Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Polak tu peux faire tourner le Fb de Walcott ici ou par MP ?
Ted. a écrit:
Polak tu peux faire tourner le Fb de Walcott ici ou par MP ?
J'ai pas le lien, je sais juste qu'il en a un. Il l'a dit en interview, mais il va rarement dessus. Je n'ai pas cherché, t'as 50 000 faux profils. ^^
Yenan a écrit:
Rodwell a écrit:
T'as la page de celui de Marouane s'il te plait ? ;p
Pas très difficile à trouver, il suffit de connaître la fiancée de Marouane
Sur son profil, il est fiancé avec, donc comme il y en a pas deux comme elle, tu sais que tu es sur le vrai profil.
@Ted: t'es marocain ? Merde, je te croyais impossible à sauver, sachant que t'es supporter marseillais, mais si t'aimes le Maroc, on pourra ptêtre faire quelque chose de toi, alors ;o
Ouaip je suis marocain
Tu vas pouvoir me sauver
Polak: Ah ok, je comprends en même temps avec tous les fakes ça doit être chiant pour démêler le vrai du faux
Ted. a écrit:
Comme prévu Ben Arfa n'a rien a avoir avec cette histoire
So Footet RMC préparez vous a recevoir un procès au cul
enfin bon, il connait quand même Abou Sofiane, le proxénète de la fille qui a tourné avec Ribery, Govou et Benzema ...
http://ducoq.blogspot.com/2010/04/qui-est-m-abou.html
SirAlex14 a écrit:
Ted. a écrit:
Comme prévu Ben Arfa n'a rien a avoir avec cette histoire
So Footet RMC préparez vous a recevoir un procès au culenfin bon, il connait quand même Abou Sofiane, le proxénète de la fille qui a tourné avec Ribery, Govou et Benzema ...
http://ducoq.blogspot.com/2010/04/qui-est-m-abou.html
C'est une connaissance et ça je le dis depuis le début mais tu sais tout le monde a quelques connaissances "mauvaises" pas pour autant qu'il va trempé dans ses affaires
Kirbaara souhaite bon courage à Franck Ribéry, ce n'est qu'une mauvaise passe. Manquait plus que le carton rouge pour clôturer cette semaine de rêve.
"C'est à se demander pourquoi Franck Ribéry s'est converti à l'Islam alors que c'est le catholicisme qui permet de profiter des mineures en toute quiétude" | Les Cahiers du Football.
(Petit aparté, la mineure est absolument dégueulasse...)
Elle est quand même pas mal du tout la blondasse en question. Par contre, je peux comprendre qu'ils n'aient pas vu qu'elle était mineure: se refaire les nibards en étant mineure, c'est plutôt rare.
On dirait une actrice de Mars Attack, elle est purement et simplement immonde.
C'est clair que pour être ma petite amie, c'est niet. Mais pour un one shot...
Elle a un super déhanché que j'ai pu admirer dans la vidéo. Vidéo dans laquelle on peut voir les deux garçons se taper une trique à la fin de la danse, ce qui est concevable.
Kirbaara a écrit:
(Petit aparté, la mineure est absolument dégueulasse...)
C'est ça le mot que je cherchais pour la définir !! Merci Kirbaara qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Je vous préviens n'approchez pas, que vous soyez flic ou badaud, je tue celui qui fait un pas, je ne ferai pas de cadeau !!
Halamario a écrit:
Elle est quand même pas mal du tout la blondasse en question. Par contre, je peux comprendre qu'ils n'aient pas vu qu'elle était mineure: se refaire les nibards en étant mineure, c'est plutôt rare.
Sa tête est pire qu'horrible, sinon le reste c'est pas mal du tout, c'est juste la tête qui ne va pas du tout . . . ^^
C'est une crevette
Tout est bon sauf la tête comme dirais un ami
Ted. a écrit:
C'est une crevette
C'est comme les trizos
Ted. a écrit:
Certains footeux je les comprends vraiment pas mais bon maintenant qu'elle est majeure ils font ce qu'ils veulent
Comme toi, tu l'a(vais) dans tes amis . . .
rebellebob a écrit:
Ted. a écrit:
C'est une crevette
Tout est bon sauf la tête comme dirais un amiC'est comme les trizos
J'dis que ça devient malsain et gerbant par ici.
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Certains footeux je les comprends vraiment pas mais bon maintenant qu'elle est majeure ils font ce qu'ils veulentComme toi, tu l'a(vais) dans tes amis . . .
Voila ce qui est a souligné je suis d'une nature très curieuse c'est pour ça
Ted. a écrit:
C'est une crevette
Même pas. Qu'elle se mette son silicone et son botoxe où je pense et qu'elle fasse l'avion avec.
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Certains footeux je les comprends vraiment pas mais bon maintenant qu'elle est majeure ils font ce qu'ils veulentComme toi, tu l'a(vais) dans tes amis . . .
Voila ce qui est a souligné je suis d'une nature très curieuse c'est pour ça
Trés pervers egalement, juste pour se rincer un peu l'oeil . . .
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Comme toi, tu l'a(vais) dans tes amis . . .Voila ce qui est a souligné je suis d'une nature très curieuse c'est pour ça
Trés pervers egalement, juste pour se rincer un peu l'oeil . . .
Bah les photos t'avais pas besoin d'être ami pour les voir tocard
p0lak a écrit:
rebellebob a écrit:
Ted. a écrit:
C'est une crevette
Tout est bon sauf la tête comme dirais un amiC'est comme les trizos
J'dis que ça devient malsain et gerbant par ici.
Ouais, on s'éloigne du sujet je crois
Samir Nasri s'est blessé a l'entrainement aujourd'hui
C'est une fracture du peroné droit, il en a pour 2 mois donc pas de Coupe du monde