Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dernier arrivé, avec 2h de retard : Ribery
rebellebob a écrit:
N'importe quoi.
Je hais Lyon (oui j'ai le privilège de haïr les 3 : Om, Ol et PSG) et contrairement à Valbuena, j'apprécie Govou dans son jeu. Il est percutant et vu son âge, c'est une performance...
Faut vraiment pas regarder l'Ol pour dire qu'il est mauvais.
Tu n'aimes pas Valbuena car tu le considère comme un plongeur. Quand a Govou je pense l'avoir vu assez souvent cette saison pour estimer qu'il ne vaut plus grand chose si quand tu le vois tu trouve qu'il percute alors Ben Arfa c'est du Messi qu'il nous fait.
Govou a choisit ses matchs cette année , en aucun cas il est fini
Valbuena , jouant titulaire dans un club plus huppé ( sans porter atteinte à l'om ) , c'est titulaire en EDF
Govou a surement fait la saison la plus atroce de sa carrière.
Régulier ? Sur le banc, ouais. Entre blessures, faits divers, retrait de brassard, il a été régulier dans la médiocrité, j'avoue. C'est surement une de ses pires saisons, et je l'ai toujours défendu jusqu'à présent, lui et sa place en EDF. Mais cette année, il s'est fait devancer par Delgado, et il aurait mérité de rentrer à la maison avec Zahia.
Tu l'as déjà dit tout sa
Kirbaara a écrit:
Govou a surement fait la saison la plus atroce de sa carrière.
Régulier ? Sur le banc, ouais. Entre blessures, faits divers, retrait de brassard, il a été régulier dans la médiocrité, j'avoue. C'est surement une de ses pires saisons, et je l'ai toujours défendu jusqu'à présent, lui et sa place en EDF. Mais cette année, il s'est fait devancer par Delgado, et il aurait mérité de rentrer à la maison avec Zahia.
C'est sûr que sa sélection pour la coupe du monde est peu logique , à part quelques matchs en champion's league , il a livré de très mauvaises prestations , montré un gros manque d'envie , peut-être la saison de trop à l'ol , sans parler de l'affaire zahia
SirAlex14 a écrit:
Non !
Squillaci arrivera aprés la finale de copa del rey.
Homer81 a écrit:
Tu l'as déjà dit tout sa
+1, il radote le vieux.
Valbuena devrait être titulaire, il est plus performant que remplaçant.
Si ses "plongeons" nous donne des cf, que Gourcuff dépose la balle sur la tête d'Henry, ça me va !!!
Dernière modification par fabom (18-05-2010 23:21:05)
faudrait déja que Gourcuff tire les CF en équipe de France
mais vu que personne le laisse tirer ...
Grave. Gourcuff, il sait faire un seul truc (en dehors des passes à Evra et Lloris), c'est les coup-francs. Domenech → Laisse-lui les tirer !
J'pense que Raymond veut qu'il les tire, mais certains (Ribery et Henry entre autres) ne le laisse pas s'approcher du ballon ^^
Ted. a écrit:
Patrick25 a écrit:
Ted. a écrit:
Quand je vois des tocards finis comme Govou en EDF, je rigole et me dit qu'il aurait pu prendre HBA a sa place.
Bref on a une équipe moyenne qui fera au grand max un 1/4 a mon avisGovou est une valeur sur
Moi cette sélection me convient heureux de voir réveillère dans les 23 ! Et encor plus heureux en constatant que Nasri et HBA "comme vous dite" ne soit pas de la partie
![]()
![]()
![]()
Une valeur sure dans la mediocrité effectivement
On en reparlera je l’espère je suis convaincu que s’il joue il sera l’une des «stars» de se mondiale en EDF.
Plus sérieusement et en modérant mes propos j’ai l’intime conviction qu’il ne nous décevra pas et qu’il sera décisif.
jeanfredo a écrit:
J'pense que Raymond veut qu'il les tire, mais certains (Ribery et Henry entre autres) ne le laisse pas s'approcher du ballon ^^
Autant un CF direct je comprends que ça discute !! Que les CF ou il faut déposer la balle, y'a pas photo .. Gourcuff
Je plussoie ton post en fait !!
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (18-05-2010 23:47:41)
Srna-RJ a écrit:
Grave. Gourcuff, il sait faire un seul truc (en dehors des passes à Evra et Lloris), c'est les coup-francs. Domenech → Laisse-lui les tirer !
Accessoirement, il sait faire ça, aussi:
http://www.dailymotion.com/video/k4rxH9 … u?start=13
Puis bon, le petit est si maladroit de ses pieds, ça fait peur ... :
http://www.youtube.com/watch?v=tkWkZTvTVD4
Un moment où à un autre, il faut stopper la mauvaise foi: ce joueur est un génie balle au pied. Le vrai débat qui est à faire, c'est sa forme. L'autre débat, c'est les solutions qu'il a en EDF. M'a fait souvent rire de voir Gourcuff critiqué pour "ses passes en arrières", quand devant t'as Henry qui marche, Anelka qui est pris en tenaille par deux défenseurs, un autre qui joue arrêté, et Malouda qui va de l'avant, mais bien pris dans un étau défensif AR/MDF puisqu'Henry n'est pas trop dangereux à surveiller.
Fous dans la même compo type un Gourcuff - Cissé - Ribéry tiens. Tes passes vers l'arrière seront un lointain souvenir.
Après, ouais, Gourcuff n'est pas toujours en forme. De là à en faire un naze ne sachant que jouer en retrait ...
2 vidéos. Ouah !
Si on part par là, Douglas Costa serait un bon joueur ? Valbuena, églement (J'te fait grâce du "il y est" de Larqué à vomir ^^) ?
On va pas se baser sur 1 but et 1 geste technique. Soyons sérieux. Gourcuff, à part au Milan, il a toujours été moyen, sortant tous les 7 mois un geste technique.
Mais Valbuena, il va être de longue à embrasser la pelouse, non ?
Edit: Si il joue.
Dernière modification par kernok (19-05-2010 00:35:04)
Il jouera, ya personne à droite.
A moins que Domenech se décide à mettre malouda et ribery sur le terrain ensemble.
Comme an 2006
Dernière modification par aulelyon (19-05-2010 00:37:08)
Si Valbuena est sur le terrain, cela signifierait que 2 des 3 joueurs suivants sont sur la touche : Ribery, Henry, Malouda. J'en doute, aule'.
Ben ca fait un moment qu'il met Anelka à droite, Henry ou Ribery à gauche et que Malouda cire le banc...
Donc j'espere que la Malouda et Ribery seront alignés ensemble.
jom02 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Non !
Squillaci arrivera aprés la finale de copa del rey.
Squilaci a une raison pour être en retard, Ribery non, sa saison en club est terminée.
jeanfredo a écrit:
faudrait déja que Gourcuff tire les CF en équipe de France
mais vu que personne le laisse tirer...
En même temps, a sa place, je prend le ballon et ne demande rien a personne... avec RD tu dois t'affirmer ^^
Anelka
Malouda - Ribery - Valbuena
A.Diarra - Lass
On rêve pas, RD va pas mettre les joueurs en forme comme a chaque fois ^^
Dernière modification par fabom (19-05-2010 01:40:58)
Ce qui est a faire c'est de travailler sur le 4-2-3-1 qui nous a emmené en finale en 2006.
Faut un excellent meneur de jeu en 10 !! Un gars qui sait faire des dribbles mais surtout des bonnes dernières passes.
Dommage que Alou Diarra ne joue pas comme Viera !! Sinon on ne serait pas déçu de ne pas avoir le Patrick ^^
warren31 a écrit:
Homer81 a écrit:
Tu l'as déjà dit tout sa
+1, il radote le vieux.
Ma foi, tout est dit, je ne vais pas m'enquiquiner à formuler autrement ce que j'ai déjà dit pour des tocards qui viennent balancer des inepties pareilles, et qui ne lisent même pas ce qui a été dit avant. Qu'on me loue encore la saison de Govou, et je copie/colle ces quatre lignes sur 3 kilomètres.
Srna-RJ a écrit:
Si Valbuena est sur le terrain, cela signifierait que 2 des 3 joueurs suivants sont sur la touche : Ribery, Henry, Malouda. J'en doute, aule'.
Ou juste Henry. Ca serait déjà très bien. Avec Ribéry à gauche, L.Diarra et Diaby derrière, et Malouda en 8. Parfait.
Kirbaara a écrit:
Ma foi, tout est dit, je ne vais pas m'enquiquiner à formuler autrement ce que j'ai déjà dit pour des tocards qui viennent balancer des inepties pareilles, et qui ne lisent même pas ce qui a été dit avant. Qu'on me loue encore la saison de Govou, et je copie/colle ces quatre lignes sur 3 kilomètres.
Et t'as bien raison, ceci dit ils continueront eternellement ce genre de choses, tu te lasseras de te repeter ainsi..
Kirbaara a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ou juste Henry. Ca serait déjà très bien. Avec Ribéry à gauche, L.Diarra et Diaby derrière, et Malouda en 8. Parfait.
Henry out!. Mais bon, c'est Raymond quoi .. Donc Henry a interet de nous faire une CDM de fou pour impressioner ses nouveaux dirigeants New-Yorkais..