Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Daninho a écrit:
Manu a écrit:
Oui à lui tout seul !, Je le dis rarement mais là c'est flagrant !
La défense a été nulle ?
Quand elle a été nulle, il n'y avait qu'un seul responsable à chaque fois... alors oui c'est facile d'incriminer un joueur mais là il a tout fait pour ^^Oui ce soir, il n'a pas été bon, je le reconnais, et personne peut dire le contraire. Mais est-ce pour autant que nous devons ne plus jamais le sélectionner ? Non je ne pense pas ...
On fait tout pour m'ignoré alors je vais essayé de me faire voir Suède et Autriche on fait joué mexes à GAUCHE avec evra seul problème il est droitier alors je peux l'assuré que les repaires sont différents
Excuse moi, je t'ai vu, mais pas eu le temps de te rep'.
Je suis d'accord avec toi tkt, Jean-Michelm Larqué l'a même dit en début de match
Maurizio_29 a écrit:
dans ce cas la natruralisons des bresiliens quoi ! on va faire une equipe de france version naturalisé avec des islandais des ethiopiens , des chinois et des canadiens :cool sa aurait de la geule c'est sur ! je prefere encore des francais de naissance qui savent pas jouer mais qui represente le foot francais !
Une équipe de francais ? O_O
Mexes c un bon francais a ce que je sache ...
Ils sont choisi en fonction de leur compétence si c'est les meilleurs joueurs qu'on ait on s'en fout qu'ils soient noir
ils sont francais
jcom a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Mexes a été pourri .. Je vais l'enlever de mon équipe type
typique des gens qui juge sur un match et qui connaisse rien au foot...
Merci enfin quelqu'un qui a surement pas vu mon message mais qui me comprends
Daninho : Surtout le mec s'appelle maurizio ça fait super français
sophiecool a écrit:
Daninho a écrit:
Mais faut le bannir ce type !!!
Fait
Je faisait que passer...
Merci sophie, Manu était sur le topic, donc j'ai pas signalé, pensant qu'il allait le voir. Mais bon, il était pas décidé à se bouger.
Maurizio_29 a écrit:
aulelyon a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
sa peut pas etre pire que maintenant toute facon au moin on retrouverait une equipe de "francais" et pas "Africa united" ! parce que juste comme sa , viera,mandanda,sagna ne sont meme pas née francais !ouais, mais ils ont vecu un bon moment en france si ils sont naturalisés
dans ce cas la natruralisons des bresiliens quoi ! on va faire une equipe de france version naturalisé avec des islandais des ethiopiens , des chinois et des canadiens :cool sa aurait de la geule c'est sur ! je prefere encore des francais de naissance qui savent pas jouer mais qui represente le foot francais !
Euhh vive la laïcité...
Flend a écrit:
jcom a écrit:
Merci enfin quelqu'un qui a surement pas vu mon message mais qui me comprends
Daninho : Surtout le mec s'appelle maurizio ça fait super français
Même si mexes n'a pas été super sa reste un des meilleurs défenseur français
jcom a écrit:
Tu peux donc rajouté Manu dans cette catégorie vu ses paroles de ce soir
Daninho a écrit:
sophiecool a écrit:
Daninho a écrit:
Fait
Je faisait que passer...Merci sophie, Manu était sur le topic, donc j'ai pas signalé, pensant qu'il allait le voir. Mais bon, il était pas décidé à se bouger.
Arrête de dragué je croyais t'étais gay
Jml l'a peut être dit mais JML ça l'a pas empêché pour dire du mal de lui
Flend a écrit:
Daninho a écrit:
sophiecool a écrit:
Fait
Je faisait que passer...Merci sophie, Manu était sur le topic, donc j'ai pas signalé, pensant qu'il allait le voir. Mais bon, il était pas décidé à se bouger.
Arrête de dragué je croyais t'étais gay
Jml l'a peut être dit mais JML ça l'a pas empêché pour dire du mal de lui
J'écoute pas trop les commentaires pendant le match, juste le début, mais ça me saoule trop vite XD
Kyshaic a écrit:
Euhh vive la laïcité...
Aucun rapport
jcom a écrit:
Flend a écrit:
jcom a écrit:
typique des gens qui juge sur un match et qui connaisse rien au foot...Merci enfin quelqu'un qui a surement pas vu mon message mais qui me comprends
Daninho : Surtout le mec s'appelle maurizio ça fait super françaisMême si mexes n'a pas été super sa reste un des meilleurs défenseur français
Non mais je dis pour XXX fois que ça sert a rien de foutre un défenseur DROITIER à un poste de GAUCHER avec Evra car encore une fois les repaires sont différents vis a vis des faces a faces ou même de la position du joueur
Daninho a écrit:
jcom a écrit:
Tu peux donc rajouté Manu dans cette catégorie vu ses paroles de ce soir
bien sur Manu en fait partie
parce que c'est l'admin qu'on doit dire amen à tous ce qu'il dit manquerai plus que sa ^^
jcom a écrit:
Daninho a écrit:
jcom a écrit:
typique des gens qui juge sur un match et qui connaisse rien au foot...Tu peux donc rajouté Manu dans cette catégorie vu ses paroles de ce soir
parce que c'est l'admin qu'on doit dire amen à tous ce qu'il dit manquerai plus que sa ^^
Je te connais pas, mais j't'aime bien
Daninho a écrit:
jcom a écrit:
Daninho a écrit:
Tu peux donc rajouté Manu dans cette catégorie vu ses paroles de ce soirbien sur Manu en fait partie
parce que c'est l'admin qu'on doit dire amen à tous ce qu'il dit manquerai plus que sa ^^Je te connais pas, mais j't'aime bien
Ah bah voila me disais bien t'étais gay
Fais gaffe jcom mon papa est suceptible Ah non mon Papa c'est zizou maintenant
sophiecool a écrit:
Daninho a écrit:
Fait
Je faisait que passer...
Merci.
J'allais pas tarder à exploser en lisant ces messages.
Kuno a écrit:
sophiecool a écrit:
Daninho a écrit:
Fait
Je faisait que passer...Merci.
J'allais pas tarder à exploser en lisant ces messages.
Oui merci Sophie sinon la fin du monde était prévu pour le 6 septembre
Flend a écrit:
Daninho a écrit:
jcom a écrit:
parce que c'est l'admin qu'on doit dire amen à tous ce qu'il dit manquerai plus que sa ^^Je te connais pas, mais j't'aime bien
Ah bah voila me disais bien t'étais gay
Fais gaffe jcom mon papa est suceptible Ah non mon Papa c'est zizou maintenant
aucun risque pour moi tous est verrouiller pas moyen de rentrer
Daninho a écrit:
Flend a écrit:
On fait tout pour m'ignoré alors je vais essayé de me faire voir Suède et Autriche on fait joué mexes à GAUCHE avec evra seul problème il est droitier alors je peux l'assuré que les repaires sont différents
Je suis d'accord avec toi tkt, Jean-Michelm Larqué l'a même dit en début de match
Bien que je sois un peu d'accord, je me dit qu'il faut pas abuser. Etant Défenseur central moi même ce connais bien cela et bon cela reste quand meme limité niveau gêne. Faut quand même pas oublier que ce sont des professionel et que c'est pas le premier a joué comme cela. Gallas à assurer quand Thuram était à droite donc bon normalement un "grand" défenseur cela ne lui poserais pas de probleme. Ce soir il est passez a travers bon bas voila après si c'est vraiment parce que il était sur la gauche c'est qu'il est pas très bon quand même ^^
Flend a écrit:
Kuno a écrit:
sophiecool a écrit:
Fait
Je faisait que passer...Merci.
J'allais pas tarder à exploser en lisant ces messages.Oui merci Sophie sinon la fin du monde était prévu pour le 6 septembre
Mexès va se rattraper et je ne pense vraiment pas qu'on puisse l'écarter pour sa performance de ce soir.
À part ça j'ai bien fait de ne pas avoir pronostiquer sur FL, de toute façon je n'avais plus de bonus ^^'
kevin79 a écrit:
Daninho a écrit:
Flend a écrit:
Je suis d'accord avec toi tkt, Jean-Michelm Larqué l'a même dit en début de matchBien que je sois un peu d'accord, je me dit qu'il faut pas abuser. Etant Défenseur central moi même ce connais bien cela et bon cela reste quand meme limité niveau gêne. Faut quand même pas oublier que ce sont des professionel et que c'est pas le premier a joué comme cela. Gallas à assurer quand Thuram était à droite donc bon normalement un "grand" défenseur cela ne lui poserais pas de probleme. Ce soir il est passez a travers bon bas voila après si c'est vraiment parce que il était sur la gauche c'est qu'il est pas très bon quand même ^^
Le problème d'un professionel c'est que il joue Défenseur central mais côté droit il joue jamais côté gauche comme abidal qu'il a fait joué défenseur central on sait comment ça c'est terminé
Après être placé a droite ou vers la gauche c'est différent ton pied d'appui peut être gênant pour les centres et puis les placements sont pas les mêmes non plus sinon il jouerait Défenseur avec un arrière gauche mais il est bon qu'en jouant vers la droite et faut pas le chambouler a un poste qu'il joue pas forcément bien même si c'est presque pareil
Flend a écrit:
kevin79 a écrit:
Daninho a écrit:
Je suis d'accord avec toi tkt, Jean-Michelm Larqué l'a même dit en début de matchBien que je sois un peu d'accord, je me dit qu'il faut pas abuser. Etant Défenseur central moi même ce connais bien cela et bon cela reste quand meme limité niveau gêne. Faut quand même pas oublier que ce sont des professionel et que c'est pas le premier a joué comme cela. Gallas à assurer quand Thuram était à droite donc bon normalement un "grand" défenseur cela ne lui poserais pas de probleme. Ce soir il est passez a travers bon bas voila après si c'est vraiment parce que il était sur la gauche c'est qu'il est pas très bon quand même ^^
Le problème d'un professionel c'est que il joue Défenseur central mais côté droit il joue jamais côté gauche comme abidal qu'il a fait joué défenseur central on sait comment ça c'est terminé
Après être placé a droite ou vers la gauche c'est différent ton pied d'appui peut être gênant pour les centres et puis les placements sont pas les mêmes non plus sinon il jouerait Défenseur avec un arrière gauche mais il est bon qu'en jouant vers la droite et faut pas le chambouler a un poste qu'il joue pas forcément bien même si c'est presque pareil
ouais, mais c'est pas ça qui fait baisser ton niveau de plus de 50%
gallas jouait à gauche et il a bien joué
Kuno a écrit:
Flend a écrit:
Kuno a écrit:
Merci.
J'allais pas tarder à exploser en lisant ces messages.Oui merci Sophie sinon la fin du monde était prévu pour le 6 septembre
Mexès va se rattraper et je ne pense vraiment pas qu'on puisse l'écarter pour sa performance de ce soir.
À part ça j'ai bien fait de ne pas avoir pronostiquer sur FL, de toute façon je n'avais plus de bonus ^^'
Moi j'ai parié sur la France dans un Cote & Match, deg'
aulelyon a écrit:
Flend a écrit:
kevin79 a écrit:
Bien que je sois un peu d'accord, je me dit qu'il faut pas abuser. Etant Défenseur central moi même ce connais bien cela et bon cela reste quand meme limité niveau gêne. Faut quand même pas oublier que ce sont des professionel et que c'est pas le premier a joué comme cela. Gallas à assurer quand Thuram était à droite donc bon normalement un "grand" défenseur cela ne lui poserais pas de probleme. Ce soir il est passez a travers bon bas voila après si c'est vraiment parce que il était sur la gauche c'est qu'il est pas très bon quand même ^^Le problème d'un professionel c'est que il joue Défenseur central mais côté droit il joue jamais côté gauche comme abidal qu'il a fait joué défenseur central on sait comment ça c'est terminé
Après être placé a droite ou vers la gauche c'est différent ton pied d'appui peut être gênant pour les centres et puis les placements sont pas les mêmes non plus sinon il jouerait Défenseur avec un arrière gauche mais il est bon qu'en jouant vers la droite et faut pas le chambouler a un poste qu'il joue pas forcément bien même si c'est presque pareilouais, mais c'est pas ça qui fait baisser ton niveau de plus de 50%
gallas jouait à gauche et il a bien joué
Bah pourquoi pas et puis si il joue bien a gauche gallas avec evra pourquoi il change pas ?
Flend a écrit:
kevin79 a écrit:
Daninho a écrit:
On parle d'un arriere central. Mexes il a du faire 3 centres dans sa vie et 2 débordement ^^
Non mais voila si le faite d'etre placé ici le met en si mauvaise positon c'est quand même dramatique je suis désoler ^^ quand tu voyait Nesta a gauche quand Canavaro été la bas c'est pour tous le monde pareil. Normalement y a pas a en faire un fromage. Ok ses performences peuvent baisser mais pas de cette façon.
Puis je vous rappel ces erreurs on été faite sur coup de pied arreter et là le coté droite ou gauche sa change rien.
Dernière modification par kevin79 (06-09-2008 23:34:45)