Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
psg-girl91 a écrit:
florianavionom a écrit:
Toi tu vires 3 Defenseur comme ca ?Ben déjà concernant Réveillère y a Fanni et Sagna donc je pense qu'il à pas sa place, Planus lui ouais je le vire et pour Gallas je le garde s'il est sur d'être a 100%, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Après si Gallas est rétabli je vire Govou ou Ben Arfa.Tu gardes 4 Milieux Def?
Ca fais trop 4 Milieux def surtout quand on veut du beau jeu et que ca se joue sur 1 Match aprés les poules
4 milieux défensifs c'est pas trop lorsque tu joues avec 2 !
Patrick25 a écrit:
gig56270 a écrit:
Ben Arfa ?
C'est qui
Trop content que réveillere soit dans les 30 j'espère qu'il sera dans les 23 !
C'est qui
Juste pour montrer que personne n'a les mêmes gouts et affinité donc pas besoin de faire semblant de pas connaitre "ben arfa"
Sinon moi, planus me gène, j'aurais pris mexes, frey à la place de landreau, y'a 5 milieu defensif ( M'vila ) et gourcuff - malouda en plus offensif, d'ailleurs gourcuff, c'est parce qu'il a la côte hein, puis devant briand bof, gouvou je l'ai jamais aimé et je pense que pour l'équipe de france c'est juste, ben arfa et valbuena 90 % de chance qu'un des deux gicles.
Reveillère et squilacci en defense
J'comprends pas cette acharnement sur Réveillère, j'trouve qu'il fait bien son boulot moi. ^^
A la place de Briand, j'aurais pris Remy, personnellement. Remy dans les 23 !
Ekotto a écrit:
Patrick25 a écrit:
gig56270 a écrit:
Ben Arfa ?
C'est qui
C'est qui
Juste pour montrer que personne n'a les mêmes gouts et affinité donc pas besoin de faire semblant de pas connaitre "ben arfa"
Chacun ses goût en effet c'est pourquoi je m'exprime ainsi car s'il et dans les 23 alors que Benezema et d'or et déjà hors course c'est vraiment désolant. Cela dit il s'agit de mon opignon.
Squilacci est très bon a Séville même si il a était blessé longtemps
Réveillère je l'aime bien et j'veux le voir dans les 23, il a fait une bonne saison, et peux jouer aussi a Gauche !
Briand, j'aime bien ce joueur, mais c'est quand même juste en EDF
Par contre Rémy j'deteste ce joueur j'le trouve pas très rapide, pas technique il vendange pas mal il a peu de point faible, mais peu de point fort aussi
jeanfredo a écrit:
Squilacci est très bon a Séville même si il a était blessé longtemps
Réveillère je l'aime bien et j'veux le voir dans les 23, il a fait une bonne saison, et peux jouer aussi a Gauche !
Briand, j'aime bien ce joueur, mais c'est quand même juste en EDF
Par contre Rémy j'deteste ce joueur j'le trouve pas très rapide, pas technique il vendange pas mal il a peu de point faible, mais peu de point fort aussi
Pour avoir regardé souvent léquipe du dimanche, la charniere sevillanne était souvent à la rue
Par contre Squillaci a 2 matchs à jouer avec l'équipe de Corse le 19 et 21 mai.
Dernière modification par Coach-Benji (11-05-2010 23:19:07)
Srna-RJ a écrit:
A la place de Briand, j'aurais pris Remy, personnellement. Remy dans les 23 !
Avec Maoulida il aurait fait un duo de malade
Surement parce que Squillaci n'a jouer que 15 matchs
Patrick25 a écrit:
Ekotto a écrit:
Patrick25 a écrit:
C'est qui
C'est qui
Juste pour montrer que personne n'a les mêmes gouts et affinité donc pas besoin de faire semblant de pas connaitre "ben arfa"Chacun ses goût en effet c'est pourquoi je m'exprime ainsi car s'il et dans les 23 alors que Benezema et d'or et déjà hors course c'est vraiment désolant. Cela dit il s'agit de mon opignon.
Benz' est attaquant, Ben Arfa est milieu offensif ^^
Je vous comprend pas, Briand est un bon joueur, physique, puissant, rapide, très bon passeur, puis... qui court lui, et l'équipe de France manque de joueur comme lui, quand je dis comme lui, c'est part a rapport a son style de jeu et ce qu'il peut apporté de différent a droite.
Parce que Anelka ou Govou a droite, c'est pas terrible en plus hein !!!
Dernière modification par fabom (11-05-2010 23:22:56)
Patrick25 a écrit:
Réveillère a sa place dans les 23 il et polivalent dans le sens ou il peu jouer a plusieur postes différent.
prsk polyvalent à plusieurs sens ?
juifteam a écrit:
Patrick25 a écrit:
Réveillère a sa place dans les 23 il et polivalent dans le sens ou il peu jouer a plusieur postes différent.
Il peut jouer remplaçant ou en resserve, ou à l'infirmerie !
Il est bon est très polyvalent
J'aime bien aussi le fait que Diaby peut avoir un rôle plus offensif et Toulalan un rôle plus défensif.
fabom a écrit:
+1. D'où mon voeu de Remy !
juifteam a écrit:
Patrick25 a écrit:
Il peu être polyvalent dans un autre millieu. Il et tard ne jouont pas sur les mot
^^ bonne continuation bon débat. Bonne nuit.
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
+1. D'où mon voeu de Remy !
Oui, perso j'aurai prit Briand et Rémi a la place de Govou ^^
Kyshaic a écrit:
Pas de Nasri ? J'ai tellement le seum, il le mérite merde. Pufff...
Plus que Gourcuff sur la saison je pense.
Samiiiir
Maitre_kincaid10 a écrit:
Samiiiir
En effet
fabom a écrit:
Patrick25 a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est qui
Juste pour montrer que personne n'a les mêmes gouts et affinité donc pas besoin de faire semblant de pas connaitre "ben arfa"Chacun ses goût en effet c'est pourquoi je m'exprime ainsi car s'il et dans les 23 alors que Benezema et d'or et déjà hors course c'est vraiment désolant. Cela dit il s'agit de mon opignon.
Benz' est attaquant, Ben Arfa est milieu offensif ^^
Il peu prendre un attaquant de plus ou de moin. Il a le droit a 23 joueur
Landreau, Planus, Squillaci ou Rami (j'arrive pas à me décider. ), Réveillère, M'Vila, Briand et Govou qui sortent pour moi.
Dernière modification par Nene_Fabregas (11-05-2010 23:38:11)