Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MDR pierre.
C'est bien ce que je dis néo on a pas de détermination avec ces joueurs là. =/
Neo-rijsel a écrit:
Non, c'est Estelle qui a demandé le divorce
C'est ce qu'elle devrait faire la pauvre sinon on va entendre parlé d'elle sur TF1 a cause de toute les défaites françaises.
Dernière modification par scofild-01 (07-09-2008 11:47:09)
Pauvre équipe de France Enfin si on peut appeler ça comme ça. Aucune fierté, peu de volonté sur le terrain, joueurs peu motivés, sélectionneur à la rue complète, jeu terne et brouillon.
Espérons que Mercredi nous aurons le droit a un bien meilleur spectacle mais avec DOMENECH à la tête pas vraiment gagner pour obtenir la qualification pour la Coupe du Monde 2010.
A l'issue du fiasco de la dernière Coupe d'Europe, je pensais que ce Monsieur avait retenu la leçon mais au final on se rend compte que c'est un incompétent et qu'il n'est pas du tout à la hauteur de la fonction à laquelle il a été nommé par la Fédération. Mais je pense qu'il serait temps de faire des changements, à ce niveau là, avant qu'il ne soit trop tard. Bien sûr ce n'est pas le seul en cause... ======>>>>> DU SAC !
A cause de qui ont a perdu ce Match: Méxès Quel Brêle celui-là
Le Prochain match il est pu aligner comme titulaire c'est sur
J'aime :
Liaya a écrit:
J'aime :
C'est quand meme étonnant 90% en général c'est plus .. partagé
Dernière modification par Pikat-Chou (07-09-2008 12:04:43)
Neo-rijsel a écrit:
L'Autriche, on savait que techniquement, c'était pas terrible, mais c'est assez costaud malgré tout.
La détermination était de leur côté.
Nous, on a une bonne équipe pour faire de la figuration
les Autrichiens ont 3 coups de pieds arrétés : 3 buts
Kro29 a écrit:
Pauvre équipe de France Enfin si on peut appeler ça comme ça. Aucune fierté, peu de volonté sur le terrain, joueurs peu motivés, sélectionneur à la rue complète, jeu terne et brouillon.
Espérons que Mercredi nous aurons le droit a un bien meilleur spectacle mais avec DOMENECH à la tête pas vraiment gagner pour obtenir la qualification pour la Coupe du Monde 2010.
A l'issue du fiasco de la dernière Coupe d'Europe, je pensais que ce Monsieur avait retenu la leçon mais au final on se rend compte que c'est un incompétent et qu'il n'est pas du tout à la hauteur de la fonction à laquelle il a été nommé par la Fédération. Mais je pense qu'il serait temps de faire des changements, à ce niveau là, avant qu'il ne soit trop tard. Bien sûr ce n'est pas le seul en cause... ======>>>>> DU SAC !
Si la france fait match nul ou perd, domenech est viré, pour réussir a rester il doit gagner ces deux prochains matchs
Pourquoi tu me dit " Bon Batou " ??
Pikat-Chou a écrit:
Liaya a écrit:
J'aime :
C'est quand meme étonnant 90% en général c'est plus .. partagé
Carrément. Ce sondage est à l'image du sentiment de chacun et chacune. Un "Non" catégorique à Domenech.
Pikat-Chou a écrit:
Liaya a écrit:
J'aime :
http://up.sur-la-toile.com/iikcC'est quand meme étonnant 90% en général c'est plus .. partagé
Un lendemain de défaite pas étonnant.
kikinou a écrit:
Je commence à bien aimé Govou moi
La même que Toi à vrai dire
Dans le jeu Mexes a été bon ...
Ça arrive de raté un match, le prochain match il ne fera plus son plaquage vous inquiétez pas ^^
Pikat-Chou a écrit:
Liaya a écrit:
J'aime :
http://up.sur-la-toile.com/iikcC'est quand meme étonnant 90% en général c'est plus .. partagé
Heuresement que la ligue a eu le temps de voté non en plus.
je l'avais dis
Merci Raymond, merci la FFF
scofild-01 a écrit:
Si la france fait match nul ou perd, domenech est viré, pour réussir a rester il doit gagner ces deux prochains matchs
Il est temps... si il fait des compo de m**** faut pas s'etonner de perdre... c'est bien beau de demmander en mariage quelqu'un mais avant vaut mieux être sûr un petit lit de billets pour le financer hors bientot on va lui couper les vivres * Gros sadique"
sorlin a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Liaya a écrit:
J'aime :
J'avoue. ^^
Mexes a été lamentable, les coups de pieds arrêtés font parti du jeu.. donc pas bon dans le jeu pour moi ^^
Faut qu'il aille apprendre ses gammes et qu'il revienne dans quelques mois pour voir.
Incroyable (ou pas) le sondage Domenech
Déjà sur le match amical, en défense je nous trouvais mauvais... c'était un avertissement et on me traitait déjà de raleur, c pas le cas, g t seulement lucide XD
Dernière modification par Neo-rijsel (07-09-2008 12:21:25)
sorlin a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Liaya a écrit:
J'aime :
Sa doit etre eux les 9% de non ?
Neo-rijsel a écrit:
Mexes a été lamentable, les coups de pieds arrêtés font parti du jeu.. donc pas bon dans le jeu pour moi ^^
Faut qu'il aille apprendre ses gammes et qu'il revienne dans quelques mois pour voir.
Incroyable (ou pas) le sondage Domenech
Non avec les prestations ce n'ai pas incroyable néo, ce qui est incroyable c'est qu'il n'y est pas 100%
Neo-rijsel a écrit:
scofild, les 9% c la fédé lol
Ca doit être ca.