Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien jouer les bleus 3-1 apres le 2-0 contre l'italie et le 4-1 contre les hollandais , vous ecrivez en ce moment les pages les + noires de l'equipe ! ZIZOU REVIENT !!!!
a noter que domench est beaucoup + humain , il sourit reconnait les erreures et met des polo adidas a la place de ses costards y fait des efforts sa fait plaisir !
kevin79 a écrit:
Domenech à mis l'équipe que tous le monde réclame depuis des lustres et vu qu'on perd on lui crache encore dessus....
Un gros +1
Mexès fait 2 grosses erreurs défensives mais non c'est la faute à Domenech.
Daninho a écrit:
Manu a écrit:
Daninho a écrit:
Un joueur passe au travers de son match donc on ne le sélectionne pas.
Triste vision des choses, surtout qe Mexes est cordialement énorme normalement.Il n'a jamais été "cordialement énorme" en équipe de France.
Des joueurs peuvent être excellents dans leur club et à chier pour leur pays. Ce n'est pas le premier et sera pas le dernier.
Les gardiens qui passent au travers d'un match eux n'ont souvent pas cette chance de revenir... je ne vois pas pourquoi il en serait autrement avec un défenseur central.Normal, en EDF, Thuram lui prenait sa place.
Et en club, il est énorme. On l'a vu très peu de fois sous le maillot bleu, mais à chaque fois qu'on l'a vu on en redemander. Là il passe au travers de son match, alors on le prend plus ? Non désolé, je trouve ça débile.
Moi j'ai pas dit de ne plus le prendre!!
Mais tout le monde doit se remettre en question!
Maurizio_29 a écrit:
ZIZOU REVIENT !!!!
j'propose la France de 1954
tsubasaohzora03 a écrit:
Daninho a écrit:
Manu a écrit:
Il n'a jamais été "cordialement énorme" en équipe de France.
Des joueurs peuvent être excellents dans leur club et à chier pour leur pays. Ce n'est pas le premier et sera pas le dernier.
Les gardiens qui passent au travers d'un match eux n'ont souvent pas cette chance de revenir... je ne vois pas pourquoi il en serait autrement avec un défenseur central.Normal, en EDF, Thuram lui prenait sa place.
Et en club, il est énorme. On l'a vu très peu de fois sous le maillot bleu, mais à chaque fois qu'on l'a vu on en redemander. Là il passe au travers de son match, alors on le prend plus ? Non désolé, je trouve ça débile.Moi j'ai pas dit de ne plus le prendre!!
Mais tout le monde doit se remettre en question!
J'ai pas aprlé à toi, mais à Manu, donc te sens pas visé ^^ XD
rib' va revenir!
Je sens que maké' aussi
Daninho a écrit:
Manu a écrit:
Daninho a écrit:
Un joueur passe au travers de son match donc on ne le sélectionne pas.
Triste vision des choses, surtout qe Mexes est cordialement énorme normalement.Il n'a jamais été "cordialement énorme" en équipe de France.
Et en club, il est énorme. On l'a vu très peu de fois sous le maillot bleu, mais à chaque fois qu'on l'a vu on en redemander. Là il passe au travers de son match, alors on le prend plus ? Non désolé, je trouve ça débile.
Euh les fans le demandaient oui. Le peu de match qu'il a fait, il n'a jamais été transcendant. Ce match pourrait lui être fatal et franchement moi ça ne me dérangerait pas.
C'est tout de même un match de qualification pour la coupe du monde et à lui seul, il fait perdre l'équipe !
Maiden a écrit:
aulelyon a écrit:
l'autriche n'a pas vraiment été au dessus de la france
c'est qu'ils ont su les mettres au fond
avec nos français qui n'osent pas frapper, surtout benzema ce soirL'autriche a juste marqué 3 buts ...
Si ils ont osé frapper genre celle de toulalan [ magnifique frappe d'ailleurs ] et quel parade
c'est ce que je dis, ils ont su les mettre au fond
ya des moments ou ils voulaient entrer dans la cage, alors qu'ils pouvaient frapper.
c'est la qu'il faut s'y mettre. parceque les "frappes" à ra terre...
J'me demande si une fois on meriterait pas de faire comme l'Angleterre pour l'Euro que ca nous remette en place, et que le gars arretent de se croire au dessus, juste voir comment on reagirait.
aulelyon a écrit:
ya des moments ou ils voulaient entrer dans la cage, alors qu'ils pouvaient frapper.
C'est le jeu français en général tu vois jamais de lourde frappe comme en ANgleterre ou en Allemagne j'ia l'impression que les mecs veulent rentrer avec la balle dans le but
Et ça me dépasse car ça marche pas
motinho a écrit:
J'me demande si une fois on meriterait pas de faire comme l'Angleterre pour l'Euro
En meme temps l'Angleterre c'est fait sortir par le numéro 5 de la FIFA la Croatie !
Alors que nous la France par l'Autriche 101 eme égalité avec le Congo
Dernière modification par Maiden (06-09-2008 23:03:56)
Maiden a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
ZIZOU REVIENT !!!!
sa peut pas etre pire que maintenant toute facon au moin on retrouverait une equipe de "francais" et pas "Africa united" ! parce que juste comme sa , viera,mandanda,sagna ne sont meme pas née francais !
tsubasaohzora03 a écrit:
rib' va revenir!
Je sens que maké' aussi
pas obligé pour maké
Manu a écrit:
Euh les fans le demandaient oui. Le peu de match qu'il a fait, il n'a jamais été transcendant. Ce match pourrait lui être fatal et franchement moi ça ne me dérangerait pas.
C'est tout de même un match de qualification pour la coupe du monde et à lui seul, il fait perdre l'équipe !
Imagine que Zizou n'ait pas pris sa retraite apres la CDM 2006.
Ne l'aurais tu pas repris malgre qu'il ait plante notre finale avec son coup de boule ?
Ribéry va revenir mais Govou au jour d'aujourd'hui est indispensable.
Pt** jsuis dégouté de perdre 3.1 contre l'Autriche
motinho a écrit:
Manu a écrit:
C'est tout de même un match de qualification pour la coupe du monde et à lui seul, il fait perdre l'équipe !Imagine que Zizou n'ait pas pris sa retraite apres la CDM 2006.
Ne l'aurais tu pas repris malgre qu'il ait plante notre finale avec son coup de boule ?
lol, franchement son coup de boule n'a pas eu grand effet sur le match en lui-même ^^
De plus, Zizou, il a un passé dans l'équipe, Mexès aucun, rien prouvé.
leomessi a écrit:
Ribéry va revenir mais Govou au jour d'aujourd'hui est indispensable.
Et ben pourquoi pas tenter de les faire jouer ensemble, l'un a gauche et l'autre a droite ?
Manu : Tu penses que y'a eu aucun effet ?
De un on perd notre maitre a jouer, de deux il aurait eu a tirer un des penos.
Dernière modification par motinho (06-09-2008 23:06:55)
wouaou la déculoté que vous avez prit méchant ^^
ya du ménage à faire henry, diarra faut les jeter les mecs là
ryb manque beaucoup dépendre d'un seul joueur c'est grave pour une équipe de france...
Maurizio_29 a écrit:
sa peut pas etre pire que maintenant toute facon au moin on retrouverait une equipe de "francais" et pas "Africa united" ! parce que juste comme sa , viera,mandanda,sagna ne sont meme pas née francais !
Qui a marqué ce soir ? Rassures moi
Manu a écrit:
Daninho a écrit:
Manu a écrit:
Il n'a jamais été "cordialement énorme" en équipe de France.
Et en club, il est énorme. On l'a vu très peu de fois sous le maillot bleu, mais à chaque fois qu'on l'a vu on en redemander. Là il passe au travers de son match, alors on le prend plus ? Non désolé, je trouve ça débile.Euh les fans le demandaient oui. Le peu de match qu'il a fait, il n'a jamais été transcendant. Ce match pourrait lui être fatal et franchement moi ça ne me dérangerait pas.
A lui tout seul ? C'est vrai ce soir, c'est pas la France qui a perdu mais Mexes.
Et on a dû le voir une dizaine de fois avant ce soir, et j'vois pas trop ce qu'on aurait pû le reprocher ( d'ailleurs avant le match contre la Suède en aout, la France n'avait jamais encaissé de but avec Mexes titulaire. )
Un grand merci a ce superbe joueur , Mr Mexes !! rarement vu un joueur de ce niveau en equipe de france !! et dans le meme style citons aussi le tres grand Nasri !! Quand meme 16ballons perdu pour un milieu offfensif c est fort !!
Allez on ce qualifiera quand meme , sauf si ces tocard continu a porter nos couleurs !!
M enfin !!!
Maurizio_29 a écrit:
Maiden a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
ZIZOU REVIENT !!!!
ouais, mais ils ont vecu un bon moment en france si ils sont naturalisés
Grosse défaite, mais très joli match, de part et d'autre, sérieusement ... c'est pas souvent qu'il y en a des aussi animer avec l'équipe de france d'un côté ! Et surtout l'Autriche ... perso, j'attendais ce match comme le France Roumanie de l'euro ... même sans regarder le score, le match était très beau !!