Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9601 23-11-2009 17:34:16

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: Equipe de France

frisa le meilleur résultat de la suisse a une coupe du monde c'est un 1/4 de final mais bon pas de quoi être fier c'était en 1954 donc bon après si les suisse pense arriver champion du monde ben j'ai une chose a dire c'est beau de rever


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#9602 23-11-2009 17:36:43

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

codevirgule a écrit:

frisa le meilleur résultat de la suisse a une coupe du monde c'est un 1/4 de final mais bon pas de quoi être fier c'était en 1954 donc bon après si les suisse pense arriver champion du monde ben j'ai une chose a dire c'est beau de rever

ils font pt un complexe d'inferiorité... tu sais qd tu vois le danemark en 92 (repêché à la place de la yougoslavie, alors en guerre) et la gréce en 2004... tout peut arriver, du moins sur un euro, une coupe du monde plus chaud qd même hmm

la france à lgtps eu un complexe d'inferiorité...

Dernière modification par playmo58 (23-11-2009 17:37:11)


█████████

Hors ligne

 

#9603 23-11-2009 17:45:45

frisca
Invité
Serveur 1
Lieu: a la DCC ou a la DAC^^
Date d'inscription: 16-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

playmo58 a écrit:

codevirgule a écrit:

frisa le meilleur résultat de la suisse a une coupe du monde c'est un 1/4 de final mais bon pas de quoi être fier c'était en 1954 donc bon après si les suisse pense arriver champion du monde ben j'ai une chose a dire c'est beau de rever

ils font pt un complexe d'inferiorité... tu sais qd tu vois le danemark en 92 (repêché à la place de la yougoslavie, alors en guerre) et la gréce en 2004... tout peut arriver, du moins sur un euro, une coupe du monde plus chaud qd même hmm

la france à lgtps eu un complexe d'inferiorité...

a par que pour la suisse c'est plus un complexe c'est une réalité


•/ __ ☆ __ \•séssɐɔ sɐɹq sǝɯ•/ __ ☆ __ \•
          ցεɾმղէ ძƈƈ
             •/ __ ☆ __ \•ԃéϝσɳƈҽ ɱα ɱρ•/ __ ☆ __ \•

Hors ligne

 

#9604 23-11-2009 17:51:42

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: Equipe de France

tu as raison playmo mais le problème de la suisse et je le regrette sont trop minimaliste je trouve donc c'est clair que après nous les suisses on y crois plus quand ils se qualifient a une coupe du monde car on s'attend a trois match et le retour de notre équipe national a la maison par contre la France elle fera tout pour aller le plus loin possible


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#9605 23-11-2009 18:16:39

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

antichrist_superstar a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:

antichrist_superstar a écrit:


Et aussi en 2008, on a vu l'Euro... wink

À chaque grande compétition la France se sous-estime elle-même de toute façon, c'est devenu une habitude..
J'vois bien la France & le Portugal jouer les rôles d'outsiders, créer en quelque sorte une surprise au vu de ce qu'on attend d'eux et finir par faire une bonne compétition.

PS: Antichrist, tu peux parler avec la Suisse qui se voit déjà championne du monde, qui se voit bien trop belle & qui va se chier dessus comme chaque année.. wink

La Suisse, tout comme le Portugal,  est une petite nation et n'ira pas loin à la coupe du monde wink
Pour ce qui concerne la France je ne peux dire qu'une chose: wait and see wink

le mec qui arrive à mettre la suisse au niveau du portugal.
bref, on voit bien tes connaissances en terme de foot.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#9606 23-11-2009 18:37:31

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

aulelyon a écrit:

antichrist_superstar a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:


À chaque grande compétition la France se sous-estime elle-même de toute façon, c'est devenu une habitude..
J'vois bien la France & le Portugal jouer les rôles d'outsiders, créer en quelque sorte une surprise au vu de ce qu'on attend d'eux et finir par faire une bonne compétition.

PS: Antichrist, tu peux parler avec la Suisse qui se voit déjà championne du monde, qui se voit bien trop belle & qui va se chier dessus comme chaque année.. wink

La Suisse, tout comme le Portugal,  est une petite nation et n'ira pas loin à la coupe du monde wink
Pour ce qui concerne la France je ne peux dire qu'une chose: wait and see wink

le mec qui arrive à mettre la suisse au niveau du portugal.
bref, on voit bien tes connaissances en terme de foot.

meme si le Portugal est plus fort, les 2 nations n'ont jamais rien gagner au plus haut niveau

la generation figo, deco le mérité, mais en face il y avait l'armada française...


█████████

Hors ligne

 

#9607 23-11-2009 18:59:18

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

je tiens quand même à rappeller que le dernier match entre le Portugal & la Suisse c'est soldé par une victoire Suisse sur le score 2-0. big_smile


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#9608 23-11-2009 19:00:01

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

amateur2bonneweeds a écrit:

cartonrouge moi je trouve que c'est une tricherie grossiere de la part d'henry et de l'equipe de france car ont ne pas dire que la main soit involontaire de plus méme si je soutien mon pays je trouve que l'irlande nous a completement dominé et merité plus que nous la qualif  hmm en tous cas si la france joue comme sa au mondial le voyage sera de courte durée et la ont se dira que les irlandais aurais peut etre fais mieux qui sait wink

Ou pas pour les Irlandais, car pour moi, les deux ne méritaient pas XD
Trop laid comme jeu...
Ensuite, si ça se trouve si l'arbitre avait vu la main, l'action d'après on aurait mis le but sans contestation.
Mais avec des si...
Si la France joue comme ça, c'est clair qu'on fera pas long feu mais bon, on ne peut pas être sur...

SweDen a écrit:

C'est ce qu'on disait à 98 et en 2006 ça, qu'il fallait pas s'attendre à un grand mondial.

Y en a qui ont la mémoire sélective, voire pas de mémoire, voire de mauvaise foi, voire de l'ignaritude...
En 2002, même si l'équipe avait peu changé par rapport à 2000, j'pensais qu'on allait mieux figurer, résultat éliminé direct...
En 2006, je nous voyais pas aller en finale et pourtant...

Quant au Portugal, sont pas terrible...
Ils ont de bonnes individualités qui marchent bien ensemble et ce, depuis quelques années et même avant LEUR euro et pourtant... zéro titre majeur.

Je pense comme Kirbaara, il y a beaucoup d'hypocrites et de footix dans ceux qui critiquent le match de l'EdF et la main d'Henry.
C'est une anecdote du foot parmi d'autres.

Allez les Bleus !!

Dernière modification par Neo-rijsel (23-11-2009 19:00:29)

Hors ligne

 

#9609 23-11-2009 19:09:36

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Equipe de France

aulelyon a écrit:

antichrist_superstar a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:

À chaque grande compétition la France se sous-estime elle-même de toute façon, c'est devenu une habitude..
J'vois bien la France & le Portugal jouer les rôles d'outsiders, créer en quelque sorte une surprise au vu de ce qu'on attend d'eux et finir par faire une bonne compétition.

PS: Antichrist, tu peux parler avec la Suisse qui se voit déjà championne du monde, qui se voit bien trop belle & qui va se chier dessus comme chaque année.. wink

La Suisse, tout comme le Portugal,  est une petite nation et n'ira pas loin à la coupe du monde wink
Pour ce qui concerne la France je ne peux dire qu'une chose: wait and see wink

le mec qui arrive à mettre la suisse au niveau du portugal.
bref, on voit bien tes connaissances en terme de foot.

Je crois que tu ne peux pas rivaliser niveau connaissance footballistiques, je n'ai jamais mis la Suisse au niveau du Portugal, j'ai juste dit que ce n'était pas des grandes nations , le Portugal est supérieur, mais ce ne sont " que " des nations de second plan wink
Je comprends ta frustration de gars mal dans sa peau et ayant soif de " clasher " les gens, mais un conseil: calme ta joie wink
Et au fait j'ai bien dit que la Suisse n'ira pas loin à la coupe du monde, donc ne dites pas ce que je n'ai pas dit, n'est-ce pas frisca ? wink

Dernière modification par antichrist_superstar (23-11-2009 19:16:39)

Hors ligne

 

#9610 23-11-2009 19:24:57

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Le précédent à avoir commis un crime aussi effroyable, il s'appelait Jamel Debbouze. \o/


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#9611 23-11-2009 19:30:09

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Equipe de France

On a vu ce qu'est devenu sa main.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#9612 23-11-2009 19:48:26

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

antichrist_superstar a écrit:

aulelyon a écrit:

antichrist_superstar a écrit:


La Suisse, tout comme le Portugal,  est une petite nation et n'ira pas loin à la coupe du monde wink
Pour ce qui concerne la France je ne peux dire qu'une chose: wait and see wink

le mec qui arrive à mettre la suisse au niveau du portugal.
bref, on voit bien tes connaissances en terme de foot.

Je crois que tu ne peux pas rivaliser niveau connaissance footballistiques, je n'ai jamais mis la Suisse au niveau du Portugal, j'ai juste dit que ce n'était pas des grandes nations , le Portugal est supérieur, mais ce ne sont " que " des nations de second plan wink
Je comprends ta frustration de gars mal dans sa peau et ayant soif de " clasher " les gens, mais un conseil: calme ta joie wink
Et au fait j'ai bien dit que la Suisse n'ira pas loin à la coupe du monde, donc ne dites pas ce que je n'ai pas dit, n'est-ce pas frisca ? wink

j'ai pas envie de clasher.
mais quand on vient depuis 1 semaine nous casser les boules pour une main, ça saoule.
désolé, mauvaise interprétation pour le portugal.
mais ils sont quand même arrivés en demi finale en 2006.
alors je ne les considère pas comme petits.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#9613 23-11-2009 19:49:42

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Pied21-leretour a écrit:

je tiens quand même à rappeller que le dernier match entre le Portugal & la Suisse c'est soldé par une victoire Suisse sur le score 2-0. big_smile

sur un match, ça veux pas dire grand chose.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#9614 23-11-2009 23:12:22

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: Equipe de France

c'est vrai la victoire suisse sur le Portugal ne vaut rien car de un le Portugal était déjà qualifier pour les 1/4
donc ils ont pas mis le meilleurs éléments
et de 2 la suisse a juste sauver l'honneur en gagnant le dernier match du groupe pour eviter de se payer l'air con en faisant 3 défaite a leur propre euro

ensuite on ne peu pas faire de comparaison réel entre ces trois pays car si on prends sur les 10 dernieres annees la france est nettement superieur


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#9615 23-11-2009 23:16:56

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Lizarazzu   , champion du monde , fait ça star dans les intervieuw  big_smile    Bidon ce basque  mad au lieu de critiquer , il devrait ptete ce remettre en question ...  commentateur sur TF1  vla la carriere apres un titre de Champion  lol


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#9616 23-11-2009 23:25:24

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ouai un peu naz' pour Lizarazu...
Pourtant, le plus souvent j'aime bien la plus ou moins pertinence de ses propos et j'ai très aimé le poids qu'il avait en EdF, à déborder, tenter, voire même attaquer...
Par contre, j'suis d'accord qu'il faut pas se la péter après un tel but.
Mais faut pas non plus être honteux, bordel !
on n'est pas des hypocrites !!!

soutiens Thierry Henry !!

Dernière modification par Neo-rijsel (23-11-2009 23:31:40)

Hors ligne

 

#9617 23-11-2009 23:29:17

frisca
Invité
Serveur 1
Lieu: a la DCC ou a la DAC^^
Date d'inscription: 16-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

antichrist_superstar a écrit:

aulelyon a écrit:

antichrist_superstar a écrit:


La Suisse, tout comme le Portugal,  est une petite nation et n'ira pas loin à la coupe du monde wink
Pour ce qui concerne la France je ne peux dire qu'une chose: wait and see wink

le mec qui arrive à mettre la suisse au niveau du portugal.
bref, on voit bien tes connaissances en terme de foot.

Je crois que tu ne peux pas rivaliser niveau connaissance footballistiques, je n'ai jamais mis la Suisse au niveau du Portugal, j'ai juste dit que ce n'était pas des grandes nations , le Portugal est supérieur, mais ce ne sont " que " des nations de second plan wink
Je comprends ta frustration de gars mal dans sa peau et ayant soif de " clasher " les gens, mais un conseil: calme ta joie wink
Et au fait j'ai bien dit que la Suisse n'ira pas loin à la coupe du monde, donc ne dites pas ce que je n'ai pas dit, n'est-ce pas frisca ? wink

ta comparaison reste bizzare (portugal-suisse) malgré que je soit suisse l'equipe national est nul y faut dire ce qui est le portugal c'est pas le cas donc la comparaison est nulle a la limite que tu la compare au luxembourg passe encore (ou du moins sa serait plus réaliste)
de toute facon la suisse a la cdm de retour a la maison après le 1er tour n'est-ce-pas antichrist_superstar ?


•/ __ ☆ __ \•séssɐɔ sɐɹq sǝɯ•/ __ ☆ __ \•
          ցεɾმղէ ძƈƈ
             •/ __ ☆ __ \•ԃéϝσɳƈҽ ɱα ɱρ•/ __ ☆ __ \•

Hors ligne

 

#9618 23-11-2009 23:36:24

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Je vais créer un groupe sur FB !
Fan et supporter inconditionnel de Thierry Henry love love
F*ck the others !!

Hors ligne

 

#9619 23-11-2009 23:39:32

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Je vais créer un groupe sur FB !
Fan et supporter inconditionnel de Thierry Henry love love
F*ck the others !!

http://www.facebook.com/photo.php?pid=2 … 8097246..1 tongue


istiαno Яoиαldo

Hors ligne

 

#9620 23-11-2009 23:40:57

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ah merde CR !
J'ai fait quasiment le même groupe lol XD

Thierry Henri Fan Club Inconditionnel

Pour tout ceux qui soutiennent Thierry Henry !
Pour les vrais footeux et supporters.
Pas pour les footix qui découvrent le foot ou qui suivent les matchs de l'Edf une fois par an ^^
Pour tout ceux qui ne balaient pas la splendide carrière de Titi d'un revers de la main.
Thierry Henry, on t'aime !! Sans ironie aucune avec sincérité !! GO GO GO Titi !!!

En tout cas sphinx CR, je vais y adhérer ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (23-11-2009 23:41:33)

Hors ligne

 

#9621 23-11-2009 23:57:21

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: Equipe de France

moi y a un truc qui me fait rire quand même en 86 quand maradonna a marquer son but de la main on l'a pris pour un dieu et la parce que Thierry henry la touche de la main avant de faire la passe c'est un scandale serieux il aurait du marquer lui meme de la main on l'aurais pris pour un dieu peut-etre


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#9622 23-11-2009 23:59:50

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

codevirgule a écrit:

moi y a un truc qui me fait rire quand même en 86 quand maradonna a marquer son but de la main on l'a pris pour un dieu et la parce que Thierry henry la touche de la main avant de faire la passe c'est un scandale serieux il aurait du marquer lui meme de la main on l'aurais pris pour un dieu peut-etre

en fait, il aurait du la mettre directe et il aurait du faire ça pendant la coupe du monde, c'est le seul reproche que je lui ferais lol
Henry, est un semi-Dieu pour moi, vu sa carrière, son comportement exemplaire, son palmarès, sa modestie... c'est pas un malencontreux geste qui me fera balayer toute sa belle carrière ^^

Hors ligne

 

#9623 24-11-2009 00:06:04

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: Equipe de France

tu as raison sa reste un grand joueur malgrer tout


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#9624 24-11-2009 00:16:04

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Oui.
Quand on voit son palmarès, sa longévité... sa régularité...
Sa modestie.
Respect.
Que les footix continuent de mater PBLV, on n'a pas besoin d'eux ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (24-11-2009 00:16:20)

Hors ligne

 

#9625 24-11-2009 00:18:42

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Neo-rijsel a écrit:

Henry, est un semi-Dieu pour moi, vu sa carrière, son comportement exemplaire, son palmarès, sa modestie...

... et au vue du fric qu'il gagne ... je le rabaisse à un semi-enfoiré.

Bon, j'ai toujours l'esprit contestataire, et tu le sais tongue Tu sais très bien aussi que le milieu du foot national et mondial m'écoeur a n'en plus finir ^^ ... Je ne ré-énoncerais pas les points ici tongue Semi-enfoiré, c'est plutôt le système du foot que je critique, pas Henry ^^ Je précise, avant de me faire lyncher par les plus grands sauvages de ce XXIeme siècle : les supporters.


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot