Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Agow a écrit:
p0lak a écrit:
Nasri n'est pas blessé.
Juste TopMercato (qui est LA source) qui a trop fumé.
Non, leur info est juste, puisqu'il date du début de saison. ^^
Le référencement de Google est à revoir alors. ^^
Là, c'est plus juste. :p
En voyant le super coach Bordelais qui n arrive pas a gerer la pression d une fin de championnat j espere que les vieux dirigeants du foot francais ne vont pas prendre Laurent blanc comme entraineur-manager de l equipe de France !!!
Le meilleur , selon moi , reste Wenger , mais il lui faut un Gros salaire ( gourmant l Arsene !! )
Non , Arsen va rester jusqua la fais de ses Temps a Arsenal !
Dernière modification par Bencherif_84 (28-04-2010 21:53:33)
ça me fait penser à la marionnette de Domenech dans les guignols "bravo, Laurent Blanc, chapeau, je démissionne quand il veut, vous allez me remplacer par ça"
SirAlex14 a écrit:
ça me fait penser à la marionnette de Domenech dans les guignols "bravo, Laurent Blanc, chapeau, je démissionne quand il veut, vous allez me remplacer par ça"
j ai vu le sketch , tellement vrai trop fort les guignols
anarco a écrit:
En voyant le super coach Bordelais qui n arrive pas a gerer la pression d une fin de championnat j espere que les vieux dirigeants du foot francais ne vont pas prendre Laurent blanc comme entraineur-manager de l equipe de France !!!
Le meilleur , selon moi , reste Wenger , mais il lui faut un Gros salaire ( gourmant l Arsene !! )
Tout de suite c'est le coach qui gère pas la pression, pourtant en LDC ou l'année dernière il l'a gère très bien !
Quand tu vois ou il à ramener Bordeaux en LDC avec les joueurs qu'il à et le budget, il à rien d'un incompétent, trop facile de cracher sur un mec car il est dans un moment dur !
Quand il est arrivé on sortait de 2ans de Ricardo.
A Bordeaux, on connaissait le succès, pas le jeu.
On a eu les 2.
Alors Blanc on en reste fier, et je suis persuadé qu'il serait performant en EDF.
Mais si vous en voulez pas, il peut rester à bordeaux, y'a pas de problème.
rebellebob a écrit:
On a eu les 2.
Alors Blanc on en reste fier, et je suis persuadé qu'il serait performant en EDF.
c est pas moi qui decide , c est les vieux decideurs de la FFF /FLP mais vu son relachement quand son equipe va mal ( il critique ses joueurs , ses joueurs n ont plus confiance en lui apres avoir été champion.. d automne
) j espere vraiment qu il restera a Bordeaux pour jouer la 6ieme place
Wenger lui a assez d experience pour etre selectionneur , il n a jamais été laché par ses joueurs quand tout va mal ....
M enfin !!
Ps : eko tu me fais rire quand tu ecris " il est trop facile de cracher sur un mec car il est dans moment dur" tu as insulter toute la saison le coach de ta team
Dernière modification par anarco (30-04-2010 10:12:39)
rebellebob a écrit:
On a eu les 2.
Oui, Blanc n'a rien à se faire reprocher sur cette fin de saison je pense. Plus le caractère de l'équipe et des joueurs, et sûrement la fatigue aussi chez les Bordelais.
Mais je pense quand même que pour l'équipe de France c'est un peu tôt pour lui ...
anarco a écrit:
rebellebob a écrit:
On a eu les 2.
Mais si vous en voulez pas, il peut rester à bordeaux, y'a pas de problème.c est pas moi qui decide , c est les vieux decideurs de la FFF /FLP
mais vu son relachement quand son equipe va mal ( il critique ses joueurs , ses joueurs n ont plus confiance en lui apres avoir été champion.. d automne
) j espere vraiment qu il restera a Bordeaux pour jouer la 6ieme place
Wenger lui a assez d experience pour etre selectionneur , il n a jamais été laché par ses joueurs quand tout va mal ....
M enfin !!
Ps : eko tu me fais rire quand tu ecris " il est trop facile de cracher sur un mec car il est dans moment dur" tu as insulter toute la saison le coach de ta team
Normal JGW est une chèvre, il à rien fait de bien à Lens.....tu aurais Blanc à lens mon gars tu serais heureux de voir du jeu et pas des starlettes qui branle rien sur le terrain !
KMP il est marrant, sa manière de faire, sa façon de demande la balle, on dirait une tarlouze.
Sinon, bientôt l'annonce du groupe pour la CDM !
Ils vont nous faire rêver les gars, ne vous inquietez pas.
Il vont me faire boire surtout
Ouais, j'avoue, si on gagne on boit pour fêter ça, si on perd, on boit pour oublier ça.
Gignac - Benzema - Cissé - Gameiro et Anelka
Moi je convoquerais les 5 attaquants là pour la CDM .
Quentin-62 a écrit:
Moi je convoquerais les 5 attaquants là pour la CDM.
Henry à la place de Gignac ou de Gameiro ...
Cissé - Henry - Benzema - Anelka - Saha
Pour moi
Ekotto a écrit:
Il vont me faire boire surtout
Pour oublier ou pour célébrer??
Paul-leguen9116 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Effectivement Saha peut-être convoqué .
Henry il est fini, il faut vous réveillez il est vider !
En EDF ou au Barça, on ne retrouvera plus le Henry des années 2002/2003 à Arsenal ...
Henry contre l'Inter mercredi soir, tu le fais rentrer à une demi-heure de la fin, il en met un j'en suis persuadé
Quentin-62 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Effectivement Saha peut-être convoqué
.
En EDF ou au Barça, on ne retrouvera plus le Henry des années 2002/2003 à Arsenal ...
Certes Henry n'a rien prouvé ces derniers temps , mais tu trouves que Gignac a prouvé quelque chose ? ...
rebellebob a écrit:
Henry contre l'Inter mercredi soir, tu le fais rentrer à une demi-heure de la fin, il en met un j'en suis persuadé
Henry ne mérite pas sa sélection, ça va bientôt faire deux saisons qu'il ne sert à "RIEN" au Barça. Désolé de dire cela, mais j'adorais l'ancien Henry, maintenant c'est un joueurs qui se croit supérieur à beaucoup d'autres alors qu'il ne produit plus rien ... Place aux jeunes !
Sur le plan physique tu préfère un Henry ou un Gignac ?
Tombe contre une équipe du Ghana tu va voir ton Henry va bien se faire secouer xD.
Dernière modification par Quentin-62 (30-04-2010 13:08:42)
Quentin-62 a écrit:
Merci, j'ai ri.
Quentin : t'as lu ce que j'ai écris?
Quentin-62 a écrit:
Tombe contre une équipe du Ghana tu va voir ton Henry va bien se faire secouer xD.
Par contre, Henry a bien secoué le Bresil en 2006 !
Henry . .