Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mandanda
Sagna Gallas Mexès Evra
L. Diarra *
Gourcuff Malouda *
Anelka Ribéry
Benzema *
* Toulalan, Cheyrou, Nasri, Ben Arfa, Cissé, Saha ...
Voilà une compo' que j'aimerais !
J'suis quand même pas chaud pour Benzema moi mais bon.
benzema est bien meilleur qu'anelka
quentinmessi a écrit:
Ou pas.
sa c'est une blague.
Mandanda et Benzenaze, titulaires ?!
Biatch' ?!
povre equipe de france.bon c'est qu'en amical mais si cest comme ca en coupe du monde , on va ete sorti dès le 1er tour. toulalan indispensable en millieu défensif. c'est vrai la escudé pas glop lui a chaque fois qu"il joue nous met un but contre son camp .. je serai selectionneur je metrai ca moi mais faut voir aussi la forme du moment..
loris
sagna gallas scilachi evra
toulalan courcuf diarra pas alou l'autre
ben arfa cissé ryberi
remplacants henry mexes saha malouda manadanda
Dernière modification par didierland (04-03-2010 16:45:10)
Moi je mettrais Platini en attaque ...
Plus serieusement , Domenech a oublié P.Mexès et c'est bien dommage , c'est un très bon défenseur , c'est pas parce qu'il a mis un but contre son camp qu'il doir plus jouer en EDF ... En plus il a la classe !
loris
sagna gallas abidal evra
toulalan gourcuf diarra
benzema cissé ryberi
remplacants henry mexes ben arfa malouda manadanda
Srna-RJ a écrit:
Mandanda et Benzenaze, titulaires ?!
Biatch' ?!
Ouai personnellement j'prefère Mandanda, mais sinon j'ai mis Benzema comme ça, j'aimerais bien voir Saha surtout !
Pour ma part je n'aime pas du tout le jeu de l'EDF, des qu'on a la balle, on fait 2-3 passes, et on balances sur les ailes ou on remonte le terrain à toute vitesse...
Mais non ! Il faut temportiser, jouer tranquillement en faisant des passes, et des qu'il y a un trou, on propose une solution ...
C'est bien d'aligner de très bon joueurs, mais il faut qu'ils apprennent à jouer ensemble pour certains ! C'est bien beau de changer de compo's tout le temps, mais bon, à force aucun joueur ne s'y retrouve ...
Bref, l'EDF ne m'a pas convaincu, et je pense que pour cette Coupe du Monde, on a pas beaucoup de choses à espérer ...
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (04-03-2010 16:58:38)
Bhrecords a écrit:
Mandanda
Sagna Gallas Mexès Evra
L. Diarra *
Gourcuff Malouda *
Anelka Ribéry
Benzema *
* Toulalan, Cheyrou, Nasri, Ben Arfa, Cissé, Saha ...Voilà une compo' que j'aimerais !
Moi je change Mandanda pour Lloris... le seul point disont "négatif" à ta compo c'est l'aile droite
Je vois pas trop Gourcuff garder son aile droite tout le match... du coup je pernutte Anelka & Ribéry.
Moi j'aime bien Benzema... N'oubliez pas l'entrée qu'il a fait au Féroé (Edit > Réflexion faite c'est p't'être pas au Féroé ) !! 15 minutes de jeu, il marque 1 but & particpe à 2 autres dont 1 passe décisive il me semble. Personnellement je le trouve beaucoup plus puissant qu'avant.
o_O
Dernière modification par jonathan78 (04-03-2010 17:03:54)
Une entrée face au Féroé c'est pas une entrée que je retiens moi
Ekotto a écrit:
Une entrée face au Féroé c'est pas une entrée que je retiens moi
Peut-être mais il a fait meilleur impression que les autres... moi c'est ça que je retiens.
Quand tu es remplaçant en EDF tu joues que 20 minutes donc c'est plus simple à laisser une belle impression.
AngeDuGhetto a écrit:
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
Le problème c'est qu'il n'y a aucun but dans cette équipe et aucun fond de jeu, ta beau avoir une équipe moins forte sur le papier mais meilleur sur le terrain, quand domenech aligne deux 6 qui ont le même profil ça va pas, ou est le relanceur ? Quand tu sait que Evra monte souvent du met pas deux défenseurs centraux qui non jamais jouer ensemble arrêtez vos conneries bordel ! Domenech mais des noms sur le terrain c'est tout, il ne crée pas une idée de jeu.
Il aurait mit Boumsong-Escudé, tout le monde aurait raler...
La il était obligé de mettre des def qui n'ont jamais joué ensemble.
ya des blessés.Ouai enfin pour moi, Escude a pas grand chose à faire en EDF...
Bas soit tu t'arrange pour faire Escudé - Squillacci ou alors Ciani - Planus
Ouais mais tout les autres matchs ou il est entré, il n'a rien fait.
Tout comme les autres...
Ya un probleme dans cette équipe.
Ouaip, Raymond ...
henry deja a viré y sert a rien anelka de meme
Bhrecords a écrit:
quentinmessi a écrit:
Ou pas.
Ou pas, je confirme !
Paul-leguen9116 a écrit:
Moi je mettrais Platini en attaque ...
Plus serieusement , Domenech a oublié P.Mexès et c'est bien dommage , c'est un très bon défenseur , c'est pas parce qu'il a mis un but contre son camp qu'il doir plus jouer en EDF ... En plus il a la classe !
C'est Patrice Evra qui a le plus la classe!
Agow a écrit:
Ekotto a écrit:
Quand tu es remplaçant en EDF tu joues que 20 minutes donc c'est plus simple à laisser une belle impression.
Pas du tout.
Argumente.