Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11851 11-05-2010 23:43:06

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra

Re: Equipe de France

Govou sortira jamais...

EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

#11852 11-05-2010 23:45:34

Tessien
Membre actif
Serveur 1

C'est vraiment le dernier des trous du cul ce type.. Il me met la rage, un incompétent comme ça à la tête de l'équipe de France..
Déjà nous faire le coup de la liste de 30 c'est pitoyable, mais ses choix le sont encore + !
Apparement il n'a pas assez traumatisé les joueurs en 2008 quand il en a enlevé 7 au dernier moment comme il s'apprête à refaire..

Briand -> déjà qu'à la base il est mauvais, il est toujours blessé.
Gignac -> 1 but toute les 20 frappes environ. Ca c'est un tueur.. toujours blessé lui aussi, n'a pas enchainé 3 match cette année..
M'Vila -> LOL. Pourquoi pas Gonalons aussi ? ...
Reveillere -> Rien que de le mettre en conccurence avec Fanni c'est une honte.
Govou ->  Qu'il aille aux putes...
Alou Diarra -> Le jour ou il fait un bon match en Bleu, qu'on me le signale svp.
Henry -> Tout ce qu'il mérite c'est du respect, mais même pas d'être sélectionné, il n'a plus le niveau tout simplement.
Squillaci -> La blague habituelle de Domenech... Manquait plus que Escudé tiens

Où est Mexès un des meilleurs defenseur de Série A ? Nasri, polyvalent, combattif, très bon tout simplement mais apparement ça suffit pas ! Benzema même sur une jambe avec les yeux bandés il est meilleur que Gignac..

mad sad

#11853 11-05-2010 23:49:42

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Mexes Breakdown !
Lui, c'est même pas la peine, il supporte pas la pression et fait n'imp'.
Benzema, il aurait fait un bon remplaçant, dommage.

#11854 11-05-2010 23:53:08

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Mexès a eu le malheur de se trouer sur le seul match ou il a été réellement testé, j'estime qu'on lui a pas laissé sa chance à l'inverse des deux quiches mondiales SQUILLACI et ESCUDE, qui terrifient les attaquant de Liga attention.. !!

#11855 11-05-2010 23:53:33

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

M'Vila roll
Joueur prometteur mais de là à le mettre direct en EDF .. c'est limite vexant pour des Vieira ou autres Pedretti !

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#11856 11-05-2010 23:55:22

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Tessien a écrit:

C'est vraiment le dernier des trous du cul ce type.. Il me met la rage, un incompétent comme ça à la tête de l'équipe de France..
Déjà nous faire le coup de la liste de 30 c'est pitoyable, mais ses choix le sont encore + !
Apparement il n'a pas assez traumatisé les joueurs en 2008 quand il en a enlevé 7 au dernier moment comme il s'apprête à refaire..

Briand -> déjà qu'à la base il est mauvais, il est toujours blessé.
Gignac -> 1 but toute les 20 frappes environ. Ca c'est un tueur.. toujours blessé lui aussi, n'a pas enchainé 3 match cette année..
M'Vila -> LOL. Pourquoi pas Gonalons aussi ? ...
Reveillere -> Rien que de le mettre en conccurence avec Fanni c'est une honte.
Govou ->  Qu'il aille aux putes...
Alou Diarra -> Le jour ou il fait un bon match en Bleu, qu'on me le signale svp.
Henry -> Tout ce qu'il mérite c'est du respect, mais même pas d'être sélectionné, il n'a plus le niveau tout simplement.
Squillaci -> La blague habituelle de Domenech... Manquait plus que Escudé tiens

Où est Mexès un des meilleurs defenseur de Série A ? Nasri, polyvalent, combattif, très bon tout simplement mais apparement ça suffit pas ! Benzema même sur une jambe avec les yeux bandés il est meilleur que Gignac..

mad sad

Tiens un mec qui aime Mexès mais qui ne suis plus le joueur même en question !

Mexès si tu le cherches, il est sur le banc de l'AS Roma depuis 3 mois. wink

#11857 11-05-2010 23:58:59

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Je sais, je sais mais malgré ça il reste mon premier choix pour compléter la défense avec Gallas.
Abidal dans l'axe non merci ! Bref pour moi c'est vraiment n'importe quoi !

#11858 12-05-2010 00:00:12

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tessien a écrit:

Mexès a eu le malheur de se trouer sur le seul match ou il a été réellement testé, j'estime qu'on lui a pas laissé sa chance à l'inverse des deux quiches mondiales SQUILLACI et ESCUDE, qui terrifient les attaquant de Liga attention.. !!

il est juste sur le banc depuis 6 mois
c'est burdisso qui le remplace, faut le faire^^

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#11859 12-05-2010 00:02:18

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Oui il est sur le banc depuis le mercato d'hiver. Oui faut le faire, mais on s'en fou de burdisso
Il est 100 fois meilleurs que Squillaci et compagnie, et il a quand même l'experience des grandes rencontres.

#11860 12-05-2010 00:02:33

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Si untel ou untel ne sont pas pris car ils jouent pas dans leur équipe, c'est pas pour prendre Mexès ! ^^
Ok il est bon mais qu'il retrouve un club où il jouera titulaire & on en reparle.

Moi le seul truc qui me choquent c'est M'Vila ! Des mecs comme Cabaye, Mavuba, Pedretti qui se défoncent toute l'année pour se faire doublé par un novice avec 34 matchs en L1 dans les pattes, ça me troue. hmm

L'expérience Mexès ? lol
A chaque match important, il s'est troué. Va sur Youtube et repasse toi le match de l'Autriche and Co ..

Dernière modification par Kevyn. (12-05-2010 00:03:16)

#11861 12-05-2010 00:06:47

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

Si untel ou untel ne sont pas pris car ils jouent pas dans leur équipe, c'est pas pour prendre Mexès ! ^^
Ok il est bon mais qu'il retrouve un club où il jouera titulaire & on en reparle.

Moi le seul truc qui me choquent c'est M'Vila ! Des mecs comme Cabaye, Mavuba, Pedretti qui se défoncent toute l'année pour se faire doublé par un novice avec 34 matchs en L1 dans les pattes, ça me troue. hmm

L'expérience Mexès ? lol
A chaque match important, il s'est troué. Va sur Youtube et repasse toi le match de l'Autriche and Co ..

Ouai voilà ta seule référence c'est " le match de l'Autriche ". Quel joueur ne s'est jamais troué ? Terry ça fait 6 mois qu'il vaut pas une merde et pourtant il sera bel et bien titulaire (pareil pour Ferdinand)
Ou sinon on prend Puygrenier, hein wink
Et des paroles venant d'un mec qui milite pour Pedretti, je sais même pas si elles méritent d'être entendues.

#11862 12-05-2010 00:07:41

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Landreau,  Govou, Planus, M'villa, Clichy, , Diaby,  , Cissé, Ben Arfa

Je sauve qui ? lol

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11863 12-05-2010 00:09:12

Tessien
Membre actif
Serveur 1

fabom a écrit:

Je sauve qui ? lol

Clichy, Diaby, Cissé, Ben Arfa !

#11864 12-05-2010 00:09:12

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Patrick25 a écrit:

fabom a écrit:

Patrick25 a écrit:

Chacun ses goût en effet c'est pourquoi je m'exprime ainsi car s'il et dans les 23 alors que Benezema et d'or et déjà hors course c'est vraiment désolant. Cela dit il s'agit de mon opignon.

Benz' est attaquant, Ben Arfa est milieu offensif ^^

Il peu prendre un attaquant de plus ou de moin. Il a le droit a 23 joueur wink roll

Regarde mieux la liste et on en reparle, puis Benz' n'a pas joué de la saison, on sait rien de lui...

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11865 12-05-2010 00:12:23

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Tessien a écrit:

fabom a écrit:

Je sauve qui ? lol

Clichy, Diaby, Cissé, Ben Arfa !

Pour une place tongue

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11866 12-05-2010 00:13:14

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Tu te débrouilles, tu gardes ces 4 tongue
Sinon pour le choix du coeur je dirais Cissé  love

#11867 12-05-2010 00:15:53

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Tessien a écrit:

Kevyn. a écrit:

L'expérience Mexès ? lol

Ouai voilà ta seule référence c'est " le match de l'Autriche ". Quel joueur ne s'est jamais troué ? Terry ça fait 6 mois qu'il vaut pas une merde et pourtant il sera bel et bien titulaire (pareil pour Ferdinand)
Ou sinon on prend Puygrenier, hein wink
Et des paroles venant d'un mec qui milite pour Pedretti, je sais même pas si elles méritent d'être entendues.

Je ne milite pas pour Pedretti ! Je dit que Pedretti c'est mieux que M'Vila ! Tout comme Cabaye ou Mavuba etc .. serait mieux que M'Vila ! Enlève tes œillères ! lol

Tu n'est pas objectif du tout Tessien. Tu bandes sur Mexès alors forcément il doit être pris. Mais suit là Série A mon garçon, mate les matchs (il y en a peu tu devrais pouvoir tous les regarder) et tu verras que Mexes il ne mérite pas une selection ! Ok quand il est en forme, il mérite mais là ..

Tout les matchs à enjeu en EDF, il s'est chier dessus Mexes ! C'est pas nouveau. Il a fait une ou deux boulettes contre l'Autriche et tout les autres matchs, il a été nul. D'ailleurs tout les journalistes le disaient ! Mexès n'a pas de match référence en EDF. Vrai ou faux ?

Pourquoi tu me parles de Puygrenier ? Je suis supporter Monégasque alors je veux tout les Monégasques en EDF ? Et bien non ! Moi je regarde les matchs de football et je juge ensuite qui est bon ou pas à sélectionner. Je ne choisit pas des joueurs à mettre en EDF en fonction de mes préférence MOI

#11868 12-05-2010 00:18:14

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

4 gardiens. Pourqoi ? Mmm

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#11869 12-05-2010 00:19:08

Tessien
Membre actif
Serveur 1

La seule chose que Pedretti il a en + que M'Vila, c'est " l'expérience ".
Je bande pas sur Mexes. Oui il a fait des boulettes ok. Mais il reste meilleur que Squillaci et Abidal dans l'axe, t'es d'accord avec moi rassure moi ?
J'espere que j'ai pas besoin de te rappeler le grand match de Abidal contre l'Italie à l'Euro 2008.

#11870 12-05-2010 00:23:48

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Mexes, meilleur qu'Abidal. lol

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#11871 12-05-2010 00:25:08

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Tessien a écrit:

Je bande pas sur Mexes. Oui il a fait des boulettes ok. Mais il reste meilleur que Squillaci et Abidal dans l'axe, t'es d'accord avec moi rassure moi ?
J'espere que j'ai pas besoin de te rappeler le grand match de Abidal contre l'Italie à l'Euro 2008. 

Si on va sur ce terrain, on peut aussi rappeller les matchs de Mexes en Équipe de France ...

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#11872 12-05-2010 00:27:03

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Tessien a écrit:

A l'heure actuelle, les 3 sont pas top mais Mexès ne joue carrément pas donc ..

Abidal a aussi commis des boulettes, je suis d'accord mais en EDF, Abidal à déjà sorti de très bon matchs à contrario de Mexès wink

#11873 12-05-2010 00:27:11

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Abidal est énorme mais à gauche, moins dans l'axe.

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#11874 12-05-2010 00:27:16

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Mister_Parisien a écrit:

Tessien a écrit:

Si on va sur ce terrain, on peut aussi rappeller les matchs de Mexes en Équipe de France ...

Si on va sur ce terrain, je te dirai juste d'ouvrir les yeux et de constater que ton collègue l'a déjà fait quelques post plus haut wink

#11875 12-05-2010 00:29:54

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

Tessien a écrit:

A l'heure actuelle, les 3 sont pas top mais Mexès ne joue carrément pas donc ..

Abidal a aussi commis des boulettes, je suis d'accord mais en EDF, Abidal à déjà sorti de très bon matchs à contrario de Mexès wink

Oui bref on tombera pas d'accord, on va pas en débattre 100 ans ^^
Tout ça pour dire que je trouve cette organisation, et cette liste pourrie..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot