Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth a écrit:
Oui mais toi tu fais parti des gens qui n'ont pas compris ce qu'est une coupe du monde apparement et comment Domenech fout la honte a l'EDF !
C'est pas avec planus valbuena briand alou diarra m'vila fanni gourcuff et compagnie que tu vas gagner la coupe du monde c'est pas un match de charité Bloody...
Donc moi sa me trou le cul de voir sa donc oui mon language c'est les portes ouvertes aussi dans ce cas !
Ne te permets pas de juger s'il te plaît, c'est pas très légitime comme remarque.
Comme tu l'as très bien indiqué plus-haut, t'as pas lu tous les messages donc t'as pas lu le mien. Personnellement je me plains de la sélection de m'vila par rapport à un Nasri. Ensuite c'est une liste de 30, 4/5 mecs qui n'ont clairement pas le niveau vont êtres virés assurément.
Vincenzo a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Vincenzo a écrit:
Et Trezeguet ?
Je sais pas si c'est de l'irone, si c'est le cas bien joué. Si ce n'est pas le cas il à pris sa retraite internationale
.
Il n'a pas pris sa retraite c'est juste qtwe raymond ne l'aime quand tu vois Briand, Gignac, Cissé mais lol vive Trezeguet !
Il l'as pris sa retraite internationale !
BloodyBeetroots a écrit:
Vincenzo a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Je sais pas si c'est de l'irone, si c'est le cas bien joué. Si ce n'est pas le cas il à pris sa retraite internationale.
Il n'a pas pris sa retraite c'est juste qtwe raymond ne l'aime quand tu vois Briand, Gignac, Cissé mais lol vive Trezeguet !
Il l'as pris sa retraite internationale !
Lui préfère ne pas le croire, au moins il revient à chaque fois pour dire TREZEGUET !
Ekotto a écrit:
Vincenzo a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Je sais pas si c'est de l'irone, si c'est le cas bien joué. Si ce n'est pas le cas il à pris sa retraite internationale
.
Euh non du tout.
Vive les trois que tu cites qui feront mieux que lui sans problème.
Briand et Gignac blessés toute la saison et Cissé qui joeu au Pana ^^
Trezeguet c'est un tueur un reanrd des surfaces, tu ne le vois pas pendant un match mais il lui suffit d'une occase, d'un ballon qui traine dans la surface pour la mettre au fond c'est une honte de le dénigrer et de le qualifier de campeur c'est son profil il n'a pas la vitesse mais il a tout le reste l'intelligence le sens du but
Trezeguet>Cissé, braind, gignac
Dernière modification par Vincenzo (11-05-2010 21:34:29)
Trezeguet joue à la Juventus, tu trouves que c'est mieux ?
Les deux joueurs non pas été blessé toute la saison, regarde un peut plus le football Français.
Trezeguet c'est rien du tout, c'est un pauvre type à la retraite tout simplement.
+10000 Vinc' t'as tout dit
Ruffier peut s'attacher les couilles !
Vincenzo a écrit:
Ekotto a écrit:
Vincenzo a écrit:
Il n'a pas pris sa retraite c'est juste qtwe raymond ne l'aime quand tu vois Briand, Gignac, Cissé mais lol vive Trezeguet !Euh non du tout.
Vive les trois que tu cites qui feront mieux que lui sans problème.Briand et Gignac blessés toute la saison et Cissé qui joeu au Pana ^^
Trezeguet c'est un tueur un reanrd des surfaces, tu ne le vois pas pendant un match mais il lui suffit d'une occase, d'un ballon qui traine dans la surface pour la mettre au fond c'est une honte de le dénigrer et de le qualifier de campeur c'est son profil il n'a pas la vitesse mais il a tout le reste l'intelligence le sens du but
Trezeguet>Cissé, braind, gignac
Ouais la preuve, tout le monde parlait de lui, c'est LA grosse surprise, LE joueur qu'on attendait qui n'est pas là !
Allez gentil, coucouche panier
Trezeguet et puis quoi encore ?
Pas fan de ce style d'attaquants et surtout a quoi bon le prendre si on construit pas le jeu autour de ses qualités
Ekotto a écrit:
Les deux joueurs non pas été blessé toute la saison, regarde un peut plus le football Français.
Trezeguet c'est rien du tout, c'est un pauvre type à la retraite tout simplement.
Il n'a pas pris sa retraite c'est juste que rymond n'en veut pas.
La Juve c'est supérieur au Pana à Rennes ou toulouse.
Et Henry aucun match dans les jambes y'a aucun attaquant potable et il se prive de David
Puis quoi encore, on va pas se remettre à un mec soit disant un tueur des surfaces ou sont club est 6eme du championnat, faut être fou.
BloodyBeetroots a écrit:
Vincenzo a écrit:
Ekotto a écrit:
Euh non du tout.
Vive les trois que tu cites qui feront mieux que lui sans problème.Briand et Gignac blessés toute la saison et Cissé qui joeu au Pana ^^
Trezeguet>Cissé, braind, gignacOuais la preuve, tout le monde parlait de lui, c'est LA grosse surprise, LE joueur qu'on attendait qui n'est pas là !
Allez gentil, coucouche panier
Et alors c'est mon opinion pour moi i lsa palce j'ai pas dit que c'était une surprise mais c'est injsute il méritait d'y aller.
jeanfredo a écrit:
aure--26 ==> j'ai aussi jouer latéral et je peux te dire que c'est très emmerdant de jouer a droite quand t'es gaucher
alors que je joue aussi milieu droit, et la par contre j'ai aucune gene
Alexou85 ==> j'veux virer clichy, il a pas était bon cette année, il a souvent était blessé, pour moi il n'a pas sa place dans les 23!
Ah ouais, pourtant ca me gène pas de jouer a gauche alors que j'ai vraiment pas de pied gauche. Souvent je repique dans l'axe mais je suis très offensif donc...
Ekotto > Nan, c'est Domenech qui n'aime pas Trezeguet! C'est complètement différent!
30 au lie de 23
Je vais encore me faire des ennemies moi aussi dans mes choix
Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).
Sélection normale de couple llo-da (pas yoda) je pense que RD veut voir la mentalité de Carrasso même si c'est joué. je vire Landreau ( pas la tête j'ai du lourd pour la suite ^^)
Défenseurs : Patrice Evra (Manchester United/ANG), Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Anthony Réveillère (Lyon), Rod Fanni (Rennes), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Adil Rami (Lille).
Secteur clé dans l'ancien temps (...) une calomnie aujourd'hui je jarte dc Planus & Rami les deux pour inexpérience en bleu. et pour les blaireaux Réveillère joue pas une demi de LDC pour rien et a le profil du remplaçant pour faire souffler au cas où la france nous surprendrait ( on peut rêver )
Milieux : Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Yann M'Vila (Rennes), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Abou Diaby (Arsenal/ANG).
[mode maso=on] Je jarte Diaby, M'Vila, et Gourcuff qui n'a pas branlé une miche cette année[mode maso=off] Non c'est logique finalement.
Attaquants : Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), André-Pierre Gignac (Toulouse), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes), Mathieu Valbuena (Marseille).
Les cadres sont bien la adieu Gignac t'as rien fait non plus, après je laisse le choix cornélien aux marseillais pour choisir qui virer entre Ben Arfa et Valbuena.
je garde donc pour ma liste de 23 :
Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
Défenseurs : Patrice Evra (Manchester United/ANG), Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Anthony Réveillère (Lyon), Rod Fanni (Rennes), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG)
Milieux : Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ANG),
Attaquants : Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), Jimmy Briand (Rennes),
{[1] Hatem Ben Arfa (Marseille),[2] Mathieu Valbuena (Marseille)}.
Vincenzo a écrit:
Ekotto a écrit:
Trezeguet c'est rien du tout, c'est un pauvre type à la retraite tout simplement.Il n'a pas pris sa retraite c'est juste que rymond n'en veut pas.
La Juve c'est supérieur au Pana à Rennes ou toulouse.
Et Henry aucun match dans les jambes y'a aucun attaquant potable et il se prive de David
http://www.trezeguet-david.com/article-21109751.html
Va lire ça te fera du bien.
Puis va soutenir ton équipe national au lieu de raconter des merdes pas possible sur notre équipe national.
Trézéguet c'est oui!!
J'en veux!!
Suffit de construire le système de jeu autour de lui!!
Tu mets Trémoulinas pour centrer, la doublette en met un a chaque match.
Une petite pensée pour Benzema qui est encore sur son canapé sous le choc aux bords des larmes .^^'
Il méritait quand même !
Qu'il met des buts dans sont club déjà après on pourra baser notre jeu sur ce type.
Cest sûr que Briand il va en mettre des buts.
Et tu parles mais tu suis même pas ce qu'il fait.
rebellebob a écrit:
Trézéguet c'est oui!!
J'en veux!!
Suffit de construire le système de jeu autour de lui!!
Tu mets Trémoulinas pour centrer, la doublette en met un a chaque match.
J'approuve ^^
Déjà faudrait qui soit dans les 23.
Il joue 19 matchs il est 13 fois titulaire et 6 fois remplaçants et marque 7 buts.
C'est bon ça rien d'une stars, et le mec sont équipe est 6 ème.
C'est bon en 2008 on à déjà fait de la merde on va pas recommencer en 2010 tout ça pour faire plaisir à un mec finis.
Ekotto a écrit:
Qu'il met des buts dans sont club déjà après on pourra baser notre jeu sur ce type.
Cette saison malgré encore des pépins physique en 13 titularisations il a mis 7 buts en Serie A hein
Ekotto a écrit:
Tracks a écrit:
Ne pas sélectionner Benzema, c'est le paroxysme de la connerie.On voit que les différences avec Raymond interfèrent avec cette liste.
Quand on sélectionne Viera quand il est blessé, pour montrer que c'est lui tient la baraque et qu'on ne le voit pas là !
Je crache dans la soupe, on a vu 2008 on verra maintenant 2010.Désolé Benzema à Madrid et un flop total, le joueur et n'y intégrer et je te parle même pas de la langue qui maitrise comme un mec qui passe le bac alors que ça fait 1 ans qui vie la bas.
Tu disais pas la même chose pour Assou sur le topic des Spurs en tout cas... Sinon tu brilles ce soir Eko', t'es en forme!
Vincenzo a écrit:
Ekotto a écrit:
Cette saison malgré encore des pépins physique en 13 titularisations il a mis 7 buts en Serie A hein
Trop cool !
Donc faudrait jouer sur un mec qui chaque année à des pépins physique. Qui cette année à jouer 13 matchs titulaire
Arrêtons le délire
CoAcH-L-j a écrit:
Ekotto a écrit:
Tracks a écrit:
Ne pas sélectionner Benzema, c'est le paroxysme de la connerie.On voit que les différences avec Raymond interfèrent avec cette liste.
Quand on sélectionne Viera quand il est blessé, pour montrer que c'est lui tient la baraque et qu'on ne le voit pas là !
Je crache dans la soupe, on a vu 2008 on verra maintenant 2010.Désolé Benzema à Madrid et un flop total, le joueur et n'y intégrer et je te parle même pas de la langue qui maitrise comme un mec qui passe le bac alors que ça fait 1 ans qui vie la bas.
Tu disais pas la même chose pour Assou sur le topic des Spurs en tout cas... Sinon tu brilles ce soir Eko', t'es en forme!
Ekotto à signer dans un club qui se construisé à l'époque il était pas 3 ème du championnat.
Il venait de Lens il avait quasi rien prouvé, donc normal qui soit pas titulaire indiscutable dès sont arrivé.
Même si franchement il s'en sort bien.