Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les joueurs présents sur le terrain sont super bon. on va pas me dire que se sont des buses ?
en plus ya deja eu du changement (coupet, boumsong, abidal, malouda...)
Heeeeeu , un jeu pour moi ne met pas en jeu de l'argent ..
Du moins a cette échelle, on se doit de gagner
T'as pas le droit de passer au travers quand tu joue au plus haut niveau, et en équipe de France, excuse moi
à croire qu'un joueur n'est pas humain...
Si vous le dites .. Un homme a ces forces & ces faiblesses . Ce sont pas des machines t'sais . Si il passe a travers aujourd'hui c'est pas grave . Pourquoi leurs en vouloir ? .. On parle derriere notre ecran mais on aurait pas fait mieux que eux ..
& quand il gagneront tout le monde bandera & dira bravo la France ..
Pas moi !
je dirai pas bravo le france
Allez le Monténégro
c'est quand une équipe va mal qu'il faut la supporter et etre derriere, pas quand elle tourne à plein régime
quand ils voient que les gens se désinteressent, ça leur donne moins l'envie de gagner
Je supporte le PSG en voulant le départ de Paul Leguen et je supporte la France en voulant le départ de Raymond Domenech.
Tout ça parce que ça veut jouer défensif .. Alors que pour gagner faut aussi jouer l'attaque
Défense lamentable...
Mexes, c'est le ponpon ^^
ALLEZ LA FRANCE !
Y a du potentiel, y a de quoi faire... ralala, fallait pas se prendre un but comme ça d'entrée... et Mexes qui gâche tout alors que l'équipe revient dans le match.
Il a de la chance, il a le droit de faire des erreurs graves et toucher son pognon et revenir faire ses erreurs plus tard
edit : Maitre, les équipes défensives ne gagnent jamais (sauf la Grèce hold-uppeuse XD)
Dernière modification par Neo-rijsel (07-09-2008 03:28:49)
Pfff quel match lamentable, il faut etre mené 2-0 pour commencé a jouer ... on fais de grosses erreurs de placement sur CF, pas assez physique dans les duels et pas mal d'erreurs technique, la défaite est logique.
Mexes m'a beaucoup décu, même si je sais qu'il peut beaucoup mieux ... Sagna aussi très décevant ...
Bon les gars!! SHALALALALA!!! SHALALALALAL! SHAAAAAAAAAAAAAAAAAALALALALALA! OSTEREICH!!!! Vivement demain, à Telefoot histoire d'écouter les excuse DEBILE de tout les commantateurs et surtout de RAYYYYYYYYYYYYYYYYMOND!
moi j'espere juste un truc c'est qu'on perdre contre la serbie pour que raymond gicle!
Qui a dit que Mandanda méritait sa place de titulaire... Le l'ai trouvé, très... présent, sur ses arrêts
Diostico a écrit:
Qui a dit que Mandanda méritait sa place de titulaire... Le l'ai trouvé, très... présent, sur ses arrêts
Il a pas eu d'arret a faire!!
A chaque fois il par d'un coté le ballon est contré!
Moi j'ai rien a lui reproché
3-1 Bravo la Frace C'est pas comme sa qu'on va se qualifier !
trop payer ses joueurs . sa mouillent meme pas le maillot , a part 2/3 joueurs .lamentable.
didierland a écrit:
trop payer ses joueurs . sa mouillent meme pas le maillot , a part 2/3 joueurs .lamentable.
+1
Neo-rijsel a écrit:
edit : Maitre, les équipes défensives ne gagnent jamais (sauf la Grèce hold-uppeuse XD)
n'empeche que ils ont été champion d'Europe eux ... ils ont des couilles alors que l'EDF
leomessi a écrit:
Allez le Monténégro
Y a pas le Monténegro dans le groupe de la france [ la Serbie et le Monténégro sont plus rattaché vla un bon bout de temps ]
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
n'empeche que ils ont été champion d'Europe eux ... ils ont des couilles alors que l'EDF
leomessi a écrit:
Allez le Monténégro
Y a pas le Monténegro dans le groupe de la france [ la Serbie et le Monténégro sont plus rattaché vla un bon bout de temps ]
Oui sa fait quelque temps déja .
Perdre face a l'Autriche ... on est pas rendu a la coupe du monde...
Diostico a écrit:
A croire que c'est la faute a mandanda , c'est le meilleur ... des 11 joueurs...
aulelyon a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Rappelle nous Trezeguet !
il va faire quoi dans un match comme ça ?
lui il attend des passes et des centres, là yen a pas
Entre nous,
Benzema, Henry n'ont rien fait hier !
Donc pourquoi pas le refaire jouer, pour rien faire .