Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'énerves pas avec ça, il le fait pas, ca sert à rien de parler de chose inexistantes
vavadu35 a écrit:
Sylvain Marveaux mériterait d'être sélectionné.
On parle quand meme d'une liste pour une coupe du monde pas pour un match amicale de ligue 1 si tu vois ce que je veut dire !!
Sinon d'accord avec toi srna concernant gourcuff je le trouve pas bon trop médiatisée pour ce qu'il fait j'espere qu'il jouera pas la copue du monde en tant que titulaire car nasri mérite de jouer a sa place meme diaby !!!
vavadu35 a écrit:
Lol.
SweDen a écrit:
vavadu35 a écrit:
Lol.
Hors coupe du monde, il n'y aurait absolument pas de quoi rire. Sylvain Marveaux est bien meilleur que certains joueurs sélectionnés...
Mais hors coupe du monde, qu'on se le dise. C'est clair que c'est vraiment pas le moment pour faire des "sélections tests".
vavadu35 a écrit:
Nicolas Fauvergue aussi...
Tu penses que c'est pas déjà assez le bordel côte gauche ?
Je vois mal Domenech prendre Marveaux et se priver de Malouda, Ribéry, Henry voire Ben Arfa
Dernière modification par racingL1 (01-05-2010 18:17:18)
Yen a qui aime cramer ceux qui ont des chances de devenir bon par la suite.
Marveaux attendons de voir si il confirme l'an prochain.
Oui, c'est vrai, c'est pas comme si Marveaux était le gars le mieux noté de Ligue1 et comme s'il n'était pas capable de jouer autre part que Milieu Gauche. Mais c'est vrai que c'est un peu juste pour la CDM, mais bon avec Coach Raymond on peut s'attendre à plein de choses.
Moi jpropose Gonalons !
Ca nous fera notre quota de carton jaune, à lui tout seul.
Nan en Lyonnais on va limiter j'éspère ...
Lloris et Toulalan et sa sera bon.
Peut etre Cissockho en doublure d'Evra.
Si on prend Cissokho mais pas Trémoulinas...
Je comprends plus rien, mais bon, ca fait longtemps que je comprends plus rien...
Ruffier à la place de Mandanda, Yes I want.
J'ai ma place pour France - Costa Rica
Qui devait se jouer à Bordeaux si Martel avait pas mis son grain de sel...
A quelle heure on a les 23 ?
Dans le journal de 20h on n'aura les 23 ! Sa me fait peur !
Je sent que je vais peter un plomb suite a cette liste !
J'espere qu'il va prendre l'éxperience dans les buts, pour mettre de l'ambiance, et aussi, crier quand il faut, l'homme important d'un vestiaire quoi.
15-16, pour moi semblent indiscutable, pour le reste, c'est serrer !!
Les 23 des internautes de l'Equipe :
GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux).
DEFENSEURS : Abidal (FC Barcelone), Gallas (Arsenal), Mexès (AS Roma), Squillaci (FC Séville), Evra (Manchester United), Sagna (Arsenal), Clichy (Arsenal).
MILIEUX : Toulalan (Lyon), L. Diarra (Real Madrid), A. Diarra (Bordeaux), Ribéry (Bayern Munich), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Bordeaux), Nasri (Arsenal), Govou (Lyon).
ATTAQUANTS : Anelka (Chelsea), Henry (FC Barcelone), Benzema (Real Madrid), D. Cissé (Panathinaïkos), Gignac (Toulouse).
Quand tous les journaux disent que certains comme Gignac et Govou n'ont rien à craindre alors que des Benzema ou autres ont de quoi trembler, mais lol.
Et Nasri ? Aucun journal n'en parle.
Si il fait pas partit du groupe ... *_*
Kyshaic a écrit:
Moi je veux Nasri et si il veut vraiment me faire plaisir, me prendre Hatem et Diaby.
Nasri, Diaby, j'espere ! Pour Hatem, ca va être serrer j'pense !
M'enfin, on a du choix, mais, pour l'Euro 2016, qui sera en France j'espere, car Gallas,Abidal,Mexes,Evra,Henry,Anelka,Ribéry,Malouda,Govou seront plus là je pense.
rebellebob a écrit:
Je comprends plus rien, mais bon, ca fait longtemps que je comprends plus rien...
Ruffier à la place de Mandanda, Yes I want.
Mdrr Tremoulinas ^^ Le mec, il a aucun physique --"
Mandanda, il est deuxieme, comment veut-tu le bouger, c'est déjà le 3ème qui va changer avant le 2ème donc Carasso Bye. Et Ruffier ou Landreau vont venir en Afrique du sud
Voici la liste des 23 que je souhaiterais voir a tout prix ce soir mais cela ne sera pas possible malheureusement !
Gardiens : Lloris (1), Mandanda (2), Ruffier (3)
Défenseur : Evra (gauche), Sagna (droite), Mexes et Gallas (axe), Abidal et clichy et Squilacci (banc)
Mileu : Toulalan et lassana diarra (récup), Nasri (meneur de jeu), Diaby et Gourcuff et Ben arfa et Malouda (banc)
Attaquant : Ribéry (gauche), Anelka (droite), Trezeguet (axe), Henry et Benzema et Cissé (banc)
leboss44 a écrit:
rebellebob a écrit:
Ruffier à la place de Mandanda, Yes I want.Mdrr Tremoulinas ^^ Le mec, il a aucun physique --"
Mandanda, il est deuxieme, comment veut-tu le bouger, c'est déjà le 3ème qui va changer avant le 2ème donc Carasso Bye. Et Ruffier ou Landreau vont venir en Afrique du sud
J'suis d'accord avec toi !
L'mec, pro' bordelais a fond ! Comme dire, que Gourcuff mérite sa place, dans l'équipe type ... Voire l'autre topic.
Coach-Benji a écrit:
Les 23 des internautes de l'Equipe :
GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux).
DEFENSEURS : Abidal (FC Barcelone), Gallas (Arsenal), Mexès (AS Roma), Squillaci (FC Séville), Evra (Manchester United), Sagna (Arsenal), Clichy (Arsenal).
MILIEUX : Toulalan (Lyon), L. Diarra (Real Madrid), A. Diarra (Bordeaux), Ribéry (Bayern Munich), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Bordeaux), Nasri (Arsenal), Govou (Lyon).
ATTAQUANTS : Anelka (Chelsea), Henry (FC Barcelone), Benzema (Real Madrid), D. Cissé (Panathinaïkos), Gignac (Toulouse).
Les doutes se posent sur :
Carasso ? Souvent blesser, moins en réussite qu'un certain temps.
Autant prendre Ruffier.
Mexes et Squillaci ? Mouais, en même temps, y'a pas grand monde en DC donc bon.
Clichy ? Certainement pas, blessure et performance en dancing.
Faut prendre soit Tremoulinas ou Cissokho.
Le milieu ne me pose pas trop de problème.
J'ai juste envie de voir Diaby.
En attaque, pourquoi pas, mais bon, à part Anelka et Cissé, les autres sont en méformes.
J'aimerais en petite suprise, soit Marveaux ou soit un petit Briand.
Un p'tit p'tit Briand alors. Moi j'prends Gameiro à la place. Il a quand même mis 16 buts avec Lorient quoi. Et Briand 5...
Et je pense que Cheyrou a largement sa place au milieu aussi.