Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais bon, dans le fond on s'en cale de l'OM, à cet instant. Pas de rapport.
Cantoooooooooooooo !
Bhrecords a écrit:
Cantoooooooooooooo !
Je le déteste plus que tout , je peux pas voir sa tête !
p0lak a écrit:
Mais Wenger est un con.
Cantona j'keaf ce Mec :p
Dernière modification par florianavionom (05-03-2010 21:34:31)
p0lak a écrit:
Elle ne comprend pas pourquoi je le trouve con, je lui répond ^^
Donc, si tu comprend pas de quoi on parle, n'intervient pas c'est mieux je pense.
fabom a écrit:
p0lak a écrit:
Donc, si tu comprend pas de quoi on parle, n'intervient pas c'est mieux je pense.
Non, mais je sais lire, je comprends ce que je lis. Appelle-moi jambon. ^^
p0lak a écrit:
fabom a écrit:
p0lak a écrit:
Donc, si tu comprend pas de quoi on parle, n'intervient pas c'est mieux je pense.Non, mais je sais lire, je comprends ce que je lis. Appelle-moi jambon. ^^
Ok, donc tu vois le rapport jambon.
Entre l'équipe de France - l'O.M. - le sélectionneur, non. Tout ne tourne pas autour des Marseillais.
Mais bon, allez j'y vais, ça va encore dégénérer.
Peace, et allez l'Om.
Personne a dit que ça tourne autour de l'O.M, je vois pas le rapport ^^
Je répond a un post qui m'est destiné, je cite "Même sa personnalité est correcte, je ne te comprend pas ^^"
fabom a écrit:
Tout le monde l'adule parce qu'il réussit a l'étranger, des fois sur téléfoot, il parle plus d'Arsenal que des clubs français
il faut pas abusé, après ils vont se plaindre de notre pauvre championnat etc... mais ils sont les premiers a donnés des tunes aux clubs étrangers, et voir un gamin de 16 ans avec le maillot d'Arsenal, oui ça me dérange ^^
On doit pas avoir assez de club en France pour qu'il dépense 60 euros dans un maillot d'un club étranger pff comme si en Angleterre on voit des anglais avec des maillots de Bordeauxpareil en Italie, en Espagne, même au Portugal, chaque pays est chauvin, mais nous pas assez je crois... pitoyable cette adulation du maitre Wenger.
Pas trop compris le rapport entre Wenger le foot anglais et les maillots, bref, chacun est libre de supporter qui il veut, je te signal au passage que chauvin n'est pas une qualité.
Je voulais te montrer une photo, Rooney à l'entrée de chez lui avec le survet' de l'OM, quand il était encore à Everton, mais je ne la retrouve plus.
Bhrecords a écrit:
Cantoooooooooooooo !
Yeeeeaaaaah !
fabom a écrit:
aure--26 a écrit:
fabom a écrit:
Wenger c'est un con.
Est tu fou? ^^
Wenger est un homme énorme! Il a une super vision du jeu, il sait parler, ... C'est un super entraineur!
Même sa personnalité est correcte, je ne te comprend pas ^^Sa personnalité ????
laisse moi rire
Il est mauvais perdant... il pille le foot français... critique les clubs français comme l'O.M, en relatant le passé car il est vexé a vie de ne pas avoir réussit avec Monaco contre l'O.M.
Il perd a cause de l'arbitrage l'autre jour et vient dire que ça lui rappelé les matchs contre l'O.M.
Quel est le rapport de l'O.M dans un match en Angleterre presque 20 ans après ?
Pourquoi cette acharnement ??? on a pas assez payé nous supporter ???
On lui a fait quoi pour mériter un rappel de chose pas net de notre club sans rien avoir provoqué ?
Alors tu peux dire ce que tu veux, pour moi c'est un con, et un gros... il fait le beau sympathique sur Tf1 mais c'est une personne que je n'apprécie pas du tout personnellement.
Sinon, je n'ai pas dit que c'était un mauvais entraineur, mais un con.
Tout le monde l'adule parce qu'il réussit a l'étranger, des fois sur téléfoot, il parle plus d'Arsenal que des clubs françaisil faut pas abusé, après ils vont se plaindre de notre pauvre championnat etc... mais ils sont les premiers a donnés des tunes aux clubs étrangers, et voir un gamin de 16 ans avec le maillot d'Arsenal, oui ça me dérange ^^
On doit pas avoir assez de club en France pour qu'il dépense 60 euros dans un maillot d'un club étranger pff comme si en Angleterre on voit des anglais avec des maillots de Bordeauxpareil en Italie, en Espagne, même au Portugal, chaque pays est chauvin, mais nous pas assez je crois... pitoyable cette adulation du maitre Wenger.
Comparer Arsenal à Bordeaux.
Comparer un club Français à Arsenal, c'est déjà gros. Tout comme M.U, Chelsea, Liverpool, (City)..
Moi je comprend cette adulation, le jeu d'Arsenal me fait bander.
Dernière modification par Psyquatra (05-03-2010 22:03:10)
Wenger ils ont dieu que pour lui les journalistes, il parle que de lui depuis des années c'est chiant, ils font de la pub pour Arsenal... trop de pro Arsenal, pro Arsene etc... je trouve ça stupide enfin ce n'est que mon avis.
Bah Bordeaux est dans les 3 meilleurs équipes de France, et Arsenal dans les 3 meilleurs d'Angleterre, c'est sur ce point que je parle.
Bref... maintenant on est hors sujet ^^
Tout le monde est pro Arsene ici ou quoi
Enfin, ça change rien pour moi ^^
Dernière modification par fabom (05-03-2010 22:11:44)
Il y a beaucoup de français à Arsenal.
Ca explique beaucoup de ce que tu dis.
Les journalistes n'ont d'yeux*
Et pas "n'ont Dieu". Mon dieu mes yeux.
Abidal, que vient foutre City dans ta liste ?
Kirbaara a écrit:
Abidal, que vient foutre City dans ta liste ?
Entre parenthèse, je pense que d'ici quelques années, ils seront pas mal supportés, et assez haut au classement. Genre Chelsea aujourd'hui, mais dans quelques années quoi.
Kirbaara a écrit:
Oh putain.
Heureusement que t'es là sur ce coup.
Moi j'avais pas compris la phrase et même pas fait le rapprochement.
Psyquatra a écrit:
Kirbaara a écrit:
Abidal, que vient foutre City dans ta liste ?Entre parenthèse, je pense que d'ici quelques années, ils seront pas mal supportés, et assez haut au classement. Genre Chelsea aujourd'hui, mais dans quelques années quoi.
Il n'empêche que ce club en mousse n'a rien à faire au milieu de légendes du foot anglais. Y a même pas 10 ans, ils étaient encore en D2.
Allez Les bleus , bordelais Marseillais Lyonnais etc ce sont les Bleus !!! RD , j espere que vous ferez comme avec Aimé !!! le haïr et apres le porter en triomphe Triste supporter des bleus ...
Allez La France !!
SweDen a écrit:
Kirbaara a écrit:
Et pas "n'ont Dieu". Mon dieu mes yeux.Oh putain.
Heureusement que t'es là sur ce coup.
Moi j'avais pas compris la phrase et même pas fait le rapprochement.
Elle vient pas de moi, comme quoi
Cantona pour faire du Maradona non merci
Oui et en plus je vous emmerde ^^ mon orthographe est loin d'être le pire sur le forum.
Je peux très bien plus rien posté sur le forum si ça vous dérange.
Je pense qu'ils le prennent pour un Dieu, je tourne ma phrase autrement...
Dernière modification par fabom (06-03-2010 11:30:25)
Tu peux aussi pas faire le mec vexé
Tu dis ça car il prend tout les jeunes pour des petites sommes
Cantona en sélectionneur...
J'adorerais mais bon