Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#10701 06-03-2010 15:58:35

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

On n'est pas non plus sûr que ça marche bien avec Cantona  en tant que sélectionneur tongue
M'enfin je suis pour  big_smile


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#10702 06-03-2010 15:59:19

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

gig56270 a écrit:

On n'est pas non plus sûr que ça marche bien avec Cantona  en tant que sélectionneur tongue
M'enfin je suis pour  big_smile

Après ce qu'il a dit sur la fédé il le sera jamais. Ou alors c'est des pigeons .. big_smile


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#10703 06-03-2010 16:03:57

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

gig56270 a écrit:

On n'est pas non plus sûr que ça marche bien avec Cantona  en tant que sélectionneur tongue
M'enfin je suis pour  big_smile

Complètement d'accord.
Mais concrètement il a dit quoi à la fédé ?


Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

Hors ligne

 

#10704 06-03-2010 16:15:38

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

gig56270 a écrit:

On n'est pas non plus sûr que ça marche bien avec Cantona  en tant que sélectionneur tongue
M'enfin je suis pour  big_smile

Bah c'est sur..., Il a un sacré caractère  love


PFL

Hors ligne

 

#10705 06-03-2010 17:28:11

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Tu dis ça car il prend tout les jeunes pour des petites sommes  cool

Non pas Nasri on l'a bien carotté. tongue


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#10706 06-03-2010 18:04:10

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

comme la dit domenech et la suis d'accord avec lui  canto  na rien gagner  avec l'equipe de france  de foot sur sable , me rapelle plus  le nom exact lol .non moi  a part blanc ou tigana  voir fernandez les autres m'inspirent pas. surtout le duo monbaerts bogossian


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#10707 07-03-2010 15:37:42

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Equipe de France


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#10708 07-03-2010 15:45:30

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

didierland a écrit:

comme la dit domenech et la suis d'accord avec lui  canto  na rien gagner  avec l'equipe de france  de foot sur sable , me rapelle plus  le nom exact lol .non moi  a part blanc ou tigana  voir fernandez les autres m'inspirent pas. surtout le duo monbaerts bogossian

beach soccer  smack


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#10709 07-03-2010 16:47:34

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

didierland a écrit:

comme la dit domenech et la suis d'accord avec lui  canto  na rien gagner  avec l'equipe de france  de foot sur sable , me rapelle plus  le nom exact lol .non moi  a part blanc ou tigana  voir fernandez les autres m'inspirent pas. surtout le duo monbaerts bogossian

Domenech non plus.. pis bon après on va pas comparer la carrière de joueur..


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#10710 07-03-2010 16:59:18

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: Equipe de France

Coach Courbis ! smile


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#10711 07-03-2010 17:28:26

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Equipe de France

Cantona qui n'a géré qu'une équipe de beach-soccer, vive l'expérience quoi... roll Il n'a pour l'instant rien prouvé en tant qu'entraineur et seul son charisme attire. C'est pas avec un gars qui d'ailleurs n'est pas forcément destiné à une carrière d'entraineur qu'on ira loin. Et au lieu de cherché le remplacent de Domenech, on devrait plus se concentrer sur la CDM, à supporter l'EDF et essayer de trouver des solutions pour cette "équipe".

Dernière modification par BloodyBeetroots (07-03-2010 17:30:13)

Hors ligne

 

#10712 07-03-2010 18:10:43

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

BloodyBeetroots a écrit:

Cantona qui n'a géré qu'une équipe de beach-soccer, vive l'expérience quoi... roll Il n'a pour l'instant rien prouvé en tant qu'entraineur et seul son charisme attire. C'est pas avec un gars qui d'ailleurs n'est pas forcément destiné à une carrière d'entraineur qu'on ira loin. Et au lieu de cherché le remplacent de Domenech, on devrait plus se concentrer sur la CDM, à supporter l'EDF et essayer de trouver des solutions pour cette "équipe".

Trouver des solutions ?

Tu veux faire quoi avec ce tocard de Domenech ?! Il en a rien à carrer des solutions des autres, rien que de mettre les joueurs à leur poste de prédilection c'est trop pour lui ...


AFO

Hors ligne

 

#10713 07-03-2010 19:06:59

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

BloodyBeetroots a écrit:

Cantona qui n'a géré qu'une équipe de beach-soccer, vive l'expérience quoi... roll Il n'a pour l'instant rien prouvé en tant qu'entraineur et seul son charisme attire. C'est pas avec un gars qui d'ailleurs n'est pas forcément destiné à une carrière d'entraineur qu'on ira loin. Et au lieu de cherché le remplacent de Domenech, on devrait plus se concentrer sur la CDM, à supporter l'EDF et essayer de trouver des solutions pour cette "équipe".

Bof, en 2004, on avait pas voulu prendre Blanc, parce qu'il n'avait pas assez d'expérience, je pense qu'on peut dire avec le recul, qu'on a peut-être fait une grosse erreur...  hmm


Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

Hors ligne

 

#10714 07-03-2010 19:28:01

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

racingL1 a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Cantona qui n'a géré qu'une équipe de beach-soccer, vive l'expérience quoi... roll Il n'a pour l'instant rien prouvé en tant qu'entraineur et seul son charisme attire. C'est pas avec un gars qui d'ailleurs n'est pas forcément destiné à une carrière d'entraineur qu'on ira loin. Et au lieu de cherché le remplacent de Domenech, on devrait plus se concentrer sur la CDM, à supporter l'EDF et essayer de trouver des solutions pour cette "équipe".

Bof, en 2004, on avait pas voulu prendre Blanc, parce qu'il n'avait pas assez d'expérience, je pense qu'on peut dire avec le recul, qu'on a peut-être fait une grosse erreur...  hmm

Domenech nous a juste emmené en finale de coupe du monde 2 ans après, mais bon, c'est rien...


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#10715 07-03-2010 20:19:46

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

racingL1 a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Cantona qui n'a géré qu'une équipe de beach-soccer, vive l'expérience quoi... roll Il n'a pour l'instant rien prouvé en tant qu'entraineur et seul son charisme attire. C'est pas avec un gars qui d'ailleurs n'est pas forcément destiné à une carrière d'entraineur qu'on ira loin. Et au lieu de cherché le remplacent de Domenech, on devrait plus se concentrer sur la CDM, à supporter l'EDF et essayer de trouver des solutions pour cette "équipe".

Bof, en 2004, on avait pas voulu prendre Blanc, parce qu'il n'avait pas assez d'expérience, je pense qu'on peut dire avec le recul, qu'on a peut-être fait une grosse erreur...  hmm

Non, car on aurait pu plomber la carrière de Blanc, car une sélection c'est pas un club !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#10716 08-03-2010 20:13:09

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Equipe de France

Bhrecords a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Cantona qui n'a géré qu'une équipe de beach-soccer, vive l'expérience quoi... roll Il n'a pour l'instant rien prouvé en tant qu'entraineur et seul son charisme attire. C'est pas avec un gars qui d'ailleurs n'est pas forcément destiné à une carrière d'entraineur qu'on ira loin. Et au lieu de cherché le remplacent de Domenech, on devrait plus se concentrer sur la CDM, à supporter l'EDF et essayer de trouver des solutions pour cette "équipe".

Trouver des solutions ?

Tu veux faire quoi avec ce tocard de Domenech ?! Il en a rien à carrer des solutions des autres, rien que de mettre les joueurs à leur poste de prédilection c'est trop pour lui ...

D'où le "essayer".

racingL1 a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Cantona qui n'a géré qu'une équipe de beach-soccer, vive l'expérience quoi... roll Il n'a pour l'instant rien prouvé en tant qu'entraineur et seul son charisme attire. C'est pas avec un gars qui d'ailleurs n'est pas forcément destiné à une carrière d'entraineur qu'on ira loin. Et au lieu de cherché le remplacent de Domenech, on devrait plus se concentrer sur la CDM, à supporter l'EDF et essayer de trouver des solutions pour cette "équipe".

Bof, en 2004, on avait pas voulu prendre Blanc, parce qu'il n'avait pas assez d'expérience, je pense qu'on peut dire avec le recul, qu'on a peut-être fait une grosse erreur...  hmm

Comme l'a indiqué Ekotto, plus haut, ça aurait pu plomber la carrière de Laurent Blanc et puis un sélectionneur se doit d'avoir de l'expérience et en 2004, c'était pas le cas pour Blanc, loin de là. 95% des sélections, possèdent un entraineur de plus de 45 ans, c'est pas pour rien. wink

Voilà un message que j'avais posté sur un autre topic pour relancé le débat d'ailleurs qui n'est pour moi pas de choisir le futur sélectionneur :
Domenech qui changerait son équipe type a 3 mois de la Coupe du Monde, vous y croyez ? Notre sélectionneur actuel a des convictions et puisque son billet pour l'Afrique du Sud est validé, il va allé jusqu'au bout puisqu'il n'a rien à perdre. Bref, on trouvera les mêmes joueurs à la CDM à part une,deux surprises. La question est que là je pense qu'il se posera c'est sa formation et le positionnement des joueurs, parce que le soucis vient de là. Des joueurs qui n'ont pas de repères, qui ne se lâchent pas, qui doutent, cela donne pas de mouvements, pas d'appels, pas de solutions bref un jeu complètement stéréotypé et on ne peut compter sur les individualités puisque aucun même si celle-ci est en pleine bourre n'arrive à avoir le même rendement en EDF qu'avec son club. Et puis, il faut dire qu'avec un public qui chambre ses joueurs, on va pas pouvoir avancer avec ça et les joueurs vont continuer avec des performances médiocres. A Domenech de trouver la solution miracle, il serait temps à 3 mois de notre périple en terre africaine. Mais ne tirons pas de conclusions trop hâtives, le stage de préparation peut forger un état d'esprit, une solidarité que pour l'instant, on ne voit pas sur le terrain et si celle-ci apparaît, le jeu, l'attraction et une certaine euphorie en découlera, en tout cas on l'espère. Personnellement je suis français et je supporte mon équipe au lieu de chercher à qui la faute, il est trop tard maintenant.

Dernière modification par BloodyBeetroots (08-03-2010 20:14:48)

Hors ligne

 

#10717 08-03-2010 20:17:46

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Je supporte également l'équipe, mais pas l'entraineur ! Sinon assez d'accord avec ton texte !


AFO

Hors ligne

 

#10718 08-03-2010 20:20:58

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Equipe de France

moi je dis laurent blanc sélectionneur  big_smile

domnech  cartonrouge demission


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#10719 08-03-2010 20:24:00

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Equipe de France

Bhrecords a écrit:

Je supporte également l'équipe, mais pas l'entraineur ! Sinon assez d'accord avec ton texte !

La même chose pour moi, je ne suis pas un pro-domenech même si j'admire particulièrement son talent de comédien et comment il manipule les médias et les journalistes. ^_^

Hors ligne

 

#10720 08-03-2010 20:46:57

Patrick25
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Allez les bleus en tout cas il on une bonne marge de progression ^^  big_smile
Je pense qu'il ne faut pas prendre la défaite contre l’Espagne comme une référence il y a de grand joueur dans cette équipe de France il sont capable de monter en puissance assez rapidement petit à petit j’espère qu'il le feront assez tôt  hmm

Hors ligne

 

#10721 08-03-2010 20:54:19

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

aulelyon a écrit:

racingL1 a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Cantona qui n'a géré qu'une équipe de beach-soccer, vive l'expérience quoi... roll Il n'a pour l'instant rien prouvé en tant qu'entraineur et seul son charisme attire. C'est pas avec un gars qui d'ailleurs n'est pas forcément destiné à une carrière d'entraineur qu'on ira loin. Et au lieu de cherché le remplacent de Domenech, on devrait plus se concentrer sur la CDM, à supporter l'EDF et essayer de trouver des solutions pour cette "équipe".

Bof, en 2004, on avait pas voulu prendre Blanc, parce qu'il n'avait pas assez d'expérience, je pense qu'on peut dire avec le recul, qu'on a peut-être fait une grosse erreur...  hmm

Domenech nous a juste emmené en finale de coupe du monde 2 ans après, mais bon, c'est rien...

Et il nous a éliminé au premier tour de l'euro 2008...  hmm
A la coupe du monde, les joueurs avaient eu un sursaut d'orgueil, on pouvait voir qu'ils avaient pas envie de se faire marcher dessus sans réagir...
Mais sinon la majorité des matchs de l'équipe de France en fin 2004,2005,2006,2007,2008,2009 et début 2010 on été pourris et jamais Domenech n'a trouvé la solution.
Je pense pas qu'une sélection du niveau de la France, vainqueur d'une Coupe du Monde, d'un Euro, de deux Coupes des Confédérations doit se satisfaire d'un mois excellent pour 6 années médiocres


Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

Hors ligne

 

#10722 08-03-2010 21:08:18

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

racingL1 a écrit:

aulelyon a écrit:

racingL1 a écrit:


Bof, en 2004, on avait pas voulu prendre Blanc, parce qu'il n'avait pas assez d'expérience, je pense qu'on peut dire avec le recul, qu'on a peut-être fait une grosse erreur...  hmm

Domenech nous a juste emmené en finale de coupe du monde 2 ans après, mais bon, c'est rien...

Et il nous a éliminé au premier tour de l'euro 2008...  hmm
A la coupe du monde, les joueurs avaient eu un sursaut d'orgueil, on pouvait voir qu'ils avaient pas envie de se faire marcher dessus sans réagir...
Mais sinon la majorité des matchs de l'équipe de France en fin 2004,2005,2006,2007,2008,2009 et début 2010 on été pourris et jamais Domenech n'a trouvé la solution.
Je pense pas qu'une sélection du niveau de la France, vainqueur d'une Coupe du Monde, d'un Euro, de deux Coupes des Confédérations doit se satisfaire d'un mois excellent pour 6 années médiocres

Les matchs avant la coupe du monde 98 n'étaient pas excellent.
et pas que sur les 6 mois précédents, c'était sur les 3 ou 4 années précédentes je crois, si je me souviens bien (j'étais petit ^^)
D'ailleurs, le traitement réservé à Domenech était le même que celui réservé à Jacquet.
Et après, tout le monde a considéré Jacquet comme un Dieu  roll
L'erreur de Domenech a été de continuer après la coupe du monde 2006.
Puis tu parles de sursaut d'orgueil des joueurs.
Donc ça veut dire que c'est gràce à eux si on est arrivé en finale.
Mais on peut aussi dire que c'est à cause d'eux si maintenant ça ne va pas, si ça n'allait pas en 2008, etc ^^
mais bon, c'est sur que les choix de Domenech maintenant, c'est vraiment pas bon..


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#10723 08-03-2010 21:15:44

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

vous postulez tous pour une place de selectionneur de l EDF  ici  big_smile   big_smile     .....   trop facile de critiquer  hein    lol


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#10724 08-03-2010 21:18:21

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

anarco a écrit:

vous postulez tous pour une place de selectionneur de l EDF  ici  big_smile   big_smile     .....   trop facile de critiquer  hein    lol

Sur cette page la critique est constructive, donc je vois pas ce qui te gène la dedans, après les "demission domenech" ok c'est des boulets, mais là ta de bonne discution je trouve.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#10725 08-03-2010 21:21:20

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

anarco a écrit:

vous postulez tous pour une place de selectionneur de l EDF  ici  big_smile   big_smile     .....   trop facile de critiquer  hein    lol

Sur cette page la critique est constructive, donc je vois pas ce qui te gène la dedans, après les "demission domenech" ok c'est des boulets, mais là ta de bonne discution je trouve.

pas dis que cela me genait  ?   si ?     ou?     roll


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot