Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
Kuno a écrit:
Flend a écrit:
Oui merci Sophie sinon la fin du monde était prévu pour le 6 septembre
Mexès va se rattraper et je ne pense vraiment pas qu'on puisse l'écarter pour sa performance de ce soir.
À part ça j'ai bien fait de ne pas avoir pronostiquer sur FL, de toute façon je n'avais plus de bonus ^^'Moi j'ai parié sur la France dans un Cote & Match, deg'
Me too
Aigle.06 a écrit:
Jv'ias mettre un post pour passer inapercu.
Jfais de même
kevin79 a écrit:
Flend a écrit:
kevin79 a écrit:
Bien que je sois un peu d'accord, je me dit qu'il faut pas abuser. Etant Défenseur central moi même ce connais bien cela et bon cela reste quand meme limité niveau gêne. Faut quand même pas oublier que ce sont des professionel et que c'est pas le premier a joué comme cela. Gallas à assurer quand Thuram était à droite donc bon normalement un "grand" défenseur cela ne lui poserais pas de probleme. Ce soir il est passez a travers bon bas voila après si c'est vraiment parce que il était sur la gauche c'est qu'il est pas très bon quand même ^^Le problème d'un professionel c'est que il joue Défenseur central mais côté droit il joue jamais côté gauche comme abidal qu'il a fait joué défenseur central on sait comment ça c'est terminé
Après être placé a droite ou vers la gauche c'est différent ton pied d'appui peut être gênant pour les centres et puis les placements sont pas les mêmes non plus sinon il jouerait Défenseur avec un arrière gauche mais il est bon qu'en jouant vers la droite et faut pas le chambouler a un poste qu'il joue pas forcément bien même si c'est presque pareilOn parle d'un arriere central. Mexes il a du faire 3 centres dans sa vie et 2 débordement ^^
Non mais voila si le faite d'etre placé ici le met en si mauvaise positon c'est quand même dramatique je suis désoler ^^ quand tu voyait Nesta a gauche quand Canavaro été la bas c'est pour tous le monde pareil. Normalement y a pas a en faire un fromage. Ok ses performences peuvent baisser mais pas de cette façon.
Puis je vous rappel ces erreurs on été faite sur coup de pied arreter et là le coté droite ou gauche sa change rien.
T'as vu le cabari sur le premier but bah franchement il fait pas exprès le joueur la dévie sur son genou et puis c'est tout et bon j'avoue sur le pénalty il a carrément déconner mais bon moi je persiste a dire que je le préfère aux côtés de Sagna, Abidal et compagnie plutôt que de Evra après voila quoi faut avouer que Domenech a le chique pour nous faire perdre contre des équipes dites sans problème pour nous d'habitude et je sais qu'on va me dire que je cherche absolument a démonter l'entraineur mais faut dire je l'aime tellement pas c'est celui qu'on garde le plus longtemps alors que c'est le plus mauvais
Flend a écrit:
kevin79 a écrit:
Flend a écrit:
Le problème d'un professionel c'est que il joue Défenseur central mais côté droit il joue jamais côté gauche comme abidal qu'il a fait joué défenseur central on sait comment ça c'est terminé
Après être placé a droite ou vers la gauche c'est différent ton pied d'appui peut être gênant pour les centres et puis les placements sont pas les mêmes non plus sinon il jouerait Défenseur avec un arrière gauche mais il est bon qu'en jouant vers la droite et faut pas le chambouler a un poste qu'il joue pas forcément bien même si c'est presque pareilOn parle d'un arriere central. Mexes il a du faire 3 centres dans sa vie et 2 débordement ^^
Non mais voila si le faite d'etre placé ici le met en si mauvaise positon c'est quand même dramatique je suis désoler ^^ quand tu voyait Nesta a gauche quand Canavaro été la bas c'est pour tous le monde pareil. Normalement y a pas a en faire un fromage. Ok ses performences peuvent baisser mais pas de cette façon.
Puis je vous rappel ces erreurs on été faite sur coup de pied arreter et là le coté droite ou gauche sa change rien.T'as vu le cabari sur le premier but bah franchement il fait pas exprès le joueur la dévie sur son genou et puis c'est tout et bon j'avoue sur le pénalty il a carrément déconner mais bon moi je persiste a dire que je le préfère aux côtés de Sagna, Abidal et compagnie plutôt que de Evra après voila quoi faut avouer que Domenech a le chique pour nous faire perdre contre des équipes dites sans problème pour nous d'habitude et je sais qu'on va me dire que je cherche absolument a démonter l'entraineur mais faut dire je l'aime tellement pas c'est celui qu'on garde le plus longtemps alors que c'est le plus mauvais
obligé de le garder, trop grosse somme en jeu
Et moi je persiste a dire que sur le papier la base c'est parfait. ^^
Au pire Boghossian rentre à la mi temps mais bon....
Flend a écrit:
T'as vu le cabari sur le premier but bah franchement il fait pas exprès le joueur la dévie sur son genou et puis c'est tout et bon j'avoue sur le pénalty il a carrément déconner mais bon moi je persiste a dire que je le préfère aux côtés de Sagna, Abidal et compagnie plutôt que de Evra
Sagna a pas la vivacité pour être titulaire à droite. Abidal a plus le niveau physique pour être titulaire à la place d'Evra.
Il est révolu le temps où Malouda et Abidal nous faisaient des grigris sur le côté gauche.
kevin79 a écrit:
Et moi je persiste a dire que sur le papier la base c'est parfait. ^^
Au pire Boghossian rentre à la mi temps mais bon....
Boghossian en patron devant la défense
Les autrichiens feront moins les malins ...
Liaya a écrit:
Flend a écrit:
T'as vu le cabari sur le premier but bah franchement il fait pas exprès le joueur la dévie sur son genou et puis c'est tout et bon j'avoue sur le pénalty il a carrément déconner mais bon moi je persiste a dire que je le préfère aux côtés de Sagna, Abidal et compagnie plutôt que de Evra
Sagna a pas la vivacité pour être titulaire à droite. Abidal a plus le niveau physique pour être titulaire à la place d'Evra.
J'ai trouvé défensivement Sagna exelent surtout en 1e Mi temps. Il est en train de progresser surtout physiquement en Angleterre. Le probleme pour lui à été je trouve, plutot offensivement. Govou a manqué de soutien, mais bon en même temps Govou est meilleurs quand le latéral ne vien pas trop le bloqué sur le coté donc bon ^^
Liaya a écrit:
Flend a écrit:
Il est révolu le temps où Malouda et Abidal nous faisaient des grigris sur le côté gauche.
Heu remplacé Evra ? faut pas déconner c'est celui qui sort les meilleurs matchs avec Toulalan il a sa place
Sa il faut comme equipe
. Mandanda
L.Diarra - Gallas - Abidal - Evra
Flamini
Ribery Nasri
Gourcuff
Benzema Sinama-Pongolle
Ba faut pas oublier que les autrichiens étaient la,quelques joueurs ont fait un terrible match Aufhauser,Fuchs,Janko,Manninger !
Daninho a écrit:
Sagna a été l'un des meilleurs français ce soir.
Pas du tout pour moi
Flend a écrit:
Liaya a écrit:
Flend a écrit:
Il est révolu le temps où Malouda et Abidal nous faisaient des grigris sur le côté gauche.Heu remplacé Evra ? faut pas déconner c'est celui qui sort les meilleurs matchs avec Toulalan il a sa place
C'toi qui l'a marqué..
Daninho a écrit:
Au moins.
Dernière modification par Liaya (06-09-2008 23:57:27)
Cela suffira t'il pour faire partir Domenech meme s'il n'est pas entierement responsable ?
Je l'espère.
repied a écrit:
Ba faut pas oublier que les autrichiens étaient la,quelques joueurs ont fait un terrible match Aufhauser,Fuchs,Janko,Manninger !
J'espère simplement qu'on vas abandonner les 2 milieux défensifs pour passer à trois offensifs mais bon je rêve beaucoup là ^^'
Flend a écrit:
Liaya a écrit:
Flend a écrit:
Il est révolu le temps où Malouda et Abidal nous faisaient des grigris sur le côté gauche.Heu remplacé Evra ? faut pas déconner c'est celui qui sort les meilleurs matchs avec Toulalan il a sa place
C'est ta phrase qui est mal faite Flend. On croit comprendre que tu veux enlever Evra
Alexou85 a écrit:
Mandanda
L.Diarra - Gallas - Abidal - Evra
Flamini
Ribery Nasri
Gourcuff
Benzema Sinama-Pongolle
Quand tu vois ça, tu tombe amoureux de Domenech.
Daninho a écrit:
Liaya a écrit:
Daninho a écrit:
Au moins.
J'dois prendre ce au moins comment ?
Comme un "Non". Sagna a perdu un nombre incalculable de ballons dés qu'il essayait de venir en aide à Govou. Vélocité, nulle.
Même Evra a été meilleur.
Flend a écrit:
Liaya a écrit:
Flend a écrit:
Surtout il faut garder evra
Kuno a écrit:
J'espère simplement qu'on vas abandonner les 2 milieux défensifs pour passer à trois offensifs mais bon je rêve beaucoup là ^^'
Précise. Je vois pas comment ^^
kevin79 a écrit:
Kuno a écrit:
Précise. Je vois pas comment ^^
4-2-2-2 > 4-1-3-2
Le mieux c'est le fameux : 4-1-2-1-2-1