Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11901 12-05-2010 16:22:49

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: Equipe de France

racingL1 a écrit:

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Domenench prends Cissé et Briand et pas Benzema ?  hmm

Car Cissé-Anelka en attaque ont ira loin cool

#11902 12-05-2010 16:30:59

Enistars
Invité
Serveur 1
Lieu: Devans mon Ordinateur
Site web

Ouii Cissé-Anelka sa va donner  smile ! Si Domenech ce décide a bouger la serpière qui sert de joueur qui s'appel Henry  wink !

тнє ℓєgєη∂ ѕтяєєт ¢αяєєя » 24 мαу єηιѕтαяѕ мρ' ؟

Rejoins mon Forum !

#11903 12-05-2010 16:36:43

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^

TomBadGone a écrit:

racingL1 a écrit:

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Domenench prends Cissé et Briand et pas Benzema ?  hmm

Gignac et Briand plutôt.  wink

Ben non, Gignac a toujours été bon en équipe de France, je crois pas qu'on puisse autant en dire de Cissé...

Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

#11904 12-05-2010 16:43:38

Enistars
Invité
Serveur 1
Lieu: Devans mon Ordinateur
Site web

En équipe de France ...

Cissé a été bon aussi et Gignac avec les matchs (les *peu*) qu'il jouer , je croit pas qu'il ait des si bons résultat  wink ! Cissé avait été privée du Mondial 2006 a cause d'une blessure en match amical contre la Chine .

Et en club , on voit la différence !

Dernière modification par Enistars (12-05-2010 16:43:55)

тнє ℓєgєη∂ ѕтяєєт ¢αяєєя » 24 мαу єηιѕтαяѕ мρ' ؟

Rejoins mon Forum !

#11905 12-05-2010 17:28:49

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

racingL1 a écrit:

Parce qu'il avait dit qu'il emmènerait des mecs titulaires en club, et en forme en fin de saison. Cissé est titulaire, 47 matchs cette saison, a marqué 29 buts (dont 3 contre l'AS Rome en Europa League). Jimmy Briand a fait une seconde partie de championnat de feu.

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#11906 12-05-2010 17:31:59

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Belle connerie de partir au real à 1 an dla coupe du monde pour Benzema.
en plus Lisandro-Benzema à la pointe de l'OL, ça aurait eu dla gueule !

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#11907 12-05-2010 17:48:26

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ne pas prendre Benzema a cause de sa saison avec le Real , c'est une belle connerie à la Raymond . Je dit sa car Henry est reprit et sa saison à lui , n'en parlons pas ...

CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

#11908 12-05-2010 18:12:21

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

chelsea001 a écrit:

Ne pas prendre Benzema a cause de sa saison avec le Real , c'est une belle connerie à la Raymond . Je dit sa car Henry est reprit et sa saison à lui , n'en parlons pas ...

Ouais mais Henry c'est el leader de l'equipe de France.
on ne peut pas l'enlever maintenant.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#11909 12-05-2010 18:20:47

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

aulelyon a écrit:

chelsea001 a écrit:

Ouais mais Henry c'est el leader de l'equipe de France.
on ne peut pas l'enlever maintenant.

et viera c'etait aussi un leader  wink

#11910 12-05-2010 18:23:49

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vieira n'a pas joué depuis quand aussi, en bleu ?
Presque 1 an.
henry lui a fait tout les matchs de qualif'.
pas pareil

Lyonnais est notre coeur
█████████

#11911 12-05-2010 18:30:59

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Cissé au lieu de Benzema
Ben Arfa au lieu de Nasri

...

roll

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#11912 12-05-2010 18:36:12

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Claude_Puel_Ol a écrit:

Cissé au lieu de Benzema
Ben Arfa au lieu de Nasri

...

roll

Vous me faites marrer à baver sur Cissé  roll , C'est l'un des meilleures selectionné en attaque!

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#11913 12-05-2010 18:41:34

Featkor
Invité
Serveur 1
Lieu: LOL.

Claude_Puel_Ol a écrit:

Landreau
Fanni - Planus - Rami - Clichy
M'vila
Diaby - Ben Arfa
Briand - Cissé - Valbuena

On va gagner la coupe du tir au pigeon lol

Tu me fais marrer toi, t'es dégoûté pasque Made in OL Benzema n'est pas là. Benzema a fait une saison à chier et est pa sen confiance. Cissé champion avec son équipe, Briand en forme, et Valbuena champion aussi avec l'OM, ils sont en plein forme les trois.
Pour Landreau, il est assez satisfaisant à Lille tout comme rami qui rassurerait peut-être enfin la défense. Planus est un défeseur qu'il nous faut en EDF, il a tout ce gars. Fanni et Clichy sont deux bons latéraux. M'Villa a été très bon avec Rennes cette saison (J'aurais préféré Nasri mais bon ...), Ben Arfa sort d'une bonne deuxième partie de saison.

Maintenant au lieu de dire de la merde, tu réfléchiras à deux fois avant de parler, on a pas testé cette équipe, qu'est-ce tu peux en savoir aussi ?

┌ ──────────────── ┐         
                                LEAGUE OF LEGENDS.™           
                              └ ──────────────── ┘

#11914 12-05-2010 18:42:00

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

aulelyon a écrit:

Belle connerie de partir au real à 1 an dla coupe du monde pour Benzema.
en plus Lisandro-Benzema à la pointe de l'OL, ça aurait eu dla gueule !

Non, si Benzema était resté, on aurait pas recruté Lisandro. ^^'

CJB Lyon 120.

#11915 12-05-2010 21:04:35

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Allez les Bleus !!!    content de voir  RD zappé nasri et benzema !!   big_smile   pas besoin de grosse tete-je-joue-que-pour-moi  , dommage qu il n ai pas inclus dans sa liste des virés la tres grosse tete ben arfa !!!   j espere qu il sera 30ieme  !!

Mais peu importe la team  .... Allez les bleus !!!

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#11916 12-05-2010 21:06:01

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Enistars a écrit:

Cissé a été bon aussi et Gignac avec les matchs (les *peu*) qu'il jouer , je croit pas qu'il ait des si bons résultat  wink ! Cissé avait été privée du Mondial 2006 a cause d'une blessure en match amical contre la Chine .

Huhu, mégalol.
C'est marrant à quel point tout s'oublie vite.
Cissé, ses derniers matchs avec les bleus avaient été catastrophiques, il avait tout raté en attaque et le public l'avait pris en grippe, alors dire qu'il était bon, c'est très drôle.
Et pourtant j'aimais bien Cissé à l'époque hein, mais il avait été très en dessous de son niveau.

Gignac a fait de très bons matchs avec l'EdF par contre, à chaque fois il a pesé, de la façon que le voulait le sélectionneur, que ça soit sur un boulot de fond comme contre l'Irlande qu'un boulot d'attaquant pur contre les iles féroés ou autre.

Après c'est vrai que ce n'est pas une valeur sure, vu que comme tu dis, il a peu joué. Et il est encore plus ou moins blessé. Ceci dit, entre un Gignac jeune et prometteur et un Cissé qui n'est plus de sa toute première jeunesse et qui est prit pour avoir réussi une superbe saison en... Grèce... mon choix est vite fait.

#11917 12-05-2010 21:59:20

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Swed' : tout ce que tu dis n'est pas faux, loin de là mais tu parles d' "un Gignac jeune et prometteur et un Cissé qui n'est plus de sa toute première jeunesse et qui est prit pour avoir réussi une superbe saison en... Grèce... mon choix est vite fait."
Je peux aussi dire : Un Gignac en dessous de son niveau de la saison passée et un Cissé meilleur buteur de son championnat, dans une superbe dynamique et dont on sait qu'il va tout donner.

A noter que j'apprécie Gignac^^

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#11918 12-05-2010 22:06:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Difficile de statuer.
Cissé, il tente.
Il va de l'avant, je me souviens d'une frappe quasi impossible dans un angle quasi impossible au Japon (ou en Corée).
Il cadre au moins ^^
Et il court.

Gignac, en EdF, même le but vide grand ouvert, il la cadre mais dans le but opposé lol
Plus sérieusement, j'espère qu'il sera en forme, car il peut bien peser sur les défenses adverses.

#11919 12-05-2010 22:08:30

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Nasri degoute c'est le seul que je regrette
mais bon nasri et benzema c'est un peu bien fait pur leur gue***
l'algerie les avait invite a les rejoindres mais ils ont prefere le challenge"sportf" neutral
c'est ca qui est triste avec l'EDF on selectionne un joueur il fait 2 ou 3 matchs et il se casse neutral ( gomis,meriem,nasri)
vive domeneck...

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#11920 12-05-2010 22:23:12

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Pour Cissé y'a rien à dire. Il mérite sa séléction. C'est un chien ! Il se bat, et se bat encore, et ce malgré qu'il est eut les deux jambes brisés.
Parfait exemple d'un joueur combatif.

PFL

#11921 12-05-2010 22:42:42

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

chelsea001 a écrit:

Il n'y a pas que ça ^^

De toute façon, Clichy ne va pas faire la coupe de monde. tongue

Dernière modification par fabom (12-05-2010 22:44:49)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11922 12-05-2010 23:53:56

p0lak
Invité
Serveur 1

anarco a écrit:

Allez les Bleus !!!    content de voir  RD zappé nasri et benzema !!   big_smile   pas besoin de grosse tete-je-joue-que-pour-moi  , dommage qu il n ai pas inclus dans sa liste des virés la tres grosse tete ben arfa !!!   j espere qu il sera 30ieme  !!

Nasri a grave mûrit, après faut regarder ses matches et suivre son actualité (je t'y invite).

~ Robert Lewandowski #9

#11923 12-05-2010 23:58:43

Astraa8494
Membre
Serveur 1
Lieu: Avignon

p0lak a écrit:

anarco a écrit:

Nasri a grave mûrit, après faut regarder ses matches et suivre son actualité (je t'y invite).

Il parais que Nasri c'est fritté avec Henry il y a quelques années, raison pour laquelle il n'est plus sélectionner. Cependant je n'ai plus la sources, j'étais tombé dessus par hasard cette semaine.  hmm

Ou, arracher le sac d'une vieille sur le point de mourir. Bref, tout un tat d'bétises ou j'laisse Sheitan me nourir
                                                                      Sexion d'Assaut - La drogue te donnes des ailes

#11924 13-05-2010 00:09:10

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

SweDen a écrit:

Enistars a écrit:

Huhu, mégalol.
C'est marrant à quel point tout s'oublie vite.
Cissé, ses derniers matchs avec les bleus avaient été catastrophiques, il avait tout raté en attaque et le public l'avait pris en grippe, alors dire qu'il était bon, c'est très drôle.
Et pourtant j'aimais bien Cissé à l'époque hein, mais il avait été très en dessous de son niveau.

Gignac a fait de très bons matchs avec l'EdF par contre, à chaque fois il a pesé, de la façon que le voulait le sélectionneur, que ça soit sur un boulot de fond comme contre l'Irlande qu'un boulot d'attaquant pur contre les iles féroés ou autre.

Après c'est vrai que ce n'est pas une valeur sure, vu que comme tu dis, il a peu joué. Et il est encore plus ou moins blessé. Ceci dit, entre un Gignac jeune et prometteur et un Cissé qui n'est plus de sa toute première jeunesse et qui est prit pour avoir réussi une superbe saison en... Grèce... mon choix est vite fait.

Que cela soit en Grèce ou autre part, il a fait une excellente saison il s'en est donné les moyens, Cissé est un joueur qui peut être hargneux comme son contraire il s'est préparé toute l'année pour faire SA coupe du monde.Ses galons de titulaire il va les avoir.Alors que Gignac c'est blessé, a fait des Aller/retour durant toute la saison sans toucher de ballon, a bien joué en EDF surtout en tant que passeur.Cissé sera au rendez vous, il faut voir si notre sélectionneur lui donne sa chance.Je me pose beaucoup de questions sur Henry, je ne sais pas où il en est.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#11925 13-05-2010 00:15:42

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

omx95 a écrit:

Nasri degoute c'est le seul que je regrette
mais bon nasri et benzema c'est un peu bien fait pur leur gue***
l'algerie les avait invite a les rejoindres mais ils ont prefere le challenge"sportf" neutral
c'est ca qui est triste avec l'EDF on selectionne un joueur il fait 2 ou 3 matchs et il se casse neutral ( gomis,meriem,nasri)
vive domeneck...

Qu'est ce que tu racontes ? Normal qu'ils vont avec la France. Ils sont nées en France ont grandi en France et veulent porter le maillot de la France ! Tu crois qu'il préfére porter un maillot juste pour les Origines ? aller a tout casser ils vont une fois par an en Algérie et encore. C'est pareil pour Zidane hein.
Ce qu'on peut entendre...

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot