Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
racingL1 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Domenench prends Cissé et Briand et pas Benzema ?
Car Cissé-Anelka en attaque ont ira loin
Ouii Cissé-Anelka sa va donner ! Si Domenech ce décide a bouger la serpière qui sert de joueur qui s'appel Henry
!
TomBadGone a écrit:
racingL1 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Domenench prends Cissé et Briand et pas Benzema ?
Gignac et Briand plutôt.
Ben non, Gignac a toujours été bon en équipe de France, je crois pas qu'on puisse autant en dire de Cissé...
En équipe de France ...
Cissé a été bon aussi et Gignac avec les matchs (les *peu*) qu'il jouer , je croit pas qu'il ait des si bons résultat ! Cissé avait été privée du Mondial 2006 a cause d'une blessure en match amical contre la Chine .
Et en club , on voit la différence !
Dernière modification par Enistars (12-05-2010 16:43:55)
racingL1 a écrit:
Parce qu'il avait dit qu'il emmènerait des mecs titulaires en club, et en forme en fin de saison. Cissé est titulaire, 47 matchs cette saison, a marqué 29 buts (dont 3 contre l'AS Rome en Europa League). Jimmy Briand a fait une seconde partie de championnat de feu.
Belle connerie de partir au real à 1 an dla coupe du monde pour Benzema.
en plus Lisandro-Benzema à la pointe de l'OL, ça aurait eu dla gueule !
Ne pas prendre Benzema a cause de sa saison avec le Real , c'est une belle connerie à la Raymond . Je dit sa car Henry est reprit et sa saison à lui , n'en parlons pas ...
chelsea001 a écrit:
Ne pas prendre Benzema a cause de sa saison avec le Real , c'est une belle connerie à la Raymond . Je dit sa car Henry est reprit et sa saison à lui , n'en parlons pas ...
Ouais mais Henry c'est el leader de l'equipe de France.
on ne peut pas l'enlever maintenant.
aulelyon a écrit:
chelsea001 a écrit:
Ouais mais Henry c'est el leader de l'equipe de France.
on ne peut pas l'enlever maintenant.
et viera c'etait aussi un leader
Vieira n'a pas joué depuis quand aussi, en bleu ?
Presque 1 an.
henry lui a fait tout les matchs de qualif'.
pas pareil
Cissé au lieu de Benzema
Ben Arfa au lieu de Nasri
...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Cissé au lieu de Benzema
Ben Arfa au lieu de Nasri
...
Vous me faites marrer à baver sur Cissé , C'est l'un des meilleures selectionné en attaque!
Claude_Puel_Ol a écrit:
Landreau
Fanni - Planus - Rami - Clichy
M'vila
Diaby - Ben Arfa
Briand - Cissé - ValbuenaOn va gagner la coupe du tir au pigeon
Tu me fais marrer toi, t'es dégoûté pasque Made in OL Benzema n'est pas là. Benzema a fait une saison à chier et est pa sen confiance. Cissé champion avec son équipe, Briand en forme, et Valbuena champion aussi avec l'OM, ils sont en plein forme les trois.
Pour Landreau, il est assez satisfaisant à Lille tout comme rami qui rassurerait peut-être enfin la défense. Planus est un défeseur qu'il nous faut en EDF, il a tout ce gars. Fanni et Clichy sont deux bons latéraux. M'Villa a été très bon avec Rennes cette saison (J'aurais préféré Nasri mais bon ...), Ben Arfa sort d'une bonne deuxième partie de saison.
Maintenant au lieu de dire de la merde, tu réfléchiras à deux fois avant de parler, on a pas testé cette équipe, qu'est-ce tu peux en savoir aussi ?
aulelyon a écrit:
Belle connerie de partir au real à 1 an dla coupe du monde pour Benzema.
en plus Lisandro-Benzema à la pointe de l'OL, ça aurait eu dla gueule !
Non, si Benzema était resté, on aurait pas recruté Lisandro. ^^'
Allez les Bleus !!! content de voir RD zappé nasri et benzema !! pas besoin de grosse tete-je-joue-que-pour-moi , dommage qu il n ai pas inclus dans sa liste des virés la tres grosse tete ben arfa !!! j espere qu il sera 30ieme !!
Mais peu importe la team .... Allez les bleus !!!
Enistars a écrit:
Cissé a été bon aussi et Gignac avec les matchs (les *peu*) qu'il jouer , je croit pas qu'il ait des si bons résultat
! Cissé avait été privée du Mondial 2006 a cause d'une blessure en match amical contre la Chine .
Huhu, mégalol.
C'est marrant à quel point tout s'oublie vite.
Cissé, ses derniers matchs avec les bleus avaient été catastrophiques, il avait tout raté en attaque et le public l'avait pris en grippe, alors dire qu'il était bon, c'est très drôle.
Et pourtant j'aimais bien Cissé à l'époque hein, mais il avait été très en dessous de son niveau.
Gignac a fait de très bons matchs avec l'EdF par contre, à chaque fois il a pesé, de la façon que le voulait le sélectionneur, que ça soit sur un boulot de fond comme contre l'Irlande qu'un boulot d'attaquant pur contre les iles féroés ou autre.
Après c'est vrai que ce n'est pas une valeur sure, vu que comme tu dis, il a peu joué. Et il est encore plus ou moins blessé. Ceci dit, entre un Gignac jeune et prometteur et un Cissé qui n'est plus de sa toute première jeunesse et qui est prit pour avoir réussi une superbe saison en... Grèce... mon choix est vite fait.
Swed' : tout ce que tu dis n'est pas faux, loin de là mais tu parles d' "un Gignac jeune et prometteur et un Cissé qui n'est plus de sa toute première jeunesse et qui est prit pour avoir réussi une superbe saison en... Grèce... mon choix est vite fait."
Je peux aussi dire : Un Gignac en dessous de son niveau de la saison passée et un Cissé meilleur buteur de son championnat, dans une superbe dynamique et dont on sait qu'il va tout donner.
A noter que j'apprécie Gignac^^
Difficile de statuer.
Cissé, il tente.
Il va de l'avant, je me souviens d'une frappe quasi impossible dans un angle quasi impossible au Japon (ou en Corée).
Il cadre au moins ^^
Et il court.
Gignac, en EdF, même le but vide grand ouvert, il la cadre mais dans le but opposé
Plus sérieusement, j'espère qu'il sera en forme, car il peut bien peser sur les défenses adverses.
Nasri degoute c'est le seul que je regrette
mais bon nasri et benzema c'est un peu bien fait pur leur gue***
l'algerie les avait invite a les rejoindres mais ils ont prefere le challenge"sportf"
c'est ca qui est triste avec l'EDF on selectionne un joueur il fait 2 ou 3 matchs et il se casse ( gomis,meriem,nasri)
vive domeneck...
Pour Cissé y'a rien à dire. Il mérite sa séléction. C'est un chien ! Il se bat, et se bat encore, et ce malgré qu'il est eut les deux jambes brisés.
Parfait exemple d'un joueur combatif.
chelsea001 a écrit:
Il n'y a pas que ça ^^
De toute façon, Clichy ne va pas faire la coupe de monde.
Dernière modification par fabom (12-05-2010 22:44:49)
anarco a écrit:
Allez les Bleus !!! content de voir RD zappé nasri et benzema !!
pas besoin de grosse tete-je-joue-que-pour-moi , dommage qu il n ai pas inclus dans sa liste des virés la tres grosse tete ben arfa !!! j espere qu il sera 30ieme !!
Nasri a grave mûrit, après faut regarder ses matches et suivre son actualité (je t'y invite).
p0lak a écrit:
anarco a écrit:
Allez les Bleus !!! content de voir RD zappé nasri et benzema !!
pas besoin de grosse tete-je-joue-que-pour-moi , dommage qu il n ai pas inclus dans sa liste des virés la tres grosse tete ben arfa !!! j espere qu il sera 30ieme !!
Nasri a grave mûrit, après faut regarder ses matches et suivre son actualité (je t'y invite).
Il parais que Nasri c'est fritté avec Henry il y a quelques années, raison pour laquelle il n'est plus sélectionner. Cependant je n'ai plus la sources, j'étais tombé dessus par hasard cette semaine.
SweDen a écrit:
Enistars a écrit:
Cissé a été bon aussi et Gignac avec les matchs (les *peu*) qu'il jouer , je croit pas qu'il ait des si bons résultat
! Cissé avait été privée du Mondial 2006 a cause d'une blessure en match amical contre la Chine .
Huhu, mégalol.
C'est marrant à quel point tout s'oublie vite.
Cissé, ses derniers matchs avec les bleus avaient été catastrophiques, il avait tout raté en attaque et le public l'avait pris en grippe, alors dire qu'il était bon, c'est très drôle.
Et pourtant j'aimais bien Cissé à l'époque hein, mais il avait été très en dessous de son niveau.
Gignac a fait de très bons matchs avec l'EdF par contre, à chaque fois il a pesé, de la façon que le voulait le sélectionneur, que ça soit sur un boulot de fond comme contre l'Irlande qu'un boulot d'attaquant pur contre les iles féroés ou autre.
Après c'est vrai que ce n'est pas une valeur sure, vu que comme tu dis, il a peu joué. Et il est encore plus ou moins blessé. Ceci dit, entre un Gignac jeune et prometteur et un Cissé qui n'est plus de sa toute première jeunesse et qui est prit pour avoir réussi une superbe saison en... Grèce... mon choix est vite fait.
Que cela soit en Grèce ou autre part, il a fait une excellente saison il s'en est donné les moyens, Cissé est un joueur qui peut être hargneux comme son contraire il s'est préparé toute l'année pour faire SA coupe du monde.Ses galons de titulaire il va les avoir.Alors que Gignac c'est blessé, a fait des Aller/retour durant toute la saison sans toucher de ballon, a bien joué en EDF surtout en tant que passeur.Cissé sera au rendez vous, il faut voir si notre sélectionneur lui donne sa chance.Je me pose beaucoup de questions sur Henry, je ne sais pas où il en est.
omx95 a écrit:
Nasri degoute c'est le seul que je regrette
mais bon nasri et benzema c'est un peu bien fait pur leur gue***
l'algerie les avait invite a les rejoindres mais ils ont prefere le challenge"sportf"
c'est ca qui est triste avec l'EDF on selectionne un joueur il fait 2 ou 3 matchs et il se casse( gomis,meriem,nasri)
vive domeneck...
Qu'est ce que tu racontes ? Normal qu'ils vont avec la France. Ils sont nées en France ont grandi en France et veulent porter le maillot de la France ! Tu crois qu'il préfére porter un maillot juste pour les Origines ? aller a tout casser ils vont une fois par an en Algérie et encore. C'est pareil pour Zidane hein.
Ce qu'on peut entendre...