Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dud..Incorporation a écrit:
ya henry
![]()
Oui ?
omx95 a écrit:
Valbuena merite sa d'etre dans la liste
regarder sa 2eme partie de saison c'est enorme
si DD avait fait jouer valbuena en 1ere partie de saison on aurait pas 6 points d'avance avec l'OL mais 12 au moins !
Ben Arfa ne m'a surpris toujours aussi irregulier mais y'a eu du mieux cette annee
Ce qu'il vient de faire ses trois derniers mois s'appelle être à son "pic de forme", une période exceptionnelle durant laquelle il jouait au dessus de son niveau habituel et il faut le dire était dans de très bonnes conditions puisque cela correspondait à la période faste de Marseille, bref Valbuena n'aurait jamais pu tenir la distance toute la saison. Et puis en hiver, l'herbe est froide et gelée quand on tombe, c'est pas terrible.
Sinon Briand pas dans la liste, par rapport à Passe-Partout ( Valbuena ), c'est une honte. Mais la honte je ne pense pas que ce soit Valbuena, je suis content pour lui, il va pouvoir bronzé pendant une semaine en AfSud gratuitement ! Non la honte c'est notre sélectionneur, la honte c'est complexe, c'est un mélange d'émotions et de sentiments malsains. La honte c'est souffrir individuellement. Sauf que là on est quelques 60 millions d'individus qui souffrent.
Ah non, y en a un qui se marre, digne de la mise en scène d'un Tarantino ou d'un Molière, vu que cet homme apprécie le théatre.
Bref, je vais écouter les Doors, ça va me détendre.
Ah parce que toi tu voulais carrement Briand dans la liste ?
ya henry
![]()
T'as vu ça?? Je suis sûr qu'il va faire la même CDM que Zidane en 2006.
Et moi je déconne pas, tocard.
rebellebob a écrit:
ya henry
![]()
T'as vu ça?? Je suis sûr qu'il va faire la même CDM que Zidane en 2006.
Et moi je déconne pas, tocard.
Copyright enflure
Ce mot est un de mes trademarks
Ecoute, t'es MArseillais donc pour moi ta parole n'a strictement aucun impact.
Non je déconne, on est sur le topic de l'EDF!!
Allez la France!!!!!!!!!!
Ted. a écrit:
Ah parce que toi tu voulais carrement Briand dans la liste ?
En effet. J'ai déjà fais mon argumentaire sur la question dans un de mes précédents messages et cette requête était bien légitime.
Et puis comparé à Govou et Valbuena, sans déconner on va ou ? ; )
En Afrique du Sud.
Seul nasri me manque sinon la liste est pas trop mal
starfoot44330 a écrit:
Ce Domenech me décoit beaucoup
![]()
Vraiment une liste de merde avec valbuena et tt sans benzema et nasri
Le simple fait que tu cites Benzema te décrédibilise de A à Z. Merci d'être passé.
Je vois un acharnement envers Valbuena, mais qu'avez-vous vu de lui ? A part qu'il joue à l'OM, vous savez quoi ? Rien. Qu'il joue à l'OM suffit, et votre vision est biaisée. Et pendant ce temps, on laisse qui tranquille ? Govou. Qui n'a rien à faire là. On m'a dit qu'il a été "régulier". Régulier ? Sur le banc, ouais. Entre blessures, faits divers, retrait de brassard, il a été régulier dans la médiocrité, j'avoue. C'est surement une de ses pires saisons, et je l'ai toujours défendu jusqu'à présent, lui et sa place en EDF. Mais cette année, il s'est fait devancer par Delgado, et il aurait mérité de rentrer à la maison avec Zahia.
Semaine de merde pour Landreau..
Kirbaara a écrit:
starfoot44330 a écrit:
![]()
Vraiment une liste de merde avec valbuena et tt sans benzema et nasriLe simple fait que tu cites Benzema te décrédibilise de A à Z. Merci d'être passé.
Je vois un acharnement envers Valbuena, mais qu'avez-vous vu de lui ? A part qu'il joue à l'OM, vous savez quoi ? Rien. Qu'il joue à l'OM suffit, et votre vision est biaisée. Et pendant ce temps, on laisse qui tranquille ? Govou. Qui n'a rien à faire là. On m'a dit qu'il a été "régulier". Régulier ? Sur le banc, ouais. Entre blessures, faits divers, retrait de brassard, il a été régulier dans la médiocrité, j'avoue. C'est surement une de ses pires saisons, et je l'ai toujours défendu jusqu'à présent, lui et sa place en EDF. Mais cette année, il s'est fait devancer par Delgado, et il aurait mérité de rentrer à la maison avec Zahia.
Tu ne peux pas nier qu'il ait été mauvais en début de saison, qu'il n'était même pas titulaire avec l'OM. Même si il est vrai qu'il s'est réveillé en fin de saison. Serait-ce suffisant ? Selon la compo de RD, il a de grandes chances d'être titulaire, y a un paquet de MDF.
Kirbaara a écrit:
starfoot44330 a écrit:
![]()
Vraiment une liste de merde avec valbuena et tt sans benzema et nasriLe simple fait que tu cites Benzema te décrédibilise de A à Z. Merci d'être passé.
Alors, bien le brevet des collèges ?
Nastox a écrit:
Kirbaara a écrit:
starfoot44330 a écrit:
![]()
Je vois un acharnement envers Valbuena, mais qu'avez-vous vu de lui ? A part qu'il joue à l'OM, vous savez quoi ? Rien. Qu'il joue à l'OM suffit, et votre vision est biaisée. Et pendant ce temps, on laisse qui tranquille ? Govou. Qui n'a rien à faire là. On m'a dit qu'il a été "régulier". Régulier ? Sur le banc, ouais. Entre blessures, faits divers, retrait de brassard, il a été régulier dans la médiocrité, j'avoue. C'est surement une de ses pires saisons, et je l'ai toujours défendu jusqu'à présent, lui et sa place en EDF. Mais cette année, il s'est fait devancer par Delgado, et il aurait mérité de rentrer à la maison avec Zahia.Tu ne peux pas nier qu'il ait été mauvais en début de saison, qu'il n'était même pas titulaire avec l'OM. Même si il est vrai qu'il s'est réveillé en fin de saison. Serait-ce suffisant ? Selon la compo de RD, il a de grandes chances d'être titulaire, y a un paquet de MDF.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis simplement qu'il n'y a qu'une seule version. Tout contre Valbuena, et c'est dérangeant. Valbuena n'a pas joué jusqu'à décembre, pour des raisons plus extra-sportives qu'autre chose ceci étant dit. Et les rares fois où il a joué, il a été pourri. Valbuena, c'est un joueur qui marche à la confiance. S'il a la confiance du coach, des supporters et de ses coéquipiers, regardez le joueur que ça donne. A ses débuts, il avait Gerets avec lui, qui l'a lancé à Liverpool dès son premier match. A l'arrivée de Deschamps, il a dû comprendre d'entrée qu'il n'entrait pas dans ses plans. Résultat : médiocre. Puis vient la 2ème partie de saison. Le fait qu'il ait en plus la confiance de Domenech, mais croyez-moi, dans sa tête, il est sur un nuage. Et même si ce n'est qu'un feu de paille, que l'EDF en profite ! Un joueur pareil, avec une technique pareille, a besoin de tenter. Et pour tenter, faut avoir le moral à 200%. Vous avez appelé Valbuena ? Ne quittez pas.
J'ai l'impression de revivre 2006 avec Ribéry, c'était la même chose...
Kirbaara a écrit:
En Afrique du Sud.
Petit mais belle réplique.
fab_06_09_13 a écrit:
starfoot44330 a écrit:
![]()
Vraiment une liste de merde avec valbuena et tt sans benzema et nasriçà va Valbuena c'pas une chèvre, non plus.
Ouais je suis d'accord mais a ne pas mettre Benzema et Nasri qui ont leur place en équipe de France je trouve ca abusée
starfoot44330 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
starfoot44330 a écrit:
![]()
Vraiment une liste de merde avec valbuena et tt sans benzema et nasriçà va Valbuena c'pas une chèvre, non plus.
Ouais je suis d'accord mais a ne pas mettre Benzema et Nasri qui ont leur place en équipe de France je trouve ca abusée
Benzema non, je pense pas vu ça saison.
Kirbaara a écrit:
Nastox a écrit:
Kirbaara a écrit:
Le simple fait que tu cites Benzema te décrédibilise de A à Z. Merci d'être passé.
Je vois un acharnement envers Valbuena, mais qu'avez-vous vu de lui ? A part qu'il joue à l'OM, vous savez quoi ? Rien. Qu'il joue à l'OM suffit, et votre vision est biaisée. Et pendant ce temps, on laisse qui tranquille ? Govou. Qui n'a rien à faire là. On m'a dit qu'il a été "régulier". Régulier ? Sur le banc, ouais. Entre blessures, faits divers, retrait de brassard, il a été régulier dans la médiocrité, j'avoue. C'est surement une de ses pires saisons, et je l'ai toujours défendu jusqu'à présent, lui et sa place en EDF. Mais cette année, il s'est fait devancer par Delgado, et il aurait mérité de rentrer à la maison avec Zahia.Tu ne peux pas nier qu'il ait été mauvais en début de saison, qu'il n'était même pas titulaire avec l'OM. Même si il est vrai qu'il s'est réveillé en fin de saison. Serait-ce suffisant ? Selon la compo de RD, il a de grandes chances d'être titulaire, y a un paquet de MDF.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis simplement qu'il n'y a qu'une seule version. Tout contre Valbuena, et c'est dérangeant. Valbuena n'a pas joué jusqu'à décembre, pour des raisons plus extra-sportives qu'autre chose ceci étant dit. Et les rares fois où il a joué, il a été pourri. Valbuena, c'est un joueur qui marche à la confiance. S'il a la confiance du coach, des supporters et de ses coéquipiers, regardez le joueur que ça donne. A ses débuts, il avait Gerets avec lui, qui l'a lancé à Liverpool dès son premier match. A l'arrivée de Deschamps, il a dû comprendre d'entrée qu'il n'entrait pas dans ses plans. Résultat : médiocre. Puis vient la 2ème partie de saison. Le fait qu'il ait en plus la confiance de Domenech, mais croyez-moi, dans sa tête, il est sur un nuage. Et même si ce n'est qu'un feu de paille, que l'EDF en profite ! Un joueur pareil, avec une technique pareille, a besoin de tenter. Et pour tenter, faut avoir le moral à 200%. Vous avez appelé Valbuena ? Ne quittez pas.
J'ai l'impression de revivre 2006 avec Ribéry, c'était la même chose...
Valbuena était quand même moins révélé que Ribéry. Ceci étant dit, je n'ai pas dit que Valbuena n'avait pas sa place dans les 23, même si j'aurais préféré un Nasri écarté à cause de ses conflits internes. RD mise sur l'ambiance du groupe, en espérant que ça leur soit bénéfique.
Franchement je préfére Govou à Valbuena.
Govou joue pas souvent mais quand il rentre, il met le feu malgrè ses vieilles cannes.
Je hais Valbuena, c'est le joueur que je hais le plus après le traître.
MAis je suis quand même obligé d'avouer qu'il peut apporter de l'explosivité en rentrant à un quart d'heure de la fin.
En ce moment, Valbuena peut mettre plus le feu que Govou en rentrant.
au fait, qui sait qui est le marseillais qui disait qu'il arreterait sa carrière si Valbuena allait au mondiale ?
Nouvelle enquete sur Benzema mdr
Dernière modification par aulelyon (17-05-2010 22:06:59)
Content qu apres les grosse tete de Nasri ,RD a eliminé la tres grosse tete de Ben arfa !! l ambiance dans le vestiaire sera meilleur sans eux
Allez les bleus , en ce moment tres belle cote sur certain site anglais si la france va en finale , j ai misé dessus !!
Edit : Valbuena on s en fout , si on est champion il sera comme Guivarch ... champion sans jouer
Dernière modification par anarco (17-05-2010 22:30:32)
aulelyon a écrit:
En ce moment, Valbuena peut mettre plus le feu que Govou en rentrant.
au fait, qui sait qui est le marseillais qui disait qu'il arreterait sa carrière si Valbuena allait au mondiale ?
Nouvelle enquete sur Benzema mdr
Au hasard je dirais Souley ou Mamad'
En même temps difficile a dire il est détesté par beaucoup de joueurs dans le vestiaire
Nastox a écrit:
Kirbaara a écrit:
Nastox a écrit:
Tu ne peux pas nier qu'il ait été mauvais en début de saison, qu'il n'était même pas titulaire avec l'OM. Même si il est vrai qu'il s'est réveillé en fin de saison. Serait-ce suffisant ? Selon la compo de RD, il a de grandes chances d'être titulaire, y a un paquet de MDF.Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis simplement qu'il n'y a qu'une seule version. Tout contre Valbuena, et c'est dérangeant. Valbuena n'a pas joué jusqu'à décembre, pour des raisons plus extra-sportives qu'autre chose ceci étant dit. Et les rares fois où il a joué, il a été pourri. Valbuena, c'est un joueur qui marche à la confiance. S'il a la confiance du coach, des supporters et de ses coéquipiers, regardez le joueur que ça donne. A ses débuts, il avait Gerets avec lui, qui l'a lancé à Liverpool dès son premier match. A l'arrivée de Deschamps, il a dû comprendre d'entrée qu'il n'entrait pas dans ses plans. Résultat : médiocre. Puis vient la 2ème partie de saison. Le fait qu'il ait en plus la confiance de Domenech, mais croyez-moi, dans sa tête, il est sur un nuage. Et même si ce n'est qu'un feu de paille, que l'EDF en profite ! Un joueur pareil, avec une technique pareille, a besoin de tenter. Et pour tenter, faut avoir le moral à 200%. Vous avez appelé Valbuena ? Ne quittez pas.
J'ai l'impression de revivre 2006 avec Ribéry, c'était la même chose...Valbuena était quand même moins révélé que Ribéry. Ceci étant dit, je n'ai pas dit que Valbuena n'avait pas sa place dans les 23, même si j'aurais préféré un Nasri écarté à cause de ses conflits internes. RD mise sur l'ambiance du groupe, en espérant que ça leur soit bénéfique.
Vous avez la mémoire trop courte, ou alors, vous étiez trop jeunes en 2006.
C'était vraiment le boxon autour de la sélection de Franck en Allemagne, certains ont conspué Domenech car il se serait laissé influencer par les médias, qui réclamaient Ribéry. On le trouvait trop ceci, trop cela, on réclamait tel ou tel joueur, et au final, il a terminé titulaire en finale de Coupe du Monde. Et très honnêtement, le Valbuena de janvier 2010 à Juin 2010 n'a rien à envier au Ribéry de 2006. Vous savez, j'ai vu les 2 hein. Ribéry, il sortait de Brest, donc de National, tout comme Valbuena. Son parcours n'était pas meilleur que celui de Mathieu. Simplement, Domenech a eu le nez fin. Valbuena a, à peu de choses près, et le physique en moins, le même profil.
Et puis, si demain, il plonge et offre un coup franc/pénalty victorieux à la FRANCE en plein match, on verra ce que ça donne...
anarco a écrit:
Edit : Valbuena on s en fout , si on est champion il sera comme Guivarch ... champion sans jouer
Ouais, ou comme Ribéry en 2006. Oops, ah non, mince, il a fini titulaire, et ça dure depuis 4 ans. Ahhh, on retombe 4 ans en arrière.
Si ça se trouve, et y a de grandes chances que ça arrive, Valbuena n'aura pas le quart du parcours de Ribéry en EDF, mais les commentaires sont exactement les mêmes, c'est dingue.
Jamais entendu ces critiques sur Ribéry en 2006. On l'a toujours annoncé comme un joker ''chez moi''. Et non comme un scandale, en tout cas la réaction des français/médias était moins pire que pour Valbubu.