, tout simplement.
L'Espagne direct.. le côté gauche de la France mon pote il cartonne là.
fab_06_09_13 a écrit:
Tessien a écrit:
Ted. a écrit:
C'est parti pour l'enflamadePuisque t'as l'air si fort, je t'écoute dis moi un coté gauche meilleur que celui là.
Celui de l'Espagne, tout simplement.
Eh bien vas-y dis moi les joueurs ?
Ramos, Iniesta. ou Ramos, Silva
Mais c'est que le vôtre n'est pas mal, non plus.
Dernière modification par fab_06_09_13 (26-05-2010 22:06:42)
Mister59000 a écrit:
anarco a écrit:
Mister59000 a écrit:
c'est pas le sdfNan c est le Pas de calais ... Lens
c'est un peu le nord aussi
oui oui , ce soir c est la France derriere sa team
Black.M a écrit:
L'Espagne direct.. le côté gauche de la France mon pote il cartonne là.
Oui, enfin bon, la défense du Costa Rica est vraiment super naze.
Un peu optimiste Gourcuff. ^^
Ce qu'on domine.
Quand je vous dis qu'on va la gagner cette coupe du monde !
Tessien a écrit:
Ted. a écrit:
Tessien a écrit:
Espagne, Brésil... Je continue ou bien ?
fab_06_09_13 a écrit:
Ramos, Iniesta.
ou Ramos, Silva
Ouai Ramos arrière gauche ok, je sais même pas pourquoi je discute avec toi.
Ted. a écrit:
Tessien a écrit:
Ted. a écrit:
C'est parti pour l'enflamadePuisque t'as l'air si fort, je t'écoute dis moi un coté gauche meilleur que celui là.
Espagne, Brésil... Je continue ou bien ?
Continue en me citant des joueurs concrets, au lieu de citer des équipes, ignare.
fab_06_09_13 a écrit:
Ramos, Iniesta.
ou Ramos, Silva
T'es pas français ?
Tessien a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Ramos, Iniesta.
ou Ramos, Silva
Mais c'est que le vôtre n'est pas mal, non plus.Ouai Ramos arrière gauche ok, je sais même pas pourquoi je discute avec toi.
Il y était comme Capdevila était blessé. Fais pas le connaisseur, aussi.
Waanted a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Ramos, Iniesta.
ou Ramos, Silva
Mais c'est que le vôtre n'est pas mal, non plus.T'es pas français ?
Si double-nationalité.
Bizarre la trajectoire du ballon sur le 1er but, il retombe d'un coup.. ça confirme les critiques des gardiens.
Dernière modification par fabom (26-05-2010 22:13:36)