Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11751 11-05-2010 21:20:19

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Re: Equipe de France

Vincenzo a écrit:

Et Trezeguet ?

Il joue en Italie...c'est mort pour Mr.

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#11752 11-05-2010 21:20:31

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vincenzo a écrit:

Et Trezeguet ?

Je sais pas si c'est de l'irone, si c'est le cas bien joué. Si ce n'est pas le cas il à pris sa retraite internationale wink .

#11753 11-05-2010 21:20:46

AlexOu85
Invité
Serveur 1

Rom1.53 a écrit:

jeanfredo a écrit:

Pour moi, les 4 défenseurs centraux (Gallas, Squillacci, Planus, Rami) seront dans les 23, j'vois mal Raymond partir avec seulement 3 def' centraux !
après en défense il y a 3 latéraux de chaque coté :
-Sagna, Fanni, Réveillère
-Abidal, Evra, Clichy

Pour moi sur les 10 défenseurs selectionés 2 partiront (Fanni, Clichy) de sorte a doublé tous les postes !

Je pense qu'Abidal en EDF est considéré comme un arrière central. wink

Ouep mais faire une doublure ou ca ou en latéral.

Je pense qu'il va virer Fanni et Planus.

NEW COMPTE: Wirko

#11754 11-05-2010 21:20:49

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Briand, M'Vila et Fanni, j'y croyais plus pour les deux premiers. big_smile

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#11755 11-05-2010 21:21:09

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Oui mais toi tu fais parti des gens qui n'ont pas compris ce qu'est une coupe du monde apparement et comment Domenech fout la honte a l'EDF !
C'est pas avec planus valbuena briand alou diarra m'vila fanni gourcuff et compagnie que tu vas gagner la coupe du monde c'est pas un match de charité Bloody...
Donc moi sa me trou le cul de voir sa donc oui mon language c'est les portes ouvertes aussi dans ce cas !

[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

#11756 11-05-2010 21:21:23

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

grenoble a écrit:

Vincenzo a écrit:

Et Trezeguet ?

L'excuse de merde.

C'est juste un campeur qu'il n'a pas sa place en EDF tout simplement smile

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#11757 11-05-2010 21:21:45

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

jeanfredo a écrit:

aure--26 a écrit:

jeanfredo a écrit:

aure--26 a écrit:

Landreau, Reveillère et M'villa... Mais qu'est ce qu'ils foutent la! Mais il a perdu le nom du gardien de Monaco: Ruffier en faisant sa liste??
je ne vois vraiment pas ce que Landreau a d'exceptionnel... Il a été bon, maintenant, c'est un gardien moyen, alors que Ruffier est une étoile montante ;) En ce qui concerne Réveillère, j'aurais préférer voir Bonnart ou bien Matthieu (Valence). pour m'villa c'est pareil! Le mec il fait une bonne saison et l'an prochain ont le voit plus...

Valbuena, je pense que c'est un bon choix, il sait bien gérer les gros match, il a toujours bien gérer les gros match de l'OM.
Cissé, trop content  pour lui! il n'a plus qu'a faire une superbe mondial pour compléter sa saison qui est déjà très très belle!
pour tous les autres, j'ai rien a dire, ils ont leur place!

Vous parlez de Toulalan mais c'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe de France! Ok il fait pitié quand il se projette vers l'avant mais derrière il fait de smatch monstrueux en EDF!

En tout cas je suis super décu de ne pas voir Viera dans la liste des 30... En faite, je ne veut pa sle voir sur le terrain, quoique, il a un bon niveau tout de même, mais cette homme peu faire beaucoup beaucoup de bien dans le vestiaire! Il a une expérience énorme! C'est domage car la ont a  pas mal de jeune mais ils vont se perdre...

Mathieu est un latéral gauche, ca sert a quoi de prendre encore un gaucher alors qu'on en a déja trop ?
Bonnart est pas bon, réveillère a fait une très bonne saison (meme si j'laime pas trop comme joueur)

Landreau sera dans les 23, ca fais plus de 10 ans qu'il connait l'EDF, et le 3eme gardien on en a rien a foutre, c'est un entraineur des gardiens bis, et puis avec lui il mettra l'ambiance et ne tira pas la gueule, de plus il connait déja le staff

Bah on le fait jouer a droite... on fait bien jouer Ribery une fois a droite, ensuite a gauche, ...

AlexOu85 a écrit:

aure--26 a écrit:

Landreau, Reveillère et M'villa... Mais qu'est ce qu'ils foutent la! Mais il a perdu le nom du gardien de Monaco: Ruffier en faisant sa liste??
je ne vois vraiment pas ce que Landreau a d'exceptionnel... Il a été bon, maintenant, c'est un gardien moyen, alors que Ruffier est une étoile montante ;) En ce qui concerne Réveillère, j'aurais préférer voir Bonnart ou bien Matthieu (Valence). pour m'villa c'est pareil! Le mec il fait une bonne saison et l'an prochain ont le voit plus...

Valbuena, je pense que c'est un bon choix, il sait bien gérer les gros match, il a toujours bien gérer les gros match de l'OM.
Cissé, trop content  pour lui! il n'a plus qu'a faire une superbe mondial pour compléter sa saison qui est déjà très très belle!
pour tous les autres, j'ai rien a dire, ils ont leur place!

Vous parlez de Toulalan mais c'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe de France! Ok il fait pitié quand il se projette vers l'avant mais derrière il fait de smatch monstrueux en EDF!

En tout cas je suis super décu de ne pas voir Viera dans la liste des 30... En faite, je ne veut pa sle voir sur le terrain, quoique, il a un bon niveau tout de même, mais cette homme peu faire beaucoup beaucoup de bien dans le vestiaire! Il a une expérience énorme! C'est domage car la ont a  pas mal de jeune mais ils vont se perdre...

Mais vous êtes borné quoi, regardé Landreau joué en ce moment, c'est bien meilleur que Mandanda ou Carasso, Ruffier est bon mais de toute façon avec Lloris il n'a pas d'avenir en EDF
Valbuena... :|

Landreau bon en ce moment, oui ;) Mais dans 1 mois? il est trop instable ce mec, c'est un risque de le prendre, enfin bon il ne jouera pas, du moins je l'espère ^^

nantais4493 a écrit:

Enfin quelqu'un de bien...  :bravo: :smack:

Oui, enfin quelqu'un de cencé ^^ :D

Un MO c'est pas dérangeant de le jouer a droite si il est gaucher, mais au nivéraux des latéraux, c'est un gros problème, car le pied le plus fort du défenseur se retrouve en mauvaise position
et puis Mathieu n'a aucun pied droit ^^

pour l'histoire des gardiens, ca sert a quoi de cramer un mec comme Ruffier, sachant toute la pression qu'il y a en EDF, alors qu'on a Landreau qui fermera sa gueule sur le banc, et mettra l'ambiance ?
Vu tous les mecs qui se sont cramés après leur selection, faut prendre aucun risque !

Ok c'est un pro, il travaille beaucoup pour être meilleur sur le coté gauche mais moi même je suis défenseur latéral et il m'arrive souvent de changer de coté, je ne suis pas gêner...

Après on verra bien, mais toute facon ce sera Sagna a droite et Evra a gauche. Il n'y a plus qu'a espérer qu'il n'arrive rien a Sagna ^^

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#11758 11-05-2010 21:21:52

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

On va gagner ! love
Et je le pense vraiment !
Allez les bleus !!!

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#11759 11-05-2010 21:21:56

p0lak
Invité
Serveur 1

Nasri paye son clash avec Gallas il y a quelques années. tongue
Mais il a muri...

~ Robert Lewandowski #9

#11760 11-05-2010 21:22:10

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Domenech, l'art de ne pas répondre au quéstion ... toujours aussi passionnante ces conférence de presse neutral

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#11761 11-05-2010 21:22:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

The_Truth a écrit:

Oui mais toi tu fais parti des gens qui n'ont pas compris ce qu'est une coupe du monde apparement et comment Domenech fout la honte a l'EDF !
C'est pas avec planus valbuena briand alou diarra m'vila fanni gourcuff et compagnie que tu vas gagner la coupe du monde c'est pas un match de charité Bloody...
Donc moi sa me trou le cul de voir sa donc oui mon language c'est les portes ouvertes aussi dans ce cas !

Ta le droit de t'exprimer, mais tu peux rester polis.

Sangetor.net

#11762 11-05-2010 21:22:46

AlexOu85
Invité
Serveur 1

J'espère juste que sur le terrain il mettra Malouda et Ribery en même temps.

#11763 11-05-2010 21:23:01

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

grenoble a écrit:

Vincenzo a écrit:

Et Trezeguet ?

L'excuse de merde.

Ou alors parce qu'il est en "conflit" avec Raymond Domenech...

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#11764 11-05-2010 21:23:42

pierre-nicolas
Invité
Serveur 1
Lieu: Spéce' de perver dégénéré...=o
Site web

Je comprend pas pourquoi on prend M'villa et ses 0 selections et pas un Benzema... roll

-> Aide.

#11765 11-05-2010 21:23:50

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

AlexOu85 a écrit:

La conférence > Une journaliste de France 5 demande " Pourquoi avoir dévoilé votre liste sur TF1 et pas une autre chaine "

Mais OSEF total, retourne sur ta chaine. roll

Il a totallement raison et il a bien raison de le dire, qu'il soit de France 5 ou autre !
De voir de l'argent même pour le devoillement de la liste pour la coupe du monde, c'est honteux...  wink

jom02 a écrit:

On va gagner ! love
Et je le pense vraiment !
Allez les bleus !!!

Va a planete saturn alors, si tu achètes une télé et que l'EDF gagne, il te rembourse  tongue

A choissir entre Govou et Valbuena par exemple, le choix et vite fait... Valbuena ! Car au moins tu lui donnes 10 minutes, il va se déchirer le calecon !

Dernière modification par nicow83 (11-05-2010 21:24:15)

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#11766 11-05-2010 21:24:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

aure--26 a écrit:

Ekotto a écrit:

grenoble a écrit:

L'excuse de merde.

Ou alors parce qu'il est en "conflit" avec Raymond Domenech...

Et aussi avec ma Grand mère !

Arrêtons nous l'avons vu sur le terrain, il à rien foutu, donc arrêtons de toujours croire "il aime pas raymond"

Sangetor.net

#11767 11-05-2010 21:24:08

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

BloodyBeetroots a écrit:

Vincenzo a écrit:

Et Trezeguet ?

Je sais pas si c'est de l'irone, si c'est le cas bien joué. Si ce n'est pas le cas il à pris sa retraite internationale wink .

Il n'a pas pris sa retraite c'est juste qtwe raymond ne l'aime quand tu vois Briand, Gignac, Cissé mais lol vive Trezeguet !

#11768 11-05-2010 21:24:44

loicm
Modérateur
Serveur 1

The_Truth a écrit:

Je vais pas tous lire ce que vous avez marqué !
Juste Domenech t'es un gros fils de p... !!!  cartonrouge
Tu rend l'équipe de france minable et niko oter toulalan ben t'es chouette !!

C'est les PORTES OUVERTES !

C'est pas les portes ouvertes aux insultes aussi ... Je met deux jours, s'il vous plait exprimez vous, débattez sans ce genre de propos.  neutral

#11769 11-05-2010 21:26:01

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Vincenzo a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Vincenzo a écrit:

Et Trezeguet ?

Il n'a pas pris sa retraite c'est juste qtwe raymond ne l'aime quand tu vois Briand, Gignac, Cissé mais lol vive Trezeguet !

Euh non du tout.
Vive les trois que tu cites qui feront mieux que lui sans problème.

Sangetor.net

#11770 11-05-2010 21:26:25

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Pour faire la différence, je ne pense que à un seul joueur, Malouda et sachant qu'il a été en désaccord avec Raymond il y a quelques temps.Ribéry n'est plus sous les ailes de Zidane.

Cette coupe du monde sera un trio, Lass, Malouda et Gourcuff à droite.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#11771 11-05-2010 21:26:32

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aure--26 ==> j'ai aussi jouer latéral et je peux te dire que c'est très emmerdant de jouer a droite quand t'es gaucher
alors que je joue aussi milieu droit, et la par contre j'ai aucune gene smile

Alexou85 ==> j'veux virer clichy, il a pas était bon cette année, il a souvent était blessé, pour moi il n'a pas sa place dans les 23!

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#11772 11-05-2010 21:26:43

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Site web

pierre-nicolas a écrit:

Je comprend pas pourquoi on prend M'villa et ses 0 selections et pas un Benzema... roll

Benzema ne joue pas en club. wink

26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

#11773 11-05-2010 21:27:32

AlexOu85
Invité
Serveur 1

nicow83 a écrit:

AlexOu85 a écrit:

La conférence > Une journaliste de France 5 demande " Pourquoi avoir dévoilé votre liste sur TF1 et pas une autre chaine "

Mais OSEF total, retourne sur ta chaine. roll

Il a totallement raison et il a bien raison de le dire, qu'il soit de France 5 ou autre !
De voir de l'argent même pour le devoillement de la liste pour la coupe du monde, c'est honteux...  wink

Mais nous on s'en branle, on parle de foot et l'autre sort ça. roll

#11774 11-05-2010 21:27:59

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

toscanesalome a écrit:

pierre-nicolas a écrit:

Benzema ne joue pas en club. wink

Et Nasri ?
Dsl' je vais pas m'y remettre. neutral

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#11775 11-05-2010 21:29:30

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Vincenzo a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Vincenzo a écrit:

Et Trezeguet ?

sauf que le systeme de jeu, qui est dja pourri, n'est pas fait pour trezeguet.
Ce mec, il faut lui donner de bon ballon.
ou est ce que l'on voit, dans les derniers matchs des bleus, de bons ballons vers l'avant ?
Et la France peine au milieu de terrain pour donner de bons ballons devant.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot