Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister.Yougataga a écrit:
http://www.le10sport.com/Football/Equipe-de-France/Les-photos-et-la-video-de-Zahia-celle-qui-a-fait-craquer-Ribery-Govou-et-Benzema-210435244.html
La photo de la meuf , qui a avoué avoir eu des relations avec les joueurs
c'est moi ou y a une photo où un sein dépasse
Elle est immonde. Elle est tout ce que je n'aime pas..
+1. C'est comme dire que Victoria Silvstedt est belle ...
+1. ^^
Un petit commentaire en bas du site qui a été posté précédemment:
En tout cas quand on voit les premiers contacts qu'elle a ajouté sur son facebook... Très TRES rapidement on arrive à certains footeux de ligue 1, et notamment de certains attaquants de L1 d'un certain club qui risque de devenir champion.
Bref, ils ont l'air de vraiment bien s'amuser nos champions ; ) ; )
On prépare bien les festivités, à l'OM, dis-donc
Certains footeux je les comprends vraiment pas mais bon maintenant qu'elle est majeure ils font ce qu'ils veulent
En tous cas, elle a la gueule de l'emploi !
Serieux Yenan, tu vois un joueur de foot sur FB toi ?
Clément Grenier, oui.
nicow83 a écrit:
En tous cas, elle a la gueule de l'emploi !
Serieux Yenan, tu vois un joueur de foot sur FB toi ?
Pourquoi ils ne seraient pas sur facebook ?
Ce sont des humains...
Y'a Gael Kakuta aussi
Pour les joueurs de l'OM qui sont amis avec cette fille j'ai cherché et j'ai pas trouvé a moins qu'ils utilisent un faux nom par contre y'a Kakuta
Ils lui changent la peinture tous les mois??
Horrib'.
Ted. a écrit:
Y'a Gael Kakuta aussi
Et Theo Walcott, mais il n'est pas Français. ^^
Oui voila, que des jeunes ! Je ne vois pas Lisandro ou Niang se faire un test sur FB perso' !
Ted le mec s'explique après sur le commentaire qu'a cité Yenan, ils ne sont pas directement lié avec elle, mais des mecs qui sont amis avec elle, ont des photos avec des joueurs de foot
Sinon, elle a bien tourné la petite ! 16 ans Benzema, 17 ans Ribery, 18 ans Govou !
Bah je sais que Gregory Sertic en a un, et sinon Marouane Chamakh en a vraiment un, je l'ai dans mes amis ^^ (Il y a plein de faux Marouane, c'est hyper relou ça par contre).
T'as la page de celui de Marouane s'il te plait ? ;p
moi j'ai celui de Michael Jackson mais il m'envoie plus dem essages ces temps ci je sais pas pourquoi.
Zahia Dehar, qu'es qu'elle ressemble à rien n'empêche, tout refait, 4 couches de maquillage sur la façade, y'a que Esqualette qu'est pas passé dessus,
Yenan a écrit:
Bah je sais que Gregory Sertic en a un, et sinon Marouane Chamakh en a vraiment un, je l'ai dans mes amis ^^ (Il y a plein de faux Marouane, c'est hyper relou ça par contre).
Idem, c'est moi qui l'ai fait venir à Arsenal.
p0lak a écrit:
Ted. a écrit:
Y'a Gael Kakuta aussi
Et Theo Walcott, mais il n'est pas Français. ^^
Ah je savais pas pour Walcott
Chamakh vaut mieux pas, je lui toucherai 2, 3 mots sur sa façon de jouer avec notre selection et ses faux certificats
Nastox a écrit:
+1. C'est comme dire que Victoria Silvstedt est belle ...
ou intelligente.
Rodwell a écrit:
T'as la page de celui de Marouane s'il te plait ? ;p
Pas très difficile à trouver, il suffit de connaître la fiancée de Marouane Sur son profil, il est fiancé avec, donc comme il y en a pas deux comme elle, tu sais que tu es sur le vrai profil.
@Ted: t'es marocain ? Merde, je te croyais impossible à sauver, sachant que t'es supporter marseillais, mais si t'aimes le Maroc, on pourra ptêtre faire quelque chose de toi, alors ;o