Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9576 22-11-2009 19:39:26

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Equipe de France

jobodan a écrit:

Guizemot a écrit:

Shady62490 a écrit:


Qui sais Trémoulinas serait une belle surprise,comme Ribery en 2006  smile

mouais m'enfin je vois pas qui peut gener Evra dans cette liste neutral

Clichy si il est en grande forme il peut etre plus fort que evra .

J'aime bien Tremoulinas,Evra ne m'a pas encore convaincu en équipe de France.


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#9577 22-11-2009 19:42:37

shaozu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Anfield Road
Date d'inscription: 13-07-2008

Re: Equipe de France

Désolé Kirbaara, je voulais pas changer volontairement le sens de ta phrase (mais j'avoue l'avoir fait involontairement ^^), je voulais juste confirmer ce que tu disais lorsque j'ai dit que ce n'était pas très glorieux de perdre 2-0 en Estonie. Il est vrai en revanche qu'en relisant ma phrase, j'aurais pu la tourner autrement.

En fait je voulais surtout répondre au fait qu'Ekotto disait: "Les Belges ça fait 5 ans qu'ils disent avoir de bons joueurs." Car j'ai pas souvent entendu dire un Belge que son équipe nationale de football était balèze (par contre on est assez fiers de Justine Henin ou Kim Clijsters s'il faut prendre un autre sport comme comparaison ^^).

Et concernant la main de France-Irlande et ce que tu as dit sur les diverses fautes d'arbitrages, je suis tout à fait d'accord, pour moi il ne faut pas rejouer le match ou blâmer l'arbitre, Thierry Henry ou Domenech étant donné que ce genre de situation arrive souvent mais j'exprimais juste le fait que lorsqu'une équipe que j'apprécie fait un geste de ce genre, ça me pose un petit problème moralement sur le coup, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas d'aulelyon. Maintenant si je me trompe sur son état d'âme qu'il me le dise et je me verrai dans l'obligation de m'excuser tongue.

En résumé, mon avis est plutôt du même côté que le tien. En fait je parlais plus du plan moral et du fait qu'il y aura toujours débat sur cette main de Henry (ou sur d'autres fautes non sifflées dans d'autres matchs mais en moindre ampleur) et qu'est bien là le problème big_smile.

Dernière modification par shaozu (22-11-2009 19:45:55)

Hors ligne

 

#9578 22-11-2009 19:53:40

Everton-007
Invité
Serveur 1
Lieu: EvertOn ! =D
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Equipe de France

Votre commentateur TV Thierry Roland est venu au Week end sportif (l'équivalent de Stade 2) c'est un grand homme je trouve wink Comme quoi il ne faut pas faire de généralisations smile

Hors ligne

 

#9579 23-11-2009 04:25:23

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

shaozu a écrit:

aulelyon a écrit:

on y va grace à une main, et alors ?

Moi j'm'en fous j'suis belge, mais si j'étais français ça me poserait tout de même un problème sur le plan "morale". Le problème vient exactement de là actuellement. Certains disent: "On s'en fout de la main, de la manière, on est qualifiés pour la Coupe du Monde." et d'autres (français ou étrangers j'entends par là) de rétorquer: "On devrait rejouer le match car l'Irlande n'a pas démérité et être disqualifié de cette façon doit être très frustrant."

De mon point du vue, j'en ai rien à faire de la qualification de la France ou non au niveau des équipes (même si j'ai une préférence pour l'Irlande, mais sans plus). Mais si j'étais un fan de l'équipe de France, je n'aurais pas aimé la manière dont la qualification fut acquise.

t'as vu comment ils ont assuré leur 2ème place face à la georgie ?
le pire penaltie imaginaire donné, pas de faute, pas de main, à part celle de keane sur son control.
alors, après, quand ils viennent dire qu'ils veulent rejouer le match contre la france blabla, ça m'enleve toute honte de la manière dont on s'est qualifié.

puis, même sans ça, j'aurais aucune honte.
un jour c'est nous, la prochaine ce sera quelqu'un d'autre, c'est tout.
faut arreter de vouloir nous faire culpabiliser, ça arrive tout le temps au foot de perdre à cause d'une erreur d'arbitrage.

faudrait plutot s'en prendre à la fifa qui ne veut pas instaurer la video pour aider les arbitres.
ça serait reglé.

Dernière modification par aulelyon (23-11-2009 04:31:35)


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#9580 23-11-2009 04:37:43

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Foot - Bleus
Henry s'est senti «vraiment seul»
Thierry Henry s'est longtemps interrogé mais a choisi de dire sa vérité dans un long entretien publié ce lundi dans L'Equipe. Il y éclaire avec détermination les évènements de France-Irlande et leurs suites.


Sur la soirée elle-même, il ne se reproche au final que son explosion de joie après le but : «Je n'aurais pas dû faire ça. Mais franchement, c'était incontrôlable. Après tout ce qu'on avait subi... Ça, oui, je le regrette.» Mais il regrette aussi et plus encore le manque de soutien de sa Fédération dans la tempête : «Au lendemain du match, et même le surlendemain, je me suis senti seul, vraiment seul. Ce n'est qu'une fois que j'avais adressé mon communiqué, que les gens de la Fédération française se sont manifestés.»

Il confirme par ailleurs avoir eu envie d'arrêter sa carrière en équipe de France : «Oui, je me suis posé la question. Sans l'appui de mes proches, je n'aurais peut-être pas eu la même réflexion. Mais là, c'est décidé, je me battrai toujours jusqu'au bout. Même si ce qui vient de se passer restera gravé. Tu peux toujours pardonner mais tu ne peux pas toujours oublier.» Il se propose enfin de mettre les choses au point avec certains de ses détracteurs.



j'avais pensé à un probable arret de sa part.  neutral
m'enfin, il aura toujours le soutient de ceux qui connaissent un minimum le foot.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#9581 23-11-2009 07:19:51

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Je suis content qu'il n'ait pas arrêté.
Parce que stopper sa carrière internationale là dessus lui aurait laissé une mauvaise image, alors que c'est quand même un joueur de génie et pas spécialement un materazzien.

Hors ligne

 

#9582 23-11-2009 10:20:33

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

qd je vois ce qui se passe au plus "petit" niveau, la main d'henry n'est rien en comparaison à ceux qu'on peut voir chaque week end sur nos terrains...
le sport de haut niveau n'est pas très moral... c'est le jeu ma pauvre lucette
le pire c'est de voir les politiques parler de moral... eux qui n'en ont pas une once en échantillon!!!!  cartonrouge
henry ne doit pas s'en vouloir...  smack
vivement la coupe du monde  big_smile


█████████

Hors ligne

 

#9583 23-11-2009 11:19:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

J'espere que Henry restera en equipe de france, parce que bon, Quand le ballon sort de la ligne de touche,qui n'as jamais eu le reflexe de la remettre sur le terrain et faire semblant qu'elle est pas sorti ? qui n'as jamais tenter de faire une ptite main pour arrêter l'action adversaire et en disant " NAAAAAAAAAAAAAAN, ca a toucher mes côtes,pas mon bras ", Qui n'est jamais tomber de lui même,et que l'arbitre croyant la faute,expulse le joueur adversaire,vous allez me faire croire que vous allez courrir aprés l'arbitre en lui disant " nan mais j'ai glisser ", ou bien encore les pros qui tentent a chaque journée de championnat,dans n'importe quel pays,de simuler pour avoir le penalty !
Donc bon,d'accord il a fait une main,mais c'est qu'un detail à côter de tout ce qui se passe chaque week-end  roll

Ce qui m'as fait rire,c'est que Cantona se permette de critiquer ! mais \o/ quoi !

Bref, henry  love


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#9584 23-11-2009 12:31:25

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Foot - C1
Benitez croit au fair-play français

«Je ne sais pas si l'incident Henry va affecter Lyon, mais ça peut être bon pour nous». Rafael Benitez espère que le nul contesté de l'équipe de France mercredi dernier (1-1) va servir ses intérêts. «Si les Lyonnais veulent montrer au monde entier qu'ils sont des bons professionnels qui veulent gagner tous leurs matches, ce serait bien. Ca peut être positif pour Liverpool», a poursuivi le coach espagnol.

La situation de Liverpool reste néanmoins précaire: un succès de la Fiorentina contre Lyon mardi et c'est la Ligue Europa pour les Reds. Même cas de figure si les Anglais ne s'imposent pas à Debrecen, la plus mauvaise défense de la phase de poule, avec 14 buts encaissés. Et quatre défaites en autant de matches joués.

-_-"


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#9585 23-11-2009 12:45:54

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Henry ne sort plus sa main gauche de sa poche en public  love


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#9586 23-11-2009 13:20:43

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Ravi aussi qu'il ne s'arrête pas.
Il a une chance supplémentaire de montrer de nouveau qu'il est un bon joueur, même si de ce côté là, il n'a plus rien à démontrer.
Je pense que ça peut être un atout pour lui, pour se surpasser à la CDM, ça va pas être simple, il sera surement sifflé dès qu'il aura le ballon...
Mais bon, physiquement et techniquement, il peut encore apporter à l'EdF.
Allez Thierry Henry !

T'as pas fait pire que certains et de plus, tu as eu l'approbation des arbitres et de la FIFA !
Si tu pouvais le mettre directement dans l'but la prochaine fois tongue
Tu te mettrais au niveau de Maradonna, le plus gros tricheur qui n'ai jamais été lol bravo

Hors ligne

 

#9587 23-11-2009 13:26:45

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

moi j'ai bien aimé les supp des gunners à sunderland.
des que gallas était sifflé (et oui, il a aaussi été sifflé...), ils chantaient "thierry henry" XD


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#9588 23-11-2009 14:03:41

amateur2bonneweeds
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-09-2009

Re: Equipe de France

cartonrouge moi je trouve que c'est une tricherie grossiere de la part d'henry et de l'equipe de france car ont ne pas dire que la main soit involontaire de plus méme si je soutien mon pays je trouve que l'irlande nous a completement dominé et merité plus que nous la qualif  hmm en tous cas si la france joue comme sa au mondial le voyage sera de courte durée et la ont se dira que les irlandais aurais peut etre fais mieux qui sait wink

Hors ligne

 

#9589 23-11-2009 14:13:34

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Méritait pas plus, ils ont été bon mais fallait les mettre au fond et le pénalty non sifflé ? On serrait éliminé à cette heure ci vous crieriez au scandale pour cette faute d'arbitrage !

Stop d'être hypocrite avec soit même et vive le France ! wink

Hors ligne

 

#9590 23-11-2009 14:17:00

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-10-2009
Site web

Re: Equipe de France

amateur2bonneweeds a écrit:

cartonrouge moi je trouve que c'est une tricherie grossiere de la part d'henry et de l'equipe de france car ont ne pas dire que la main soit involontaire de plus méme si je soutien mon pays je trouve que l'irlande nous a completement dominé et merité plus que nous la qualif  hmm en tous cas si la france joue comme sa au mondial le voyage sera de courte durée et la ont se dira que les irlandais aurais peut etre fais mieux qui sait wink

Mériité ?! hmm

Au match aller, on peut pas dire que L'Irlande méritait. wink

Maintenant, la France a le temps pour se préparer a la coupe du monde. En espérant, qu'il aille assez loin pour faire taire ceux qui la critique. smile


. . .

Hors ligne

 

#9591 23-11-2009 14:43:45

amateur2bonneweeds
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-09-2009

Re: Equipe de France

Mériité ?!

Au match aller, on peut pas dire que L'Irlande méritait.

Maintenant, la France a le temps pour se préparer a la coupe du monde. En espérant, qu'il aille assez loin pour faire taire ceux qui la critique.
si l'equipe de france veut faire un bon mondial il faudrais deja qu'il y est une equipe.actuellement moi je ne vois que des individualite aucun jeu d'equipe,peu de motivation et encore moin l'amour du maillot.non franchement l'equipe de france a eu c'est belle année de 98 a 2000 et un sursaut de fierte en 2006 mais la il ne faut pas s'atendre a un grand mondial de la france.

Hors ligne

 

#9592 23-11-2009 15:09:54

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Retourne fumer va.


Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

Hors ligne

 

#9593 23-11-2009 15:27:52

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

C'est ce qu'on disait à 98 et en 2006 ça, qu'il fallait pas s'attendre à un grand mondial.

Hors ligne

 

#9594 23-11-2009 15:51:37

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

C'est ce qu'on disait à 98 et en 2006 ça, qu'il fallait pas s'attendre à un grand mondial.

Et aussi en 2008, on a vu l'Euro... wink

Hors ligne

 

#9595 23-11-2009 16:18:12

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

antichrist_superstar a écrit:

SweDen a écrit:

C'est ce qu'on disait à 98 et en 2006 ça, qu'il fallait pas s'attendre à un grand mondial.

Et aussi en 2008, on a vu l'Euro... wink

À chaque grande compétition la France se sous-estime elle-même de toute façon, c'est devenu une habitude..
J'vois bien la France & le Portugal jouer les rôles d'outsiders, créer en quelque sorte une surprise au vu de ce qu'on attend d'eux et finir par faire une bonne compétition.

PS: Antichrist, tu peux parler avec la Suisse qui se voit déjà championne du monde, qui se voit bien trop belle & qui va se chier dessus comme chaque année.. wink


istiαno Яoиαldo

Hors ligne

 

#9596 23-11-2009 16:24:05

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

antichrist_superstar a écrit:

SweDen a écrit:

C'est ce qu'on disait à 98 et en 2006 ça, qu'il fallait pas s'attendre à un grand mondial.

Et aussi en 2008, on a vu l'Euro... wink

La différence flagrante, c'est qu'à l'Euro, le sélectionneur lui-même avait prévenu qu'on ferait une compétition de merde parce qu'on était en reconstruction et que l'objectif était la CdM.
Ce qui n'était pas le cas en 1998 ou 2006.

Hors ligne

 

#9597 23-11-2009 16:46:33

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Equipe de France

CrisRonaldo7 a écrit:

antichrist_superstar a écrit:

SweDen a écrit:

C'est ce qu'on disait à 98 et en 2006 ça, qu'il fallait pas s'attendre à un grand mondial.

Et aussi en 2008, on a vu l'Euro... wink

À chaque grande compétition la France se sous-estime elle-même de toute façon, c'est devenu une habitude..
J'vois bien la France & le Portugal jouer les rôles d'outsiders, créer en quelque sorte une surprise au vu de ce qu'on attend d'eux et finir par faire une bonne compétition.

PS: Antichrist, tu peux parler avec la Suisse qui se voit déjà championne du monde, qui se voit bien trop belle & qui va se chier dessus comme chaque année.. wink

La Suisse, tout comme le Portugal,  est une petite nation et n'ira pas loin à la coupe du monde wink
Pour ce qui concerne la France je ne peux dire qu'une chose: wait and see wink

Hors ligne

 

#9598 23-11-2009 17:05:58

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

antichrist_superstar a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:

antichrist_superstar a écrit:


Et aussi en 2008, on a vu l'Euro... wink

À chaque grande compétition la France se sous-estime elle-même de toute façon, c'est devenu une habitude..
J'vois bien la France & le Portugal jouer les rôles d'outsiders, créer en quelque sorte une surprise au vu de ce qu'on attend d'eux et finir par faire une bonne compétition.

PS: Antichrist, tu peux parler avec la Suisse qui se voit déjà championne du monde, qui se voit bien trop belle & qui va se chier dessus comme chaque année.. wink

La Suisse, tout comme le Portugal,  est une petite nation et n'ira pas loin à la coupe du monde wink
Pour ce qui concerne la France je ne peux dire qu'une chose: wait and see wink

le portugal surclasse la suisse, il n'y a pas photo la dessus wink


█████████

Hors ligne

 

#9599 23-11-2009 17:09:26

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: Equipe de France

la suisse va se contenter du minimum comme a chaque fois depuis qu'elle se qualifie a la coupe du monde depuis un certain temps et faudra me dire qui en suisse pense que notre pays se voit championne du monde franchement faux être réaliste c'est pas parce que les - 17 on fait c'est exploit que l'équipe A va faire la même chose et ensuite si un suisse voit son pays champion du monde j'ai un seul conseil a lui donner arrete la moquette


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#9600 23-11-2009 17:12:24

frisca
Invité
Serveur 1
Lieu: a la DCC ou a la DAC^^
Date d'inscription: 16-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

CrisRonaldo7 a écrit:

antichrist_superstar a écrit:

SweDen a écrit:

C'est ce qu'on disait à 98 et en 2006 ça, qu'il fallait pas s'attendre à un grand mondial.

Et aussi en 2008, on a vu l'Euro... wink

À chaque grande compétition la France se sous-estime elle-même de toute façon, c'est devenu une habitude..
J'vois bien la France & le Portugal jouer les rôles d'outsiders, créer en quelque sorte une surprise au vu de ce qu'on attend d'eux et finir par faire une bonne compétition.

PS: Antichrist, tu peux parler avec la Suisse qui se voit déjà championne du monde, qui se voit bien trop belle & qui va se chier dessus comme chaque année.. wink

le jour ou la suisse sera championne du monde moi je serai soeur thérèse


•/ __ ☆ __ \•séssɐɔ sɐɹq sǝɯ•/ __ ☆ __ \•
          ցεɾმղէ ძƈƈ
             •/ __ ☆ __ \•ԃéϝσɳƈҽ ɱα ɱρ•/ __ ☆ __ \•

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot