Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11926 13-05-2010 11:04:26

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: Equipe de France

Ta des mecs en sélection africaine y vont juste pour les matchs  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#11927 13-05-2010 15:46:48

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^

Je suis désolé mais tu mets Benzema au Pana' il te fait aussi une saison pleine et tu mets Cissé au Real il est aussi remplaçant.
Après ça se joue au talent pur, et là il y a pas photo.  hmm
Ok Cissé va vite, il court beaucoup dans les matchs et il se donne à fond.
Mais là la situation en EDF est claire : il faut marquer des buts, et pour ça je préfère un vrai buteur qu'un type qui a besoin de 5-10 occas' dans un match pour marquer

Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

#11928 13-05-2010 15:58:31

pierre-nicolas
Invité
Serveur 1
Lieu: Spéce' de perver dégénéré...=o
Site web

Pareil pour M'villa ou encore Valbuena, ok ils sont bon mais pas extra - ordinaire contrairement à Benzema lorqu'il été à Lyon, va mettre ces deux gignol à Madrid, tu verrat.

-> Aide.

#11929 13-05-2010 16:40:37

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

rebellebob a écrit:

Swed' : tout ce que tu dis n'est pas faux, loin de là mais tu parles d' "un Gignac jeune et prometteur et un Cissé qui n'est plus de sa toute première jeunesse et qui est prit pour avoir réussi une superbe saison en... Grèce... mon choix est vite fait."
Je peux aussi dire : Un Gignac en dessous de son niveau de la saison passée et un Cissé meilleur buteur de son championnat, dans une superbe dynamique et dont on sait qu'il va tout donner.

A noter que j'apprécie Gignac^^

Ah mais je ne dis pas le contraire hein.
Mais faut arrêter de balancer des conneries en disant que Cissé est meilleur que Gignac et a mieux joué en EdF. Les gens oublient vite. Et si Cissé se troue, c'est les mêmes qui diront que Domenech a été con de le faire jouer alors que la Grèce est un championnat de tanches.

Après, dire que Gignac n'est pas dans une très bonne dynamique de forme à cause de ses blessures, c'est tout sauf faux. D'ailleurs ça m'a légèrement étonné que Domenech le sélectionne par rapport à ça... Mais c'est une liste de 30 et Gignac a toujours tenu son rôle en EdF, alors il le sélectionne certainement pour voir de lui même ce qu'il vaut actuellement et avisera.

Par contre, tu doutes que Gignac va tout donner toi ? xD

#11930 13-05-2010 16:53:40

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pierre-nicolas a écrit:

Pareil pour M'villa ou encore Valbuena, ok ils sont bon mais pas extra - ordinaire contrairement à Benzema lorqu'il été à Lyon, va mettre ces deux gignol à Madrid, tu verrat.

Eux ils refuseront pas de s'échauffer contrairement a ce qu'a fait Benzema face a l'Irlande  wink
Parce qu'on parle de HBA qui a fait ça face au PSG mais Benzema a fait la même face a l'Irlande

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#11931 13-05-2010 17:11:25

Enistars
Invité
Serveur 1
Lieu: Devans mon Ordinateur
Site web

Claude_Puel_Ol a écrit:

Cissé au lieu de Benzema
Ben Arfa au lieu de Nasri

...

roll

Lool Benzema ne vaut pas un Cissé !!

J'aurai préféré voir Nasri ET Ben Arfa smile !

Pour moi l'équipe c'est :

Lloris

Sagna                                Rami                               Abidal                   Evra

Mavuba

Nasri                         

Ribery                                                                    Malouda

Anelka

Djib'Cissé

Les joueurs ayant les mêmes couleurs sont ceux qui ont deja joués ensenble

тнє ℓєgєη∂ ѕтяєєт ¢αяєєя » 24 мαу єηιѕтαяѕ мρ' ؟

Rejoins mon Forum !

#11932 13-05-2010 17:25:08

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pour ce "faux-débat" magnifiquement digne des Nous C Nous concernant Cissé, pour ma part, je ne vois pas comment Domenech n'aurait pas pu le sélectionner, et je suis très content qu'il l'ait fait.

Déjà: 1/ Non, le championnat grec n'est pas un championnat de tanches, il y en a beaucoup qui s'y casseraient les dents (et certains s'y sont déjà cassés les dents). Les grecs ne font pas de bruit, mais ont quand même une bonne filière de joueurs qui impressionnent et c'est tout sauf un hasard s'ils ont été champions d'Europe face au Portugal.
Jouer au Pana n'est pas si facile que l'on croit, et Cissé y brille largement. On peut pas dire qu'il marque des buts tout faits non plus...

2/ Cissé n'a plus rien à prouver. AJA, Liverpool, OM, Pana... Toutes ces étapes ont été couronnées de succès, même s'il a eu des périodes difficiles, il s'est toujours relevé.
Regardez ce qu'il a fait à l'OM en une moitié de saison ! Personnellement, je trouve ça tout bonnement ahurissant. Et dire que je me rappelle qu'il y avait des olympiens à le critiquer...

3/ On a besoin d'un tempérament comme ça en EDF. Cissé est un gagneur, un fonceur qui mouille le maillot jusqu'à ce qu'il se désagrège. Oui, oui, on pourra me dire que globalement, tous les joueurs essayent de mouiller le maillot. Perso je n'ai pas les mêmes sensations quand je vois un Cissé jouer en EDF, qu'un Henry, Anelka, Benzouille et consorts. Certes, Cissé a du déchet technique. Mais il provoque tout le temps.
Et bizarrement, que manque-t-il a l'équipe de France ? De l'imagination, de la création, quelqu'un qui rentre dedans, qui déborde, qui bouge, activité incessante etc...
Ribéry le fait bien, Malouda aussi, mais ils sont bien seuls... Lassana Diarra n'est pas un attaquant. Les attaques françaises, c'est un constat, fonctionnent par attaques placées. On remonte tranquillement le ballon, on regarde l'adversaire, on fait 47 passes entre la ligne médiane et les 25 mètres sans s'approcher plus, quand on a une occasion on déborde, centre et la balle et repoussée.
Je trouve ce schéma hyper stéréotypé, et on a du mal à mettre en difficulté les équipes qui viennent défendre.

Cissé, ne se pose pas de question. Il reçoit la balle ? Il va vers l'avant, systématiquement. Beaucoup le compare à un bison, mais soit: au moins, il avance. Et il ne perd pas beaucoup de ballons en comparaison des situations qu'il créée.

4/ Au delà de son aspect bourrin, il a de très grandes qualités d'attaquant. Je ne vois pas à quoi rime la comparaison Gignac/Cissé puisque le style est assez opposé. Je vois Gignac jouer plutôt en finesse, ses buts sont rarement des frappes violentes mais plutôt des balles piquées ou placées. Cissé est un joueur qui décoche des frappes plus vite que son ombre, qui va percuter et destabiliser une défense adverse, qui va aller en 1ère ligne pour créer des décalages. Il a une grande qualité de frappe (pas la même que Gignac, Cissé est plus dans la force et dans la précision, Gignac dans la finesse et la justesse), une grande qualité de dribble accentuée par sa puissance physique, chose dont Gignac ne peut se targuer à côté.
Il a une vision du jeu plutôt bonne, compte tenu des décalages qu'il arrive à réaliser.

5/ Puis ce mec à un charisme dans les vestiaires ...

Bref. Cissé titulaire en EDF ? Pour moi ce sera un grand oui. J'ai toujours aimé le style de ce joueur, un petit peu moins son caractère parfois trop trempé mais ce mec a toujours su se relever. Et si, comme el dit SweDen, il ne s'est pas montré toujours excellent en EDF, je ne l'ai jamais vu disputer un seul match avec le frein à main et son abnégation est telle que ses ratés pèsent peu à côté de ce qu'il réussit je trouve.

Mon gros regret pour cette CDM, c'est que j'aurais tant aimé qu'il soit associé à Saha ...  love love
La paire que ça aurait donné, sérieusement  yikes

Sinon, disserter sur Benzouille n'est pas non plus à propos. Lors de ses matchs en EDF, il se la touche, il passe une saison sur le banc à Madrid... Il aurait mieux fait de rester à Lyon, comme beaucoup d'observateurs lui avaient conseillé. OUT, et c'est mérité. Il aurait pu figurer dans les 30, mais la pillule aurait été plus dure à avaler.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#11933 13-05-2010 18:15:11

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est vrai que Saha à la place de Briand ou de Gignac, ça l'aurai fait !

Sinon, c'est quand la date de l'annonce du futur sélectionneur, avant ou après la CdM ?

#11934 13-05-2010 19:33:25

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

moi j'aurai pris makélé viera trezeguet boumsong et loris arnaud   lol lol

#11935 13-05-2010 19:40:02

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Mais qu'elle me plait, cette pré-sélection. J'avais fait ma propre liste des 23, et pour l'instant, à part Nasri (ma plus grosse déception), et Mexès (que j'avais mis pour le fun, mais il était EVIDENT qu'Abidal serait sélectionné à sa place), j'ai tout bon, je regrette.

Je vous la poste, avec le peu de commentaire que j'ai pu y mettre, car à lire certains commentaires et certains choix ici, ça me semble aberrant. Pas étonnant qu'on dise qu'on a 60 millions de sélectionneurs.

GB : Hugo Lloris / Steve Mandanda / Mickael Landreau (Carrasso ne me choquerait pas, j'ai juste privilégié le vécu en tant que numéro 3. Peut être bénéfique pour les 2 autres).

Défense centrale :
William Gallas, indiscutable.
Jérémy Toulalan (S'il vous plait. Rien n'a marché, et si on se fie à ce qu'on a vu cette année, Toulalan a été DE LOIN le plus fiable derrière).
Sébastien Squillaci (le moins pire de tous, surtout à côté des Abidal, Escudé, Ciani et consorts).
Philippe Mexès. Parce qu'intrinsèquement, c'est le meilleur des 4. Et qu'un Boumsong, bien qu'habitué du banc de touche, n'est pas franchement capable de se hisser au niveau international. (Bon, on l'a compris, ici, fallait lire Abidal).

Latéraux gauches : Patrice Evra et Gael Clichy. Normal.

Latéral droit : Bacary Sagna. Tout seul. On s'en fout, il jouera tous les matchs. S'il se blesse ? Lassana Diarra redescendra, inutile de s'encombrer avec un Rod Fanni.

Ca fait 10.

Milieux axiaux : Lassana Diarra / Alou Diarra / Abou Diaby (titulaire, merci bien), Yohann Gourcuff, Samir Nasri.

Ailiers : Franck Ribéry.
Florent Malouda (bien que je le fasse personnellement jouer en numéro 8, juste devant Diarra et Diaby).
Mathieu Valbuena (que celui qui me dise qu'il ne le mérite pas et qu'on a des solutions BEAUCOUP PLUS CREDIBLES au poste d'ailier droit se manifestent).
Et pour finir ... Et bien là, je cale. Ouais, y a Sidney Govou. Pour l'expérience. Mais si on veut ajouter un grain de folie à tout ça, sachant qu'il nous manque ce genre de joueur capable de perforer une défense à lui tout seul sur 20 minutes, et bien on dit à Govou de rester avec Zahia, et on prend Hatem Ben Arfa.

Attaquants : Thierry Henry. Pour le vécu. C'est le capitaine. Et puis, disons le, pour le vestiaire. Sur un terrain, il fait rire tout le monde. Mais il faut un leader, et c'est lui.
Nicolas Anelka. Parce que, comme pour Mexès, c'est intrinsèquement le plus fort. C'est notre attaquant vedette.
André-Pierre Gignac. Parce que sa blessure n'enlève rien à son talent certain de buteur. Parce qu'à chaque fois qu'il a joué avec Toulouse, même à son retour de blessure, il a été très bon. Sans lui, Toulouse ne vaut plus rien. Ou presque. Parce qu'il a la hargne.
Djibril Cissé. Parce qu'il clame haut et fort son envie d'y être. Parce qu'il a maintes fois prouvé que le niveau, il l'avait. Parce que son profil est atypique. Parce que REVETIR LE MAILLOT BLEU, CA SIGNFIE ENCORE QUELQUE CHOSE POUR LUI. Parce qu'on est certain que sur un terrain, il bougera ses fesses.

Karim Benzema ? Entre nous, pourquoi faire ?

Bon voyage en Afrique du Sud.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#11936 13-05-2010 19:44:14

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

aulelyon a écrit:

Belle connerie de partir au real à 1 an dla coupe du monde pour Benzema.
en plus Lisandro-Benzema à la pointe de l'OL, ça aurait eu dla gueule !

Tu vend pas  Benzema ta pas Lisandro !

AS Saint Etienne

#11937 13-05-2010 19:52:13

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'suis presque entièrement d'accord avec ton analyse Kirb, sauf que pour moi Saha doit être retenu. Il a un talent de dingue, ce bonhomme...
Benzouille, évidemment à la trappe. Mais Saha... J'sais pas si il n'y a que moi qui est obnubilé par lui, mais son toucher de balle, son jeu en déviation, sa qualité technique et ses frappes... Jvoudrais voir un tandem Cissé-Saha un jour en EDF  love *_*

Gaullistiquement parlant, on atteindrait des sommets. Et cela n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient blacks.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#11938 13-05-2010 19:53:24

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Il ne m'a même pas effleuré l'esprit. Pas besoin de Saha.

#11939 13-05-2010 19:59:22

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ben Arfa dans les 30, Benzema non, ça a du piquer pour lui.  smile

#11940 13-05-2010 20:06:52

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Un gros bisou à lui et à sa déclaration après son départ de l'OL :

"Je pars au real pour passer les quarts de finale de la ligue des champions et je ne m'inquiète pas pour la coupe du monde".

Bien vu.

#11941 13-05-2010 20:11:54

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Valbuena dans les 30. Ca pique les yeux. OMG. Que ça va être drôle.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#11942 13-05-2010 20:13:17

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Après un tel argumentaire, c'est certain, on ne peut qu'acquiescer.

Avoue que ce genre de remarque t'a manqué, Nico.

Tu veux nous faire une Wiltord, qui ne comprend pas pourquoi on n'a pas pris Hazard à droite ? Si c'est pour se frapper encore Govou...

#11943 13-05-2010 20:27:13

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Yenan a écrit:

J'suis presque entièrement d'accord avec ton analyse Kirb, sauf que pour moi Saha doit être retenu. Il a un talent de dingue, ce bonhomme...
Benzouille, évidemment à la trappe. Mais Saha... J'sais pas si il n'y a que moi qui est obnubilé par lui, mais son toucher de balle, son jeu en déviation, sa qualité technique et ses frappes... Jvoudrais voir un tandem Cissé-Saha un jour en EDF  love *_*

Gaullistiquement parlant, on atteindrait des sommets. Et cela n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient blacks.

Perso' je suis assez d'accord avec toi sur le fait de prendre Saha, déjà avec la belle saison qu'il à réalisé avec Everton au niveau du championnat mais aussi en Europa League et pour ca saison perso' il à inscrit 23 buts. Ce mec court sans arrêt, et il pourrait apporter beaucoup dans ces déplacements avec et sans le ballon, alors pour moi Oui il méritait largement ca sélection.

AS Saint Etienne

#11944 13-05-2010 20:58:42

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Equipe.fr a écrit:

Foot - Bleus
Deschamps confirme pour Blanc
Didier Deschamps a vendu la mèche lors du Forum-L'Equipe-SFR de jeudi : Laurent Blanc sera bien le successeur de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France.
Foot - Bleus : Deschamps confirme Blanc

C'était un secret de polichinelle. Didier Deschamps a confirmé ce jeudi, lors du Forum L'Equipe- SFR que Laurent Blanc sera bien le prochain sélectionneur de l'équipe de France. «C'est très bien, c'est un très bon choix, a reconnu l'entraîneur de l'OM, très proche de son homologue des Griondins de Bordeaux.

«Lolo, c'est différent. On est ami, donc on parle de tout et depuis bien longtemps. Donc on a parlé de ça, mais c'est entre nous, a-t-il poursuivi. C'est entre deux amis, deux anciens joueurs et entraîneurs maintenant. On en a discuté». Et l'entraîneur de reconnaître implicitement qu'ils en avaient parlé avec leur agent, Jean-Pierre Bernès : «On a des personnes en commun aussi qui nous conseillent». La fin d'un long suspense.

#11945 13-05-2010 20:58:44

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Yenan attention, je suis le seul à avoir parlé de championnat de tanches pour la Grèce et j'ai jamais dit que je le pensais, relis ma phrase. ^^
Personnellement, j'aime bien Cissé, et je me dis "pourquoi pas ?", mais je ne le vois pas en titulaire. Après, c'est clair que je le préfère à Briand, un bon remplacant quoi. Si Domenech garde sa compo typique, ça sera Anelka en pointe, et derrière en remplacant de luxe un Gignac ou un Cissé, ça peut-être pas mal, et ça dépendra de l'adversaire et du type de défense.

Par contre, Kirb', tu m'as fait rire. Tu devrais arrêter de boire hein, je veux bien que tu fasses la fête depuis que l'OM est champion mais... Toulalan en défense... Le gros LOL.
Toulalan n'est pas un défenseur. Ca se voit et ça s'est vu. Le mec, il a réussi de bons matchs parce qu'il était archi-motivé et qu'il sait un minimum défendre, étant de base Mdef, mais ce n'est absolument pas un défenseur. Il n'a pas les automatisme de ce poste, et quand il a joué en défense cela lui est arrivé plusieurs fois d'être en total décalage avec les autres défenseurs. Ca n'a pas été préjudiciable à l'OL, tant mieux, mais pour une coupe du monde, faut pas déconner.
On a de vrais défenseurs, qui ont les automatismes et sont bien plus habitués et meilleurs à ce poste que Toulalan, alors pourquoi s'en priver ? Sérieusement, dans quasiment chaque équipe de Ligue 1, on a au moins un défenseur français meilleur que Toulalan...
D'autre part, je t'avoue que ça me ferait chier de ne plus voir Toulalan en milieu défensif, et ça serait gênant pour l'équipe de France...

Ah et sinon, pour ceux qui ralent sur le fait que Nasri et Benzema ne soient pas là... Je suis d'accord que Benzema est probablement meilleur que Briand et que Nasri a largement sa place si Ben Harfa est là mais... Faut pas oublier que c'est une équipe qui va avoir à se côtoyer pendant 2 mois.
Il faut savoir vivre ensemble et le sélectionner a du composer avec ça aussi. Apparemment, Benzema et Nasri ne s'entendraient pas du tout avec le reste du groupe, il est donc logique de les y exclure.
Avez-vous déjà oublié qu'en 1998, tout le monde conspuait Jaquet par rapport à ce type de choix aussi et que finalement, c'est grâce à l'ambiance et la cohésion du groupe France qu'on avait réussi à gagner ?

#11946 13-05-2010 21:50:22

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Swed' : +1 pour Toulalan!! Il est très bon en milieu défensif, mais la plupart des gens passent leur temps à cracher sur Domenech car il met pas les joueurs à leur poste et maintenant on veut mettre un Mdf en DefC... Alors qu'on a Planus...

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#11947 13-05-2010 21:57:59

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Kirbaara a écrit:

Abou Diaby (titulaire, merci bien), Yohann Gourcuff

Ce que j'ai retenu.

+1 à la première partie. -1 à la seconde.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#11948 13-05-2010 22:30:12

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi

d'apres le site internet l'équipe deshamps aurait avouer...

it un secret de polichinelle. Didier Deschamps a confirmé ce jeudi, lors du Forum L'Equipe- SFR que Laurent Blanc sera bien le prochain sélectionneur de l'équipe de France. «C'est très bien, c'est un très bon choix, a reconnu l'entraîneur de l'OM, très proche de son homologue des Griondins de Bordeaux.

«Lolo, c'est différent. On est ami, donc on parle de tout et depuis bien longtemps. Donc on a parlé de ça, mais c'est entre nous, a-t-il poursuivi. C'est entre deux amis, deux anciens joueurs et entraîneurs maintenant. On en a discuté». Et l'entraîneur de reconnaître implicitement qu'ils en avaient parlé avec leur agent, Jean-Pierre Bernès : «On a des personnes en commun aussi qui nous conseillent». La fin d'un long suspense.

lien du sujet et la video:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … blanc.html

qu'en penser vous?
je viens poster sa ici

→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

#11949 13-05-2010 22:31:33

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Et bien voilà, on me parle d'automatisme, et on me dit dans le post suivant qu'il faut envoyer Planus au casse-pipes.

Toulalan sait ce qu'il a à faire, qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne sera pas archi-motivé. Ris si tu le veux, mais le fiasco Abidal, personnellement, j'en ai ras le bol. Si Gallas venait à se blesser, oserait-on un Abidal-Planus/Rami ? Tu plaisantes ?

Toulalan joue avec les autres joueurs de l'EDF depuis belle lurette, et si ça n'a pas été préjudiciable à Lyon alors que l'OL a joué le Real, le Bayern et tutti cuanti, peut-être y a-t-il une raison. Intrinsèquement, bien sûr, peut-être même que Sylvain Marchal a de meilleurs attributs défensifs que Toulalan dans l'absolu. Seulement voilà, faut bien faire quelque chose.

Avec L.Diarra et Diaby au milieu, ne t'en fais pas, on ne serait pas en reste au niveau de l'abattage défensif au milieu.

PS: Srna, je connais ta position concernant Gourcuff. Mais sa présence dans le groupe n'a rien de choquant. Dans le onze, c'est autre chose. Il n'est pas dans le mien, en tout cas.

Dernière modification par Kirbaara (13-05-2010 22:31:50)

#11950 13-05-2010 22:34:50

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

quel ramassi de connerie de pseudo -jme-crois-entraineur de l EDF -      lol     roll   
les moi j ai dis-moi je crois que-moi j ai tout bon car j ai dis que-    lol   

Allez les bleus !!!  et surtout allez les BLEUS   neutral

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot