Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Evra serein.
On les sent les joueurs évoluant à l'étranger !
p0lak a écrit:
Belle frappe de Franck !
oui le franky assure comme souvent .... dommage que Gourcuff soit hors jeu
Mais abusé le nombre d'anti-Mandanda qu'il y a sur ce forum, ou de pro-Lloris je ne sais pas...
p0lak a écrit:
Evra serein.
On les sent les joueurs évoluant à l'étranger !
Pourtant, le but, c'est de la faute d'Abidal selon toi, qui joue à l'étranger, ça devrait être de la faute de Mandanda puisqu'il joue en France et donc il n'est pas serein selon ton raisonnement ...
MAGNIFIQUE BUT
Gourcuff joue bien!
SirAlex14 a écrit:
p0lak a écrit:
Evra serein.
On les sent les joueurs évoluant à l'étranger !Pourtant, le but, c'est de la faute d'Abidal selon toi, qui joue à l'étranger, ça devrait être de la faute de Mandanda puisqu'il joue en France et donc il n'est pas serein selon ton raisonnement ...
Où ais-je parlé d'Abidal ?
Espèce de frustré de la vie, c'est pas possible.
C'est une généralité que tu fais là. Moi j'constate que les Anelka, Malouda, Evra & co sont présents physiquement.
PS : Abidal ne joue pas à son poste en plus.
Si tu veux critiquer le match, vas dans un PMU et amuse-toi bien.
Dernière modification par p0lak (26-05-2010 21:21:59)
Yess.
Ribery il en veut
Waanted a écrit:
Mais abusé le nombre d'anti-Mandanda qu'il y a sur ce forum, ou de pro-Lloris je ne sais pas...
La plupart c'est des tocard qui ne comprennent pas qu'en selection il n'y a plus de rivalité club qui tienne...
ouah, attendre un contre CSC pour marquer contre le Costa Rica, on doit être confiant ??
p0lak a écrit:
SirAlex14 a écrit:
p0lak a écrit:
Evra serein.
On les sent les joueurs évoluant à l'étranger !Pourtant, le but, c'est de la faute d'Abidal selon toi, qui joue à l'étranger, ça devrait être de la faute de Mandanda puisqu'il joue en France et donc il n'est pas serein selon ton raisonnement ...
C'est une généralité que tu fais là. Moi j'constate que les Anelka, Malouda, Evra & co sont présents physiquement.
C'est l'Angleterre quoi !
SirAlex14 a écrit:
ouah, attendre un contre CSC pour marquer contre le Costa Rica, on doit être confiant ??
Hé la pleureuse, va supporter l'Espagne, on te retient pas.
Dernière modification par Psyquatra (26-05-2010 21:22:22)
Allez les Bleus !!!!!!!!!!!!!!!!
Benji_03 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
T'en a pas marre d'ouvrir ta bouche à chaque fois, si t'aime pas la France dégage quoi..
C'est le genre de dégénéré qui siffle pendant un match.
SirAlex14 a écrit:
Lol. La France domine largement le Costa Rica donc arrête ta mauvaise foi, ça faisait longtemps que je les avais pas vu jouer ainsi.
p0lak a écrit:
PS : Abidal ne joue pas à son poste en plus.
Si tu veux critiquer le match, vas dans un PMU et amuse-toi bien.
p0lak a écrit:
En même temps, ils le laissent tirer, honteux.
C'est qui les "ils" s'il n'y a pas Abidal dans le tas, qui était juste devant le tireur ??
Vous disiez sur Mandanda ?
Acclamez Mandanda, allez, et que ça saute.
Ah Lloris l'aurait arrêter avec plus de classe ? Désolé.