Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#10626 04-03-2010 18:30:17

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Equipe de France


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#10627 04-03-2010 18:32:17

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Malheureusement y'a pas que Domenech, c'est tout les "hauts placés" de la FFF.


AFO

Hors ligne

 

#10628 04-03-2010 18:34:48

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Srna-RJ a écrit:

Kirbaara a écrit:

Gilberto-Felipe Melo-Ramires-Kaka, ça ne vaudra jamais Iniesta-Xavi-Fabregas-Xabi Alonso.

Comparons la défense et le gardien maintenant.

Au préalable, ça parlait du milieu de terrain.

Mais tu es certain que tu souhaites poursuivre la comparaison ?
La différence entre un Julio Cesar et un Casillas n'est pas aussi prononcé que la différence de niveau au milieu.
Idem pour Maicon et Ramos, même si je ne cache pas ma préférence pour le premier.
Le Brésil et l'Espagne peinent tous les deux à gauche, Marcelo est une biquette, Bastos n'a pas vraiment la défense dans le sang, Capdevila commence à vieillir, et Arbeloa, ce n'est pas l'assurance tout risque.

Quant à la charnière centrale... Qui sont les titulaires au Brésil ? Juan-Lucio ? Avec Thiago Silva qui pousse ? Ma foi, en ce qui me concerne, Piqué est dans mon équipe type de 2009, donc faudra repasser. Et Puyol reste Puyol, tu ne me feras pas dire que Juan est au-dessus.

Mais connaissant ton affection pour le football brésilien, tu me balanceras certainement qu'il a douze classes d'écart entre tous les joueurs que j'ai cités.

didierland a écrit:

povre equipe de france.bon c'est qu'en amical mais si cest comme ca en coupe du monde , on va ete sorti dès le 1er tour. toulalan  indispensable en millieu défensif. c'est vrai  la escudé pas glop lui a chaque fois qu"il joue nous met un but contre son camp lol.. je serai selectionneur  je metrai ca moi mais faut voir aussi la forme du moment..

                            loris
sagna       gallas scilachi   evra

toulalan  courcuf  diarra pas alou l'autre

ben arfa  cissé   ryberi

remplacants  henry  mexes saha  malouda manadanda

Non mais quand on écrit scilachi au lieu de Squillaci, courcuf au lieu de Gourcuff, Manadanda et Ryberi, j'ai bien envie de dire qu'il perd toute crédibilité, le Dédé.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#10629 04-03-2010 22:13:29

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Je n'aime pas E. Petit, car il est gâté pourri et crache dans la soupe.
Mais, je suis néanmoins du même avis que lui, j'ai le même ressenti :
"On ne peut construire que sur des bases et je n'en vois pas beaucoup dans cette équipe. Quand j'entends le discours de Raymond Domenech, j'ai l'impression d'avoir à faire à ces gens malades ou victimes d'une addiction qui ne veulent pas reconnaître qu'ils soufrent de quelque chose."

C'est exactement ce que je pense de Mr Domenech.

Dernière modification par Neo-rijsel (04-03-2010 22:13:48)

Hors ligne

 

#10630 04-03-2010 22:16:33

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Agow a écrit:

Ekotto a écrit:

Quand tu es remplaçant en EDF tu joues que 20 minutes donc c'est plus simple à laisser une belle impression.

Pas du tout.

Argumente.

En 20 minutes, tu as le temps de laisser une belle impression comme une mauvaise. Beaucoup de remplaçant ne se bouge pas quand il rentre et donc ne laisse pas une bonne impression.
Par exemple, mercredi j'ai trouvé que Cissé à fait une bonne impression, pas Govou. (tout le temps au sol, perte de ballon ect ...)


PFL

Hors ligne

 

#10631 04-03-2010 22:18:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Agow a écrit:

Ekotto a écrit:

Agow a écrit:


Pas du tout.

Argumente.

En 20 minutes, tu as le temps de laisser une belle impression comme une mauvaise. Beaucoup de remplaçant ne se bouge pas quand il rentre et donc ne laisse pas une bonne impression.
Par exemple, mercredi j'ai trouvé que Cissé à fait une bonne impression, pas Govou. (tout le temps au sol, perte de ballon ect ...)

En 90 minutes tu donnes quoi, franchement c'est plus simple en 20 minutes pour moi, tu prends Gourcuf sur le match y m'a laissé 3 belles passes en profondeur.
Mais si tu es remplaçant et que tu te bouges pas, dans ce cas ta rien à faire en EDF alors....
Govou c'est donné mais en même temps sur les ailes on à été nul tout le match.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#10632 04-03-2010 22:21:16

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Ekotto a écrit:

Agow a écrit:

Ekotto a écrit:


Argumente.

En 20 minutes, tu as le temps de laisser une belle impression comme une mauvaise. Beaucoup de remplaçant ne se bouge pas quand il rentre et donc ne laisse pas une bonne impression.
Par exemple, mercredi j'ai trouvé que Cissé à fait une bonne impression, pas Govou. (tout le temps au sol, perte de ballon ect ...)

En 90 minutes tu donnes quoi, franchement c'est plus simple en 20 minutes pour moi, tu prends Gourcuf sur le match y m'a laissé 3 belles passes en profondeur.
Mais si tu es remplaçant et que tu te bouges pas, dans ce cas ta rien à faire en EDF alors....
Govou c'est donné mais en même temps sur les ailes on à été nul tout le match.

En général, tout bon joueur remplaçant qui rentre à 20min de la fin se donne d'autant plus à fond. Mais est-ce qu'il laisse forcément une bonne impression ? Non. Et ce n'est pas plus facile. C'est juste la réponse à ta phrase que je souhaitais exprimer. ^^


PFL

Hors ligne

 

#10633 04-03-2010 22:28:52

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

J espere que ça fera comme avec Jacquet ,  que tous ceux qui l ont critiqué avant 98 l ont lechouillé apres  roll

Allez les bleus !!


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#10634 04-03-2010 22:34:45

florianavionom
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Le Bresil n'a pas les meilleurs joueurs sur le terrain , mais a le meilleur 11 wink


~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

Hors ligne

 

#10635 04-03-2010 22:49:32

Erwan_76
Invité
Serveur 1
Lieu: [→76←]
Date d'inscription: 09-02-2010
Site web

Re: Equipe de France

C'est malheureux , que c'est malheureux ( l'équipe de France ) ..  colere


                                             ♠ Erwan_76 ♠
                                                                     • FC ROUEN x3 •
                                                                                                         ♥ WITH RENEMBER ♥   

Hors ligne

 

#10636 04-03-2010 23:44:06

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

anarco a écrit:

J espere que ça fera comme avec Jacquet ,  que tous ceux qui l ont critiqué avant 98 l ont lechouillé apres  roll

Allez les bleus !!

Il peut gagner tout ce qu'il veut, je l'enverrais toujours aussi paitre !


AFO

Hors ligne

 

#10637 05-03-2010 00:19:31

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

aulelyon a écrit:

scofild-01 a écrit:

Le problème c'est qu'il n'y a aucun but dans cette équipe et aucun fond de jeu, ta beau avoir une équipe moins forte sur le papier mais meilleur sur le terrain, quand domenech aligne deux 6 qui ont le même profil ça va pas, ou est le relanceur ? Quand tu sait que Evra monte souvent du met pas deux défenseurs centraux qui non jamais jouer ensemble arrêtez vos conneries bordel ! Domenech mais des noms sur le terrain c'est tout, il ne crée pas une idée de jeu.

Il aurait mit Boumsong-Escudé, tout le monde aurait raler...
La il était obligé de mettre des def qui n'ont jamais joué ensemble.
ya des blessés.

Boumsong a la place d'Escudé, je préfere perso ^^
Ciani Boumsong, Voir Rami Ciani, c'était l'occasion de faire un test.
Escudé est trop lent pour l'international a mon gout.


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#10638 05-03-2010 00:25:41

dormeur56
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-11-2009

Re: Equipe de France

fabom a écrit:

aulelyon a écrit:

scofild-01 a écrit:

Le problème c'est qu'il n'y a aucun but dans cette équipe et aucun fond de jeu, ta beau avoir une équipe moins forte sur le papier mais meilleur sur le terrain, quand domenech aligne deux 6 qui ont le même profil ça va pas, ou est le relanceur ? Quand tu sait que Evra monte souvent du met pas deux défenseurs centraux qui non jamais jouer ensemble arrêtez vos conneries bordel ! Domenech mais des noms sur le terrain c'est tout, il ne crée pas une idée de jeu.

Il aurait mit Boumsong-Escudé, tout le monde aurait raler...
La il était obligé de mettre des def qui n'ont jamais joué ensemble.
ya des blessés.

Boumsong a la place d'Escudé, je préfere perso ^^
Ciani Boumsong, Voir Rami Ciani, c'était l'occasion de faire un test.
Escudé est trop lent pour l'international a mon gout.

Boumsong la blague  lol il sait pas jouer ! je me demande comment il a fait pour etre à Lyon et en équipe de France  big_smile

Ciani pour une première convocation s'est débrouillé

RD appelle des joueurs qui jouent pas (BenArfa et Cheyrou) comment peuvent t'ils faire leur preuves ?  neutral

Hors ligne

 

#10639 05-03-2010 00:28:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

dormeur56 a écrit:

fabom a écrit:

aulelyon a écrit:


Il aurait mit Boumsong-Escudé, tout le monde aurait raler...
La il était obligé de mettre des def qui n'ont jamais joué ensemble.
ya des blessés.

Boumsong a la place d'Escudé, je préfere perso ^^
Ciani Boumsong, Voir Rami Ciani, c'était l'occasion de faire un test.
Escudé est trop lent pour l'international a mon gout.

Boumsong la blague  lol il sait pas jouer ! je me demande comment il a fait pour etre à Lyon et en équipe de France  big_smile

Ciani pour une première convocation s'est débrouillé

RD appelle des joueurs qui jouent pas (BenArfa et Cheyrou) comment peuvent t'ils faire leur preuves ?  neutral

De même mettre Boumsong titulaire c'est marrant à lire  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#10640 05-03-2010 00:58:39

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Bah il est pas plus mauvais qu'Escudé, connait l'équipe de France, donc ça peut pas être pire.

Car, vous parlez tous depuis des pages, mais on est tous d'accord pour dire qu'on a touché le fond la !!! non ?
Alors, on est plus dans une situation de faire quoi que se soit d'autres que de limiter la casse.... on est pathétique, les joueurs court plus ou dans le vide.
Gourcuff était mort avant la fin de la première mi-temps, même avec Bordeaux il n'est plus si tranchant, il faut pas être aveugle.
Escudé c'est une tortue, heureusement que ça reste un bon tacleur sinon...
Ciani est un bon stoppeur mais pas un bon relanceur, il a fait que de relancer tout le match. roll
Henry déclare qu'il ne mérite pas d'être titulaire avec le Barça, car en ce moment il n'est pas en forme, pourquoi on le met titulaire alors ?
Lass rien a dire, il court, récupéré.. il fait son taf.
Lloris, Mandanda, Carasso, c'est pas notre problème, ça changerait rien du tout ^^
Evra, il prend son couloir, mais il n'a pas de solution, pour preuve plus le match avancé, plus il resté derrière, il y'a une raison non ?
Ribery je ne l'ai pas vu souvent a droite...
Anelka joue a droite a Chelsea, il n'est pas avant centre et il est placé avant centre en EDF. neutral
Toulalan court dans le vide, qu'il reste sur le banc puisque quand il récupere un ballon, il ne sait pas quoi en faire, Cheyrou est plus créateur, si RD veut 2 milieux def, il fout Lass puis un Diaby, A. Diarra je sais pas une masse quoi... je me demande d'ailleurs s'il ne devrait pas joué avec 3 milieux récupérateurs au passage, histoire de rassurer l'axe, la défense.. car on se fait troué a chaque fois...
Ca m'énerve, j'ai l'impression qu'on est dirigé par des amateurs qui ne connaissent rien au foot, c'est affligeant.
Les sifflets, c'est pour que l'on vire RD, pour que l'on réagisse... mais tout le monde s'en contre-fout, sacrifié une coupe du monde, juste pour des indemnités, ou pour jouir d'un sentiment de puissance envers RD s'il se casse la gueule... je trouve ça complètement stupide.
On vante les mérites des championnats étrangers toute l'année, a tel point que les français supportent des équipes européens au lieu de supporter une équipe français, et personne ne prend exemple sur toutes les autres sélections, qui n'ont pas peur de virer un sélectionneur si les résultats sont nul a chié, je parle meme pas de la manière...
il y'a encore des imbéciles qu'achète des places pour voir les bleu, mais leur FFF n'écoute même pas la voie du peuple, la voie des contribuables qu'on juste envie de se changer les idées lors d'un match de l'EDF et prendre du plaisir, alors que là ! c'est tout le contraire, ça t'énerve plus qu'autre chose... pff
On doit pas payé assez cher d'împots...


A une certaine époque, on a prit Henry et Trezeguet comme attaquant en équipe de France, ils avaient quel age ?
Maintenant, c'est un problème d'expérience ^^ il faut arrêté un peu avec ces conneries, et voir avec Briand, Rémi, Gignac, on est sur qu'ils vont courir, et comme je dis ça ne peut pas être pire, puisque l'on ne marque pas. neutral
En defense l'expérience c'est important, mais devant, c'est la vitesse, la fraicheur, l'envie, qui font la différence... dommage que l'on n'est pas un Niang, un Diawara.... rien que la mentalité déjà.
Aucun joueur ne gueule après la défaite, même Henry sourit après les sifflets, c'est cool c'est la vie, ce n'est que du foot, le soucis, c'est que vous êtes professionnel les gars.

Dernière modification par fabom (05-03-2010 01:20:16)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#10641 05-03-2010 01:26:04

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Le soucis de la coupe du monde qui arrive c'est l'effectif, c'est sur.
Certes il y a du bon dans l'expérience (Zizou en 2006) mais voilà faut courir a coté.
J'ai limite tendance a comparé l'EDF avec le PSG, un maximum de puissance individuel pour un manque de collectivité.
Quand on voit qu'un joueur se retrouve a un poste qu'il n'affectionne pas, il ne donnera pas le maximum.

Dans un premier temps il faut trouver une stratégie qui nous permette d'utiliser la contre attaque correctement
Ensuite trouver un attaquant de pointe qui aime jouer dos au but et qui arrive a déborder facilement.
Faire jouer des joueurs de vitesse est limite devenue une obligation. Quand on voit un Sergio Ramos partir, ça fait mal.
Bien sur il ne faut pas jouer avec plusieurs meneurs de jeu, sinon on va s'y perdre ..


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#10642 05-03-2010 01:34:47

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Celui qui n'est pas motivé quand il ne joue pas a son poste préférentiel n'a rien a faire en EDF ^^
Après, pour Ribery c'est différent, il a toujours joué a gauche.

Thom', tu parle d'expérience avec Zizou, mais Zizou c'est Zizou, c'est plus que de l'expérience qu'il apporte, c'est le meilleur joueur que la France est connu, je suis pas sur d'être encore vivant quand un autre arrivera a ce niveau. smile

Pour le meneur, on a pas besoin de Gourcuff titulaire surtout si on se fait dominé.

Dernière modification par fabom (05-03-2010 01:36:08)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#10643 05-03-2010 01:43:19

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Gourcuff c'est le meneur ?  Hum comparé a Zizou c'est vrai que là y'a pas le niveau !!
Pour moi il ressemble plus a un distributeur qu'a un meneur.


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#10644 05-03-2010 03:12:48

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

A croire que certains ne regarde pas les matchs de Boumsong à l'ol depuis un moment...
Surtout qu'il a fait un superbe match contre le réal, face au Kaka, C.Ronaldo...

Alors c'est bien beau de critiquer, mais faudrait regarder un peu avant.

Après, c'est clair qu'il n'est pas régulier...


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#10645 05-03-2010 03:17:59

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Maitre_kincaid10 a écrit:

Gourcuff c'est le meneur ?  Hum comparé a Zizou c'est vrai que là y'a pas le niveau !!
Pour moi il ressemble plus a un distributeur qu'a un meneur.

En même temps, personne ne suit.
Impossible d'être meneur si il n'y a pas de collectif ^^
Des qu'on a un ballon, on ne sait pas ou le donner.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#10646 05-03-2010 07:42:52

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

aulelyon a écrit:

A croire que certains ne regarde pas les matchs de Boumsong à l'ol depuis un moment...
Surtout qu'il a fait un superbe match contre le réal, face au Kaka, C.Ronaldo...

Alors c'est bien beau de critiquer, mais faudrait regarder un peu avant.

Après, c'est clair qu'il n'est pas régulier...

Mais arrêter avec Boumsong, ce mec c'est une erreur de casting, à sa place je prend Mexes, Planus, mais stop avec Boumsong, c'est pas parce qu'il fait un gros match dans les grands RDV que faut le mettre !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#10647 05-03-2010 10:38:53

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

scofild-01 a écrit:

aulelyon a écrit:

A croire que certains ne regarde pas les matchs de Boumsong à l'ol depuis un moment...
Surtout qu'il a fait un superbe match contre le réal, face au Kaka, C.Ronaldo...

Alors c'est bien beau de critiquer, mais faudrait regarder un peu avant.

Après, c'est clair qu'il n'est pas régulier...

Mais arrêter avec Boumsong, ce mec c'est une erreur de casting, à sa place je prend Mexes, Planus, mais stop avec Boumsong, c'est pas parce qu'il fait un gros match dans les grands RDV que faut le mettre !

Ah fond, ce gars est une chèvre, déjà qui joue à OL c'est très très bien pour lui !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#10648 05-03-2010 10:58:58

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Modeste / Giroud / Roux en attaque ! big_smile


AFO

Hors ligne

 

#10649 05-03-2010 11:01:02

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Bhrecords a écrit:

Modeste / Giroud / Roux en attaque ! big_smile

Trois mecs d'expériences qui connaissance bien le haut niveau, moi je dit Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#10650 05-03-2010 11:30:05

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

mdr kirbou c'est ca de pas avoir de nom bien français  lol lol a  part squillaci , les autres cest pas bien grave  lol


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot